Bonjour à toutes à tous !
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis Nanayoukai, Nana pour les intimes, une fervente lectrice de fanfiction au départ qui s'est lancée depuis un peu plus d'un an dans l'écriture. Pour celles et ceux qui me suivent et/ou me connaissent déjà, cela doit certainement vous surprendre de me retrouver, mais surtout avec une nouvelle histoire, alors que "Quand le passé nous rattrape" est toujours en cours et avance plus que lentement depuis des mois.
Pour celles et ceux qui sont dans le deuxième cas, pas d'inquiétude, je vais continuer et terminer QLPNR, mais en la relisant pour m'imprégner à nouveau de l'univers que j'ai développé, j'ai remarqué que mes premiers chapitres sont bourrés de fautes! Je suis donc en train de corriger ma première fanfiction afin de repartir sur de bonnes bases, et je publierai tous les chapitres corrigés en plus du nouveau. De plus, ces deux histoires sont très différentes! Si la première était belle, mais empreinte d'une certaine noirceur, tristesse et nostalgie, celle-ci sera plus classique. Moins dramatique, j'espère plus drôle et donc plus légère.
Pour les personnes qui ne me connaissent pas, BIENVENUE ! J'espère que vous aimerez l'histoire que j'ai développée. Celle-ci se passe quelques années après la Guerre de Poudlard, et pour ce premier chapitre ce sera une narration indirect selon le point de vue Drago Malfoy. Je n'ai pas encore décidé si cela était définitif ou si la narration serait partagée entre les différents protagonistes. Dans tous les cas, si vous aimez, n'hésitez pas suivre la story, ainsi vous serez prévenus de la publication des nouveaux chapitres, et si vous n'avez pas aimé, alors n'hésitez à laisser un commentaire (constructif de préférence) pour me dire ce qui vous a déplu, afin que je m'améliore :)
Je vous laisse donc avec cette nouvelle histoire intitulée "A toi... pour toujours"
Disclamer : Bien entendu, si l'histoire est de moi, les personnages, l'Univers,... appartiennent à la grande J. K. Rowling
Enjoy!
Chapitre 1 : Tu m'avais manqué
Quatre Janvier 2002.. quelle belle journée ! A peine levé, assis sur une chaise placée face à la baie vitrée de son immense appartement, chaise qui, à cette heure-ci, est baignée par le soleil et idéalement placée pour regarder la ville de Londres se réveiller et s'animer petit à petit, Drago Malfoy était de bonne humeur, persuadé que cette journée serait merveilleuse.
En effet, aujourd'hui, à l'hôpital Sainte-Mangouste, aura lieu le premier jour de stage des quatrièmes années en apprentissage de la Médicomagie. Autrement dit, son premier jour de stage. Alors, aujourd'hui, même si cela est complètement contraire aux règles qu'il s'est employé à suivre depuis le début de son parcours professionnel, impliquant des choses comme « ne jamais courir après une fille », ou encore « ne pas mélanger le travail et la vie privée », et ce que ce soit pour les amis ou les ennemis, il ferait en sorte de la voir. Bien sûr, il ne lui faudra pas développer d'incroyables talents d'espion pour cela, y étant lui-même en stage dans le cadre de son apprentissage de Maître des potions depuis 3 mois, il se situe au centre névralgique de l'hôpital. Surtout pour les stagiaires! En effet, les médicomages accueillant des apprentis se donnent rarement la peine de venir chercher les potions nécessaires aux soins des patients eux-mêmes. Pourquoi se fatiguer quand ils ont de la petite main d'œuvre gratuite à disposition? D'autant plus quand celle-ci n'a tout simplement pas intérêt à se plaindre si elle souhaite réussir et intégrer leurs services par la suite.
Enfin bref, il allait donc sans aucun doute la revoir tôt ou tard, et si elle n'a pas daigné descendre chercher les préparations nécessaires à son service, alors il pourrait toujours se charger de la distribution dans les différents étages. Ce désir de la revoir résidait dans le simple fait qu'il n'avait pas suffisamment pratiquer les arts dans lequels il excelle le plus après les potions: la mesquinerie et le rabaissement d'autrui. Et il était persuadé qu'il lui avait manqué pour cela. Personne ne l'insulte et ne l'énerve aussi bien que lui ! Personne ne lui arrive à la cheville et certainement pas depuis que Madame est une héroïne de Guerre à qui on fait des courbettes à longueur de journée. Faut bien que quelqu'un la fasse redescendre un peu sur Terre de temps en temps, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, même si cela n'avait pas été facile pour son ego, il s'était fait à l'idée depuis la fin de la Guerre. A l'idée, qu'il y ait eu des héros, des déchus, des victimes,… Il a même pardonné à son père, certes avec grande peine, toutes les horreurs par lesquelles il les avait faits passer, sa mère et lui, au travers de ses désirs de pouvoir et de grandeur. Il a fini par lui pardonner le fait que leur nom ait été traîné dans la boue pendant des mois et des mois après la chute de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il a accepté l'aide de Potter, le fait qu'il soit venu témoigner lors du procès de sa mère et du sien, et ait, à lui seul, sauver l'entièreté de sa famille. Et ce, même si ce n'était pas à lui de le faire. Il l'en a même remercié! Bien entendu cela lui donne encore des hauts le cœur quelques fois, quand il y repense.. Mais il a également décidé de ne pas rester sans rien faire face à cela. S'il n'avait pas été celui qui a réussi à défendre et à sauver l'illustre nom des Malfoy, il serait celui qui lui rendrait sa Gloire d'antan. Cela ne se fera pas en un jour bien évidemment, mais son plan de carrière est déjà tout tracé. Dans moins de deux ans, il terminera son apprentissage comme Maître de potions et grâce à l'argent familial, il montera sa propre entreprise de recherche, développement et vente de potions. Une entreprise florissante, qui après avoir conquis l'Angleterre, pourra s'étendre en Europe et dans le Monde entier. Un tout nouvel Empire Malfoy!
Mais le petit bonus, auquel il ne s'était pas attendu, était que ses études soient si proches de celles des apprentis médicomages et qu'il aurait à la côtoyer presque tous les jours de sa vie d'apprentis. La cotoyer elle, sa tignasse indomptable, ses manies de Miss-Je-Sais-Tout et son besoin compulsif de tout savoir. Elle qui avait été sa victime préférée, sa meilleure ennemie durant 6 longues années, servie comme sur un plateau d'argent, un parfait exutoire pour toutes ses frustrations. Et bien évidemment, elle le lui rendait bien! Il faut dire que le jeune homme est loin d'être tendre avec elle et cette relation de profonde haine réciproque est tout ce qu'ils ont toujours connu. Cependant, si auparavant Drago se croyait supérieur, c'est comme une égale qu'il la considère à présent. Elle demeure la seule personne au Monde capable de lui répondre avec autant de verve et d'ardeur! Même Pansy ne lui arrive pas à la cheville!
Ainsi, durant les 3 dernières années, un très large panel d'insultes et de tacles en tous genres ont été investigués et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne manquaient pas d'imagination. C'était devenu comme une habitude, une réaction quasi-instinctive; dés qu'ils se voyaient, ils se tiraient dans les pattes mutuellement. La jeune femme a tenté à plusieurs reprises de rester indifférente afin que ce petit jeu malsain cesse.. mais il la connaissait beaucoup trop bien. Il savait exactement où taper pour que cela fasse mal, pour cela la fasse sortir de ses gongs! Et, ayant commencer ses propres stages en Octobre 2001, cela fait maintenant 3 longs mois qu'il n'a plus martyriser la brunette, ce qui commençait réellement à manquer à son petit quotidien. Toutes ces frustrations accumulées sans personne sur qui passer ses nerfs, quel cauchemar! Mais cela prendrait fin aujourd'hui. Aujourd'hui, Drago Malfoy allait revoir Hermione Granger!
Sur cette dernière pensée, le jeune homme se leva de sa chaise, termina la tasse de café fumante servie par son adorable elfe de maison Twinky, et se dirigea vers la porte d'entrée.
- Au revoir Twinky, à ce soir!
- Bonne journée Monsieur Malfoy.
Drago n'avait pas été très emballé quand sa mère lui avait proposer de garder Twinky, l'elfe qui l'avait vu grandir et s'était occupé spécialement de lui toute sa vie. En effet, il avait d'abord refuser de peur qu'elle soit simplement un moyen pour sa mère d'avoir vent de tous ses faits et gestes, mais il s'est vite rendu compte où se trouvait la loyauté de l'elfe. S'il avait pu être méprisant envers le petit être dans son adolescence, il n'avait jamais été méchant et n'avait jamais levé la main sur elle. Aujourd'hui, il ne sait pas ce qu'il aurait fait sans elle pour s'occuper de tout au sein de l'appartement, alors qu'il faisait des journées de folies à l'hôpital ou lors de son apprentissage théorique.
Alors qu'il rêvassait au bon petit plat que Twinky aura certainement préparé pour son retour ce soir, Drago se dirigeait vers l'aire de transplanage de son appartement. C'était une des nombreuses raisons qui faisait qu'il adorait son appartement: impossible de transplaner directement à l'intérieur! Si cela avait été le cas, ses amis feraient irruption n'importe quand et sans aucune gêne. En tout cas, cela aurait été vrai pour Blaise et Pansy. Théodore, d'un caractère plus calme, et donc moins impulsif, aurait certainement eu plus de retenue et aurait tout de même pris la peine de transplaner devant la porte d'entrée.
Un petit sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'il pensa à ses trois meilleurs amis, alors qu'il croisait une jeune infirmière dans le hall de Sainte-Mangouste. Celle-ci lui rendit son sourire, pensant qu'il s'adressait à elle, piqua un far et baissa promptement les yeux. Drago faisait souvent cet effet là aux femmes. Il faut dire que si son physique était déjà apprécié à Poudlard, aujourd'hui il se rendait compte que les années avaient été généreuses avec lui. En plus de porter des vêtements à la pointe de la mode et parfaitement coupés grâce à sa meilleure amie Pansy, son corps de petit garçon s'est transformé au fil des années en un corps d'homme, et même plutôt bel homme! Si ses cheveux ont gardé leur couleur caractéristique, d'un blond irréel, il arbore à présent une coupe de cheveux en brosse, très actuelle. Son corps, toujours fin, est dorénavant également musclé, juste ce qu'il faut pour faire deviner des formes sous ses vêtements. Sa mâchoire est bien carrée, comme celle de son père, mais il a gardé les traits fins et raffinés des Black, traits qui lui viennent de sa mère, pour son plus grand plaisir. Et si cela n'avait pas fini de la faire craquer, il lui suffisait de planter son regard gris dans celui de la fille qu'il souhaitait charmer, et il l'envoûtait littéralement. Sans oublier son charisme inné et le maintien du corps parfait que lui a inculqué Narcissa. Mais le jeune hommr a tout de même des principes. Parmi les nombreuses règles qu'il s'est imposé, il s'est promis à lui-même de ne jamais jouer de ses charmes auprès des ses supérieurs ou de ses collègues pour obtenir ce qu'il voulait. Il voulait que seul son talent pour les potions soit un gage de fiabilité et de confiance.
Ainsi, comme d'habitude, le jeune homme arriva le premier et, après avoir enfilé sa blouse d'apprentis, il se mit au travail. Il se plongea donc dans la préparation des potions dont le stock a été écoulés durant la garde de nuit. En effet, si le travail aux urgences ne manquent pas pendant la nuit, les Maîtres de potions si! Si bien que tous les matins il faut remplir les stocks afin de pouvoir tenir les prochaines 24h! Heureusement, Drago n'est pas le seul apprentis employé par Sainte-Mangouste et, il devait bien l'admettre, il aurait pu tomber avec quelqu'un de moins dégourdi que Colin pour binôme. Malheureusement, ils ne pouvaient pas en dire autant pour leur chef de service.. cet homme d'à peine 10 ans de plus que lui qui a obtenu le job de Chef grâce à un immense culot et des amis "bien placés". Sale pistonné! En plus de cela, Adam Russell est ce qu'on appelle un vrai bimbo, tout dans les muscles et rien dans la tête! En voilà un qui n'a pas hésité à utilisé ses charmes pour monter en grade!
Et vous savez ce que l'on dit: Quand on parle du loup...
- Bonjour Drago! Tu as passé un bon week-end?
- Bonjour Monsieur, très bon et vous-même?
Drago détestait cette familiarité. Il était d'accord sur le fait qu'une bonne ambiance de travail est la clé pour avoir des employés performants, mais il n'avait aucune envie de faire ami-ami avec cette enflure.
- Affreux! Ma fiancée a tenu à me traîner dans une exposition d'art d'une de ses meilleures amies, c'était à mourir d'ennui! Heureusement, cette journée sera certainement beaucoup plus distrayante... J'espère que les petites stagiaires seront aussi intéressantes que l'an dernier!
Quel porc! Vous l'aurez compris, Adam Russell est une belle enflure qui, en plus d'un ego surdimensionné, possède un certain goût pour les jolies stagiaires en médicomagie. Et la mesquinerie n'ayant aucune limite pour cet homme, il s'emploie à n'engager aucune femme apprentie en potions, afin de ne pas avoir de.. problèmes.
- Nous le verrons bien vite Monsieur, en voilà une qui arrive.
- Ah oui.. je vais tenir la boutique un moment et l'accueillir comme il se doit. Tu peux disposer Drago.
Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois et retourna à la préparation des potions sans demander son reste. Il n'avait aucune envie de regarder son boss faire le paon devant une jeune fille qui n'aurait certainement d'yeux que pour le plus beau et le plus jeune Chef de service de Sainte-Mangouste.
La matinée fila à une vitesse hallucinante. Le blond était tellement concentré sur ses préparations, qui étaient souvent plus nombreuses après le week-end, qu'il n'avait pas vu que midi était déjà bien passé. Ainsi, il fut interrompu par Adam et Colin qui lui annonçait qu'ils allaient manger, et donc qu'il fallait qu'il tienne la boutique le temps qu'ils reviennent. Cela ne dérangeait pas Drago, il appréciait cette heure de tranquillité et avait toujours apprécié travailler seul et dans le calme. Durant la première demi-heure, il avait eu à faire face à un petit rush de la part des infirmières qui avaient absolument besoin de leurs potions avant leur pause midi, mais ensuite, plus un chat! Ainsi, il s'apprêtait à retourner dans l'arrière boutique, quand il vit une silhouette connue au bout du couloir.
Comme il s'y attendait, elle arrivait en marchant vite, la tête dans ses notes et un papier à la main, certainement contenant une liste de potions dont son médicomage encadrant aura besoin cette après-midi. Elle aurait presque pu être qualifiée de canon dans sa blouse blanche immaculée, son jeans épousant parfaitement ses formes de femme et son petit air concentré sur le visage, si Drago Malfoy avait pu considérer Hermione Granger comme une femme et pas son jouet. Son cœur battait la chamade, alors qu'il voyait la silhouette se rapprocher, excité comme un gosse avant d'ouvrir son premier cadeau à Noël! Il ne lui restait à présent que 5 mètres à franchir, la jeune femme leva la tête de ses notes... et se figea. Drago ne pu empêcher son petit sourire en coin de poindre, celui dont lui seul a le secret, parfait mélange d'amusement, de mesquinerie et de défi. Celui qui, habituellement, faisait fondre le cœur de n'importe quelle femme normalement constituée. Mais pas elle. Elle cacha presque immédiatement sa surprise, se reprit et releva le menton en marchant fièrement, la tête haute, prenant son courage à deux mains comme toute bonne Gryffondor qui se respecte.
- Bonjour Malfoy, je ne savais pas que tu étais en stage ici. Je pensais que papa te trouverait un petit stage pénard dans une grande entreprise hyper connue!
Elle n'y allait pas par quatre chemins, et c'est bien l'une des choses pour lesquelles elle avait gagné sont respect. Il est temps de rattraper le temps perdu comme il se doit..
- Bonjour Granger. Comme tu le vois, je suis parfaitement heureux là où je me trouve et mon père n'a absolument rien à voir là dedans. Toi par contre, je ne sais pas ce qui leur a pris de t'engager. Peut-être pour endormir les patients sans anesthésie ? Il suffit que tu ouvres la bouche pour que les gens s'endorment d'ennui !
Là ! Cette tête est la préférée de Drago. Cette tête de réelle colère et d'indignation lorsqu'elle était vexée et touchée dans son ego. On pourrait presque voir des éclairs sortir de ses prunelles chocolat! Elle lui tendit alors sa liste avec rage sans le quitter des yeux.
- Si tu pouvais faire ton travail au lieu de bavarder, je suis pressée!
- Oui, Madame!
Oh oui... il est temps de rattraper le temps perdu! Drago s'appliqua à préparer la commande de la brunette, mais au lieu de la lui apporter directement, pensa qu'une petite blague entre ennemis était de circonstance. N'oublions pas que ce sont des retrouvailles après 3 longs mois d'absence! Il se jeta un sort de désillusion, sorti de l'arrière boutique, et visa Hermione de sa baguette. Instantanément, un liquide vert visqueux tomba sur la jeune femme, semblant venir de nulle-part, et la trempa jusqu'aux os!
Complètement abasourdie, elle ne poussa même pas un cri, mais la tête qu'elle tirait à cette instant valait tout l'or de Gringotts! Frigorifiée et sa blouse blanche toute neuve foutue en l'air, la furie semblait prête à sortir de ses gongs à tout moment! Il allait devoir la jouer fine. Drago retourna dans l'arrière boutique, annula le sort jeter sur lui-même, et entreprit d'amener la commande comme si de rien était.. mais ce fut peine perdue. Le blond éclata de rire avant même s'avoir poser ses yeux sur elle, trahissant lamentablement sa culpabilité.
- Je savais que c'était toi!
Oh par Merlin, elle était tellement choquée qu'elle n'avait même pas encore pensé à se débarrasser du liquide, et son énervement mêlé à son apparence, cela était beaucoup trop hilarant! Le jeune homme était presque plié en deux, n'arrivant pas à se récupérer!
- Je ne vois vraiment pas de quoi.. hahahaha.. tu parles. J'étais dans... hahaha ta tête!
- Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, et tu vas avoir de gros problèmes c'est moi qui te le dit!
- Mais enfin Granger, j'étais dans l'arrière boutique. Pendant ce temps, apparemment tu te faisais attaquer par un monstrueux... gâteau en gelée vert ? HAHAHAHA !
- Ah oui ? alors laisse-moi vérifier quel est le dernier sort lancé par ta baguette, ainsi nous serons fixés!
- Le jour où tu toucheras ma baguette, c'est quand les épouvantails cesseront de s'inspirer de ta coiffure pour faire fuir les oiseaux avec efficacité!
Et voilà comment jeter de l'huile sur le feu ! Il n'en fallait pas moins pour que la Guerre soit déclarée !
- SALE SERPENT !
- LIONNE POISSEUSE !
- BLONDIE A SA MAMAN !
- ESPÈCE D'ÉPOUVANTAIL !
- VIPÈRE DECEREBREE !
- CHATON HYSTERIQUE !
- JE T'INTERDIS DE M'APPELER CHATON ESPECE DE DECOLORE !
- C'EST TOI qui a lancé les hostilité, chaton !
- Je n'y peux rien, ta vue m'insupporte !
- Mets un sac sur ta tête dans ce cas. Tu ne me verras plus et tu rendras un fier service à l'ensemble de la Communauté !
- Espèce de..
- Chuuuuut chaton.. Les gros mots dans la bouche d'une petite fille chaste et sage, comme toi, ce n'est pas très joli !
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh !
Les deux jeunes gens s'étaient rapprochés autant que le comptoir le leur permettait, haletant, la voix cassée d'avoir trop crier l'un sur l'autre. Ils se toisèrent durant plusieurs dizaines de secondes jusqu'à ce que la jeune femme cède, attrape sa commande et parte sans demander son reste.
Elle s'en alla, folle de rage, se promettant à elle-même qu'elle lui ferait regretter d'être né!
Voilà Voilà pour ces premiers éléments ;)
Afin que tout soit clair, je pense que le prochain chapitre sera une narration, toujours indirecte, mais du point de vue de notre chère Grangie ^^ Ainsi, vous aurez plus d'informations sur ce qu'est devenue sa vie après la Guerre (dans cette fanfic, bien sûr).
N'hésitez pas à poster une petite review avec ce que vous avez aimé, pas aimé, vos attentes (je ne suis pas du genre influençable, vous pouvez y aller :P) ou pour simplement dire ce que vous en avez pensé. Cela fait toujours plaisir et motive pour continuer de recevoir des reviews!
En ce qui concerne le rythme de sortie des chapitres, je compte m'en tenir à un chapitre par mois par fanfiction, donc, vous l'aurez compris, un chapitre toutes les deux semaines pour celles et ceux qui suivent également "Quand le passé nous rattrape". Bien sûr, un chapitre toutes les deux semaines sur CETTE fanfiction jusqu'à ce que je redémarre l'autre. Je pense que vu que toutes mes grosses échéances sont passées, toutes les deux semaines est un délai que je pourrai tenir, si à un moment ce n'est plus le cas, je vous préviendrai ne vous en faites pas ;)
D'ailleurs, je comptais peut-être ouvrir une page facebook. Elle ne serait pas hyper active, mais elle me permettrait de vous prévenir via les réseaux sociaux qu'un nouveau chapitre est sorti (je parle donc surtout pour celles et ceux qui ne sont pas inscrits sur ) et si j'ai du retard, de vous expliquer pourquoi et pour combien de temps. Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Est-ce que cela vous intéresserait? Je pensais également partager avec vous mon expérience non pas d'auteur, mais de lectrice, étant donné que je lis beaucoup de fanfictions, et partager avec vous une fanfiction que j'ai particulièrement appréciée tous les X jours :)
Sur ce, à dans deux semaines, sur cette fanfic probablement :)
With love, Nana'
