Bonjour :)
Ravie d'être de retour parmi vous. J'ai d'autres fanfictions en court d'écriture, mais celle la est très courte et je l'ai écrit très rapidement voilà pourquoi elle arrive avant les autres (je suis de plus très fière de moi, j'ai enfin réussi à en faire une courte \o/)
Alors elle n'a aucun liens avec les autres fanfictions que j'ai déjà pu écrire, elle peut par contre contenir un SPOILER pour la fin de Captain America : The Winter Soldier (vous êtes prévenu(e)).
Comme toujours, même si mes histoires s'inscrivent dans la lignée des films, les personnages suivent les caractères physiques des comics.
Ils ne sont toujours pas en ma possession, ils appartient à Marvel.
Les portes du bâtiment de Stark Industries s'ouvrirent, laissant un homme brun d'1m80 pénétrer dans son enceinte. Il avait avec lui un bouquet de fleurs. Des roses blanches.
Il parcourut le grand hall d'entrée en en profitant pour saluer certains employés. Il emprunta ensuite la cage d'escalier. Il prit une grande inspiration et se lança à la conquête des marches. Il avait en effet 17 étages à gravirent pour arriver où il désirait se rendre.
Bien sûr il aurait pu emprunter l'ascenseur, mais son but étant de se rendre au 17ème étage sans jamais se faire remarquer. Et la petite musique qui s'active à chaque ouverture de porte de l'ascenseur et loin d'être discrète.
Qu'est-ce qu'il y a au 17ème étage ? Les bureaux de la direction de Stark Industries. Et notre homme était en quelque sorte, black-listé de cet étage. Étrange quand on porte le même nom que le bâtiment …
Enfin arrivé à son but, le beau brun prit 5min pour se recoiffer et vérifier qu'il était comme à son habitude, parfait. Il prit alors une grande inspiration et se lança d'un pas décidé dans la traversée du long couloir qui le séparait du bureau qu'il souhaitait atteindre.
Il plaça le bouquet de fleur de façon à cacher son visage de la secrétaire se trouvant un peu plus en avant du bureau, mais cela n'empêcha rien.
« - Et c'est encore une fois raté.
- Eh m... ! »
Notre homme abaissa le bouquet et se tourna vers la secrétaire, la foudroyant du regard. Il ne la connaissait que trop bien.
« - Bonjour Monsieur Stark, que puis-je donc pour vous en cette fin de matinée ?
- Bonjour, Mademoiselle Hill … Je voudrais savoir si j'ai l'autorisation de rejoindre le bureau de la directrice, Pepper Potts, qui est, et il semble que vous l'oubliez souvent, ma petite amie.
- Laissez-moi vérifier son agenda … Alors, comme toujours aucun rendez-vous avec un certain ''Tony Stark'' ou même ''Iron Man'' ou encore ''chéri''. Mais en revanche j'ai cette note ''Ne pas laissez Anthony Edward Stark franchir la porte de mon bureau''. Je respecte donc les ordres. Autre chose ?
- Vous savez qui signe vos chèques ?
- Oui, mademoiselle Potts, car même cela est trop fatiguant pour vous. Hum … je vois que vous avez apporté des roses, elles sont pour moi ? Une tentative pour me soudoyer ?
- Ça marche ?
- La réponse est exactement la même que les cinq fois précédentes : non. »
Maria Hill s'était levée de sa chaise et se tenait maintenant en face du milliardaire. Une bataille de regard s'était engagée, ils étaient habitués à ce petit jeu depuis maintenant deux mois. Le gagnant n'étant jamais le même à chaque fois.
« - Maria … Il est bientôt midi, je veux seulement voir Pepper pendant sa pause. Promis je la libère à 14h pile.
- Mademoiselle Potts à une réunion à 14h, elle souhaite rester dans son bureau pendant les deux prochaines heures pour la préparer et revoir certains dossiers.
- Elle doit manger. Je vais juste la voir, l'emmène déjeuner un morceau juste à côté et elle sera de retour à 13h59. Je suis un bon petit ami, allez s'il vous plait ?
- Miss Potts m'a déjà demandé de lui commander un repas, qu'elle mangera seule dans son bureau. »
Tony Stark affichait maintenant son plus beau regard de désespoir, il voulait voir Pepper. Mais cette dernière avait recruté plus qu'un garde du corps : une agent du SHIELD.
« - Allez Tony, laissez tomber. Vous avez déjà utilisé toutes les ruses et autres baratin possibles pour passer et vous savez que j'ai absolument le droit à toutes les méthodes pour vous empêcher d'avancer, violence physique étant même chaudement recommandée par la directrice elle-même. Il est impossible pour vous d'aller plus loin aujourd'hui. »
Impossible n'avait jamais été dans le vocabulaire de notre héros. Il voulait passer et il allait y arriver. Même si cela s'annonçait périlleux.
« - En réalité... je n'ai pas encore tout essayé ... »
Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et sans que cette dernière n'eut pas le temps de réagir, se retrouva avec les lèvres du playboy collées aux siennes.
Le baisser ne dura que quelques secondes, mais le génie eu largement le temps de s'échapper en direction du bureau tant convoité, profitant de la confusion de l'Agent Hill suite à son geste.
Tony pénétra dans le bureau, un énorme sourire aux lèvres, fière de lui.
Une jolie rousse le regarda. Pepper ne put s'empêcher de lui sourire en retour tellement sa joie était contagieuse.
« - Je vois que tu as donc encore une fois réussit à passer. Comment tu as fait cette fois ? Oh non, laisse tomber, tu m'expliqueras plus tard. On va manger où ? »
Après s'être décidé sur un lieu pour le déjeuner et s'être aussi longuement embrassé, car Tony semblait en avoir considérablement besoin, le couple quitta le bureau et prit la direction de l'ascenseur. Le milliardaire ne put s'empêcher de faire une remarque à la secrétaire.
« - Allez Hill, ne faites pas cette tête, on sait tous les deux que vous avez adoré. »
Pepper lança un regard interrogateur à son compagnon.
Finalement, elle aimerait bien savoir comment il avait fait pour passer …
J'espère que cela vous a plus, je m'excuse comme toujours pour mon orthographe catastrophique ...
Reviews attendues et énormément apprécié :)
