Titre : L'échange bouleversant

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : le blond aux yeux bleus ne m'appartient pas (hélas), le beau brun ténébreux non plus (re-hélas), la vieille folle aux tresses blondes n'est pas à moi, l'hurlante aux cheveux roses est à quelqu'un d'autre également... Quand à Kakashi bah c'est pareil :(
Conclusion : personne ne m'appartient, personne n'est à moi, personne... Bouhouhouhou comme c'est déprimant...

Résumé : Sasuke ne partira jamais rejoindre Orochimaru, car j'en ai décidé ainsi... Non bon c'est pas tout à fait l'histoire...
Tout commence par un hurlement, tout continu par deux hurlements... qui sait comment tout cela se finira... Ca c'est du résumé… (et en plus il ne raconte rien du tout, faut pas gâcher le plaisir)

Genre : euh… Shonen ai, et pleins de trucs qui font sortir les mouchoirs, du style à la harlequin (parce que c'est le champion de l'amour :p). Bon en fait ceux qui aiment l'action à la Ken le survivant, le tapage, le bourrage, le sang et tout ça… Bah c'est PAS du tout ça

Couple : jeune homme aux cheveux blonds recherche beau brun ténébreux… bref Sasunaru

Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Ah oui, attention c'est bourré de spoilers par ci par là, peut-être tout petit et bien caché, mais bien présent quand même!


Si Sasuke n'avait jamais quitté le village de Konoha (si seulement) il aurait pu se passer toutes sortes de trucs rigolos et bizarres et paranormales et romantiques…

Alors on va dire que Sasuke n'a jamais quitté le village, que ses amis étaient bien plus précieux pour lui que le pouvoir (on est carrément dans un rêve), mais peu importe de toute façon puisque c'est peu avant qu'il le quitte que l'histoire commence : à Konoha, avec l'équipe 7, et surtout avec un hurlement soudain qui aurait pu réveiller tout un cimetière.

C'était Sakura, oui la jeune fille aux cheveux roses venaient d'hurler à pleins poumons, non pas sans raison pour une fois, elle qui criait à tort et à travers « Sasuke-kun » (mais si j'adore Sakura), non en fait elle hurlait parce que Sasuke-kun et Naruto venaient de se balancer un chidori et un rasengan dans la tête, les deux attaques s'étaient repoussés et ils gisaient maintenant tous deux chacun de leur côté. Sakura continuait d'hurler, puis manquant tout à coup d'air elle s'arrêta et reprit sa respiration. Avant qu'elle ne recommence à brailler Kakashi fit son entrer, pour le plus grand bien des oreilles de nos lecteurs.

- Sakura… Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Elle pointa du doigt ses camarades assommés, que le cri de Sakura n'avait pas réussis à tirer de leur inconscience, et ça c'était franchement bizarre… Parce que comme dit plus tôt elle aurait réveillé tout un amas de mort à elle toute seule. Puis la fille en rose lui expliqua ce qu'il venait de se passer. Kakashi soupira, vraiment ces deux là étaient fous… s'envoyer des attaques comme celles-ci entre amis… Il se demandait où était entrain de passer le travail d'équipe, tout en s'approchant de Naruto, de regarder vite fait son état et de le mettre sur son épaule comme un sac à patate, puis se dirigea vers Sasuke qu'il déposa sur l'autre épaule.

- Bon Sakura j'emmène ces deux là à l'hôpital, tu peux rentrer chez toi, il n'y aura pas de mission aujourd'hui.

Elle aurait préféré suivre Kakashi pour savoir si Sasuke-kun n'était pas en danger, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, son sensei avait déjà disparu.

Sasuke et Naruto étaient juste assommés, et n'avait aucune blessure grave. Ils dormaient tous deux à l'hôpital dans une chambre à l'opposé l'une de l'autre (pour pas qu'il recommence à s'entretuer quand il se réveillerait).

C'est le blond qui ouvrit en premier les yeux. Fixant le plafond blanc il se demanda où il était, puis se souvint de sa bagarre plus tôt. Il se releva avec difficulté en soupirant, impossible il avait perdu ? Il secoua la tête, c'était insensé il ne pouvait pas avoir perdu…

De son côté le beau brun finit par se réveiller lui aussi. Se posant les mêmes questions que son rival et suivant le même raisonnement.

- Si je suis dans cet état c'est que je me suis fais battre, merde ! Comment j'vais lui prouver ma valeur si je n'arrive pas à lui foutre sa pâté !

Il ne reconnu pas sa propre voix… Il se sentait étrange… Il se releva…

De son côté le blond debout avançait doucement dans sa chambre pour s'approcher de la fenêtre. Même geste pour le brun… Leurs images se reflétèrent sur les vitres, et tous deux restèrent quelques secondes figés n'arrivant pas à croire ce qu'il voyait et puis…

Deux hurlements retentirent dans l'hôpital essayant de rivaliser avec le niveau sonore du cri de Sakura quelques heures plus tôt.

Ils se trouvaient tous deux dans le bureau de la cinquième Hokage, cette dernière tapait la table avec ses doigts se demandant comment elle allait pouvoir résoudre le grave problème qu'elle avait en face d'elle. Elle soupira, sur ce coup là, Tsunade aurait préféré qu'une météorite tombe à côté du village, que Jiraya lui fasse de soudaines avances, ou même encore une attaque surprise d'Orochimaru. Le brun et le blond restaient silencieux, regardant fixement Tsunade et espérant tous les deux qu'elle trouve une solution à leur problème.

- Ré expliquez moi tout encore une fois…

Le brun qui est d'habitude si calme, si sûr de lui-même, et qui montre très peu de réaction, fit un pas en avant en montrant un point et commença à brailler :

- Tu le fais exprès la vieille ? Ca fait déjà trois fois qu'on te raconte ce qu'il s'est passé ! T'es l'Hokage oui ou non ? C'est ton boulot de nous sortir de ce pétrin.

Tsunade cligna des yeux, voir le brun s'agiter ainsi était tellement… Hors du commun… Finalement cette situation était vraiment comique. Une envie de rire irrépressible monta en elle, et l'Hokage ne put s'empêcher de pouffer. Le blond releva un sourcil, émit un grognement, et n'eut pas plus de réaction. S'en fut trop pour la pauvre Tsunade et elle explosa franchement de rire. Le brun trépigna, donna un coup sur le bureau, ce qui n'eut pour but que de rendre le rire de Tsunade encore plus violent.

- Te moque pas la vieille ! C'est franchement pas drôle comme situation !

Tsunade essaya de se contenir et retrouva avec énormément de difficulté son sérieux. Elle essuya d'une main les larmes de rire qui perlaient à ses yeux, respira un grand coup et reprit :

- Bon récapitulons : vous avez essayez de vous entretuez comme à votre habitude depuis ces derniers jours. Naruto a utilisé le rasengan et Sasuke le chidori puis vous vous êtes foncé dessus, c'est bien ça ?

- OUI ! Ca fait trois fois qu'on te le dit, t'as un cerveau de moule ou quoi ?

A cette remarque du brun, Tsunade n'eut plus du tout envie de rire, elle s'énerva même, essaya de n'en faire rien paraître et serra du point sous la table.

- Ensuite vous ne vous souvenez plus trop, juste que les deux attaques se sont repoussées l'une et l'autre… Puis vous vous êtes réveillés à l'hôpital chacun de votre côté, et c'est là que le cauchemar commence…

Le brun opina du chef, et le blond émit un grognement.

- Et maintenant si je comprends bien…

Elle pointa le brun du doigt :

- Toi… Tu es Naruto

Puis le blond :

- Et toi… tu es Sasuke…

Le brun tapa dans ses mains :

- Voilà, t'as finis par comprendre, et bien dit donc… L'apparence de jeune fille ça va, mais on voit que t'es vieille au temps que tu mets pour comprendre.

Tsunade serra encore plus fort le point.

- Vous avez échangez vos corps, vous ne savez pas comment, et vous voulez les récupérer.

- Ouiii c'est tout à fait ça ! alors comment on fait ?

Le brun la regardait avec un grand sourire impatient, c'était vraiment surprenant de voir Sasuke avec un sourire comme celui-ci…

- J'en sais rien, c'est votre problème ! Débrouillez vous !

- NANY ?

Sasuke, enfin plutôt Naruto dans le corps de Sasuke venait de sauter sur le bureau en gueulant, et Sasuke dans le corps de Naruto avait crié.

- Calmez vous vous deux, et Sasu… euh… Naruto descend de mon bureau ! Après tout c'est vous qui avez essayez de vous entretuez pas moi, ça vous donnera une bonne leçon de rester dans le corps l'un de l'autre.

- Mais c'est impossible la vieille, je refuse de rester dans le corps de ce vantard une seconde de plus…

- Et bien tu n'as pas beaucoup le choix Naruto, il le faudra le temps que je trouve une solution au problème.

Le brun… Enfin Naruto dans le corps du brun trépignait, il allait devoir vivre avec ce corps le temps que la vieille trouve une solution, mais ce qui l'énervait encore plus c'était que ce vantard de Sasuke lui était dans son propre corps… Il allait abîmer son pauvre corps chéri et le polluer de son air hautain. Cela le rendait fou de rage. Il ne voulait vraiment pas laisser son corps à ce crétin égoïste. Quand à Sasuke dans le corps du blond avait à peu près les mêmes pensés, surtout en voyant son enveloppe s'agiter de partout, ça allait vraiment nuire à son image de fier Uchiwa.

- Vous allez devoir faire avec, en même temps vous n'avez pas trop le choix !

- La vieille t'es vraiment nulle, c'est quoi ça ? Et tu te dis Hokage, alors que t'es incapable de nous aider !

Tsunade se releva furax :

- NARUTO ! Tout ça c'est de votre faute, alors FERME LA, où je te refais le portrait !

- Pff, j'm'en fous, se serait le corps de Sasuke qui prendrait tout !

- Dans ce cas je frappe ton corps Naruto !

- Pff, j'm'en fous, ça sera Sasuke qui prendra les coups…

Tsunade repris sa respiration, essaya de ne pas balancer le bureau par la fenêtre de colère, puis eut une idée super :

- Tu vois Naruto, que c'est bien d'avoir le corps de Sasuke et que Sasuke partage ton corps, imagine tout ce que tu vas pouvoir faire !

Naruto assimila les paroles de Tsunade et se mit à réfléchir, puis soudain compris où elle voulait en venir… Mais oui c'était une idée redoutable, il explosa d'un rire machiavélique et fixa son propre corps avec un sourire carnassier. Sasuke, lui, avait des sueurs froides, il n'aimait pas du tout les idées que l'Hokage était entrain de souffler à Naruto…

- Génial ton idée la vieille !

- Bon ce problème là réglé, j'ai autre chose à vous dire !

- Nany, nany, nany ? Demanda Naruto avec la bouche et la voix de Sasuke et sa propre curiosité.

- Je ne veux que personne au village ne sache ce qu'il vous arrive.

Sasuke, enfin… Naruto dans le corps à Sasuke ouvrit de grands yeux ronds :

- Pourquoi ?

- Parce que cela pourrait causer d'énormes problèmes, croyez moi, des gens pourraient mêmes essayer d'en profiter ! Et quand je dis personne au courant, c'est personne au courant : même pas Sakura, ni Kakashi et pas non plus Iruka ! C'est bien compris ? Menaça t'elle avec un regard froid et malveillant.

Sasuke et Naruto n'eurent le choix que d'acquiescer.

- Donc toi Naruto tu vas vivre dans la maison de Sasuke, et toi Sasuke chez Naruto.

- Pourquoi j'irais vivre chez ce vantard ?

- Réfléchis crétin, si tu vis chez toi on verra Sasuke vivre chez toi et on va commencer à se poser des questions…

Pas sur d'avoir bien saisit, Naruto lâcha quand même un Ok de compréhension sous le regard glacé de Tsunade.

- Bon, maintenant sortez de mon bureau, avec vous dans les pattes je perds du temps pour régler ce problème.

Le blond se tourna sans en dire plus et partit, suivit du brun qui lui courait après en beuglant :

- Attend moi Sasu… euh… Naruto

Tout en se disant que c'était vraiment bizarre de se voir soit même et de s'appeler par son prénom.

Le reste de la journée se passa sans encombre, enfin sauf au moment où Naruto a mit ses doigts dans son nez, donc en fait il a mit les doigts de Sasuke dans le nez à Sasuke, ce qui avait rendu fou de rage ce dernier :

- Enlève mes doigts de mon nez !

Et bien fait rire Naruto qui venait d'avoir une idée machiavélique :

- Fiche moi la paix, où alors je me trimballe avec un doigt dans le nez dans tout Konoha !

Sasuke fulmina et se vit l'espace d'un instant étrangler son propre corps, mais il ne pouvait se résoudre à lui faire du mal (à son corps, pas à Naruto). Naruto lui s'en fichait comme de sa dernière chaussette, et si le brun maintenant blond l'énervait il ne se gênerait pas pour le frapper. Pour résumé : Naruto était en position dominante face à Sasuke, et cela lui prodiguait un plaisir incroyable. Finalement cette situation était vraiment géniale et amusante.

Sasuke n'avait plus rien dit à partir de là, et Naruto qui avait une once de cœur quand même ne mit plus les doigts de son rival dans le nez de son rival.

Toute personne qui aurait assisté à la scène aurait cru rêver : voir un Naruto silencieux, les mains dans les poches, un air énervé sur le visage, et un Sasuke tout sautillant avec un large sourire sans arrêt entrain de brailler… c'était vraiment trop irréel…

Puis vint l'heure du dîner. Sasuke qui n'était vraiment pas rassuré de laisser son corps à l'emmerdeur qui lui servait d'ami et de rival préféra le suivre chez Ichikaru (le restaurant de ramens préféré de Naruto) quand ce dernier l'invita en ajoutant « bien sur tu payes ta part ».

Voir Sasuke commander en beuglant des bols de ramens et les avaler à une vitesse incroyable était totalement inhabituel, et voir un Naruto calme réfléchir devant son bol de ramens sans le toucher était surnaturel. Au fond de lui Sasuke se demandait vraiment comment leur secret allait bien pouvoir rester secret… Tous deux étaient bien trop différent… C'était comme demander au feu de geler et à la glace de réchauffer…

Il était perdu comme ça dans ses pensés quand une voix bien connue retentit à ses oreilles :

- Sasuke-kun

Par habitude, il se prépara à recevoir le corps de Sakura… Mais rien ne se passa… Sakura se trouvait à côté de lui et serrait… bah lui-même dans ses bras… ou du moins Naruto qui était en lui même, mais ça elle l'ignorait, alors…

Il soupira, finalement être dans le corps de cet abruti avait du bon.

Quand à Naruto il paru très surpris d'être serré d'aussi près par Sakura, puis se souvenant qu'il n'avait pas son corps habituel il décida d'en profiter. Cela lui rappela le jour où il avait fait une technique de transformation en Sasuke pour savoir ce qu'elle pensait de lui, mais là c'était différent, il était carrément Sasuke, il jubila.

- Sakura-chan ! Je suis heureux de te revoir tu m'as tellement manqué.

A côté Sasuke dans le corps de Naruto qui avait commencé a mangé ses ramens failli s'étrangler, il toussa et toussa encore, jusqu'à ce que Sakura lui tapote gentiment le dos :

- Tu vois Naruto ce que c'est que de manger trop vite !

Il essaya de prendre l'air niais de Naruto, mais ne réussis qu'à lancer à la kunoichi un regard glacé.

- Quelque chose ne va pas Naruto ?

Il essaya de faire le sourire stupide de Naruto, mais ne réussis qu'à faire une espèce de grimace.

- Tu as mal au ventre ?

Il essaya de dire une des phrases gentilles et bêtes que Naruto répétait à longueur de journée, mais ne réussis qu'à dire :

- Lâche moi Sakura !

Et puis abandonnant totalement l'idée de ressembler à Naruto il retourna regarder son bol de ramens.

Sakura n'y compris rien, mais de l'autre côté se trouvait l'homme qu'elle aimait alors elle oublia Naruto, et se tourna de nouveau vers Sasuke. Il avait totalement cessé de s'occuper de la jeune fille et était tranquillement entrain de manger son… Sixième bol de ramens.

- Ouah ! Sasuke-kun, tu as de l'appétit aujourd'hui, enfin je suis contente de voir que tu vas bien !

- T'inquiète pas Sakura-chan, rien ne peut m'arrêter moi, encore moins cet espèce d'arrogant vantard.

C'était la première fois que la jeune fille entendait Sasuke-kun aligné autant de mot l'un à côté de l'autre. C'était la deuxième fois qu'il l'appelait Sakura chan. Mais elle failli tomber de sa chaise quand le beau brun ténébreux lui lança un sourire joyeux et sincère, un sourire qui le rendait encore plus craquant … Alors comme un sucre sous la pluie, comme la glace sous le soleil, comme le chocolat sous la chaleur elle se sentit fondre, et continua d'admirer le sourire de Sasuke sentant des papillons voler dans son estomac.

- Sakura-chan, youhou ça va ?

Il passait une main devant ses yeux pour la faire réagir, elle cligna des yeux, non elle ne rêvait pas, l'homme qu'elle aimait était là devant elle, lui souriait, l'appelait Sakura chan, et avait un regard inquiet devant son manque de réaction… C'était trop beau.

- Mieux que jamais, Sasuke-kun

Il lui sourit encore plus joyeusement, la jeune fille crut que son cœur allait s'arrêter sous le choc.

- Sasuke… kun…

- Oui ?

Et cet air innocent lui allait si bien…

- Tu es vraiment mignon quand tu souris, tu devrais le faire plus souvent.

Il rougit… Et Sakura crut s'évanouir de bonheur.

De son côté Naruto, ou plutôt Sasuke dans le corps de Naruto faisait la gueule, comme à son habitude (pas au corps de Naruto, mais à Sasuke, pour ceux qui auraient du mal à suivre tout ça). Cette situation l'énervait, bien sur Sakura n'était plus collée à lui, et c'était tant mieux, mais Naruto était totalement entrain de le ridiculiser. Il le regardait ou se regardait ? Du coin de l'œil. C'était vraiment bizarre, c'était comme se regarder dans un miroir, mais dans un miroir qui ne l'imiterait pas du tout. Un miroir qui montrerait l'opposé de ce qu'il est en vérité. Mais un miroir avec son corps. Il soupira.

Naruto racontait des âneries à Sakura, toutefois elle ne se rendait plus vraiment compte de ce qu'il disait, bien trop occupé à contempler son sourire.

Sasuke soupira à nouveau. Finalement tout cela l'ennuyait au plus haut point, et il décida d'aller se coucher plutôt que de voir une seconde de plus son corps faire de si grands gestes et parler aussi fort.

- Où tu vas Naruto ?

- J'ai plus faim, jme casse.

Sakura n'en cru pas ses yeux, Naruto dire qu'il n'avait plus faim devant un bol de ramens… Vraiment tout cela semblait fictif, d'un côté Sasuke lui souriait et de l'autre Naruto ne mangeait plus.

- C'est ça barre toi, espèce de jaloux !

Sasuke ne se retourna pas, et continua son chemin.

- Qu'est ce qui lui prend à Naruto ? Je ne l'avais jamais vu dire non à un bol de ramen ?

- Laisse tomber Sakura-chan, ce type n'est qu'un vantard et un idiot finit.

Si Naruto réfléchissait un peu plus il se rendrait compte qu'il est entrain de s'insulter lui-même dans un sens, mais bon il s'amusait tellement dans le corps de Sasuke qu'il n'y fit pas attention. Et pour montrer sa joie il commanda un autre bol de ramen.

A suivre…

Sasuke : je suis dans le corps de l'autre idiot !

Naruto : tu sais ce qu'il te dit l'autre idiot ?

Sasuke : je suis dans le corps de l'autre idiot !

Naruto : OH ! Tu m'écoutes quand je te parle ?

L'autatrice : laisse le Naruto, il est choqué je crois là…

Naruto : pourtant il devrait être content d'être dans mon corps nan ? Je suis plutôt sexy et tout…

L'autatrice : oui c'est vrai, mais tu sais Sasuke rien ne l'amuse

Naruto : bah, après tout c'est ce qui fait tout son charme

L'autatrice : oui…

Naruto : pi le voir sourire, aaaah, rien que d'y penser…

L'autatrice : oui…

Naruto : ahlalala, Sasuke serait un si bel homme avec un sourire franc…

L'autatrice : c'est bon t'as finis Naruto ? Tu fous de la bave pleins le plancher là…

Naruto : oups…

Sasuke : je suis dans le corps de l'autre idiot …

Sakura : je suis bien d'accord avec Naruto, Sasuke-kun avec un sourire y a que ça de vrai…

bave partout

Sasuke : je suis dans le corps de l'autre idiot…

L'autatrice : bon laissons le déprimer dans son coin… Dites moi ce que vous pensez de tout ça