Ciaossu au quelque fous qui sont ici présent :3 Ceci est ma première fiction/série de drabbles, alors ne soyez pas trop cruel ne ? ;_;
Les drabbles qui composerons cette série auront chacun un thème différent. Pour celui ci, le thème m'as été donné par la même amie qui à décider qu'elle drabbles serait publié en premier ( J'éspère que tu va aimer Mika ~ ). Enjoy :)
[Btw, le titre de la fic' signifie Indigo et Orange en jap' :3 ]

Warning ! :
-Cette fiction est basé sur du Shonen-ai, Yaoi, alors homophobes/haters, la croix rouge en haut à droite vous attend :), les autres, je vous aurait prévenus.

- Ce drabbles la comporte quelque allusions sexuelle (voyez le titre) , même avertissement que plus haut.
-KHReborn est la propriété d'Akira Amano-sama, je ne fait qu'utiliser Mukuro et Tsuna pour exprimer mes délires yaoiste et délirant.
- Comme indiquer par le choix des personnages, cette fiction est basé sur le couple Mukuro/Tsuna (6927) , il n'y aura pas d'autre couple dans cette série, sauf demande spéciale.

~~~~~~~~~~~~~~6927~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~6927~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~6927~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~6927~~~~~~

Thème1 : Capote (dixit Mika)

Cela faisait environ une heure que Mukuro et son adorable amant se disputait en plein milieu du centre commerciale. La raison ? Les préservatifs qu'ils allaient acheter. Mukuro avait récemment vu une pub pour marque appelée Durex et ils avaient l'air d'avoir un sacré choix dixit l'illusionniste. Depuis lors , il s'était mis en tête de tester tout les types de préservatifs que la marque sortait « à titre informatif » avait-il dit à son amant. Amant qui d'ailleurs s'opposait fermement à un nouvelle achat au titre que « ses fesses lui faisait déjà suffisamment mal comme ça ».

« Non, c'est non Mukuro. En plus je sais qu'il t'en reste depuis la dernière fois.

-Mais Tsunayoshi, la pub disait qu'ils intensifient les sensations , ça sera bénéfique pour toi , bien que je n'ai pas besoin de ça pour te satisfaire kufufu ~ répondit le Gardien de la Brume , un sourire pervers scotché aux lèvres.

- Mukuro ! Protestât le plus jeune ,rougissant furieusement, je sais très bien que c'est juste une excuse , tu veux les tester pour ta satisfaction personnelle. De tout façon j'ai des examens en ce moment et Reborn s'acharne sur moi pour que je révise. J'aurais à peine le temps de venir te voir.

Mukuro s'arrêta de marcher, fixant le petit brun, mécontent à l'idée de devoir se priver de son soi-disant boss, il le pris alors dans ses bras , frottant ça joue contre la sienne.

« C'est bien pour ça qu'il faut qu'on les test tout de suite Kufufu ~ ».

Sur ces mots , il pris une boite, sorti le plus naturellement du monde (oui sans payer ) et tira son amant jusqu'à Kokuyo Land ou il s'attela à lui démontrer qu'il avait raison sur la qualité de ces préservatifs.

Quand Tsuna ressorti de la , environ 4 à 5 heures plus tard , il avoua à contre cœur que son amant avait raison. Satisfait Mukuro kufufuta un long moment. Il réfléchissait déjà à comment il allait accomplir son nouvel objectif, c'est à dire : convaincre son amant que tester moult préservatifs c'est bien, mais tester la large gamme des multiples gouts disponible, c'est mieux.