Autour d'elle, le paysage défilait à toute allure. Natsuki accéléra d'avantage, pour le simple plaisir de sentir son bolide dévorer le bitume. N'importe quoi pour faire gicler encore un peu d'adrénaline dans ses veines. Se pencher dans le virage. Sentir la vitesse la plaquer contre le métal. A cette allure, à deux pas d'un précipice plongeant vers la mer, la moindre erreur serait fatale. Sous son casque, son front s'était couvert de sueur. Encore un peu…elle chérissait ses instants où sa concentration dévorait le reste de ses pensées. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour mettre fin à ses angoisses. La jeune fille eut un sourire crispé. Si Shizuru la voyait faire, elle aurait droit à une sacrée remontée de bretelle ! Shizuru…

- Natsuki…

Dans ses mains, le guidon vibra violemment et elle serra les freins de toutes ses forces. Avec un crissement déchirant, la moto fit une embardée. Par pur réflexe, Natsuki se coucha sur le côté. Le bolide décrivit une boucle serrée, son conducteur suspendu à quelques centimètres de l'asphalte, avant de s'immobiliser en travers de la route.

Avec un juron, la jeune fille arracha son casque et le jeta rageusement à terre. Bordel !
D'une main tremblante, elle ramena ses cheveux en arrière. Un peu plus et elle aurait fait le dernier vol plané de son existence ! mais qu'est-ce qu'elle devait faire à la fin ! si même jouer avec sa vie ne suffisait pas à lui changer les idées maintenant…
Soudain résignée, elle soupira bruyamment. Cela faisait deux mois que tout était fini. Les Orphans, Sears et surtout cette guerre absurde entre les HiMEs. Depuis, plus de childs, plus de pouvoirs…mais rien n'était vraiment rentré dans l'ordre. Shizuru…

Toutes les deux jouaient la comédie de façon impeccable. Oubliée cette terrible nuit où Natsuki avait appris les véritables sentiments de l'élégante présidente à son égard…oubliés les deux baisers qui avaient fait basculé leur vie…oubliée cette folie meurtrière lorsqu'elle avait rejetée son amie de toujours…Passer l'éponge sur tout ça avait été à la fois facile et extrêmement hypocrite. Et pourtant, même si en apparence leur relation n'avait pas changé, ce n'était plus pareil. Les gestes et les paroles étaient plus mesurés. Un malaise maladroit s'installait d'elle dès qu'elles se retrouvaient seules. Il lui arrivait parfois même de craindre de croiser Shizuru au détour d'un couloir ! elle en avait honte…Natsuki serra les dents. JAMAIS elle n'avait eu ce genre de comportement avec qui que ce soit, surtout pas Shizuru ! c'était la première fois qu'elle se sentait confrontée à ce genre de situation et elle ne savait pas quoi faire. Rarement un problème l'avait autant obsédé. Pour un peu elle se serait sentie aussi désemparée qu'après la mort de sa mère…
Un klaxon résonna derrière elle. Natsuki reconnut le 4x4 de Midori qui stoppa à côté d'elle. Mai était à bord également.

- Hey, Natsuki !

- Un problème technique ?

- Hein ? heu…pas du tout ! je…je regardais le paysage ! improvisa Natsuki.

Elle se maudit intérieurement. Elle était tout bonnement incapable de trouver le moindre mensonge potable, comme d'habitude !

- Moue…fit Mai, peu convaincue. Le regard de son amie allait des traces de caoutchouc laissées sur la route à son casque qui gisait sur le sol, l'air vaguement moqueur.

Natsuki croisa les bras sur sa poitrine et pria pour que son visage ne soit pas complètement écarlate.

- On t'as aperçue tout à l'heure, expliqua Midori. Tu avais l'air pressée…t'as l'intention d'être la première à passer le mur du son en moto ?

La jeune fille grommela quelque chose d'incompréhensible en réponse d'un air renfrognée.

- Ce que tu peux être susceptible ! enfin bref, on avait l'intention d'aller boire un verre, ça te dit de venir ? proposa la prof.

Natsuki haussa un sourcil inquisiteur avec un regard pour Mai.

- Pourquoi est-ce que tu crois que je suis dans la voiture ? soupira la rouquine. Il faudra bien quelqu'un pour la ramener…

- Allons, allons, ne soit pas rabat-joie ! c'est pas de ton âge, lança Midori avec désinvolture.

Natsuki sourit et se pencha pour récupérer son casque.

- J'arrive. Passez devant, je vous suis.

Ses deux amies avaient l'air aussi surprise que ravie.

- C'est parti !

Si elle avait appris au moins une chose de l'année dernière, c'était de ne plus rester cloîtrée dans son coin. Surtout avec des amis pareils. Surtout lorsque l'on broie du noir.


Voila! je m'excuse, c'était vraiment très court...je me rattraperais sur le prochain chapitre, c'est promis !
En attendant, tous les commentaires sont les bienvenus ;)