je voulais passer un grand merci à phika17 pour etre beta pour cette histoire. j'avais deja mis les deux premiers chapitre avant de les avoir fait corriger. mais voila je remet les deux chapitres corigés.
et bien sur: Je ne détiens pas les personnages de twilight. Mais je détiens le contenu de cette histoire ainsi que les nouveaux caractères.
resumé: Bella se sent coupable de la mort de son frère Ryan, et recherche la rédemption en sauvant des vies. Ira-t- elle jusqu'à mettre la sienne en danger ? Trouvera t- elle l'amour et la compréhension dans son voisin de payasse Edward ?
Ma vie après lui
Chapitre 1
BPV
« Oui maman, j'ai fini de ranger toutes mes affaires » Répondis-je à la énième question de maman ce soir.
« Comment tu trouves ta nouvelle chambre ? Je sais qu'elle n'est pas aussi grande que celle à phœnix » Répétait-elle pour la je ne sais pas combien de fois.
A vrai dire, elle aurait préféré que nous achetions une maison à Port Angeles mais mon père voulait s'éloigner le plus possible de la ville. Ou pour dire vrai m'éloigner de la vie à la ville. Et pour ça, il a choisi une villa à Forks, une bourgade dans l'Etat de Washington.
Mon père est commandant dans l'armée. Il a passé deux ans de service en Iraq, et revenu il y a seulement quelques mois. Ma mère, elle, est décoratrice d'intérieur. Elle avait sa propre entreprise à Phœnix en association avec tante Sarah. Cette dernière tient la direction à présent. Mais ma mère a fini par trouver un travail identique à Port Angeles.
Moi, j'ai dix-sept ans et je vais encore au lycée. Mon père m'a inscrite au lycée de Forks. Et d'après mes petites recherches, il contient en tout cinq cent trente élèves. Et chaque addition fait le sujet de ragots pour des jours voir des semaines.
Je me tournais vers ma mère qui attendait toujours une réponse « Elle me va parfaitement…la vue est superbe » Et c'était vrai. Peut-être trois mois auparavant j'aurais boudé et exigé une chambre plus spacieuse avec un dressing, mais aujourd'hui, toutes les superficialités ne m'intéressent plus. Pas après la mort de Ryan.
On était dimanche, et le lendemain c'était lundi. Premier jour au lycée de Forks. J'ai vite souhaité bonne nuit à mes parents et monté dans ma chambre. J'ai rangé mon sac pour l'école et allai prendre une douche.
Il fallait penser à un plan pour ne pas attirer la curiosité des autres élèves et rester à l'écart. J'avais juré de changer ma vie et je tiendrai ma résolution. Pas question de vêtements signés ni de maquillage. Les sweaters et jeans que j'avais acheté il y a quelques semaines feront l'affaire.
La nuit passa vite, je me sentis comme si j'avais fait de l'exercice à la place de dormir. Je ne perdais pas de temps à prendre le petit-déjeuner et filai vers le lycée. Mes parents étaient déjà partis quand je m'étais réveillée, vu qu'ils devaient faire une heure de route.
J'ai dû louer une voiture en attendant que la mienne arrive de Phœnix. Je ne sais pas si je l'utiliserai d'ailleurs. Trop ostentatoire et contredit l'image que je veux donner de moi. Peut-être que je demanderai à papa de m'en acheter une autre qui soit bon marché.
Le parking du lycée était déjà plein à mon arrivée et je dus me garer plus loin que l'entrée. Il n'y avait que très peu de nouvelles jolies voitures : Citroën, Honda, Volvo, BMW. Mais la plupart n'était que des anciens modèles rouillés. Ma Porsch rouge serait vraiment très ostentatoire.
La secrétaire me dévisageait de haut en bas et posait des questions sur ma famille des plus indiscrètes.
« Alors ma fille, tu m'as dit que vous vous êtes installés à Forks parce que… ? » Moi j'étais certaine que je n'avais rien dit de la sorte. Mais, elle, elle pensait sa façon de m'interroger très subtile. Je me suis forcée pour ne pas lui demander de la fermer.
« Euh, mon père a été muté ici à la base de Port Angeles » Lui répondis-je en me forçant d'un sourire poli.
« Il est lieutenant c'est ca ? » …En tous cas c'est ce que Mme Goff m'a dit… Ses pensées fourmillaient de millions de questions qu'elle désirait me poser. Elle voudrait pour une fois faire le reporter et raconter les ragots aux autres au lieu d'écouter ce que, eux, lui racontaient.
« Non, il est commandant. Maintenant si vous voulez bien m'excuser je suis en retard pour mon premier cours » Je pris mon emploi du temps qu'elle me tendait et me dirigeais vers la porte. Non sans avoir eu droit à un dernier commentaire discret. …Commandant ? Hein ? Et ben il doit avoir des dettes jusqu'au cou s'il n'a même pas de ressources pour procurer de bons vêtements à sa seule fille…
Ah oui, j'ai oublié un détail important. Depuis quelques temps, j'arrivais à lire les pensées des gens. Mais ça c'était mon secret. Et pauvre Mme Coop, si seulement elle savait que ma mère aurait une crise cardiaque si elle me voyait habillée comme ca.
alors. j'attends vos commentaires. je continues ou pas?
