« Cette année, j'ai le plaisir de vous annoncer la venue de trois nouvelles élèves, qui viennent tout droit de l'académie de BeauxBâtons en France. Elle entreront directement en sixième année et vont être réparties maintenant. Miss Smith, Carlène et Dupré, veuillez vous avancer je vous pris » demanda gentiment Dumbledore en regardant vers le font de la salle.

Trois silhouettes se profilèrent alors. Une jeune fille aux cheveux noirs de jais avec des reflets bleus et aux yeux bleus électrisant et pétillant de malice avançait d'un air assuré en lançant des sourires charmeurs à la gente masculine aussi bien en couple que célibataire. La seconde, une blonde aux yeux bleus envoûtants, lança un clin d'oeil à un garçon un peu plus jeune qui la regardait avec émerveillement, celui-ci rougit comme une tomate. Et enfin la dernière, une brune regardait avec amusement les occupants de la salle. Elles se nommaient respectivement Raven Smith, Claire Carlène et Miranda Dupré. Chacune d'elles étaient aussi belle que les deux autres, sans distinction. Lorsqu'elles arrivèrent enfin devant le choixpeau magique, une vieille femme appela Claire en premier. Elle prononça le prénom de la jeune fille avec une intonation délirante. Claire se tourna vers ses deux amies et leur sourit d'un air entendu. Elle s'approcha du tabouret et s'y assis tandis que la femme posait le choixpeau sur sa tête. Une petite voix lui murmura alors.

« Hum, une fille de moldu..... avec du sang de vélane. Tu as un gros potentiel, mais un irrespect des règles plutôt poussé et un désir de vengeance que j'ai rarement vu, Serpentard serait bien pour toi. Je dirais que ton sens de l'amitié te mènerait à Poufsouffle mais ton tempérament hardi et prête à tout ne me laisse plus aucun doute : GRYFFONDOR !!! Elle enleva vivement le choixpeau et se frotta les oreilles

-La prochaine fois prévenez moi, ça m'évitera de me retrouver sourde avant l'âge, grogna-t-elle avec un agacement visible. Vieux chnoc, murmura-t-elle en passant à côté de ses amies qui pouffèrent, elle leurs tira la langue et alla s'asseoir à la table désignée.

-Miranda Dupré. La jeune fille s'avança et mit le choixpeau sur sa tête.

-Oh je vois en toi une facilité d'adaptation et une soif de savoir qui dépasse les facultés des gens normaux..... ta loyauté et ton courage te mèneront certainement loin mais pour toi toutes les règles sont toutes faites enfreintes. . . ton coeur a décidé pour moi : GRYFFONDOR. Elle se leva sans aucune remarque acide pour le choixpeau qui avait failli la faire tomber en arrière de surprise. Elle fit un petit sourire ironique à Raven en passant à côté d'elle et alla s'installer à côté de Claire.

-Raven Smith. Elle fit la même chose que ses deux amies avant elle et entendit une petite voix lui murmurer :

-Oh je vois que tu as du sang d'elfe tu as un don particulier pour enfreindre les règles. Mais je vois aussi du courage tu as une loyauté à toutes épreuves. Oui je c'est où tu va allez c'est : GRYFFONDOR. Elle se leva et partit à la table où ses amies l'attendaient en souriant de façon charmeuse à toute la gente masculine.

Elle s'installa à côté de Claire qui discutait joyeusement avec une belle brune aux yeux marron.

« Salut, dit elle en s'asseyant, Raven Smith.

-Hermione Granger, je suis préfète de Gryffondor.

-Pré- quoi ? Demanda Claire, incrédule. Sa couleur de cheveux lui allait parfaitement bien dans ces moments là (lol).

-Préfète, commença Miranda avec impatience, c'est la personne qui s'occupe de faire respecter les règles à Poudlard. Tu n'as donc pas lu 'L'histoire de Poudlard' ?

-Si c'est pour se faire renvoyer dans deux mois ça sert à rien, plaisanta Raven.

-Renvoyer, intervint un jeune homme roux assis à côté de Hermione, comment ça ?

-Au fait, je vous présente Ron Weasley et lui c'est Harry Potter. Le deuxième leur sourit pendant que le premier les regardait incrédule.

-Salut, dit charmeusement Raven en souriant de façon séduisante à Harry.

-Salut, dit il timidement, un peu gêné.

-Alors dîtes moi, vous vous êtes fait renvoyer ? Demanda Ron.

-Oui, 4 fois, répondit Miranda comme si c'était une bagatelle.

-Quoi ??!! S'exclama Hermione.

-Ron ferme la bouche tu vas gober les mouches, fit Claire avec un sourire peint au visage. Il s'exécuta et rougit.

-Mais comment ça se fait ?

-Oh et bien, la première année on était plutôt sage, commença Raven.

-Ouai, la première semaine surtout, continua Claire.

-La première semaine oui, dit Raven d'un air entendu, et puis après on a commencé à faire quelques petites blagues et ça a dégénéré avec le temps. Heureusement que ta mère nous a rattrapé le coup Claire sinon on était dans la merde.

-Et oui, elle s'est, comment dire, légèrement servit de son sang pour adoucir le comité, renchérit la concernée avec malice.

-Son sang ? Demanda Harry.

-Oui, vois tu cette belle plante qui est là-

-Raven !!! La prévint la 'belle plante' avec un regard menaçant.

-D'accord, cette beauté divine, à du sang de vélane, qu'elle tient d'une de ses aïeuls et elle peut se servir de ce don que quand elle le veut, il n'est pas permanent.

-Heureusement !! Je n'imagine pas la galère sinon, déjà que le tiers des mecs de BeauxBâtons lui courrait après !! S'exclama Miranda.

-Le tiers ? Demanda Hermione.

-Oui, le reste on se le partage, sourit Raven en montrant Miranda de la main.

-Malheureusement à Beauxbâtons, on avait épuisé tout le stock de mecs!!Soupira Miranda

Hermione, Ron et Harry les regardaient de façon incrédule.

-Euh juste une question, c'est normal que tu ais des oreilles un peu pointues ? demanda Harry à Raven.

-Oh c'est trois fois rien juste un peu de sang d'elfe, répondit elle en regardant Harry droit dans c'est magnifique yeux émeraude.

-Du sang d'elfe !!!Hurlèrent Les trois Poudlariens.

-Oui du côté de ma mère, ma grand-mère était une elfe.

-Ok

Ils engagèrent ainsi la conversation. Vint l'heure de se coucher. Le trio les renseigna sur la vie à Poudlard et ses règles. Au bout d'un moment un hibou arriva et déposa un paquet à Harry, il l'ouvrit et découvrit une amulette il inspecta les autres s'approchèrent de lui intrigués lorsqu'ils ressentirent une secousse au niveau du nombril. L'atterrissage fut très brusque Harry tomba emportant Raven dans sa chute, elle se retrouva couché de tout son long sur lui qui avait pris une teinte rouge tomate. Lorsqu'elle le vit Raven lui fit un sourire charmeur.

-Hé bien Angel tu as une nouvelle proie !!! S'exclama Claire qui avait vu la scène avant d'éclater de rire.

-Godness la ferme !!! Dit Raven.

Elles se jetèrent un regard noir puis éclatèrent de rire.

-Elles sont toujours comme ça ? demanda Ron.

-Ouai mais si elles ne rigolent pas on a intérêt à courir car quand la tempête explose ça fait mal mais ça se passe que très rarement, assura Miranda.

-Et c'était quoi les noms qu'elles se sont données ? Demanda Hermione

-Ah sa ce sont nos surnoms version The Infernal Beauty. Raven c'est Angel parce que quand elle se transforme en elfe, on dirait un ange noir. Claire c'est Godness car elle ressemble à une déesse et moi c'est .

-On parle de moi ? demanda Claire en se remettant de son fou rire.

-Miranda nous explique vos surnoms.

-Ah d'accord et elle vous a dit le sien ?

-Non pas encore

-Alors la belle Brune-

-Claire !!! Rugit la concernée.

-D'accord d'accord t'énerve pas alors Mi-ran-da son surnom c'est Darkness pour la couleur de ses yeux et aussi parce que lorsqu'elle s'énerve, ses yeux lancent des éclairs et ils feraient peur au plus puissant sorcier. Je vous souhaite de ne jamais avoir le 'plaisir de les rencontrer quand ils sont comme ça.

-Moi non plus !! S'exclama Raven.

-Je veut pas joué les rabats joies mais je vous ferez remarquer qu'on est plus dans la même aile du château, et c'est plutôt bizarre, j'avoue que je la sent pas du tout cette histoire !! Déclara Hermione peu rassurée.

-Oui, allons voir Dumbledore, c'est préférable, dit Harry en fronçant les sourcils tandis qu'ils se dirigeaient vers la gargouille qui gardait l'entrée du bureau de Dumbledore.

Une fois arrivés, Harry murmura le mot de passe que Dumbledore lui avait donné mais rien ne se passa, il réessaya, toujours rien.

« Ils ont dû le changer, finit il par dire en s'éloignant de la gargouille. Les trois françaises se regardèrent d'un air entendu.

-Ecartez vous, s'il vous plait » ordonna Claire.

Ils se regardèrent interloqués tandis que Miranda suivait Claire qui reculait et que Raven avançait, elle, vers la gargouille. Ils finirent par obéirent non sans se poser des questions. Angel éleva ses bras vers le ciel et commença à parler dans une langue inconnue. Sa robe s'était allongé jusqu'à arrivé par terre ainsi que ses cheveux. Deux petites oreilles pointues se voyaient distinctement à travers ceux-ci et un courant d'air s'engouffra dans le couloir. Soudain, la gargouille pivota et le passage s'ouvrit. Angel baissa les bras et ses habit ainsi que ses cheveux et oreilles redevenaient comme avant. Elle se tourna vers eux, le trio étant bouche bée et ayant les yeux écarquillés, et ses deux amies la regardant, faussement émues.

« Oh Angel, tu était tellement belle !! S'exclama Godness en faisant semblant d'essuyer une larme au coin de l'oeil.

-Oui, splendide, continua Darkness en faisant de même. Elles éclatèrent toutes trois de rire et commencèrent à avancer vers le passage.

-Bon vous venez, la gargouille ne va pas rester ouverte toute la nuit » dit Raven derrière son épaule.

Le trio reprit ses esprits et se dirigea vers le passage, toujours un peu éberlué. En chemin vers le bureau, Harry réussi enfin à demander :

« Comment t'as fait ça ?

-Oh, ce n'était pas grand-chose, un truc d'elfe. Ca permet de désactiver des sorts, genre des mots de passe, ou des sorts de verrouillage. »

Ils arrivèrent à la porte du bureau et Harry frappa. Il entra en premier, suivit de ses amis, quand il en reçut l'autorisation. Il aperçut le vieux directeur près de sa cheminée, à contempler les flammes. Celui-ci releva la tête quand Harry passa la porte et lui fit un grand sourire.

« Mr Potter, que faîtes vous là à cette heure ci ? Demanda-t-il malicieusement. Et qui sont ses jeunes gens ?

-Professeur vous vous sentez bien ?

-Oui, et vous.

-Moi ça va, mais vous ne les reconnaissez pas ?

-Non. Je devrais ?

-Et bien oui, vous savez Ron et Hermione. Et puis aussi Raven, Miranda et Claire, les nouvelles élèves.

-Je suis désolé James, mais je ne les connais pas.

-James ?! Mais je ne suis pas James, je suis Harry.

-Vous êtes de la famille de James Potter ?

-Mais oui, je suis son fils !!

-Son fils ?!

-Son fils. Qu'est ce qu'il se passe ? Dumbledore sembla réfléchir un instant.

-En quelle année pensez vous être Mr Potter ? Finit il par dire après un moment.

-En 1996 pourquoi ?

-Nous sommes en fait en 1976.

-QUOI ??!! Hurlèrent ils tous en même temps.

Voilà alors c'est tout pour l'instant !!!! Si vous avez aimé et si vous voulez kon mette la 2ème partie, reviewer !!!!!!!!!!!!!!

Bisou

The Infernal beauty