Titre: Yasashii Ryoute
Auteur: Natsue77
Genre: POV's Kakashi, un peu OOC, un semblant de torture au début, yaoi
Couple: Kakashi x Iruka
Disclamer: Naruto ne m'appartient pas, seuls les personnages de mon invention le sont (et généralement c'est pour remplir un vide dans les effectifs ")
Note: J'écris cette fic pendant les dst ou les cours (oui je sais c'est pas bien mais quand on a un prof qui part dans son trip on a que ça à faire!). C'est ma première fic Naruto, centrée sur mon couple préféré: Kakashi x Iruka. Ne vous attendez pas à des mises à jour régulières! Sur ce, bonne lecture!
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Je souffrais atrocement mais ne le montrai point à mon tortionnaire. Après tout, j'étais l'un des meilleurs jounins de Konoha alors je n'allais pas montrer à quel point j'étais mal en point ! On m'avait enchaîné par les mains, un peu dans la même position qu'un prophète dont j'ai oublié le nom, de telle sorte que je ne puisse échapper à cette torture.
Je réprimai une grimace de douleur sous mon masque. Une chance qu'on ne me l'ait pas retiré avant de m'attacher à ce foutu mur... Un bruit d'os brisés retentit à mes oreilles, suivi d'une douleur insupportable, même pour un jounin tel que moi. L'autre afficha un sourire satisfait en m'entendant gémir de douleur et m'arracha mon masque, son sourire ne faisant que s'agrandir en me voyant, moi, le copynin, grimacer horriblement.
« Alors Kakashi, on souffre le martyr ? » ricana mon tortionnaire.
Je ne pris même pas la peine de répondre et affichai à mon tour un sourire énigmatique, ce qui eut pour effet de faire enrager l'autre qui siffla de colère.
« Grr... Tu ne vas pas faire le malin bien longtemps, Kakashi... Tu peux me croire sur parole...
- Ça fait longtemps que je ne crois plus les monstres dans ton genre, Orochimaru... »
Le monstre en question me prit à la gorge, me cognant violemment la tête contre le mur auquel j'étais enchaîné. Quelqu'un entra silencieusement dans la pièce. Je pus le reconnaître : c'était Kabuto, le bras-droit d'Orochimaru. Cela ne pouvait signifier que deux choses : soit des ninjas étaient partis à ma recherche et se trouvaient tout près, soit j'allais mourir dans peu de temps. Bizarrement, j'optai pour la deuxième solution. Non pas que je sois suicidaire, ni complètement taré – c'est vrai quoi, les ninjas sont tous plus ou moins paranos – mais je sentais que mon heure était venue, par instinct...
Kabuto s'approcha de son maître et s'inclina en murmurant : « Orochimaru-sama, il y a un problème... Nous devons quitter les lieux rapidement... » L'autre siffla de mécontentement.
« Laisse-moi encore quelques minutes, Kabuto... »
Je n'eus pas le temps de voir le coup venir. Orochimaru me libéra de mes chaînes et me renvoya violemment contre le mur en prenant bien soin de me cogner le crâne contre. Un liquide chaud s'écoula lentement le long de ma nuque, laissant une traînée rougeâtre dans mes cheveux argentés. Finalement, les deux hypothèses étaient vraies : les renforts arriveraient, mais trop tard. En espérant qu'ils puissent neutraliser Orochimaru...
« Vous l'avez tué, Orochimaru-sama...
- Iie Kabuto, il est encore trop tôt pour le tuer... »
La dernière chose à laquelle je pensai fut le sourire triste mais chaleureux d'Iruka-sensei lors de mon départ. Puis, il y eut des crics, des bruits de kunais s'entrechoquant, et ce fut le trou noir...
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Oui je sais, ce chapitre est un peu court, mais les autres seront plus longs à l'avenir :p
Reviews si vous aimez? (même si vous aimez pas d'ailleurs :p)
