SALUT

La magnifique Akabane a fait une fanfic sur Elan et moi, version ship, version UM (nommé : Unknown Feels VA LE LIRE SI C'EST PAS FAIT) et comme il est fini est c'est triste bah j'ai fait une fin alternative

OUI JE FAIS DES FINS ALTERNATIVES QUE JE TROUVE LES AUTRES FICS TRISTE T'AS UN PROBLEME ?

Go.


Unknown Feels : fin alternative

Le baiser, léger, lui laissa une impression un peu amère, un peu étrange. Une douceur glaciale, une violence contenue, et la folie qu'elle pressentait, derrière.

Qui peut deviner les pensées d'une folle ?

Qui, songea-t-elle en fermant instinctivement les yeux, sentant le canon de l'arme contre son front, peut déclarer l'autre comme fou, arbitrairement ?

Pour se protéger, il est simple de considérer l'autre comme taré, aliéné. On se dit alors que le mal qu'il répand ne peut nous contaminer.

C'est rapide, de dire de quelqu'un qu'il est fou. Facile. Elle-même le disait, sans le penser ; rompue à la psychologie, elle ne pouvait se permettre cet avis sans fondement, sans une véritable expertise pour déclarer l'autre comme aliénée.

Car celle-ci était intelligente. Maligne. Manipulatrice. Un fou ne l'est pas ; pas forcément. Elle savait si peu sur elle, au final. Juste qu'elle était insaisissable. Cruelle. Etrange.

Et qu'elle allait la tuer, aussi.

Mais le coup ne venait pas. Surprise, elle finit par rouvrir les yeux, croisa le regard froid de l'autre. Qui baissa doucement son arme.

Lui sourit.

- C'est pas drôle, fit la tueur. Que tu meures aussi facilement. En fait, je préférerais jouer avec toi. Ça te dit ?

Un peu choquée, la commissaire ne répondit rien, se contentant de la scruter, cherchant à deviner les véritables raisons de ce revirement. Car ce n'était pas seulement pour le jeu. N'est-ce pas ?

Qui laisse en vie son ennemie, juste pour le jeu ?

Sans se froisser devant l'absence de réaction, la criminelle poursuivit.

- Je vais partir, et te laisser dans cette cave. On finira par venir te détacher, je pense. Après, je vais partir, loin.

Une étincelle de joie brillait dans les yeux de la tueur. Elle s'amusait vraiment à l'idée de la laisser en vie. C'était dérangeant. Incompréhensible.

- Je laisserais passer quelques jours... Et puis, ce sera à celle qui trouvera l'autre la première. Je veux vraiment te battre, tu comprends ? Là, c'était bien trop facile, c'est ridicule.

Sourire.

- J'aime les défis.

Elan finit par sortir de sa stupéfaction, fière.

- Je t'aurais la première.

Mad éclata d'un rire un peu déraillé, ravie.

- Je n'attends que ça, chaton.

Sur cette étrange dernière phrase, Mad rangea son arme et, la surprenant encore, l'embrassa passionnément. Elan la laissa faire ; entrouvrit même les lèvres pour mieux y répondre, un peu en transe, un peu étourdie.

La criminelle s'écarta bien vite, lui adressa un dernier sourire, mi-joueur, mi-attirant.

Puis, elle se leva.

Quitta la cave.

Sans se retourner.


NEED UNE SUITE

(oui, c'est écrit : la tueur. J'aime bien, même si c'est pas français du tout)