Auteur : Akabane colab Usirichap
Hey, salut tout le monde ! Ici Akabane pour une nouvelle fiction mais Tinkychisu cette fois ci. Petite particularité, je l'écris avec la soyeuse Usirichap que vous pouvez suivre sur Twitter ( Usirichap) et qui postera les chapitres de son côté sur Wattpad (PaulineLaLikorn) et sur The Communauté Sadique (Dans le coin 'Vos Fanfictions' Auteur : Usirichap. On vous à aussi concocter une petite playlist de musique qui nous on inspiré pour l'écriture disponible sur mon compte youtube (Akabane 'Alice'). Du coup, enjoua les gens et bonne lecture. o/
« Non mais ça me saoule les ships moi. »
Mon cœur fit un bon dans ma poitrine avant de violemment se serrer sur ces mots qu'Ichisu venait de prononcer. Je me doutais que cela devait agacer mon ami à force, mais l'entendre prononcer cette phrase m'avais fait beaucoup plus de mal que je ne l'avais imaginé. Je remarquais bien que mon corps et mon esprit réagissaient beaucoup plus bizarrement au fait et geste du brun ces derniers temps. Et j'avais beau me voilé la face, je savais très bien de quoi il s'agissait.
J'étais tombé amoureux.
Je fis comme si de rien n'était et continua de plaisanté lui sans rien dire. Je ne pouvais pas craquer en plein live alors que nous n'étions qu'au début de celui-ci. Mais j'avais tellement mal. Je retenais difficilement mes larmes.
Pas question que les gens soient au courant, encore moins Ichisu.
Dès que vint la pub, je partis de TS et alla me rafraichir le visage avec un long soupire. J'étais vraiment un idiot d'être tombé amoureux d'un mec, d'autant plus celui-ci. Une larme finit par glisser le long de ma joue, et une autre. Perlant le long de mon visage et allant s'écraser sur mon lavabo. La fatigue amplifiait mes émotions déjà fortes de base.
« Reprends toi Jonathan, ça va aller… respire. »
Je soufflai un grand coup, essuyant mes yeux bleus légèrement rougis. Je souris à mon miroir avant de repartir dans ma chambre. Je rallumai le live et recommença à rigoler avec mes abonnés. Et malgré tout, voir les filles parler de Tinkychisu me faisait sourire, malgré que je sache que jamais rien ne se passerait entre nous deux.
Jamais il n'allait me remarquer.
Il ne remarquait jamais rien de toute manière.
Je me mordis la lèvre. Ne pas y penser.
Ca finirait bien par passer, songeai-je, après tout, c'est qu'un petit crush passager. J'essayais de me convaincre et je n'imaginais même pas à quel point je pouvais me tromper en cet instant. Je ne pouvais m'empêcher de penser à quel point il était beau, à quel point j'aimais tout chez lui. Je me foutais bien du fait que ça soit un garçon, après tout.
Ca plairait même surement à certaine de mes vieweuses je sorte avec lui. Je rigolai intérieurement. Il fallait que j'arrête de rêvasser sur mon prince charmant qui ne viendra jamais me réveiller avec un baiser. Mais moi il fallait que je me réveille et que j'arrête d'imaginer des choses pareilles dans ma tête.
Le stream passa rapidement, trop rapidement. Mais un peu de repos n'allait pas me faire du mal après tout. Alors que j'allais éteindre mon ordinateur, je remarquai que mon amour secret était connecté sur TS. Je me mordis la lèvre mais ne put résister, rejoignant son chanel.
Fort heureusement, il était seul.
Je discutai avec lui, une petite demi-heure avant que le sommeil ne m'emporte en pleine discussion. Je serrais fort ma peluche contre moi. Et évidemment, endormi, je ne remarquai pas les mots que je murmurai.
« Je t'aime Ichi… »
N'oubliez pas la petite review des familles à la fois chez moi ET chez Usi pour qu'on la voit toutes les deux, le petit fav et le petit follow pour être au courant pour la sortie des prochains chapitres. Akabane.
