- Tommy?

- Oui ?

Thomas se retourna vers Newt et planta son regard innocent dans le sien.

- hum… c'est…

Le regard du brun devint plus insistant et le blondinet senti ses joues tourner au rouge, et il détourna ses yeux de ceux beaucoup trop troublants du brun.

- c'est…

Les mots de Newt se bloquaient dans sa gorge, et son esprit commençait a s'embrouiller. Rassemblant son courage, il parvint enfin a prononcer une phrase cohérente, non sans cacher la panique dans sa voix :

- un bar gay ?!


Newt était accoudé au bar, une bière à la main, qu'il n'avait d'ailleurs absolument pas touché, et observait la piste de danse ou se déhanchait Thomas. Il s'était réfugié dans un coin de la boite, et foudroyait du regard tous ceux qui tentait de s'approcher de lui avec un éclat pervers dans les yeux et beaucoup trop d'alcool dans le sang.

Le blondinet poussa le plus long soupir de toute sa vie en se passant la main dans les cheveux. Non, mais, vraiment qu'est ce qu'il foutait ici ? Tout ça parce que ce tocard de Thomas avait insisté pour qu'il l'accompagne à sa fête, et avait cru bon de ne pas le prévenir qu'il s'agissait d'un bar gay, et lorsque Newt avait taper sa petite crise de panique, tout ce qu'il avait trouver à dire fut :

'' t'inquiète, je connaît le barman, c'est un club super sympa ! ''

Super sympa, qu'il disait… et le voila tout seul au bar, tandis que Thomas dansait beaucoup trop proche de ce mec beaucoup trop bourré.

Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait que le barman en question soit Minho, son meilleur ami. Et le sarcasme de l'asiatique qui était au départ ce qui les avait rapprochés, devint soudainement insupportable pour Newt qui tentait de ne pas prêter attention aux remarques désobligeantes et manquant cruellement de subtilité du garçon qui était en train de devenir son pire ennemi.

- Si tu en as déjà marre, alors imagine ce que ça fait quand vous vous y mettez tous les deux...

La voix féminine qui s'éleva derrière lui fit sursauter Newt qui se retourna avant d'afficher un regard blasé.

Teresa explosa de rire avant de lancer dans un sourire :

- Moi aussi je suis contente de te voir, Newtie !

Génial. Comme si Minho ne suffisait pas, il fallait que Teresa soit la aussi. Et elle savait très bien qu'il détestait qu'on l'appelle Newtie.

- je vous dét-

Newt se tut et déglutit bruyamment, tandis que ses deux meilleurs amis suivait son regard pour comprendre sa réaction étrange, et un énorme sourire s'étala sur leurs visages quand il virent Thomas quitter la piste ( et ce mec extrêmement collant de tout a l'heure ) et se diriger vers Newt avec un sourire étincelant.

Les deux idiots se plongèrent dans une discussion faussement passionnante, faisant croire au brun que Newt était seul.

Newt se tendit à l'approche de Thomas, et son cœur se mit a battre plus vite.

- Hey ! Lança le brun. Qu'est ce que tu fais là tout seul ? Tu sais ce que veux dire faire la fête, n'est ce pas, Newtie ?

Newtie ouvrit la bouche pour répliquer, mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il sentit la main de Thomas se refermer sur son poignet, et l'entraîner sur la piste de danse ou la musique se faisait assourdissante.

Bonne chose qu'il y avait autant de jeux de lumière, ou Thomas aurait pu voir les joues de Newt devenir écarlates.

Ses yeux chocolats se baladant tranquillement sur le corps de l'autre, il afficha un grand sourire quand la chanson ''cayendo'' de deorro se lança.

Il posa les mains sur les hanches du blond et commença a se laisser porter par le musique, ce dernier lui lançant un regard abasourdi.

- Alors quoi, tu sais pas danser ? Lui cria Thomas par dessus la musique.

Le regard de Newt eu une étincelle de défi et Thomas put lire dans ses yeux : tu veux jouer ? On va jouer.

Sans détacher leurs regards une seule seconde, le blond commença à bouger avec un sourire espiègle mais incroyablement sexy, tandis qu'un sourire se dessinait sur le visage de Thomas.

Ils dansèrent ainsi l'un contre l'autre pendant quelques instants, avant que le blondinet ne s'éloigne brusquement de son partenaire, puis laissa échapper un petit rire en voyant la frustration se peindre sur son visage. Le blond se retourna, et après une attente qui paru interminable pour Thomas, il se colla brutalement au corps de ce dernier et se lâcha totalement, se déhanchant au rythme de la musique.

Un long frisson, qui n'échappa pas à Newt, parcouru le corps de Thomas. Il mit une seconde pour se remettre de ce soudain changement de comportement du blondinet, mais il afficha rapidement une moue satisfaite.

Les mains du brun se baladèrent sur le corps de son aîné, avant de se fixer définitivement sur sa taille, afin de le maintenir au plus près de lui. Son souffle chaud caressait sa nuque, les cheveux dorés du blond lui chatouillaient le nez.

Newt se mis a onduler du bassin, ses yeux mi-clos, il passa une main par dessus son épaule qui se fixa sur la nuque de Thomas, qui du se mordre les lèvres afin de rester calme.

La musique se calma d'un seul coup, et Thomas se rendit compte que l'attention de la boite entière était portée sur eux, mais il se rendit surtout compte que Newt n'en avait plus rien à faire.

La suite, Thomas ne sait pas comment elle est arrivée. Un mouvement de bassin de trop de la part de Newt, un soupir de trop, un regard.

La main du brun se posa sur sa joue, lui fit légèrement tourner la tête, et lorsque Newt entrouvrit la bouche, les lèvres de Thomas se posèrent sur les siennes, tout en le retournant pour le plaquer contre son torse.

Newt répondit et approfondit le baiser, sursautant lorsque le brun glissa une main dans une de ses poches arrières. Il passa ses doigts dans les cheveux chocolats, inclinant la tête, et entrouvrit les yeux pour croiser le regard de son partenaire.

À ce moment, la musique repartit aussi brusquement qu'elle s'était calmée, les petits curieux de la boite retournèrent à leurs occupations, il n'y avait plus qu'eux.

Les yeux ambrés rencontrèrent ceux plus sombres de Thomas, tandis que la deuxième main de ce dernier se glissait sous son t-shirt, sans pour autant rompre le baiser.

Au bout de longues minutes, ils se séparèrent enfin, à regret, mais à bout de souffle. Les yeux de Thomas étaient brouillés par le désir, ce qui ne s'arrangea pas lorsque Newt passa sa langue sur ses lèvres, le regard provocateur.

- Hum. Tu as peut être raison, Tommy. Je vais te laisser, puisque je ne sais pas danser.

Newt se retourna comme pour quitter la piste, mais Thomas l'attrapa par taille, le ramenant près de lui, et leurs lèvres se retrouvèrent comme pour ne plus se quitter.

À l'autre bout de la boite, du côté du bar, Minho ne semblait pas prêter beaucoup d'attention à la boisson qu'il servait à Teresa, qui débordait depuis un petit moment déjà. Elle non plus d'ailleurs.

Ils avaient tout deux les yeux rivés sur le jeune couple, au milieu de la piste de danse, en train de se rouler la pelle du siècle.

D'un geste lent, Teresa sortit son portable, et pris une photo sans même détourner le regard, tandis que Minho s'éventait de la main :

- Il fait chaud non ?

- Et il avait même pas bu… murmura la jeune fille, perdue dans ses pensées.