Ils m'ont tellement fait changer. Sans eux je serais tellement différent. Je t'en supplie Pansy pardonne-moi. Aime moi pour deux. Je ne me reconnais plus dans le miroir. Pris au piège dans une pièce sombre j'agonise.
Où sont passés les morceaux de temps perdu ? Pansy aide-moi à refaire le puzzle de ma vie. Je suis tout autant perdu que toi. A nous deux nous pouvons dériver sans craindre les écueils.
Au creux de tes bras je me sens un peu plus solide. Contre ta peau je peux me laisser aller et me retrouver. Tu sais ils m'ont fait tellement changer que des fois je me fais peur.
Je n'en peu plus de ces réflexes de guerre, de ces yeux livides et de cette angoisse au fond du coeur. Ils ont fait de moi un fugitif, un tueur, un homme prêt à tout pour survivre. Ils ont brisé mon âme, mon coeur et maintenant seule la coquille extérieure reste .
Je veux échapper à mes tourments, de cette douleur qui m'enchaîne je veux me libérer. Parfois je suis prêt à te supplier à genoux de me faire tout oublier. Je sais bien que ce n'est pas la solution. Un oubliette n'est jamais la chose à faire. Même si trop souvent l'envie d'effacer ma mémoire me démange. Que quelqu'un s'il vous plait me réveille de mon âme pleine de cicatrices

J'essaie d'effacer les cauchemars qui me hantent. J'essaye si fort à m'en faire saigner. Dans cet endroit où je me suis piégé j'étouffe. Mais lorsque je tiens ta main je me sens plus fort. Tu sais Pansy cette rencontre a été salvatrice pour moi. Sans toi je ne sais pas ce que je serais devenu.
Le chemin que j'entreprends vers ma guérison est longue, mais avec toi il me parait moins dur. Je suis tellement heureux d'avoir quitté ma retraite loin du monde magique afin de créer cette auberge des gens brisés dont j'ai un jour rêvé dans une geôle. Quand on y repense sans Malefoy jamais j'aurais eu ce rêve de lieu pour tout ceux que la guerre avait détruite. Et sans ce lieu je ne t'aurais pas rencontré. Je n'aurais jamais découvert la femme magnifique tu es. Pansy sans toi le monde n'aurait pas la même saveur. Je ne sais pas comment exprimer tout l'amour que je te porte.
Si je n'avais pas cherché à te faire sourire. Si je n'avais pas pris toutes ces photos de toi à me noyer dans ma passion pour sauver mon âme notre histoire n'aurait jamais commencée. La vie est trop pleine de si et c'est bien triste de penser à tout ce qui ne c'est pas fait où aurait pu se faire autrement.
Tu as raison je suis comme je suis grâce, à cause de la guerre. Un oubliette effacerait l'homme que tu aimes au profit de l'enfant que j'ai été. Alors, je t'en pris, Pansy, continue à me prendre dans tes bras à m'en broyer les cotes. Je ne veux pas te perdre. Tiens moi la main à m'en broyer les os. Je t'aime.

Ton Dean

PS : Veux-tu m'épouser ?

Les phrases en italiques sont tirées de la chanson Auditory Hallucination de Jang Jae In