Le manga Eyeshield 21 ne m'appartient pas, il s'agit d'une fanfiction faite par un fan pour les fans.
Problème d'être aussi rapide que le temps.
Chapitre 1: Perdu
«Madame et Monsieur, bienvenue pour ce match que vous attendez tous, j'en suis sûr. Il s'oppose aux Armadios de San Antonio à l'équipe du diable Cats de San Francisco. Dans chaque équipe ce trouve une vedette qui ont fait leur preuve dans le football américain. Vous connaissez leur nom, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici l'un des As. Arborant le numéro 21, elle a fait ses preuve avec sa vitesse et en combattant avec des joueurs plus grand qu'elle. Plus rapide que le son, plus rapide que la lumière, je vous le dis, EYESHIELD 21! »
Au même moment, une ombre s'avance en grande vitesse vers le terrain, dans l'espace de 5 secondes, elle se retrouve au centre, s'arrête en regardant avec détermination son adversaire près de sortir d'un moment à l'autre des coulisses . Alors que la foule l'acclame, elle peut sentir l'adrénaline ce propager à mesure que cette personne fait son entrée. Elle a toujours voulu battre cet homme, pour elle c'était le moment de lui rendre.
Perdu dans ses penser, elle a rater les présentation. Retournant vers son équipe, elle laisse traîner un regard inquiet sur la personne qu'elle redoute.
« Set, Hut! Cabane ! L'engagement à été fait, Sena a gagné le ballon et a marqué, cependant elle a été surprise par l'astuce l'employer par l'adversaire. Elle se remet rapidement de son état de confusion et accélère encore pour déjoué toutes prévisions.
Ces à ce moments-là, qu'elle entre dans une sphère ou elle seul peut voir un monde au ralenti. Vu que c'était le début du match elle avait encore son énergie pour accélérée de nouveau, mais elle ne l'a jamais fait avant et cela dans le but de conserver son endurance.
Si je ne dépasse pas mes limites, je n'arriverais jamais à le battre. Désoler mes jambes mais vous allez devoir supporter cette torture. C'est toi qui m'a appris et je compte bien gagner la partie mental du match avec ce Touchdown.
Sena ce propulse à une vitesse jamais atteinte auparavant, alors que sa sphère dévoile un chemin de lumière. En pensant qu'il s'agit du chemin habituel lui menant vers son but, elle le prend sans hésiter. Aveuglé par la lumière, elle ferme les yeux pour ouvrir dans un paysage familier.
«Quoi?! »Dit-elle en ralentissant petit à petit sur un chemin longeant une rivière. Elle regarde autour d'elle «Mais c'est le chemin de Deimon ... pourquoi suis-je au Japon? »Sena était confus.
Pas de panique Sena, essaye d'être logique, j'ai forcement une hallucination soit ça ou je suis en train de rêve. Peut-être que je suis évanouie en plein match à cause d'un choc, je ne vois que ça.
Sena souffle un coup. Elle se pince pour se réveiller, mais découvre que cela lui faisait mal. «Pas possible, je ressens de la douleur.» Sena enlève son casque pour regarder le paysage familier. Bien que perdu dans l'incompréhension de sa situation, elle ne put s'empêcher de sourire de nostalgie. Son casque à la main, en regardant son reflet dans la visière elle se dit. «C'est un peu comme un retour aux sources. Sena avance sur le chemin menant jusqu'à chez ses parents. Elle ne les a pas vus depuis la nouvelle année. Lorsqu'elle était venue, elle se disputait avec eux sur un potentiel. Omiai * avec les fils d'un collègue à son père.
Sena n'avait pas encore penser au mariage, pour elle tout tournait autour du football américain.
«J'espère qu'ils ne vont plus insister sur ça. »Dit-elle en regardant sa maison familiale. Elle a passé la porte et a pris la clé de rechange dans le pot de fleur pour ouvrir la porte.
«Okaerinasai *! »Dit la mère depuis la cuisine. Sena sent tout de suite la chaleur de cette accueil.
Elle doit croire que c'est Papa qui rentre. Je vais lui faire la surprise ...
Pensa Sena en souriant comme un diable bat. A l'instant où elle enlève ces chaussures dans l'allée, elle entend la porte s'ouvrira à nouveau.
Tiens! Papa rentre tôt ...
En se retournant vers la porte elle vu alors l'improbable. il s'agissait de son propre visage mais en plus jeune, c'était comme si on lui avait montré une photo à l'époque du lycée grandeur nature.
Son double plus jeune se fige également en voyant une jeune femme lui ressemblant dans un uniforme de Rudby.
«Qui êtes vous? »Dit-elle. Stupéfaites l'autre rendue honnêtement «Euh ...? Je suis toi. Mais ... c'est ... »L'autre continue bouche bée« impossible! »Alors qu'ils restèrent là dans l'incompréhension, Mihae alla voir se qui se passe.
«Qu'est-ce que tu attends Sena pour entr ...», Voyant deux personnes qui ressemblent à sa fille dans l'allée.
«Maman! »Dit les deux Sena au même moment l'air paniqué. En analysant la situation, il n'y avait plus qu'un moyen, recourir à la solution anti-panique, elle s'évanouit.
Les deux Sena s'avancent près de leur mère paniquée, alors que plus jeune hésite à faire quelque chose, la Sena adulte prit les devants.
«Pour l'instant nous verrons plus tard le problème de double »La Sena plus jeune acquiesça.
Après s'être occupée de leur mère, les deux Sena pourrait enfin parler calmement. La plus âgé c'était changer avec des vêtements de sa mère, les vêtement de son double étaient beaucoup trop court pour elle. La plus jeune profita pour faire du thé pour son invité qui n'en était pas vraiment un.
Se retrouvant en tête à tête, Sena plus âgés prend la parole. «Pour commencer, je suppose que les présentations sont nécessaires. Je suis Sena Kobayakawa, j'ai 25 ans et je suppose que je suis ton futur. »
La jeune femme était de nouveau choqué, alors de manière hésitante il a été posé pour lui.
«Du future? ... Comment c'est possible ...? »La jeune adulte a répondu ironiquement.
«Je ne sais pas, j'étais en plein match quand ça c'est passé. Au début je ne savais même pas que j'avais voyager dans le passer. Je me retrouve sur le chemin de Deimon au Japon au lieu d'être en Amérique. Rien que cela m'avait désorienté. Mais j'ai vu dans ma chambre ... enfin dans ta chambre le calendrier et c'est là que je suis aperçue que j'étais retourner dans le passer. »
«J'ai du mal ... à croire ... N..Non pas que tu es moi, ... mais que dans 11 ans… je serai en Amérique à jouer au rudby ... Je suis petite est faible ... Je suis même inti ... enfin tu vois. Je ne me sens pas capable de faire un sport comme le rugby »Dit la petite Sena les yeux baissés.
«Tu ne devrais pas être si pessimiste, as tu oublié les enseignements de Riku. Tu n'as pas encore rencontré cette personne, mais crois moi elle va changé ta vie à 180 degrés. »Dit-elle avec un sourire réconfortant. La jeune femme regarde avec espoir et admiration. «Dit ... Je peux poser des questions sur mon avenir? »Dit-elle un peu embarrasser.
«Ça ne me dérange pas.» Avec un rire chaleureux, l'adulte avait l'impression d'avoir une petite sœur avec qui parler de ses problèmes et de ses incertitudes.
«Au lycée ... est-ce que j'aurais des amis ... je veux dire ... pas comme ceux du collège ...?»
En se souvenant se ses amis Devil Bat et ses rivaux sur le terrain Sena adulte ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire. «Oui, tu en aura beaucoup. »
Son double souri rassuré, elle pourrait enfin s'impatienter de sa rentré en espérant bien sûr, qu'elle réussisse les examens d'entré. Elle voulait demander à son aîné si elle réussissait mais se ravisa.
«Je ne suis pas rassuré pour les examens, Mamori Neechan* m'aide pour les révisions, mais je ne suis pas toujours confiante. Je suis nul en maths et en anglais. »
«Je peux aider en anglais si tu veux ... par contre ... je suis désolé ... mais les maths restent toujours ... enfin tu vois ...»Dit-elle avec quelque goutte de sueur, l'autre Sena acquiesça. Ce qui déclencha un fou rire à tous les deux.
Après avoir discuté un moment, la mère de Sena se réveil et se rendu au salon pour s'apercevoir qu'il ne s'agit pas d'un rêve. Elle avait bien vu deux Sena, bien que l'une avec des années en plus, elle ne pouvait se tromper.
«Dites-moi ce qui passe ...» Dit-elle un peu vacillante. Ses filles s'occupe d'elle en la laissant s'asseoir sur une chaise et lui préparent une tasse de thé.
Après cela, Sena lui explique sa situation, même si cela relève de la science-fiction, elle ne pouvait que l'accepter avec sa fille plus grande en face d'elle. Il n'y avait pas que son corps qui avait changé, même son caractère était devenu plus mature et confiante. Elle ne pouvait qu'attendre de voir que sa fille du présent devienne quelqu'un d'accompli comme elle. Bien qu'elle était curieuse du futur de sa fille, celle-ci a préféré rester secret sur son métier.
La vrai raison de Sena de ne rien dire sur sa mère. Elle ne voulait pas qu'elle l'interdise de jouer au football américain. De tout évidence, cela n'aura pas plus d'une certitude. Au final tout était arranger, la Sena du futur dormirait avec celle du présent le temps que tout rentre en ordre.
Mihae se remit à la cuisine qu'elle avait abandonnée depuis quelque temps, à peine une demi-heure plus tard plus tard Shuuma le père de Sena arriva à la maison.
«Tadaima *!»
«Okaerinasai » répond la mère.
Après avoir embrassé sa femme, Shuuma repéra une vaisselle supplémentaire placer sur la table.
«Tiens comme c'est rare, nous avons un invité? »Dit-il. Mihae regarde son mari avec un sourire un peu exaspéré. «Je t'en parlerais après que tu te sois changer. »Sguuma un peu curieux alla se changer. Il aperçoit dans les escaliers, sa fille qui salut un peu gêné. Après s'être changé dans sa chambre il revient pour s'apercevoir sa fille dans les escaliers.
«Sena, pourquoi attends-tu dans les escaliers?» Celle ci se tourne et lui répond. «Hein?! Ah bonjour papa! »Dit-elle avec un sourire. Son père penche la tête «Est-ce que ça va Sena? »
«Hein?! Euh… oui, pourquoi? Dit-elle perplexe.
«Tu m'as dit deux fois bonjour. Tu dois être fatigué. »Sena compris ce qu'il se passe mais ne dit rien. Pour ce genre d'explication, il devait voir de lui même. En rentrant au salon avec sa fille, Shuuma se fige en voyant une autre Sena à table.
«Qu'est-ce que? Dit-il en regardant à côté de lui. Il regarde les deux Sena en alternance, même s'il pouvait voir quelque différence sur le physique, elles étaient presque identiques.
«Est-ce que je vois double? Il y a deux Sena. »Dit-il.
Mihae sourit en regardant le choc de son mari, puis vint aider. «Bien chéri assis toi, Sena va tout expliquer encore une fois. »
À la fin du repas, toute la famille allèrent au lit, Sena dormit sur le futon des invité à attendre qu'ils trouvent une solution. Après une embrouille au dîner quant à savoir comment les dissocier par leur nom. La plus âgé propose de se faire appeller Es pour le diminutif de Eyeshield. Le public la souvent appelé comme cela pour l'encourager. Pas que ses parents le sache. La plus jeune garderais son nom pour ne pas embrouiller les proches.
De plus, ce qu'ils avaient convenu était de cacher l'existence de Es considéré comme une anomalie dans ce monde. Shuuma voulait protéger son bébé, qu'elle vienne du future ou pas, elle sera toujours sa fille. Es regarde le calendrier sur le bureau et dit.
«Dans deux semaines. Je suis impatient de vous revoir les amis.
