A propos du titre : Le titre s'appelle en réalité Desperate Rivals mais votre servante l'a traduite en Français rien que pour vous.

A propos de l'histoire : Elle est à la grande déesse SlightlyPyscho

A propos des personnages : Ils sont au couple Takeshi et Tsugumi

A propos de votre servante : Elle va vous faire un rapide débriefing votre servante. ^.^ Pour ceux qui ont aimé lire ma toute première fanfic traduite nommée Wammy University de la même auteure, je tenais à vous dire encore mille fois merci pour les nombreuses reviews, suiveurs et favoris qui m'on donné un petit coup au fesses comme signe d'encouragement pour continuer. Au début, je ne pensais pas avoir de tels choses (j'avais vraiment envie de faire ça pour le plaisir sans m'attendre à avoir des reviews) et puis... Wouah. Merci a tous, je vous adore. :) Voici pour vous, une autre fanfic de cette auteure incroyable. Le lien original est sur mon profil (dans la rubrique histoire en cours, pour ceux qui veulent la lire en anglais) Sur un point moins joyeux, malheureusement, cette deuxième fanfiction traduite poursuivra l'univers de Death Note où tout commence après l'acte de Yotsuba et la capture de Kyosuke Higuchi (donc, c'est le retour de Kira). Maintenant que les présentation sont finies, je vous laisse savourer cette 3e grande fanfic traduite de SlightlyPsycho. Bonne lecture à tous et à toutes, et à la prochaine :)


Chapitre 1 : Plan désorganisé


Bientôt, L mourra. Light pensait tout en souriant. Tout ce que j'ai à faire, c'est de donner l'ordre à Rem et tout sera fini.

Light et l'équipe d'enquête se tenaient derrière L, qui tapait sur l'un des ordinateurs du bureau. L était assis à sa manière habituelle avec seulement ses pieds touchant la base de la chaise et son dos accroupi. Le dieu de la Mort, Rem planait au-dessus du détective excentrique aux cheveux noirs.

L a ramassé le Death Note devant l'équipe d'enquête avec ces deux doigts, « Rem, quelqu'un peut-il écrire de fausses règles dans le Death Note ? »

Rem répondit vaguement "Tous les humains doivent respecter les règles du Death Note."

Light tenta de cacher son sourire. Ça ne va pas marcher, Ryuzaki. Rem ne te donnera aucune information.

"Je vois." L posa la Death Note, « Light-kun, pourquoi es-tu encore là ? La chaîne est partie maintenant. Tu est libre d'aller où tu veux. »

Light tenta de s'indigner, "Tu veux que je parte ?"

« Non, bien au contraire. » L se balança sur sa chaise de bureau, « Mais ton comportement est devenu étrange ces derniers temps. »

M. Yagami a défendu son fils, "Ne me dis pas que tu penses toujours que Light pourrait être Kira. Les règles du Death Note prouvent bien qu'il est innocent." Les autres membres de l'équipe d'enquête ont acquiescé d'un signe de tête.

« Techniquement, une seule règle prouve l'innocence de Light-kun. », a déclaré Ryuzaki à propos de la règle des 13 jours. (La fausse règle qui stipule que si l'utilisateur de Death Note cesse d'écrire des noms dans la Death Note pendant plus de 13 jours, l'utilisateur Death Note mourra.)

Light croisa les bras, "Et c'est la règle que tu penses qu'elle soit fausse, c'est ça ?"

L lui sourit, « Cette déduction est correcte, Light-kun. »

Lui alors. Plus tôt il meurt, mieux ce sera. Peut-être que je devrais agir en me sentant insulté et partir. Ensuite, je peux dire à Misa qu'elle donne l'ordre à Rem pour moi. Light se retourna en colère et commença à marcher vers la sortie.

Light entendit L demander soudainement, "Suis-je ton ami, Light-kun ?"

Je voudrais tellement que tu crève. Light se tourna pour faire face au détective « Bien sûr que tu l'es. Tu est es la seule personne avec qui je peux parler au même niveau d'intelligence. » Calme toi. Ce sont des choses que je suis obliger de traverser pour créer un mon monde parfait.

"C'est bon." L se leva de sa chaise, "Puis-je te demander une faveur en tant qu'ami ?"

Que diable est-il en train de faire ? « Bien sûr, Ryuzaki. Qu'est-ce que tu veux ? »

"Puis-je te donner un test de détecteur de mensonges ?"

Light se figea, « Quoi ? »

M. Yagami a objecté "Mon fils n'est pas Kira !"

L expliqua « Monsieur Yagami, si votre supposition est vraie, alors un test de détecteur de mensonges devrait prouver l'innocence de Light. Et avec tout le respect que je vous dois, je vous demanderais de dire à Light d'accepter de passer ce test. »

Matsuda a commenté joyeusement, "Oh, Ryuzaki a raison. Puisque Light n'a rien à cacher, le test devrait être facile à passer."

« C'est vrai. » M. Yagami a jeté un coup d'œil à son fils, « Light, est ce que tu veux passer le test ? »

Tous les yeux étaient fixés sur Light, surtout les yeux noirs du curieux détective. Light frémit intérieurement, Merde. Puis Light demanda calmement, "Ryuzaki, pourrais-je te demander pourquoi tu ne m'as pas donné un test de détecteur de mensonges avant ?"

« Parce qu'ils ne sont pas toujours fiables et que certains criminels peuvent facilement s'en sortir. Je suis juste intéressé de voir comment tu va gérer la situation. »

Je suppose que n'ai pas vraiment le choix. Je dois juste trouver un moyen de le réussir. "Ok, Ryuzaki. Je sais déjà que je ne suis pas Kira mais si ça te rassure, je vais passer le test du détecteur de mensonges."

« Merci. » L se rassit de sa façon étrange, « Je vais te donner le test moi-même demain. »

"D'accord, je vais rentrer à la maison maintenant." Light se dirigea vers la porte et enroula sa main autour de la poignée, sur le point de quitter la pièce.

« Oh, et Light-kun, » déclara soudainement L de l'autre côté de la pièce, « Si je meurt avant que tu passe le test, ça semblerait très suspect, n'est-ce pas ? »

"Oui, Ryuzaki. Ce le serait." s'inquiéta Kira, extrêmement irrité.


Miss Confident : (en espérant que tu me laisse pas un vent) Comme tu t'y attendais, voici la fanfic sont je t'ai parlée qui se concentrera sur l'univers de Death Note. Et qui dit Death Note dit Kira. J'aurais tellement voulue que Light ne redeviens plus Kira après l'épisode 24, il aurait tellement pu tomber amoureux de L. :'( Je te laisse ce petit mot ci pour te dire que le deuxième chapitre prendra du temps à être poster. Et non, ce n'est pas à cause d'un lemon (bien que je serais très contente si quelqu'un commençait une histoire avec une scène yaoi au debut), xD, c'est parce en fait cette fois ci je dois partir en voyage sur YouTube car je voudrais faire une sorte de 'trailer' pour cette histoire (quelqu'un l'a fait pour Wammy University, je vois pas pourquoi je pourrai pas le faire moi aussi.) :) Et d'un autre côté ça te donnera un avant goût (sans trop de spoiler) de ce qu'il y aura dans cette fanfic.

Maintenant je parle au autres. Il y a eu divers 'erreurs' dans ce chapitre, je l'ai fait exprès. Je ne sais pas si on dit "le Death Note" ou "la Death Note". Il y a aussi divers conversation qui sont tantôt comme (") ou alors comme (« ») lequel est ce que vous préférez ? Et je voudrais vous poser cette question aussi qui est quand même légèrement importante : Est ce que vous aimerez les réponse aux reviews au début ou à la fin du chapitre ?

Merci de me répondre :)