Et si ils n'étaient pas morts?

Alors oubliez tout ce que vous savez des maraudeurs depuis la mort des parents a Harry … je réinvente, et si il n'était pas mort? Lily et James ont toujours Harry, Sirius n'est pas a Askaban, Peter n'est pas un traître … et Remus et bien, il ne vit pas la mort de ces amis . Enfin lisez mon prologue pour mieux comprendre. Ps … faites attentions entre certain chapitre il ce peut que l'histoire avance plus vite, je vous le dirais quand je ferais un saut

Remarquez aussi, très important qu'a chaque chapitre je me met dans la peau d'un personnage le premier chapitre c'est Remus et quelque fois je reviendrez a la normal et je ferais parlez les 4 … pour quand j'utilise un des personnages en particulier je dois parlez au je , c'est la première fois soyez indulgent XD

Et je me dis qu'ils ont environ 19 ans

Prologue :

James, Sirius, Peter et Remus ont terminé leurs études à Poudlard. James étudie pour devenir un grand Horor, Sirius est devenue Reporter a la Gazette du sorcier (petit tripe pour moi même XD) Remus est devenue professeur a poudlard (rapidement puisqu'il n'y avait pas de prof XD) et Peter, est encore indécis. James et Lily viennent d'avoir un enfant. Toujours cette même amitié inébranlable unis les maraudeurs. Et ces ici que commence mon histoire …

Chapitre 1 : Un groupe de Protection (Remus)

-Moi je l'appellerais bien ''James Jr '' sa fait classe!

Voilà qu'elle était la discutions des 4 maraudeurs en apprennent que Lily était enceinte, nous avions tous très bien réagis face a cette nouvelle et James était radieux même si Sirius répétait a qui voulait bien l'entendre (a ceux qui ne voulait pas aussi) que James serais le pire père de tout l'univers. (Méchant vous direz … Ha mais il ne le pense pas!)Mais nous savions tous dans notre fort intérieur que James et Lily aurais un enfant bien avant nous (peut-être parce qu'ils forme un couple qui sait …) et la question était, comment appeler ce jeune garçon? (Dumbledor nous avait dit que c'était un garçon, oui il est très fort!) James n'était jamais sérieux évidement tout comme Sirius, moi je cherchais une bonne idée et Peter nous écoutait tout simplement. Bref ce seul sujet nous faisait nous amusé comme des vrais enfants (vous vous imaginez bien comment nous sommes maintenant!) même si nous savions que la dure réalité nous rattrapait bien vite. Nous nous rendions a Poudlard pour la première fois depuis notre dernière année, Dumbledor nous avait convoquer et nous ne savions pas pourquoi, James avait même du prendre une journée de congé, comme Sirius, Peter ne travaillait pas et moi non plus, ce n'était pas par mauvaise volonté puisque personne ne voulait me donné de boulot!

Nous arrivâmes finalement a l'école, heureux de retrouver ce qui fut notre jeunesse (bon nous ne sommes pas bien vieux mais vous savez ce que je veut dire!)Après avoir parcourue les couloir nous arrivons enfin dans le bureau de dumbledor surprit d'i trouver Severus Rogue, malgré ma surprise je pus voir le visage de Sirius et James s'illumine (attention, quand je dit s'illuminer ce n'est pas par bonheur, la vue de Severus leurs avait plutôt évoquer de bon souvenir … a moi aussi mais j'ai décider de m'abstenir de tout commentaire)Severus décida de ne pas réagir lui non plus mais il semblait légèrement au bord d'une crise de colère qui lui ressemblait bien …(a en juger par son visage rouge ce ne serais pas la première)après ce qui sembla une éternité Dumbledor décida enfin de ce lever et prit la parole :

-Bonjour, je suis content de vous revoir même si ce n'est pas pour des nouvelles des plus joyeuses … Comme vous le savez déjà Voldemort n'est pas des plus inactifs ces derniers temps et comme le ministère de la magie ne semble pas réagir j'ai décider de faire ma propre intervention …

Rogue le coupa de sa voix et son expression la plus glaciale :

-Que voulez vous dire?

Dumbledor ouvrit la bouche mais Sirius répondit à sa place, un sourire malveillant sur les lèvres :

-Si tu te fermait un peu ont pourrais savoir!

Il ce dévisagèrent pendant un instant et Albus reprit sans ce préoccuper d'eux :

-Je vais être bref, je veux monter une sorte de groupe de protection … avec des sorciers puissants sur qui je peux mettre toute ma confiance …

Je le coupa a mon tour pour lui poser une question qui après mure réflexion me sembla un peu stupide :

-Qui donc?

Albus sourit et s'approcha de moi :

-Mais Toi Remus …

Je n'avais pas le temps de montrer mon étonnement qu'il continuait en disant :

-… ainsi que toi Severus, et toi James, Sirius et Peter … c'est vous les grands sorciers! Ainsi que moi et Minerva!

-C'est bien beau tout ça mais ont fait quoi la dedans? Demanda Sirius.

-Nous faisons tout ce que le Ministère ne fait pas! Et dieu sait qu'ils n'en font pas beaucoup de choses! … Nous protégeons les sorciers,

Il avait dit cette phrase en regardant James.

-… Nous enquêtons sur les activités des mange morts …

Celle-ci il avait regarde Sirius

… Et surtout

La il vint vers moi, mais près aussi de Severus (j'avais cru bon de me placer la …)

-… enseigner!

Je regardai Severus, il était le seul professeur ici, c'était donc a lui qu'il parlait, mais Rogue faisait une face déplaisante … et avant même que je ne pose une question Dumbledor était devant moi :

-Je parle de vous aussi Remus … j'aimerais que vous preniez le poste de dfcm … je crois que ce serais un travail qui vous irais a merveille!

Je restai bouche bée et je réussis finalement a dire :

-Mais voyons professeur Dumbledor … vous savez … ce que je suis enfin! Les parents n'apprécieront pas que leurs enfants vivent avec un …

Et je fus coupé par Rogue … :

-Loup-garou? C'est le mot que vous cherchiez Lupin?

Je le foudroie du regard et lui il semble bien fier, je n'ai encore pas le temps de poursuivre que Dumbledor dit :

-Je m'arrangerais avec tout cela Remus … ne vous inquiétez pas pour ça! Alors vous accepter? J'ai besoin de vous ici et qui de mieux que quelqu'un qui vit dans la foret a côtoyer les bêtes sauvages a chaque mois pour enseigner a des adolescents?

Je rougis finalement et reçois un coup de coude de la part de James me faisant signe d'accepter, j'accepte mais me demandant dans quoi je m'embarque! Dumbledor nous fait un grand sourire et dit :

-Et les autres?

Tout le monde répondit par un oui enthousiasme, moi il ne me restait que des craintes mais le visage de Severus devenait cramoisi alors je décide de me taire. Nous finissons par partir que Dumbledor m'attrape doucement l'épaule et me remet un dossier en me faisant un clin d'œil, nous sortons de l'école qu'une idée me traverse l'esprit je m'avance vers les autres et dit :

-Harry!

Tout le monde me dévisage comme si j'étais un fou mais Sirius comprend le premier et vint ce placer à coté de moi :

-Hmm Harry Potter … le grand Harry Potter … Mais James sa Sonne bien!

James ce mit a rire et dit :

-Oui et je pense que Lily aimeras beaucoup, Tu est un génie Remus!

-Je sait ont me le dit souvent

Sirius me donna un coup de coude et me dit :

-Non tu te trompe c'est a moi qu'on le dit habituellement!

Après quelques insultes plus tard nous nous séparâmes difficilement, moi je n'avais qu'a entré chez Sirius pour prendre la poudre de cheminée parce que j'habitait dans les bois, je trouvais cela plus prudent, je prit le dossier que Dumbledor m'avais remis, j'i trouvais la liste des manuels que j'avais besoin pour mon cour, ce que je devais aborder toute l'année, je sourit en voyant que j'allait devoir parler des loups-garous aux troisièmes années j'avais eu des craintes sur le coup mais je crois que cette année allait être amusante …

Je me coucha la tête sur mon lit en pensant aux autres, a Lily et a James qui allaient avoir un petit bébé, a Sirius qui était déjà un très bon enquêteurs a la Gazette à Peter qui était un ami formidable … Et a cette pleine lune qui avançais déjà a grand pas, me narguant, enfin avec mes amis ces pleines lunes était moins terribles je n'ose pas imaginer ce que je deviendrais sans eux …

Et je finis par m'endormir …

Voilà un premier chapitre de terminer … vos impressions? enfin je crois m'être améliorer depuis mes autres fics (aller lire sa peut être amusant lol) enfin je ne sait pas encore si je vais étendre cette fic joyeusement ou dramatiquement le choix est difficile mais une chose est certaine il y auras de l'humour et du drame parce que les deux vont bien ensemble (totalement faux mais bon) et si vous avez remarquer dans mon histoire ce sont les commentaire de Remus et nos les miens , (deuxième chose que j'ai voler a la Trilogie de Bartimeus, pas l'histoire mais le fonctionnement) je vais continuer comme cela a moins que vous n'aimiez pas! Donnez moi vos commentaire! Byexxx

Karuin