Atama ga Okashi
mise en bouche: Ayabie brève présentation: Kenzo le batteur est arrivé recemment, et depusi peu Ryouhei le leadeur et guitariste a quitté le groupe, son nouveau groupe étant Megamasso. Son remplacant est Yumehito.
Mais cette fanfic se situe à la belle periode, il y a quelque mois, au primptemps.
les membres du groupe étant: Ryouhei à la guitare et leadeur, Aoi au chant, Takehito à la guitare (2ieme guitariste), Intetsu à la basse et kenzo a la batterie!
disclaimers: le ventre de Intetsu et ce qui va avec ne m'appartient pas, de même que tout le reste des Ayabie!
couple: Intetsu/Kenzo
rating: pour l'instant c'est Yaoi certe, mais rien de très choquant pour ce chapitre, je demanderait juste aux homophobes de sortir! uu mais je crois que c'est déjà fait...
note de l'auteur: Le manque d'inspi pour le titre, muaha ben j'ai mis le nom de ma chanson preferé, c'est la que j'ai admirer réellement Intetsu (au concert) donc bah ca m'est resté! en plus chanson très romantique, ca m'inspire!
apart ca cette fic est partie d'un délire donc excuser le manque de structure, et la débilité de l'histoire! tout est partie d'un "Intetsuuuuu j'ai envie de toiii" XDDD ainsi que d'uen photo ou Kenzo attrape intetsu par le cou, et euh chais pas ca m'a inspirer tout une histoire.
Si vous ne voyez pas leur allure pour vous donnez une image: intetsu est grand brun extremement maigresouriant , et malheuresement beaucoup de gens le concidere comme le plus moche du groupe, ils ont tord mais bon! uu comment expliquer qu'il n'est pas photogénique?!! oo
kenzo c'est le bogoss par excelence, très sur de lui, blond sublime, il coupe le souffle, bourré de charme. Nouveau dans le groupe il a su s'imposer aux fans et dans le groupe!
Excelent musiscien tout les deux.
-« Salut tout le monde ! » lança joyeusement Kenzo en balançant son sac sur la table la plus proche.
-« Bonjour Kenzo Ah tu nous manquais!! » s'enthousiasma Aoi, le chanteur du groupe.
-« Sal- » commença Takehito avant d'être coupé par Ryouhei
-« ça fait 2H qu'on a commencé !! Tu te fous de moi. Tu n'es pas dispensé de répète ! »
Kenzo qui avait toujours son air sure de lui, fit mine d'être gêné en se grattant la nuque et baissant la tête bien qu'il n'était pas le moins du monde mal a l'aise de son retard.
-« je suis désolé ! En réalité, je … j'aidait mon voisin a retrouvé son chat et…. »
-« c'est pitoyable Kenzo ! Tu as franchement fait mieux ! Muahahaha » Aoi étouffa son rire lorsqu'il vit le regard foudroyant que lui avait lancé le leader.
-« Bon dépêches toi de t'installer, on a perdu assez de temps. » Déclara le petit guitariste.
Ils répétèrent une demi douzaine de chansons sans même faire de pose. Mais la faim grognait dans les ventres de nos cinq males affamés alors Ryohei déclara qu'il était l'heure de déjeuner et que la répétition était terminée.
-« Hey Intetsu ! Tu manges où toi ?
-« avec Aoi et Ryouhei on pensait mangé dans le parc, tu peux nous accompagner. » Dit gentiment Intetsu.
-« Ah avec grand plaisir ! Je vais pouvoir t'embêter pendant tout le déjeuner ! Haha mon pauvre tu vas bouffer de l'herbe !! »S'exclama Kenzo en attrapant son ami par les épaules.
-« Ah j'aurais du m'en douter, est ce que je peux retirer ma proposition maintenant ? »
-« aucune chance tsutsu-kun! » (Nda : tsutsu c'est un surnom que j'ai trouvé pour Intetsu)
-« Bon alors viens, on les rejoins là bas…KENZO les cléééés !!! » hurla t'il
-« Quoi ?! » Dit Kenzo en stoppant son mouvement
-« Tu le fais exprès ou pas ! T'allais laisser les clés à l'intérieur du local alors que la porte est impossible à ouvrir de l'extérieur »
-« Ah oui c'est vrai.J'oublies toujours » déclara t'il d'un ton détaché tout en allant cherché le trousseau à l'intérieur !
Ils prirent l'ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée. Kenzo laissa tombé sa tête sur l'épaule d'Intestu d'un coup, provoquant l'incrédulité du brun.
-« Ah Intetsu … qu'est ce que je ferait sans toi ? » dit il d'un ton sérieux et posé qui ne lui ressemblait pas.
Le bassiste se sentit rougir d'un coup, pour une raison qui lui était inconnu.
TINK l'ascenseur était arrivé à destination. Kenzo se sépara de Intetsu, une fois arrivé dehors il ne pus s'empêcher de le taquiner encore :
-« Dit moi tsutsu-kun t'aurais pas un peu grossi ? » dit il d'un ton ironique
-« LA Ferme blondasse !!! » s'énerva Intetsu, entrant ainsi dans le jeu du batteur.
« Pourquoi est t'il comme ça. Un coup il peut être adorable et ensuite…pourquoi il continue avec ça ! Il sait que ça me blesse…j'ai déjà assez de mal avec ça moi-même ! Peut être qu'un jour je devrais mieux lui faire comprendre à quel point il me blesse en se moquant de mon poids …»
-« oh fait pas la tête je rigole ! » s'excusa Kenzo
-« J'avais compris… » Répondit Intetsu d'un ton lasse. Le batteur haussa les épaules en signe d'impuissance.
Ils s'arrêtèrent achetés à manger, puis ils rejoignirent le reste du groupe dans le parc, près du pont.
-« ben alors t'en a mis du temps ! On t'as pas attendu on a commencé ! » Ryohei tenait sa guitare à la main tandis que Aoi était à demi allongé sur Takehito qui mangeait son sandwich.
-« Bon alors venez vous asseoir les amoureux ! Tu manges avec nous Kenzo ? » Demanda le plus naturellement du monde Aoi. Intestu devint légèrement rouge, il savait qu'on les taquinaient mais tout de même il été un peu gêné.
-« oui je m'incruste ! Laisse moi de la place Ryohei !! » Rétorqua le blond.
Ryohei était d'humeur câline et il avait déjà passe la journée a se coller a tout le monde en quête d'affection. Il profita des nouveaux arrivants, et vint se blottir contre Intetsu, qui accepta avec un sourire amusé. Ryohei prit les cuisses du bassiste pour coussin, tandis que Intestu lui caressait distraitement les cheveux. Kenzo et Takehito était allé s'acheter des glaces. Takehito était en train de raconter sa dernière blague cochonne à un Kenzo explosé de rire. Lorsqu'ils arrivèrent devant le reste du groupe, Kenzo stoppa net : la scène qui se déroulait devant lui le stupéfia littéralement. Il s'arrêta de rire d'un seul coup, il était figé dans une expression incrédule.Takehito s'était déjà assis :
-« hé ben on part une minute et ici c'est la débauche ! »
-« mmmmhh » gémit Ryohei qu'on avait tiré de sa rêverie. Intetsu le regarda d'un air maternel et rigola doucement en replaçant sa tête sur ses cuisses, afin qu'ils soit confortablement installé.
Kenzo avait enfin consentît à s'asseoir, mais ses yeux s'étaient assombris et son regard était dur et froid. Ses poings étaient serrés dans une rage qu'il essayait de contenir.
-« Notre Ryouhei a besoin de réconfort aujourd'hui. » Intervint Aoi.
-« gnwmpf qu'il aille se réconforté ailleurs ghndofgig » grommela Kenzo
-« hein ? » demanda Intetsu qui sorti de sa contemplation des cheveux de Ryohei
Kenzo ne répondit pas, il se contenta de s'asseoir abruptement. Tout le monde reprit son occupation, Kenzo lui s'ingéniait a lancé le regard le plus méprisant possible à Ryohei. Ce dernier ne faisait vraiment pas attention au batteur. Mais lorsqu'il croisa son regard, il en frissonna…le guitariste ne comprenait pas pourquoi un tel regard lui été adressé, alors il resta dans sa position, se réconfortant en se lovant dans les bras chaleureux de son ami. C'est alors qu'il eu le déclic, il observa Kenzo et Intetsu tour à tour, bien sur ! Ne pouvant plus supporter longtemps le regard brûlant de jalousie, il se redressa et s'assit normalement.
« Ok alors comme ça notre Kenzo serais intéressé par Intetsu ! Mais sa va pas du tout ça ! J'aime pas qu'on jour avec le feu dans MON groupe ! Cette histoire va mal finir. Le sexe…ah combien de groupe se sont divisé pour ça ! » Pensa Ryohei.
Kenzo soupira de soulagement, et prit part à la conversation normalement.
Une fois qu'ils eurent tous manger, ils firent une petite sieste. Aoi commença a s'installé sur la personne à sa gauche …Intetsu. Le malheureux ne savait pas ce qu'il venait de faire. Le sang ne fit qu'un tour dans les veines de Kenzo. Qu'avaient ils tous a vouloir s'allonger sur SON Intetsu !!
-« NON ! » cria Kenzo, surprenant tout le monde
-« … »
-« …c'est moi qui me met avec Intetsu ! Et se sera pas autrement alors fait pas cette tête de victime TsuTsu ! » Déclara Kenzo d'un ton assuré.
-« mais mais tu vas encore m'embêter » dit il d'un air adorablement enfantin qui fit complètement fondre Kenzo.
-« mais nan » se contenta t'il de répondre encore chamboulé.
Intetsu était déjà adossé sur le tronc d'un arbre, il se redressa pour laisser plus de place à Kenzo. Mais le brun était tellement mince que sa position lui était atrocement inconfortable, son dos était perclus de douleur à cause de l'écorce rugueuse de l'arbre. Kenzo remarqua bien qu'il ne fût pas installé au mieux alors il lui proposa de prendre sa place. Tout le petit groupe était déjà installé les pieds dans l'herbe, la tête sur un coussin humain.
Kenzo prit appuie sur le tronc puis délicatement il accrocha ses bras aux torse de Intetsu et l'attira vers lui. Intetsu était complètement inerte, il se laissait positionné par Kenzo, car il savait que toute forme de résistance lui serait fatale, de plus ses directives étaient comme des caresses qui le faisaient d'ailleurs frémir de plaisir.Ryohei les observait du coin de l'œil : Intetsu avait sa tête sur le torse de Kenzo, il se tenait entre les deux jambes de Kenzo comme s'il avait été sur un fauteuil et leurs jambes s'entremêlaient, Le batteur avait posé sa mains sur la hanche du bassiste et sa tête s'enfouissait dans ses cheveux. Ils avaient tout deux les yeux fermé et paraissaient infiniment bien. On aurait pu jurer que ces deux la formait un couple ! Cet position était si ambiguë, s'en rendaient ils vraiment compte, Oui Kenzo avait sans doute bien calculé son coup. Intetsu était un peu troublé, certes il avait l'habitude que Kenzo ai ce genre de comportement avec lui, mais il avait toujours prit ça pour de l'amitié. Ou du moins il ne voulait pas envisager d'autre solution, car se serais avouer qu'elle ne le dérangeait pas et même lui plaisait assez. Il sentait on souffle régulier, et sa peau douce, cette main habile qui reposait sur son bassin ; ce corps chaud qui l'enlaçait, qui le rassurait autant : étais ce son ami ? Il n'était plus sur de rien, mise appart qu'ici il sentait bien, a la fois unique et entier, dans les bras de son tortionnaire préféré. Ils restèrent ainsi pendant une heure environ, Intetsu s'était endormis assez vite, et Kenzo profitait du moment présent plus que jamais. Lorsqu'il sentit sa victime gigoté en tous sens : elle tentait de se desserré des liens que formaient les bras puissants de Kenzo. C'était tout simplement un réflexe, car Intetsu, une fois bien éveillé n'avait aucune envie de se libéré de cette étau délicieux. Il ne voulait pas quitter ce cocon doux et tendre… Et Kenzo n'avait aucune envie de le laisser partir maintenant, cependant il se dit qu'il l'avait déjà retenu assez longtemps, de plus, il l'avait obligé à s'allonger ici. Mais la tentation était trop grande, Intetsu était a peine réveillé, innocent et vulnérable…Cela serait si facile de le faire s'énerver...Ah il ne pouvait plus se retenir, ses mains le fourmillaient, tant pis il va m'en vouloir mais…c'est trop tentant ! Le blond se mit a mouvoir ses doigts sur les flancs du brun, la réaction ne se fit pas attendre : Intetsu poussa un hurlement qui se transforma en rire incontrôlé, se tordant dans tous les sens. Il ne pouvait s'arrêter de rire sous les chatouillements de Kenzo.
-« Ah ah Kenzo arrête! Yamete ! Je t'en supplie ! » Gémit le brun.
-« Alors crevette ! Enfin réveillé !? » Dit il d'un ton calme, arrêtant pour quelques instants le supplice.
-« c'est ta vengeance ? » lui demanda Intetsu le plus sérieusement du monde.
-« vengeance ? Mais se fut un plaisir de te servir de futon ma belle dormeuse ! » Répondit il du même ton, tout en reprenant son activité diabolique.
-« Alors ahahaha arête ça !! » le supplia t'il
-« …hum » il fit mine de réfléchir « …non ! » Finit il par lâcher.
Les autres regardait la scène avec amusement. Ils avaient l'habitude de l'humour taquineur de la nouvelle recrue du groupe. Même si sa victime préférée restait Intetsu, sans doute réagissait il trop facilement, s'était sans doute pour cela qu'il était la cible de Kenzo ?
Intetsu réussi a s'échappé des mains habiles de Kenzo, et il se leva d'un seul coup sans réfléchir et couru, comme un gamin froussard. Le batteur eu un regard carnassier et se jeta au trousse de sa douce proie. Ils se poursuivirent dans tout le parc, faisant s'envoler les pigeons et bousculant enfants et veilles femmes. Les deux jeunes hommes étaient à bout de souffle, pourtant ils ne pouvaient s'arrêter de rire. Intetsu fonça droit dans le caddie d'une femme, il l'évita au dernier moment, mais trop tard il alla embrasser le bitume de façon peu gracieuse! Kenzo s'arrêta un moment inquiet de la chute de son ami, mais deux secondes plus tard il était déjà écroulé de rire.
-« Ca ...ça vaahahaha muahahaha ? » essaya d'articuler Kenzo entre deux fou rire.
-« mouais » lâcha t'il d'un ton rageur, les joues rouge et les bras éraflés. Lançant un regard noir au malheureux qui osait se moquer de lui, accentuant ainsi l'hilarité de son compagnon.
Intetsu se leva difficilement -il s'était fait mal à la hanche- et alla s'asseoir sur le banc le plus proche. Kenzo s'était calmé et le rejoignit donc s'asseoir.
-« tu t'es fait mal ? …je suis désolé d'avoir rigolé » s'excusa le batteur en voyant la mine fermée du jeune homme.
Intetsu se radoucit un peu et s'accorda à lui répondre.
-« t'inquiètes pas j'aurais un jolie bleu à la hanche, rien de plus »
-« tu veux un bisou magique ? »Dit il en s'approchant, ses yeux brillant de malice.
-« Baka ! » l'insulta t'il en le repoussant d'un air faussement choqué.
Lorsque Intetsu se sentit mieux, Kenzo ne pu s'empêcher de continuer à l'embêter.
-« C'est la que t'as mal ? » dit il en appuyant sur sa hanche, puis en commencent des chatouillements. Ils se retrouvèrent tous les deux, on ne sait comment, dans l'herbe en train de se chatouiller mutuellement, et même parfois à se battre, comme s'il était encore à l'école primaire. Très vite, Kenzo prit le dessus sur l'autre, au sens figuré...et au sens propre. En effet Kenzo avait ses jambes de chaque coté de Intetsu, et il était assis sur son bassin tout en lui tenant les mains au sol afin qu'il ne s'échappe pas. Leurs souffles étaient haletants, et leurs cœurs battaient à tout rompre après cette poursuite effrénée. Soudain un lourd silence s'installa entre eux ainsi qu'une gène visible des deux jeunes hommes quand à la position qu'ils avaient adoptés…pourtant aucun d'eux n'esquissa un mouvement. Kenzo planta ses yeux ébène dans le regard chocolat de Intetsu, le fixant intensément comme s'il attendait quelque chose de sa part. Intetsu était figé , il ne savait pas quelle attitude adopté, plus les secondes passait plus son cœur battait vite. Ils étaient si proches, leurs corps étaient si chaud, son odeur si envoûtante, son regard si brûlant…
La situation était étrangement devenue sérieuse, le moindre geste aurait sa signification et tous deux le savaient. Kenzo se rapprocha dangereusement du visage de Intetsu, se dernier déglutit bruyamment en signe d'appréhension. Cependant cela ne perturba pas Kenzo qui semblait toujours déterminer dans sa trajectoire. Son visage était à quelques millimètres de celui de Intetsu, leurs souffles se mêlaient ; Kenzo regarda sa proie dans les yeux et y vit de l'affolement, alors il prit peur, il ne voulait pas effrayé sont tsutsu chéri. Alors comme si cela avait été dans ses plans il dévia sa bouche dans le cou du bassiste, qui frémit à ce contact. Instinctivement, Intetsu remonta lentement ses hanches afin que leurs virilités se touchent mieux. Kenzo gémit. Il se pencha doucement à l'oreille de Intetsu et dit d'une voix devenue rauque par le désir qui montait en lui, « Intetsu, si tu continue ta vertu risque d'en prendre un coup… » Le principal concerné devint écarlate, il prit conscience de son acte et de la situation; il trouva on se sait où la force mental de se dégagé de Kenzo en bafouillant un « désolé Kenzo-san ». Il couru le plus vite qu'il pouvait avec sa hanche douloureuse, loin de ce parc, les larmes lui montant aux yeux. Kenzo, lui, était allongé dans l'herbe, savourant la chaleur perdu de se corps si désiré, pourtant il s'en voulait tellement d'avoir été aussi direct, encore une fois. Il aurait tant aimé l'embrasser aujourd'hui, cela aurait été parfait, ce moment aurait été idéal… Il avait fait moins qu'un baiser, et il l'avait terriblement gêné. Kenzo se dit qu'il allait appelé Intetsu ce soir, mais rien que d'imaginer entendre sa petite voix, son cœur se serra de remord et d'angoisse. Il voulait absolument que Intetsu lui laisse sa chance, pour qu'ainsi il lui prouve toute son « affection » et son admiration pour lui, aujourd'hui il en avait eu l'occasion… Intetsu le verrait toujours comme un imbécile dragueur, qui ne sait pas rire autrement qu'en gênant les gens…
Lassé de ses pensées peu concluantes, il se leva et rejoignit la direction de ses amis, pour récupérer ses affaires.
-« Yo Kenzo ! Tu as perdu Intetsu ? Vous faisiez quoi ? Vous êtes parti longtemps, non ? Vous vous êtes engueulés ? » L'interrogea Aoi, qui avait beaucoup de souffle apparemment pour enchaîner autant de questions sans respirer.
-« Il est rentré chez lui… » Dit il d'un ton résolument triste bien qu'il essayait de le cacher derrière un minable sourire.
-« sérieux ? Mais il a laissé son sac ici ! Tant pis j'irais lui ramener en rentrant » Intervint Ryohei.
A cette idée Kenzo bondit de jalousie, et s'empressa de répondre :
-« Non non !! J'irais moi-même ! »
-« Si tu y tient, vous vous êtes encore disputés ? »
-« Pas spécialement » répondit évasivement Kenzo « allez bye tout le monde ! A lundi ! » Conclu t'il en repartant son sac et celui de Intetsu sous le bras.
Les autres s'empressèrent de philosopher sur la situation et d'inventer toutes sortes de scénarios, dès qu'il fut éloigné.
fin du chapitre1
Vouala!! le premier chapitre!
je sais pas si beaucoup de gens connaissent Ayabie, mais j'espere que vous apprécierais tout de même!
encore désolé pour l'orthographe!
mercii d'avoir lu! revieww
