Salut tout le monde !

New fic sur mon couple préféré ! Alors bon, laissez vos avis !

Cette fic c'est juste une idée que j'ai eu sur le tas et que j'avais envie d'écrire... Alors voilà... Et quand à ceux qui suivent et attendent la suite de 'désir brûlant' on se retrouve en bas.


La poisse.

Franchement, non mais quelle poisse !

Je serre les dents, retenant un gémissement plus que mal venu alors que je fixais Katchan au-dessus de moi.

Les poings serrés de part et d'autre de ma tête tenant en appuis sur ses coudes, la tête baissée et la mâchoire crispée à l'extrême, une veine pulsait au niveau de son cou et de son front. Signe de toute la retenue dont il faisait preuve.

_Ka-

_La ferme…Chier Deku … la ferme…

Un grognement s'échappe de sa gorge ainsi qu'un petit gémissement. Il se mord la lèvre, et j'observe tendu, le fluide rougeâtre s'écouler au coin de ses lèvres.

Il relève alors soudainement la tête et je tombe dans son regard furieux.

J'observe Katchan, ses canines un peu trop longues.

Son corps tendu et ses pupilles dilatées.

Un grognement sonore s'élève alors qu'il baisse un peu plus les hanches. Son érection frappe soudainement la mienne avant de se retirer.

Un gémissement étranglé m'échappe et je me couvre aussitôt la bouche des deux mains alors qu'il fronce méchamment les sourcils.

_Sérieux…Qu'est-ce…qu'est-ce que t'es…venu foutre…ici bordel ? rugit-il en baissant à nouveau la tête, le souffle court.

Il frappe alors du poing qui s'enfonce dans le béton. Le bruit se répercutant contre les murs glacés du lycée et je ferme péniblement les yeux, les larmes aux bords des yeux.

Oui qu'est-ce que j'étais venus faire ici en pleine nuit ?

Je… m'inquiétais.

Non… pas du tout ! M'inquiéter ? Pour Katchan ?

Elle est bien bonne…

Oui…Vraiment…

J'inhale en ouvrant les yeux, tombant sur sa chevelure alors que des sons étouffés s'échappaient de sa gorge.

Tout ce que je voulais c'était récupérer…Quoi au juste ?

C'est pas vrai…, pensais-je alors que mes hanches s'arquaient bien malgré moi, un feu léchant avec douceur chaque paroi de mon bas ventre.

Une pression semblait alourdir mon corps.

Une pression qui émanait du corps de Katchan qui, au-dessus de moi, se retenait du mieux qu'il pouvait de me sauter dessus.

Quoi que, c'était déjà fait.

Je dirais plutôt qu'il se retenait de me prendre. Là, tout de suite.

Je rougis alors que ma poitrine se contractait lentement. Mes mains sur ma bouche ne masquaient en rien les petits gémissements que je n'arrivais pas à contenir, ce qui me donnait droit au regard plus que meurtrier qu'il ne cessait de me lancer

_Pourrais-tu juste…La fermer…Abruti ? ...J'essaie de…putain j'essaie…

Un grognement sourd se fait entendre alors qu'il baisse à nouveau la tête, les muscles de ses bras étais si tendus. Son t-shirt était un peu trempé de sueur et sa musculature était plus que voyante.

Ça n'allait vraiment pas m'aider !

_J'essaie, chuchotai-je à travers mes mains, d'une voix si basse que je fus surpris qu'il m'entende

Son poing s'abattit juste à côté de mon oreille, soulevant une partie du béton alors que ses hanches se contractent violemment tentant en vain de se rapprocher des miennes.

Et c'est bien malgré moi que je me tends vers elle. Mon corps se met soudainement à trembler et un gémissement plus sonore que les autres m'échappe.

_Essaie mieux ! relevant vivement la tête, Katchan me fixe plus que furieux mais je ne peux que laisser mes larmes s'échapper librement

_Je-

_Putain Deku la ferme…Ne…parle pas…Ne bouge surtout pas…merde surtout pas…

Il inhale et baisse la tête. Un son presque désespéré s'échappe de ses lèvres et c'est malencontreusement que ma cuisse frôle ses reins.

Il relève violemment la tête, ses pupilles dilatées devinrent deux fentes sombres et je vis du coin de l'œil ses ongles s'allonger. Il se passe nerveusement la langue contre sa lèvre. Son corps s'agite nerveusement comme pris de spasme et son front rencontre le mien.

Ce simple contact le fait s'arquer contre mon corps et il halète.

_Hey Deku, susurre une voix que je ne reconnus pas.

Une voix qui venait de Katchan.

Une voix imposante, forte et qui ne laissait place à aucune contestation.

Ses muscles se contracte soudainement et ses hanches rencontre brusquement les miennes. Nos gémissements se confondent et je ferme un instant les yeux, le souffle court et voit de justesse Katchan grogner, réprimander…quelqu'un ? secouer la tête de droite à gauche et poser à nouveau sur moi ses pupilles à présent normales.

J'eus juste le temps de cligner des yeux qu'il avait disparu et un bruit - comme celui d'un objet heurtant violemment le sol – se fait entendre. Je me redresse difficilement et croise le regard contrarié de Katchan à l'autre bout du couloir, Il peste avant de disparaitre soudainement de ma vue.

Trop rapide.

J'observe interdit, le souffle court et le visage rougis, l'empreinte des paumes de Katchan laisser dans le mur.

Tout ceci se résume en quelques mots : Attaque de super vilain qui a mal tourné.

Vraiment très mal tourné

_Katchan, gémis-je en me recroquevillant sur moi-même, tentant de reprendre mes esprits et d'apaiser la tension dans mon pantalon.

Un super Vilain avec super pouvoir, celui d'un loup garou semblerait-il aurait mordu Katchan. Depuis celui-ci aurait attrapé un « gêne merdique de sa mère la sale enflure ! » selon le principal concerné… Je soupire en prenant mes jambes entre me bras.

Katchan qui n'était, bien avant ça, pas un modèle de calme et de sérénité, avec ce nouveau handicap, était encore plus susceptible.

Ses sens se sont énormément accrus, sa combativité… tout.

Et depuis ce temps-là, à peu près un mois maintenant, Katchan ne venait plus en cours avec nous se contentant des cours du soir qui avait été mis en place spécialement pour lui. Le temps qu'il apprenne pleinement à se contrôler.

Et pourtant, de ce qu'a laissé entendre notre prof d'anglais lorsque la classe lui avait demandé des nouvelles de Katchan, il avait clairement laissé entendre « Oh bien sûr ! Il s'en sort comme un poisson rejeté d'un canal en plein désert ! oooooh Yeaaah ! »

Bref.

On avait tous compris que ce ne serait pas pour maintenant qu'il fera son grand retour.

Alors quand je me suis rendu compte que j'avais oublié un je ne sais quoi au lycée...Je n'ai pas pu m'empêcher de venir le chercher.

Même si je n'avais pas forcément besoin de ça pour mes devoirs du soir mais au final, je crois que…j'avais l'infime espoir de pouvoir le voir.

Je me crispe alors que je réalisais.

J'avais envie de voir Katchan.

Même inconsciemment, tout me ramenait à lui.

Je soupire et finis par me lever difficilement. Lorsqu'il m'avait soudainement attaqué en plein couloir, qu'il m'avait plaqué contre le mur avant de me coincer contre terre…lorsqu'il avait posé son regard plus que surpris sur moi, je compris qu'il …n'avait aucune maitrise sur son corps.

Que celui-ci avait réagi instinctivement.

À une présence…

Ou à la mienne précisément ?

Je rougis et passe une main nerveuse dans mes cheveux, je me lèche la lèvre et avance péniblement vers la sortie du lycée.

Au final, je me suis laissé emporter dans…un truc que je ne maitrisais pas, que je ne comprenais pas.

Que je ne comprends toujours pas d'ailleurs.

Lorsqu'il avait posé le front contre mon épaule, qu'un souffle brulant avait littéralement irradié la peau de mon cou qu'il avait juré et soufflé d'une voix sourde « Putain… tout mais pas toi. »

J'avoue, j'ai vu rouge. J'ai été contrarié, déçu aussi.

Parce que je m'inquiétais pour lui, que je voulais le voir.

Apparemment ce n'étais pas son cas.

Alors oui je répliquai, mais contrairement à son habitude il ne répondit pas, son souffle s'accéléra et ses épaules se sont tendue. Ses mains se sont ancrées dans le creux de mes reins avant de s'en aller comme s'ils avaient étés brûlés et se pose durement de chaque côté de ma tête.

A ce souvenir, je me mords la lèvre, la tension dans mon pantalon ne voulait pas s'en aller et je pose le front contre la vitre pour faire baisser la fièvre. Un soupir tremblant m'échappe

Je venais à peine de le quitter et il me manquait déjà.

Même s'il…il avait tenté de…

Je grogne de frustration, rouge comme tout et sort au pas de course du lycée et c'est dans un état second que j'arrive chez moi et m'écroule sur mon lit, lorsque mon portable vibre soudainement dans la poche de mon sac.

Je tâtonne lentement vers celui-ci et décroche sans prendre la peine de regarder qui pouvait appeler à une heure aussi tardive

_Tu es vraiment stupide.

Mon cœur rate un battement et double soudainement d'allure, mes pommettes s'échauffent lentement alors que la voix de Katchan résonnait à mon oreille

_J'avais oublié, répondis-je d'une petite voix

_Non sans blague, rugit-il, un loup garou putain, y'a un loup garou qui se trimballe au lycée Tous les soirs et tu oublies !

Je me mords la lèvre alors qu'il semble essayer de reprendre son calme

_Mon poing dans ton visage la prochaine fois, ou-

_Je voulais te voir, le coupai-je

Sa respiration se bloque un instant avant de reprendre un peu plus laborieuse

_Vraiment ? susurre-t-il

Je n'eus aucun mal à imaginer son air narquois et un sourire supérieur en coin.

Et peut-être est-il un peu surpris.

Après tout je ne le lui ai jamais dit… il ne sait pas qu'il me…

Enfin bref !

_Oui…alors désolé...de t'avoir dérangé et...tout le reste.

Il souffle

_Tu te rends compte de ce que tu me dis ? … de ce que tu sous-entends ? ajoute-il au bout d'un moment

Malgré moi je baisse les yeux et me frotte le visage avec la main, mon corps tremble soudain d'appréhension.

Ok, Katchan n'est pas stupide mais je ne m'attendais pas à ça.

Pas maintenant.

Je…ne suis pas prêt.

Un rire nerveux m'échappe

_Non, en fait, tais-toi. Tu vas sans doute dire une bêtise. Autant me baser sur ce que tu as laissé passer.

_C'est pas-

_Tu es débile, je le sais, tu le sais, ce n'est un secret pour personne mais tu sais dans quoi tu t'embarques pas vrai ?

J'avale lentement ma salive et m'assois sur le lit

_Oui, répondis-je d'une petite voix

_Sûr ? insiste-il un début de grognement dans la voix

Il se racle la gorge pour se reprendre et souffle à nouveau

Je suppose – à raison – que ça ne devait pas être facile tous les jours.

_Oui, dis-je encore plus bas

_Bien, dit-il d'une voix profonde, ce serais embêtant que tu changes d'avis. Je ne suis pas partageur.

Un frisson me prend alors que j'entendais cette voix pour la seconde fois, celle qui venait de Katchan.

Sans vraiment être la sienne.

Je l'entends alors grogner, pester, un bruit d'un objet se brisant au sol, des bruits étouffés et un gémissement inarticulé avant qu'il ne raccroche.

Je cligne des yeux alors que la tonalité résonne toujours à mon oreille. Alors si j'ai bien tout suivi...il sait pas vrai ? Il sait ce que je ressens et...ça lui convient ? Est-ce que ça veut dire … ce que je pense ?

Un frisson de pur plaisir me prend et je ferme fermement les yeux, les poings crispés alors que des sentiments pèle mêle se propage dans mon corps.

La peur.

L'impatience.

L'envie.

Je n'avais jamais imaginé le lui dire et je l'imaginais beaucoup moins perspicace.

Je soupire et me laisse tomber en boule sur le lit, un message fais vibrer à nouveau mon portable.

Un gémissement m'échappe alors que je lis le message de Katchan

Renseigne-toi sur les loups garous. Leur condition, leur tempérament et leurs règles. Cela vaudrait mieux pour tes fesses. Crois-moi.

Était-ce moi qui avais des idées déplacées ou bien … ?


Voilà pour un début...

Alors concernant Désir brûlant, je compte la continuer. Parce-que j'ai reçus des mp et des reviews vraiment touchante pour moi et comme vous l'avez dit, autant continuer pour eux qui veulent bien reviewer ... Merci à vous.

Alors oui je continuerais désir brûlant. Mais je compte poster une fic sur Haikyuu dès à présent avant tout...

Avis et à la prochaine pour la suite