Voici mon premier essai pour écrire une fic sur escaflown. j'espère que vous aimerez.

Introduction

Cela faisait plus de vingt cinq ans que Hitomi était revenue sur terre. Bien sur, au début, tout ses amis de gaia lui avait terriblement manqués, mais peu à peu la vie avait repris son cour. Au bout de deux ans, Hitomi avait définitivement "tourner la page". Elle était sortie avec plusieurs garçon jusqu'au jour ou elle avait rencontrée celui qui allait devenir son époux. C'était le fils d'une relation d'affaire de son père, et comme les deux familles étaient d'accord pour le mariage de leurs enfants, l'affaire avait été rondement menée. Le jour de son mariage, Hitomi avait définitivement renoncée à ses rèves et avait oubliée Gaia.

Avec le temps les enfants étaient arrivés et Hitomi s'était peu à peu oubliée dans son rôle de mère et d'épouse. Aucun de ses enfants n'étaient d'humeur rêveuse. Seule sa fille cadette manifestait quelque tendance à la rêverie, au plus grand déplaisir de son père. Ryo Susuki n'était pas homme à vivre autrement que dans la plus pure réalité, et il n'acceptait pas que l'un de ses enfants puisse perdre son temps comme cela. Depuis sa plus tendre enfance ses parents avaient tenter de faire disparaître cette disposition chez leur fille, mais rien n'y avait fait.

Sakura avait hériter des yeux de sa mère, mais elle avait les cheveux plus sombre qu'elle. La jeune fille de quinze ans était une vrai beauté, mais elle passait toujours après ses frères et sa soeur ainée dans le coeur de ses parents. Elle l'avait comprit très jeune et ne pouvait pas l'oublier. Ses deux frères et sa soeur étaient parfaits aux yeux de ses parents : bons élèves, et très investis dans la vie communautaire. Sakura, quand à elle, était une élève plus que moyenne et elle préférait passer ses journées à lire des romans d'aventure plutôt que de préparer la prochaine vente de charité. Les Susuki avaient une situation sociale élevée, et il n'était pas rare qu'ils soient invités à des soirées mondaines. Sakura avait toujours détestée cela et elle avait eu beaucoup de mal à cacher son déplaisir lors de ces soirées. Tout ceci n'avait rien fait pour la rapprocher de ses parents.

C'est pourquoi Sakura garda le secret quand elle découvrit un jour un mystérieux pendentif au grenier. Son premier réflex avait été de courir voir sa mère pour lui montrer sa découverte, mais quelque chose en elle l'en avait empêcher. Non pas qu'elle aimât garder un secret mais elle se doutait que sa mère lui aurait sans doute retirer le pendentif pour l'offrir à sa soeur ainée Kasumi. Donc Sakura décida de garder le pendentif. Au cour des années à venir elle prit souvent le pendentif quand elle se sentait triste ou déprimée, mais jamais elle ne l'avait porté jusqu'au jour de ses seize ans.

Ce matin là, Sakura se réveilla avec l'idée que sa vie allait changer du tout au tout. A seize ans elle savait que son père allait lui présenter des futurs fiancés comme il l'avait fait pour Kasumi. Sa soeur avait rencontrée son future mari le jour de ses seize ans et elle l'avait épousé deux ans plus tard. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle était mariée et Sakura se doutait que sa soeur n'était pas heureuse. Sakura ne voulait pas de cette vie. Elle voulait vivre des aventures, et non pas se trouver un mari à seize ans et devenir la parfaite épouse que tout le monde voulait qu'elle soit. Bien sur, elle désirait se marier un jour, mais pas avant d'avoir réellement vécu, ni avoir connu le véritable amour. Pour une raison inconnue elle décida de porter le pendentif ce jour là, tout en le cachant sous ses vêtements. Elle descendit à la salle à manger pour trouver son père qui l'y attendait avec une nouvelle des plus surprenante.

Ryo Susuki ne voulait que le bonheur de ses enfants. Mais pour lui le bonheur signifiait une belle maison et des revenus suffisants pour briller dans la haute société. C'est pourquoi il avait été plus que flatté quand le président du congloméra Makiramu l'avait approché pour lui parler d'un mariage possible entre son fils ainé et Sakura. Bien sur le fils de Mr Makiramu avait la quarantaine bien sonnée et il était veuf depuis trois ans. sans enfants il songeait à se remarier, et son choix s'était porter sur Sakura qu'il avait vu lors d'une soirée. Il avait prit le degout de la jeune fille pour de la modestie et sa beauté l'avait enchanté. Les deux pères s'étaient mis d'accord pour que le mariage soit célébré après le seizième anniversaire de la jeune fille, et Ryo s'attendait à ce que sa fille lui en soit reconnaissante. Jamais il ne se serait attendu à une telle explosion de colère.

Sakura était plus que furieuse. Comment son père osait il décidé de sa vie pour elle ? Elle ne savait même pas qui était son future mari ! Et elle devait l'épouser dans une semaine ! NON ! Jamais elle n'accepterait cela ! Dans sa colère elle quitta la maison sans regarder la route. Ce fut le bruit de frein qui attira son attention. Paralysée, elle vit le camion foncer sur elle. Elle s'apprêtait à sentir le choc et la douleur quand elle eut l'impression de s'envoler. Dans sa peur elle avait fermer les yeux et n'osait pas les ouvrir. Quand finalement son esprit enregistra qu'elle ne ressentait aucune douleur, elle ouvrit les yeux sur un paysage inconnu. Elle pensa que le paradis était très bizarre car elle pouvait voir la terre comme une planète fantôme. Dans son étonnement elle se recula sans voir le précipice derrière elle. Elle n'eut pas le temps de s'étonné avant qu'elle ne sentit une vive douleur à la tête et tout devint noir.

Lorsqu'elle revint à elle, elle se retrouva couchée dans un lit qui lui sembla inconnu. Sa tête la faisait souffrir et elle ne se rappelait de rien, pas même de son nom. Un homme inconnu entra dans la chambre avec un plateau chargé de victuailles. Il lui sourit tendrement et elle ne put que lui retourner son sourire.

" Tu es enfin réveillée ! Comme je suis soulagé ! Tu m'as fait très peur tu sais."

" Qui êtes vous ?" Demanda la jeune fille.

" Tu ne te rappelle pas ? C'est vrai, le médecin m'a prévenu que cela pouvait arriver. Je suis Faith et tu es ma fille Illandria."

" Illandria ?" Le nom ne semblait pas familier à la jeune fille.

" Oui. C'est ton nom."

" Ou sommes nous ?"

" Dans notre maison. Heureusement la guerre contre Zeibacker s'est finie il y à plus de un ans et nous avons put rentrer à Fanélia. Je tiens une boulangerie dans la ville et nous vivons dans l'appartement du dessus."

" Pourquoi je ne me rappelle de rien ?"

" Nous avons été séparés lors de la première attaque de Fanélia. J'ai longtemps cru que tu avait périt lorsque la ville fut détruite, mais heureusement je t'ai retrouvé bien vivante il y à une semaine. Tu ne peut pas savoir à quel point j'en ai été heureux. Je suis si désolé de t'avoir laissée toute seule si longtemps."

" Vous... Tu es sur que je suis bien ta fille ?"

" Bien sur que j'en suis sur." Faith sorti un portrait de sa poche et la montra à sa fille. " Regarde, j'ai fait faire ce portrait de toi pour tes quatorze ans. Dis moi que ce n'est pas toi."

La jeune fille regarda le dessin puis elle se regarda dans le miroir qui se trouvait sur la table de nuit. Elle ne pouvait nié que la fille du portrait et son propre reflet étaient indentiques jusqu'au moindre détail. Il n'y avait plus de doute à avoir. Elle était bien Illandria et, sans savoir pourquoi, elle en fut très heureuse. Il était temps pour elle de se batir une nouvelle vie dans la cité reconstruite et profiter des joies de sa nouvelle vie.


Van regardait sa cité du haut du chateau. Il était très fier de son peuple, qui malgrès tout ce qu'ils avaient traversés, n'avait jamais perdu espoir et s'était battu pour reconstruire leur vie. Il savait que lui aussi allait devoir rebâtir sa vie. Ses parents n'étaient plus là, Folken n'était plus là, et même Hitomi avait disparue. Il était maintenant seul face à son destin. Il savait que bientôt on lui demanderai de trouver une reine et de produire un héritier. C'était son devoir de roi, mais l'idée ne lui plaisait pas plus que cela. Il savait que son rève d'épouser un jour Hitomi n'était que cela : un rève. Soudain triste il quitta son point d'observation.

Merle regarda tristement son roi et son ami. Elle aurait voulut pouvoir faire quelque chose pour l'aider, mais il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire. Merle espérait juste que Van aurait un peu plus de temps avant de devoir faire le choix d'une épouse. Cependant, elle avait apprit le jour même que des émissaires avaient contactés le roi pour lui demander d'accueillir en visite de jeunes princesses avec l'espoir que l'une d'entre elle devienne la reine de Fanélia. Merle se résolue à aider Van à échapper au maximum à ces princesses, bien sur sans qu'il le sache. Elle arréterait de s'inquiéter pour lui que le jour ou elle le verrait à nouveau heureux. C'est tout ce qu'elle pouvait faire.

A suivre.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous avez aimés. Dites moi ce que vous en pensez. A bientôt pour la suite.