J'arrive pas à croire qu'on me l'ai redemandée celle là! Maxou... C'est juste pour toi... Et peut être pour d'autres! Je garde encore l'espoir de pouvoir faire connaître le cercle des immortels à ceux qui ne le connaissent pas encore!

Bonne lecture les gens!

Prologue :

Lily Evans avait 20 ans. Pour la majorité du reste du monde, elle était dans l'aube de son existence alors que pour ceux de sa race, elle en était presque au crépuscule. Elle s'y était résignée depuis la mort de sa mère. Dans 7 années, elle passerait de vie à trépas sans rien laisser derrière elle. Voilà quel était le triste sort des Apollites, maudits des millénaires auparavant pour avoir assassinés la maîtresse et le fils d'Apollon. On pouvait aisément dire qu'au bout de 11000 ans, la punition avait assez duré mais les dieux n'avaient pas du tout la même notion du temps. Ils préféraient les punitions interminables.

« A quoi penses-tu Cassy ? » S'enquit Lily en jetant un rapide coup d'œil à sa demi sœur de 13 ans.

« Pourquoi devons nous mourir à 27 ans ? Ce n'est pas juste ! Nous ne sommes qu'à moitié Apollites ! Nous ne vieillissons même pas comme eux ! » S'exclama la jeune fille indignée.

« Je sais chérie mais nous ne choisissons pas notre destinée. Apollon en a décidé ainsi ! »

« Nous sommes ses descendantes directes pourtant ! Si nous venons à mourir sans descendance, lui aussi mourra ! Est-ce que ce n'est pas suffisant pour alléger notre sanction ? »

« Pas à ses yeux. Les dieux sont égoïstes, cruels et égocentriques Cassy. Souviens t en ! Ils se moquent pas mal de notre sort si ça n'a rien à voir avec eux ! »

« Mais c'est sa survie merde ! »

« Langage Cassy ! » La rabroua doucement Lily.

« Toi au moins tu as de la chance ! Tu as trouvé ta place dans ce monde. Tu es reconnue comme étant une sorcière c'est plutôt cool ! J'aimerais bien avoir des pouvoirs comme les tiens. Surtout voir le futur ! »

« C'est limité chérie ! Mais au moins, je sais où je vais ! »

« Et tu vois tes enfants ? »

« Une fille. Elle révolutionnera le monde ! » Sourit fièrement Lily à l'idée de cet hypothétique enfant.

« Il ne reste plus qu'à trouver le père ! » Pouffa Cassandra en lui mettant un léger coup dans les côtes.

« Ça va se payer ça petite peste ! » S'écria Lily en lui sautant dessus pour une séance de chatouille en pleine ruelle Londonienne.

Cassandra éclata de rire avant de se mettre à crier et la supplier d'arrêter ses légers sévices.

« Eh toi le démon ! On t'a jamais dit de ne pas chasser sur le territoire de Kyrian de Thrace. » Les surprit une voix froide, dure et parfaitement maîtrisée.

Lily arrêta immédiatement et plaça Cassandra derrière elle pour la protéger. Voilà le deuxième inconvénient d'être une Apollite songea t elle attristée. La majorité d'entre eux ne supportant pas l'idée de mourir à 27 ans, ils s'étaient mis à boire du sang humain avant de leur voler leurs âmes pour allonger leur vie. Ils étaient donc devenus des démons et étaient ardemment chassés par les chasseurs de la nuit, guerriers immortels créés par Artémis.

« Je crois que vous faites erreur ! » Tenta Lily le plus convaincante possible.

« Ouais, c'est ce que vous dites tous ! » Railla le dit Kyrian en sortant une lourde épée semblant provenir d'une autre époque. « Sauve-toi gamine ! »

« Tu crois vraiment que je vais te laisser faire du mal à ma sœur ? » S'écria Cassandra en rassemblant tout son courage. « Vous les chasseurs de la nuit, vous êtes tous pareils ! Ce n'est pas nous les monstres, c'est vous ! »

« Calme-toi Cassy ! » Souffla doucement Lily, prête à tout pour protéger sa petite sœur. « Ecoutez, nous ne sommes pas des démons. Nous appartenons au culte de Pollux. Nous avons accepté de mourir à nos 27 ans. »

« C'est ça oui ! » Grommela Kyrian en se mettant en position d'attaque.

Instinctivement, Lily referma ses bras sur Cassandra pour la protéger des éventuels assauts de ce psychopathe blond aux traits d'Adonis grec. S'était de notoriété publique qu'Artémis ne choisissait que des hommes extrêmement beaux pour la servir même si le clan des chasseurs de la nuit comptait également quelques femmes tout aussi sublimes et dangereuses que leurs homologues masculins.

« On se calme le Grec ! » Le retint une voix indubitablement masculine, basse et profonde.

Il sortit lentement de l'ombre, déployant sa carrure de colosse et ses deux mètres. Entièrement vêtu de cuir, un sac lâchement posé sur son épaule, des cheveux noirs méchés de rouges qui encadraient son visage viril aux yeux masqués par des lunettes de soleil noire même en cette nuit sans lune. Lily n'eut aucun mal à mettre un nom sur lui même si elle ne l'avait jamais réellement rencontrée. Acheron Parthenopaeus. Apostolos. Le fils de la destructrice. Celui qui causerait sa perte prochaine songea t elle envoûtée malgré elle. Elle savait qu'il était maudit de bien des façons et l'une d'elle étant qu'aucune femme ne pouvait lui résister. Elle aurait aimé être plus forte.

« Mais Ach… » S'exclama Kyrian visiblement mécontent.

« Et moi qui pensait t'avoir mieux entraîné que ça ! Franchement, quelle menace vient d'une adolescente hein ? Quand à mademoiselle Evans… Il n'y a pas de danger. » Assura t il.

Lily ne réagit même pas quand il prononça son nom de famille, préférant savourer la manière dont les deux syllabes roulaient sur sa langue. Elle savait qu'il était omniscient. Il releva ses manches, dévoilant des avant bras musclés et dorés. Elle remarqua immédiatement le dragon stylisé sur son avant bras droit et sourit. Simi. Le bébé démon Charonte d'Acheron.

« Il fait peur ! » Souffla Cassandra en enfouissant son visage contre sa grande sœur.

« C'est Acheron ! » Expliqua doucement Lily. « Ne t'inquiète pas. Lui connaît bien les castes d'Apollites ! Il ne nous fera rien ! »

« C'est exact princesse ! » Déclara t il amusé.

Lily grimaça un peu en entendant le princesse. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui rappelle ce qu'elle était de nature en tant que descendante directe d'Apollon. Et quelle était sa double malédiction.

« Tu devrais te concentrer sur les vrais démons Kyrian ! Il y en a bien suffisamment pour ne pas avoir à s'attaquer à deux descendantes d'Apollon ! »

Dépité, Kyrian obéit et tourna les talons, sautant sur le toit le plus proche.

« Timing impeccable ! » Sourit doucement Lily en inclinant la tête sur le côté. « Merci Acheron ! »

Il haussa un sourcil derrière ses verres noirs. C'était rare que quelqu'un le remercie même si celle là était différente. Il ne la voyait pas dans le futur. Et ce cas de figure ne se présentait que lorsqu'il était proche de quelqu'un ce qui n'était pas encore le cas.

« Nous nous reverrons ! » Assura t elle en tournant les talons, soutenant sa petite sœur encore terrifiée.

Il sourit. Oui, ils se reverraient sans aucun doute.

« » « » « »

De cafés en cafés, de confessions à demi mot en confession à demi mots, ils avaient appris à se connaître même si ça ne serait que très éphémère. S'était probablement ce qui les avait conduits dans le petit appartement de la jeune femme. Deux corps nus s'ébattaient l'un contre l'autre. Elle haletait son prénom passionnément tandis qu'il profitait de ce bref instant de tendresse. Artémis ne s'était jamais montrée aussi douce avec lui. Personne n'avait fait pour lui ce qu'elle faisait en ce moment. Livrer son âme et son corps à un homme qu'elle connaissait par cœur sans qu'il ne le sache vraiment. Lily détourna le visage pour ne pas qu'il voit ses larmes. Un peu de regret, un peu de remord. Son déclin venait tout juste de commencer et ça empirerait quand il partirait au petit matin pour ne plus jamais revenir.

« Acheron, tu veux bien me promettre une chose ? » Murmura t elle en se lovant doucement dans ses bras.

« Tout ce que tu veux. »

« Je vais mourir. Pas dans 7 ans mais très bientôt. Mais je ne mourrais pas sans descendance et je sais que ça sera une petite fille. Elle ne sera pas touchée par la malédiction mais sera une injure à certains dieux. Promets-moi que tu ne laisseras pas Artémis la tuer ! »

« Pourquoi voudrait-elle la tuer ? »

« Promets le moi ! »

« Attend, est-ce que cet enfant sera le mien ? »

« Non ! » Murmura Lily le cœur au bord des lèvres. « Non, ça ne sera pas ton enfant »

Pardonne-moi. Pardonnez moi tous les deux songea t elle en se serrant d'avantages contre le colosse Atlante.

« Je ne laisserais pas Artémis toucher à un cheveu de ta fille. Tu as ma parole que rien ne lui arrivera ! »

« Merci ! » Souffla t elle un peu rassurée.

Artémis trouverait bien quelques intermédiaires pour lui nuire de toute manière mais au moins, la déesse ne pourrait pas s'en prendre directement à sa petite princesse songea t il en caressant discrètement son ventre encore plat ou un petit bébé était seulement en train de faire son apparition.

« » « » « »

Il était parti au matin comme elle l'avait vu et un mois plus tard, le test de grossesse virait au bleu. C'était une femme en larme qui s'était présentée devant les portes closes d'un gigantesque manoir.

« Lily ? » S'étonna James en voyant sa meilleure amie trempée et l'air désespérée devant lui. « Entre vite. Que s'est il passé ? »

« J'ai besoin de toi James. Je suis enceinte ! » Parvint elle à hoqueter entre ses larmes.

« Lily ? Quelque chose ne va pas ? » S'enquirent Albus et Remus aux portes du salon.

« Elle est enceinte ! » Lâcha James en la soutenant. « Mumus chéri, tu veux bien aller lui chercher une tasse de thé ? »

« Bien sur ! » Souffla le loup garou en disparaissant à toute vitesse.

James et Albus aidèrent la jeune femme à s'asseoir dans le canapé. Avec Sirius et Severus, ils étaient les 5 seuls à être au courant de sa véritable nature et ils l'avaient toujours supportée même quand ça signifiait se faire sucer du sang pour qu'elle survive. Remus lui ramena son thé avec une légère potion calmante qui n'aurait aucun effet sur le fœtus. Elle se relaxa lentement et sécha ses larmes avec un petit sourire désolé.

« Navrée. Les hormones ! » Renifla t elle misérablement.

« C'est l'homme de ta vision le père ? » S'enquit James avec son tact habituel.

« Oui c'est lui. Ecoutez moi tous les 3, je sais que je vais mourir dans peu de temps. Moins de 3 ans à vrai dire. James, j'aimerais que tu adoptes ma fille. Que personne ne puisse faire le rapprochement entre Acheron et elle. Et si c'était impossible au moment de ma mort, Albus, ce que je vais vous demander va vous coûter beaucoup mais je vous implore d'accepter. Vous savez que j'ai des demi-sœurs qui sont comme moi. En aucun cas ma fille ne devra être placée chez elles ! Placez là chez Pétunia. Je sais qu'elle est horrible, qu'elle me déteste et qu'elle hait la magie mais même là, ma fille sera plus en sécurité qu'ailleurs. »

« Lily… »

« Je vous en prie Albus ! J'ai obtenu d'Acheron qu'il la protège d'Artémis mais ça ne suffira pas. Elle a des hommes de main partout dans le monde. Mais si elle grandit comme une simple mortelle, loin du moindre cercle d'Apollite ou de chasseurs, elle aura une chance de devenir quelqu'un d'incroyable. Remus ? »

« Tu sais que j'adore les enfants Lily ! Cette petite princesse sera l'enfant la plus heureuse du monde. Je te le promets ! »

« Je pourrais la faire passer pour ma fille dès sa naissance ! » Les surprit James qui réfléchissait seul dans son coin. « Me regardez pas comme ça ! On sait comment est le ministère en ce qui concerne les enfants et les loups garous. Si effectivement il arrive quelque chose à Lily, la petite serait de toute manière une Potter ! »

« James a raison ! » Sourit Remus. « Viens habiter ici Lily ! Vous passerez pour un couple normal aux yeux du monde sorcier. »

« C'est une idée formidable ! » Admit Albus, les yeux de nouveau scintillants.

« Vous êtes certain que ça ne vous dérange pas tous les deux ? » Risqua Lily le cœur gonflé d'espoir.

« Certains ! » Assurèrent l'heureux petit couple en échangeant le même sourire radieux. « Tu as comme notre petite sœur Lily jolie ! »

« T'as déjà une idée de prénom ? » S'écria Sirius, les prenant tous par surprise.

« Quand est-ce que tu es arrivé toi ? » S'exclama James hilare.

« Il y a quelques minutes mais vous étiez trop occupé pour faire attention à moi ! Alors ? Une petite maraudeuse en prévision ? Je dis prem's pour être le parrain ! »

Lily éclata de rire, reconnaissante. Cassandra avait raison, elle avait une vie formidable même si elle était très brève. Qui pouvait se vanter d'avoir d'aussi bons amis ?

A suivre…