Kikoo tout le monde !!! Et encore un one-shot, un ! J'espère qu'il vous plaira. Une fois de plus, la magie est mise de côté ; place aux sentiments !! Ici Lionel est bien reparti à Hong Kong mais seulement lorsqu'il avait seize ans. Il avait bien évidemment avoué ses sentiments à Sakura et bien sûr ils étaient réciproques. Ils ont eu le temps de sortir ensemble une semaine avant que Lionel ne quitte le Japon et se sont promis de s'attendre et de se retrouver le plus vite possible.

Voilà vous savez tout donc je vous laisse lire.

Bonne lecture :-)

Vie oubliée.

Sakura regardait les nuages par la lucarne du charter. Cela faisait déjà deux heures qu'elle avait embarqué ; les deux tiers du voyage étaient entamés et un nœud commençait à se faire sentir au niveau de son estomac. Elle était très heureuse de pouvoir revoir Lionel mais elle avait en même temps très peur. Et s'il n'était pas content de la revoir ? Et si ses sentiments n'étaient plus partagés ?… Mais avec des si, comme lui avait dit Tiffany, des tas de choses sont possibles.

Mais cela faisait quand même un an, une année entière qu'ils ne s'étaient pas vu et en un an, surtout à l'adolescence, les choses évoluent très facilement, les liens se nouent et se dénouent…

« Ne sois pas négative Sakura, ne sois pas négative ! ». Cette phrase, elle ne cessait de se la répéter depuis dix minutes, encore cinquante minutes comme ça et elle ne pourrait plus rien dire d'autre ! Elle se concentra pour penser à autre chose et ses pensées convergèrent naturellement vers sa meilleure amie : Tiffany. C'était grâce à elle qu'elle se trouvait là, toute seule, avec sa trouille au ventre, dans cet avion. Mais, bien que terrifiée, elle rendait grâce à Tiffany de l'avoir poussée à le faire.

Flash-back :

Comme beaucoup de fois auparavant, Sakura était perdue dans un autre de monde, un monde de rêveries toutes dirigées vers une personne… Elle déambulait dans les couloirs en compagnie de Tiffany.

Tiffany : Sakura ? Eh ho !

Sakura : Hein ?

Tiffany : Tu pensais encore à lui n'est-ce pas ?

Sakura : …oui. Si tu savais comme il me manque.

Tiffany : Vas le voir !

Sakura : Quoi ?

Tiffany : Vas le voir Sakura ! C'est bientôt les vacances donc profites-en.

Sakura : Oh… c'est que… Je ne sais pas… Papa et Thomas vont avoir besoin de moi.

Tiffany : Voyons Sakura ton père et ton frère sont majeurs et vaccinés ! Mais dis-moi, la descendante du grand Clow Reed aurait-elle peur !?…

Sakura :

Tiffany : Ne t'inquiète pas. Tout ira bien ! Lionel t'aime comme un fou et toi aussi. Il n'y a vraiment aucune raison de s'inquiéter. Et puis tu sais très bien que si tu ne le fais pas, tu le regretteras.

Sakura savait que son amie, comme souvent, avait raison. Tiffany continua ainsi de lui exposer des arguments et, en fin de journée, Sakura était complètement convaincue. Rester encore à en demander la permission à son père et Thomas…

Fin du flash-back.

Sakura sourit à ces souvenir et se dit qu'elle avait bien failli ne pas venir. Ce que Thomas pouvait être possessif !…

Flash-back :

Le soir même de son entretien avec Tiffany, Sakura décida de ne pas perdre de temps et, à peine rentrée du lycée…

Sakura : Thomas je peux te parler deux secondes ?

Thomas : Que se passe-t-il Godzilla ? Tu n'as plus de croquettes pour monstre ?

Sakura : Très drôle grand frère. Non sérieusement, j'ai envie de rejoindre Lionel en Chine pendant les vacances.

Thomas : QUOI ?

Sakura : Oui. Tu sais Thomas, je ne te demande pas la permission, c'est à Papa que je vais la demander. Mais j'aimerais que pour une fois tu me soutiennes.

Thomas : C'est hors de question ! Tu ne rejoindras pas ce morveux là bas !!! En plus tu ne sais même pas parler chinois !

Sakura : Tu sais être magicienne ça sert ! (Elle avait avoué à Thomas il y a un an qu'elle avait des pouvoirs.) Bon je te laisse réfléchir. Je vais appeler Papa.

En effet le père de Sakura était parti en voyage. Sakura le joignit donc par téléphone. Son père, connaissant les sentiments de sa fille pour Lionel, avait tout de suite accepté en lui recommandant toutefois de faire attention à elle.

Sakura : Papa est d'accord Thomas. Il t'a demandé de m'aider à organiser mon voyage.

Thomas : Alors ça c'est bête pour toi car je ne veux pas !

Sakura : Mais…

Thomas : Pas de discussion. J'ai dit non !

Et il quitta la maison hors de lui. Sakura monta dans sa chambre, se jeta sur son lit où elle pleura un bon moment. Puis, décidée à convaincre son frère, elle se passa un gant d'eau fraîche sur le visage et descendit préparer le dîner. Ce soir là, Thomas était toujours de mauvaise humeur et Sakura et lui eurent une énorme dispute. Elle gravit quatre à quatre les escaliers et s'enferma dans sa chambre, non sans avoir claqué la porte, totalement furieuse.

Une ou deux heures plus tard, alors qu'elle s'était un peu calmée, Thomas la rejoignit. Après avoir pris soin de frapper, il entra dans sa chambre et la trouva, assise sur son lit, le regard fixé sur sa fenêtre.

Thomas : Ecoute Sakura, je tiens à m'excuser… Je suis désolé.

Sakura :

Thomas : Demain on commencera à préparer ton voyage pour la Chine.

Sakura :

Thomas : Bon sang Sakura réponds-moi ! Je sais bien que tu m'en veux et tu as raison, j'ai abusé ce soir. Mais tu es ma petite sœur et même si je ne te le montre pas, je tiens à toi. Je ne veux pas que tu souffres à cause de ce morveux (frémissement de Sakura) euh… pardon je veux dire de Lionel et puis… J'ai peur de perdre mon petit monstre préféré !

Sakura : Oh Thomas !

Elle se leva du lit et courut à lui pour se jeter dans ses bras. Il restèrent un moment comme ça, Thomas berçant sa sœur et lui caressant les cheveux.

Fin du flash-back.

Le sourire de Sakura s'élargit encore plus au souvenir de ce moment si particulier. Elle avait beaucoup apprécié que son frère lui dévoile ses sentiments pour elle. C'était la première fois qu'il le faisait et, même si la vie avait repris son cours normal et que Sakura devait à nouveau supporter les blagues plus que douteuses de son grand frère, désormais un petit quelque chose de nouveau était présent, un lien s'était formé.

L'avion survolait toujours la mer mais Sakura devinait que la côte ne tarderait pas à apparaître. Plus elle y pensait et plus son nœud à l'estomac se serrait. Elle regrettait que Tiffany ait refusé de venir mais savait que c'était pour son bien que Tiffany avait fait ça.

Flash-back :

Tiffany et Sakura étaient dehors ; elles n'avaient pas cours pendant une heure.

Sakura : Tiffany, j'aimerais que tu viennes avec moi en Chine.

Tiffany : Oh Sakura, ça me touche beaucoup que tu me le demandes mais… Je dois refuser.

Sakura : Mais pourquoi ? Il y a de la place tu sais ; j'y vais en charter et pour l'instant, vu que ni Thomas qui rejoint Mathieu en Europe, ni mon père qui sera toujours en voyage, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs, ne m'accompagnera, on dispose de largement assez de place pour que tu viennes sans que l'avion s'effondre sous ton poids !

Tiffany : Eh !

Elle lui mit une petite claque en riant.

Tiffany : Non sérieusement Sakura, crois-moi en d'autres circonstances j'aurais adoré aller là bas avec toi, mais je pense que cette fois il vaut mieux que tu sois seule. Après tout ce sont vos retrouvailles à Lionel et à toi. Vous aurez besoin d'être seuls et je m'en voudrais d'être de trop.

Fin du flash-back.

Ah la la !! Cette Tiffany ! Sakura avait tout fait pour la convaincre mais rien n'y avait fait ; Tiffany voulait laisser ce moment aux jeunes tourtereaux. Après tous ces souvenirs, les pensées de Sakura se focalisèrent de nouveau sur Lionel. Elle se demandait ce qu'il faisait en ce moment mais surtout, comment il allait réagir en la voyant. En effet, elle avait décidé de lui faire la surprise de sa visite. Elle avait juste prévenu Stéphanie de sa venue afin que cette dernière s'assure qui Lionel serait bien là au moment où Sakura arriverait.

Mais tout ne devait pas se passer comme prévu…

L'équipe de l'avion était composée d'un pilote et de son copilote et d'une hôtesse. L'hôtesse voyageait aux côtés de Sakura et allait s'assurer de temps en temps que tout se passait bien du côté des pilotes. Soudain l'avion eut une série de soubresauts successifs. L'hôtesse se leva alors calmement ce qui contrastait avec l'air inquiet qui se lisait sur son visage, et alla voir les pilotes afin d'obtenir des informations sur ce qui se passait.

Elle revint précipitamment vers Sakura.

Hôtesse : Nous avons un problème. L'avion ne répond plus aux commandes. Mettez votre ceinture et votre masque à oxygène. Nous approchons des côtes et avec un peu de chance on pourra se poser.

Sakura obéit promptement. Elle savait que paniquer ne servirait à rien mais elle était littéralement morte de peur. En tout cas, le fait que Tiffany ne soit pas avec elle la consolait ; s'il devait arriver quelque chose, elle seule en pâtirait.

Ce fut la dernière chose à laquelle elle pensa. Un feu gigantesque emplit le ciel ; l'avion venait d'exploser.


Alors ? Fin ? Qui sait ! Mais non rassurez-vous ! Personnellement je trouve ça assez triste que ça se termine comme ça. Déjà que mon dernier one-shot était pas spécialement gai alors on va pas faire se terminer l'histoire comme ça lol chuis pas un monstre non plus !

Allez à plus pour la suite, enfin si vous la voulez !

Audrey