Hello! Bonjour tout le monde! Ici, ce ne sera pas comme mon recueil de défis, j'ai juste décidé de publier tout ce qui traînait depuis trop longtemps dans mon ordi et que je n'avais pas envie de développer! Si vous voulez continuer ces trucs, libre à vous! (Prévenez-moi quand même!) Il faut pas s'étonner si je m'arrête au beau milieu d'une phrase, c'est parce que j'ai eu la flegme sur cette histoire et que je l'ai toujours! Bonne lecture quand même, Shadow.

PS: ce sont généralement des histoires assez courtes, entre une et quinze pages.

Enfer : Harry est accusé de meurtre (alors qu'il est innocent), un rêve le fait s'évader d'Azcaban.

Vérité : où Harry n'est pas le fils de Lily et James.

Trois temps : Harry part involontairement dans le temps, et se retrouve au temps des fondateurs.

Le jour où ils sont venus me chercher : Harry se retrouve involontairement autre-part.

Cinq gosses : au départ, j'avais prévu de développer puis j'ai abandonné.

Les enfants Potter : c'était ma 1ère fic, écrite il y a plus de trois ans. Je ne la trouve pas super, tout se passe trop vite. J'ai encore un brouillon écrit, où l'histoire est vers sa moitié (là, elle est à peine commencée).

Qui aurait pu croire ça? : j'émettais l'hypothèse qu'Harry aurait deux cousines, filles de Voldemort.

Poudlard, théâtre de ma vengeance : Mélodie s'est faite attaquer par des vampires avec ses soeurs, voici un an. Celles-ci sont mortes, et elle a juré de les venger. Elle a déjà tué celui qui l'a attaqué, et vient de retrouver les assassins de ses soeurs: ce sont deux élèves de Poudlard...

Filia Remi Lupini: Au départ, ça devait être un gros truc bien bidon où Harry est le fils de Lily et Sirius, où il se fait adopter à 5 ans par les Malefoy avec une autre enfant du même âge, Tina. J'ai abandonné après le deuxième chapitre, et puis, quelle originalité dans le titre de la fic!