Hello All !

Une nouvelle Fic un peu particulière :)

Un pote qui sait que j'écris des FanFic sur LoL m'a demandé : (il est en italique)

"En faire une sur Ahri ça ne t'ait jamais venu à l'esprit ?"

"Le champ me plait pas vraiment alors..." (se cache du fan club qui entre en mode berserk)

"Tu ne voudrais pas en faire une pour moi ?"

"Tu sais bien que je marche au feeling. Si le perso me plaît pas j'aurais pas d'idée."

Du coup c'est parti en sucette, il m'a traité de tapette et moi d'obsédé (voyez le genre T_T)... Du coup on a réglé ça entre personnes civilisées (on a fait un match de LoL XDDD)

Le deal c'était : gagne et fait ce que tu veux. Le problème c'est que je suis Silver 5 (je joue moins que je ne voudrais et les ranked me casse le moral... A mon niveau ce sont des mines de sel au dessus de gisements de trolls) et lui Master 2...

Du coup c'est devenu : "Frag moi une seule fois et tu pourras quand même le faire à ta sauce"

Bon on a joué (sigh) et j'ai pas vu le jour (pour rester poli)... mais j'ai eu mon frag ! Il m'a dive dans un excès de greed au milieu de la fontaine ! XDDDDD

Bon du coup voilà l'histoire : Il y a aura bien une renarde et ahri mais comme je l'entends ;)

Les up seront moins fréquents par ce que je met (beaucoup) plus de temps pour écrire les chapitres !

Sur ce j'arrête le blabla et je vous souhaite (j'espère) un bonne lecture :D


Intro

Je termine de fermer les volets de chez moi en regrettant de ne pas pouvoir rester dehors plus longtemps mais bon il vient de se mettre à pleuvoir alors je n'ai pas trop le choix. En verrouillant la porte ensuite je vérifie que la trappe à chats est ouverte. J'attends de la visite.

Alors que je prépare mon repas je suis encore une fois bloqué par la porte du placard qui se coince dans mon fauteuil roulant. Ça fait bien longtemps que je voudrais installer des coulisses pour tous ce qui est ouverture chez moi cependant il m'est impossible de manipuler des outils. Je dois attendre après mon loueur qui je ne risque pas d'appeler s'il vient bourré comme la dernière fois.

Je termine mon repas comme un robot. Pour être totalement honnête je n'aime pas ma vie où si je veux faire un peu d'humour noir la vie ne m'aime pas. Je suis en fauteuil roulant depuis que j'ai douze ans à cause d'une maladie génétique.

Je suis atteint d'une ostéogenèse imparfaite, plus connue sous le nom de ''maladie des os de verres''. J'ai vingt-deux ans et je cumule plus de cent quatre-vingt fractures. Outre les mois passés à l'hôpital pour les soins et la rééducation. Je dois faire attention en permanence, je me suis déjà cassé un bras heurtant un coin de table.

Autres conséquences de cette affliction : mes dents sont très fragiles et j'ai un régime alimentaire restrictif. Il y a des traces bleues dans mes yeux, je suis quasiment sourd et je ne dépasse pas 1m65 en hauteur bien que je n'ai que des déformations corporelles presque imperceptibles.

Bien des gens pensent que cette maladie génétique est une horreur à vivre et je ne vais pas mentir c'est le cas. Mais le pire c'est le regard de mes semblables. Au lieu d'avoir de la compassion pour moi ils me traitent avec pitié ou mépris. Je ne sais pas ce qui est le pire... Ceux qui me regarde avec l'air de dire ''ta vie c'est de la merde, suicide-toi'' ou les autres qui se retiennent même d'éternuer...

Je sens alors un poids sur mes genoux et une boule de poils blanche lève la tête avec une attention gourmande sur mon assiette pas encore tout à fait vide. Je lui caresse la tête avec tendresse avant de lui donner un morceau de steak haché, avalé en moins de deux secondes.

« Goinfre. » Je dis avec un petit sourire.

Voici Lilia, une renarde rousse qui est atteint d'albinisme, chose rare chez cet espèce. Son pelage blanc et ses yeux rouges m'ont rappelés ma propre condition de paria et je l'ai recueilli chez moi alors qu'elle n'avait que quelques semaines. Sa mère l'a probablement abandonnée à moins qu'elle n'ait été écrasée sur la nationale toute proche.

C'est la seule qui me considère avec respect. A chaque fois qu'elle monte sur mes genoux elle le fait toujours avec douceur comme si elle connaissait l'état de mon corps. Je tient à elle plus que tout au monde. Elle m'apporte un peu de chaleur affective depuis plus d'un an.

Pour être totalement honnête je pense que le jour où elle meurt je vais la suivre, volontairement, dans la tombe...

Un flash de lumière aveuglant inonde soudainement la pièce et je sens les griffes de Lilia s'enfoncer dans mes jambes. Puis vient une sensation étrange que je ne pourrais pas décrire avant que je ne perde connaissance.


Fin de l'intro !

On enchaîne de suite avec le chapitre 1 ! :D