Je déconseille de lire sa au personne qui n'aime pas les sujet trétant de sexe.

Bon maintenant que les gens sensibles sont parti parlons de choses sérieuses. J'ai a pris par hasard en regardant une vidéo que le sodomie peut des fois viré au cauchemar si ont se prépare pas avant. Là je ne parle pas du ciseaux ou autre technique pour d'étendre la partie anale. Non, je parle de encore avant. Je parle du nettoyage si ont veut éviter de faire "un micado". Donc j'ai mis la vidéo en haut si vous voulez la voire, mais il aborde rapidement le sujet.

Donc j'ai fait des recherche et j'ai découvert que autant pour la femme que pour l'homme il vaut mieu le faire et que sa se fait de la même façon. Je copie se que j'ai trouvé de mieu sur Slate. J'ai mis l'article entre《 et 》.

《d'abord il faut une poire anale se n'est pas comme une poire vaginale.

Elle comporte davantage d'eau et son embout est plus large. La règle à ne pas oublier quand on fait couler l'eau dans le lavabo, c'est d'obtenir une température tiède à tendance froide et non pas tiède à tendance chaude. J'insiste. La brulure de l'eau chaude qui s'écoule pourrait très bien vous faire passer toute envie de retrouver votre mec dans la chambre! En aucun cas de l'eau chaude ou de l'eau froide qui seraient trop différents de la température naturelle de votre rectum.

Remplir la poire avec l'eau. Bien graisser l'anus avec le doigt, donc vaselinez ça et l'embout de la poire d'une manière généreuse, ne soyez pas radin, c'est précisément le moment où vous ne voulez pas vous irriter.

Poussez le liquide à l'intérieur du sphincter. Retenez-vous. Répétez l'opération. Évacuez tout dans les toilettes. Répétez le cycle une fois pour extraire la majeure partie de la matière fécale. Tirez la chasse et mettez du désodorisant en pénétrant sous la douche.

Comme pour la poire anale, vous avez acheté un embout de douche pour rincer en profondeur votre anus. Vous voulez être squeaky clean, sentir bon? Enlevez l'embout de la douche, vissez l'embout anal et là aussi, important, trouvez un mélange d'eau tiède avec un débit pas trop fort.

Toujours avec un lubrifiant gras, faire pénétrer la douche dans votre anus, doucement, et vous verrez qu'au bout de quelques minutes l'eau qui s'écoulera sera clean. Pour être ultra sûre de vous, enfoncez alors plus profondément l'embout douche dans votre rectum, ce jet va libérer quelques résidus cachés dans votre gros intestin, faites-les disparaitre dans le trou de la douche et voilà!

Ah oui, un détail important. A ce stade de l'opération, vous avez introduit d'une manière non naturelle de l'eau tiède dans votre intestin, que vous avez expulsée d'une manière naturelle. Assurez-vous en poussant bien fort que toute l'eau a été expulsée.》

Voilà