Tock. Tock.
C'est le bruit que fit la porte, pendant que le soleil commençait à envahir la pièce de sa douce lumière matinale.
"Qu'y a-t-il?" demanda une jeune fille d'une voix anormalement douce. Elle avait 14 ans, ses cheveux blancs comme la neige descendait jusqu'au bas de son dos. Elle dirigea ses yeux rouges rubis vers la porte d'où venait le bruit.
"Il est l'heure de vous lever, mademoiselle. Vos parents vous attendent pour le déjeuner." dit la voix d'un vieil homme aux cheveux gris, il portait la tenue des serviteurs du manoir, le manoir des Keaburn, la tenue était simple, elle se composait d'une chemise blanche, pardessus laquelle il y avait une veste noire, ainsi qu'une cravate et un pantalon noir, les souliers aussi étaient noirs, un habit habituel pour des serviteurs.
"Je n'ai pas faim. Dit-leurs que je ne viendrai pas, de toute manière, j'ai reçue une missive hier soir. Je partirais un peu plus tard dans la matinée, prépare-moi un moyen de transport s'il-te-plaît." demanda-t-elle.
"Comme bon vous semble, mademoiselle." répondit-il en repartant vers la salle à manger, en arrivant il délivra rapidement son message. Les parents ne protestèrent pas, ils avaient acceptés depuis longtemps que leur fille pouvait se débrouiller seule.
Quand elle descendit, elle était habillée d'une robe noire qui laissait à découvert ses épaules, les rebords de sa robe étaient faits de dentelles rouges, sa robe donnait à son teint, déjà très pâle, une allure encore plus pâle, elle pourrait passer pour morte. Deux bagues ornaient sa main gauche, l'une étant noir avec une améthyste violette, l'autre étant aussi noir représentait un crâne sculpté dans un matériau inconnu.
"Faîtes attention à vous chère fille." la salua son père, démontrant peu d'affection.
"Fait un bon voyage Mèze, et reviens vite avant que la maison soit trop silencieuse." lui demanda sa mère, elle, elle adorait sa fille plus que tout.
"Au revoir mère, père." les salua Mèze avant de sortir et de se diriger vers le carrosse que Kano avait préparé pour elle, à sa demande. Bientôt ils furent sur la route.
Ciel Phantomhive, un jeune compte de l'âge de 14 ans ayant perdu ses parents il y a trois ans se réveilla, son serviteur, Sebastian Michaelis, l'avait forcé à se réveiller dès que le soleil avait pointé le bout de son nez.
Sebastian l'habilla rapidement, mais soigneusement, quand ils arrivèrent en bas les autres serviteurs étaient surpris de le voir debout si tôt, d'habitude il ne prenait jamais le déjeuner avec eux.
"Tu vas finir par me dire pourquoi tu m'as levé si tôt Sebastian?" demanda Ciel en laçant un regard noir à son serviteur.
"Nous avons reçus une missive de la reine, tôt dans la matinée, my lord." déclara-t-il en sortant une enveloppe blanche d'une de ses poches antérieures.
Il y avait effectivement le seau de la reine dessus, il prit son coupe-papier et ouvrit l'enveloppe. "Sa majestée nous demande d'enquêter sur d'horribles morts inexpliqués dans une ville près de Londres, elle dit aussi que... elle nous envoie de l'aide, qui arrivera se soir!?" s'exclama Ciel à la fin de la lettre, il était surpris que la reine leurs envoi de l'aide, elle n'avait jamais fait ça avant.
"De l'aide? Mais pourquoi?" demanda Sebastian, ils avaient vécus des aventures très dangereuses et jamais la reine n'avait envoyé personne pour les aidés. Qu'est-ce qui pourrait l'inquiéter autant.
"Peu importe, nous allons avoir un invité. Prépare-lui une chambre Sebastian, sa majestée veux que nous partions dans trois jours, d'ici là, nous allons nous occuper de notre invité." lui ordonna Ciel finissant son repas.
Quand il fut 11h, on sonna à la porte, Sebastian s'empressa d'aller ouvrir. Devant lui se tenait un vieil homme, du même âge que monsieur Tanaka. "Comment puis-je vous aider monsieur?" demanda Sebastian en lui donnant un de ses fameux sourire.
"Je suis l'humble serviteur de mademoiselle Keaburn, celle invitée pour vous aider dans votre enquête de première ordre. Vous pouvez m'appeler Kano." se présenta-t-il sans laisser paraître la moindre émotion, à grand malheur de Sebastian.
"Je vous en prie, entrez." les invita-t-ils, l'homme rentra devant lui bientôt suivi d'une jeune fille habillée en noir, du même âge que son jeune maître, selon lui.
"Ou est le compte Phantomhive? N'est-ce pas la moindre des choses de venir souhaitez la bienvenu à une invitée qui a fait une longue route pour venir jusqu'ici." demanda-t-elle en regardant autour d'elle, elle finit par l'apercevoir dans l'escalier.
Quand il la vit pour la première fois, le cœur de Ciel saute un battement. "Quel est ce sentiment étrange?" se demanda-t-il intérieurement, avant de reprendre ses esprits et de se présenter. "Bienvenue, je suis le compte Ciel Phantomhive."
"Enchantée, je suis Mèze Keaburn, fille de John Keaburn." se présenta-t-elle.
"Sebastian va vous montrez votre chambre, j'espère que vous vous plairez chez moi." déclara-t-il avant de retourner à ses occupations.
À suivre.
