Yaoi No Yume: Chers lecteurs, chers lectrices bonjour! Voici pour votre plus grand plaisir ma première fic yaoi sous forme de série (certains ont peut être déjà lu mon one shot). Dans cette fic vous allez découvrir les personnage de JKR donc qui ne m'appartiennent pas.
Sukhii: J'imagine le délire si les persos de J.K Rowling nous appartenait... Les pauvres xD. Bon, faudrait pas m'oublier hein ^^! Je suis sa correctrice géniale Sukhii!
Y: Ha te voila soeurette! Donc oui je n'allais pas t'oublier (bien sur que non enfin...)!
S: C'est ça... Bien sûr que non... Bon, faudrait peut-être un peu expliquer tout ça pour nos pauvres lecteurs et lectrices!
Y: Tu as raison. Et bien voila, je vous présente Sukhii, ma vraie fausse soeur et nous formons les YI, vous allez me dire, les YI, c'est quoi?
S: Moi je vais vous répondre =P! Les YI, sont des Yaoistes Incompétentes. Yaoiste parce qu'on lit, voire écrit des yaois (non, sans blague ^^!), et incompétente parce qu'on l'est et ça vient d'un autre délire. Bref, on ne va pas trop s'étaler là-dessus ^^. Maintenant, expliquons un peu l'histoire =P!
Y: L'histoire est un Drarry comme on les aimes! Drole, romantique et parfois...un peu chaud! ^^
S: Donc, cette histoire se passe en 7ème année, Voldy-chou est toujours en vie (ce n'est qu'un surnom hein, Voldy n'est pas du tout chou, il est horrible!), et Harry Potter va devoir se battre contre lui!
Y: En fait ce qu'elle ne vous dit pas c'est qu'elle adore Voldy mais ne l'avoue pas, moi je préfère Draco c'est comme ça ^^
S: Beurk. Voldy est horrible. Bon, passons, ce n'est pas son bouquin. Donc Harry et Drago sont en 7ème année, mais on omet le 6ème livre. Dumbledore est vivant (et toujours aussi fou), comme tout ceux qui sont censés mourir dans ces tomes là. Sirius Black est mort. Il n'y a pas d'Horcruxes à aller chercher.
Y: Comme il n'y a pas d'Horcruxes, Harry reste à Poudlard pour son plus grand... bonheur ou malheur, j'ai du mal à me décider, tu en penses quoi Sukhii?
S: Bonheur *O*. 'Fin surtout pour NOTRE plus grand bonheur en fait xD.
Y: /rire sadique/
S: Yume, tu me fais peur... Bon, et si on laissait nos lecteurs lire maintenant?
Y: Oui, j'espère ne pas les avoir ennuyés... en tout cas bonne lecture on se retrouve à la fin du chap!
S: Bonne lecture!
Chapitre 1: Pas de nouvelles, bonne nouvelle
C'était pourtant une bonne journée qui avait commencée, il faisait beau, le cours avec Rogue avait été annulé à cause d'un grand nombre de chaudrons qui avaient fondus, un entrainement de quidditch avait été prévu à la fin de la journée, il restait de la confiture de coing (la préférée de Harry) au petit déjeuner, apparemment ce n'était qu'une apparence... On dit bien pas de nouvelles, bonne nouvelle? Et bien celle qui venait d'être annoncée ne démentait pas à ce dicton. Que vouliez vous répondre à ça à part un:
- Quoi? hurla Harry.
- Pardon? s'exclama Drago (avouez que ça a quand même un peu plus de classe).
Toute la grande salle avait blémi et regardait maintenant le directeur avec des yeux ronds.
- Comme à peu près la totalité des élèves semble avoir reçu un sort de surdité, je vais le redire: Certains élèves vont changer de maison pour au moins un an pour arranger les relations entre les maisons. Toutes les maisons seront évidemment touchées, y compris les Serpentards. Leur expliqua à nouveau Dumbledore avec son flegme habituel.
- Mais ce n'est pas possible! S'indigna un serdaigle.
- A quoi a servi le choixpeau alors? S'offusqua un Gryffondor assit tout au fond de la salle accompagné d'un bon nombres de personnes qui n'en croyaient pas leurs oreilles.
- Maintenant, tout le monde se calme! Reprit Dumbledore en essayant de calmer les revendications faîtes par les élèves. Les nouvelles listes seront affichées bientôt! Sur ce, bon appétit!
Ron était tellement choqué qu'il refusait de toucher à la nourriture devant lui (ce qui était totalement un exploit venant de sa part). Mais ce fut également le cas de tous les élèves. Enfin, sauf les serpentards qui tentaient de se remettre de cette nouvelle avec classe.
- Imaginez... Qu'on aille à Serpentard...
- Ne parle pas de malheurs Ron! Lui lança Harry.
"Remarque, si je vais à Serpentard, je pourrais peut-être me rapprocher du "Prince"... Mais pourquoi je pense à ça moi?" pensa Harry.
- Allez, je suis sûr que ça ne va pas être si horrible... Et puis tous les élèves ne changeront pas de maison... Il y a bientôt une sortie à Pré-au-lard, et ça peu importe les changements. On pourrait passer à Honeydukes! Lui fit remarquer Hermione pour essayer de faire un peu passer la pilule.
- Excellente idée! Je n'ai plus de chocolat! Se réjouit Ron en oubliant comme par magie ses problèmes.
- Ron... tu es un morfale...
Le lendemain matin, après le petit déjeuner:
- Mon dieu dites moi que je rêve...
- Harry? Qu'est ce qui se passe? Ne me dis pas que tu es avec...
- Moi? Potter chez les serpentards avec moi... Non, mais c'est un cauchemar... Pansy, tu m'as porté la poisse hier soir! S'indignait Malfoy un peu plus loin.
- Cool, je reste à Gryffondor! Hé Hermione, Harry, je reste à Gryffondor! Criait de joie Ron mais en voyant la mine déconfite de ses amis il ajouta: Qu'est ce qui se passe?
- Je vais à Serdaigle, et Harry va chez les serpentards... Lui répondit Hermione avec toute la tristesse du monde.
- Ron, franchement, tu portes malchance...
- Mais c'est...
- Magnifique! Hum... Excusez-moi...
Tous les regards se tournèrent vers Malfoy à la seconde même où il poussa ce cri du coeur.
- On te dit qu'on va à Poufsouffle, pourquoi tu cries Drago? demanda Crabble.
- Il est très triste, ça a dû être nerveux les garçons. Il ne faut pas s'inquiéter pour lui. Ca en fait trop d'un coup là, votre départ à tous les deux, et l'arrivée du balafré... expliqua Pansy.
- Tu sais ce qu'il te dit le balafré Parkinson? Lui lança Harry avec la voix la plus froide qu'il avait dans son répertoire.
- Je sens que ça va être compliqué de se supporter... Se lamentait déjà Malfoy.
- Ne t'inquiètes pas Drago, on ne te quittera pas, même si on est à Poufsouffle. dit Goyle.
- Un peu de calme s'il vous plaît! Je vois que vous avez tous vu les changements! Vos affaires viennent d'être transportées dans vos nouvelles maisons respectives. Afin de vous intégrer dans votre nouvelle maison, chacun aura ou sera un parrain. C'est le nom affiché à gauche du vôtre. Annonça McGo.
- Tiens, je serai avec Luna, annonça Hermione. Et toi Harry?
- Pourquoi je ne suis pas parrain moi? D'un côté ça m'arrange... Harry? Pourquoi tu t'es figé? On t'a stupéfixé?
- Non, non... Malfoy... C'est pas possible... Essaya d'articuler Harry.
- Le balafré... Pourra bien crever dans un coin, je ne m'occuperai pas de lui...
- Bien sûr, cela ne serai pas drôle, si nous n'utilisions pas de magie... continua le directeur, mettant en suspend toutes les discussions. Pour éviter de "malheureux accidents", les parrains vont passer un contrat avec les parrainés, les engageant à ne pas les laisser se débrouiller tout seuls. Les quatre premières années peuvent maintenant aller en cours, puisque cela ne vous concerne pas. Pour les cinquièmes, sixièmes et septièmes années, je vous laisse découvrir vos nouvelles maisons, après bien sûr avoir signé ces contrats magiques.
- Allez, viens Potter, je n'ai pas envie d'y passer ma journée!
Harry et Drago signèrent donc en premier le contrat. Pour le directeur, cela symbolisait le début des rapprochements, mais pour leurs proches, cela signifiait plus le début des cauchemars...
- Bon Potter, tu te grouilles?
- C'est bon Malfoy! J'essaie de m'y retrouver dans tous ces couloirs! On dirait que tu fais exprès de prendre tous les détours. Tu veux que je ne puisse pas aller à Serpentard sans toi ou quoi?
- Mais oui, c'est ça! Je te déteste et je veux que tu me colles partout comme un chienchien... Non mais t'es tombé sur la tête ou quoi? C'est quand même pas de ma faute si tu ne sais pas retenir un chemin!
- C'est pas de la mienne si on tourne en rond depuis 10 minutes. Regarde, cette gargouille on l'a déjà passée! Alors soit tu veux me perdre, soit tu ne connais même pas le chemin de ta propre maison sans Crabble et Goyle...
- Je connais mon chemin, mais toi apparemment non! s'exclama Drago.
"C'est qu'il commence à réfléchir le Potter. Il est chez les Serpentards depuis une demi-heure, et il commence à développer son intelligence... A ce rythme-là, il deviendra bientôt un vrai serpentard! Non mais je raconte quoi là? C'est Potter! Le balafré qui actuellement... s'est pris une statue... Non mais quel idiot!"
- Potter? Rassure moi, tu sais marcher en évitant les obstacles quand même?
- Oh, c'est bon! Et t'as besoin d'être rassuré sur mon compte maintenant? Essaya de se rattraper Harry alors qu'il avait parfaitement illustré la première leçon pour passer pour un idiot devant Draco. Par dessus le marché une douleur cuisante le faisait maintenant terriblement souffrir au niveau de sa jambe, pourquoi avait-il dû rentrer dans la seule statue qui tenait une lance...
- Il est de mon devoir de faire de toi un bon serpentard! Mais je crois que je suis mal barré si tu ne sais même pas éviter une statue...
- Je te souhaite bien du courage pour faire de moi un serpentard! (Bien qu'il avait failli y aller il y a 6 ans).
Enfin arrivés à la salle commune des Serpentards, Harry sentit tous les regards narquois et moqueurs posés sur lui.
- Malfoy, tu comptes camper dans la salle commune ou tu me montres ma chambre? Lui demanda Harry avec un brin de sarcasme bien de chez Serpentard (le premier pas vers la conversion?)
- Laisse moi au moins regarder ta chambre! Oh non...
- Pousse toi Malfoy, tu n'arrives même pas à lire une liste.
Drago pointa du doigt la ligne avec le nom d'Harry.
- Non seulement je vais devoir te supporter toute la journée, mais en plus je devrais me retenir de te tuer la nuit? Mais pourquoi? Tu n'es même pas préfet en plus! S'indigna Malfoy au plus haut point.
- ... Bon, montre moi où c'est, je ne tiens pas à rester ici. Ensuite, ne t'inquiète pas, je prendrai l'air, et je réussirai à revenir ici lorsqu'il le faudra.
- Par ici...
- Libre... Plus de vert partout... Enfin si... Je suis quand même dans un parc, donc c'est vert.
- Tu parles tout seul Potter? Pour dire ce genre de conneries en plus?
- Non mais vous voulez tous me coller aujourd'hui ou quoi? Qu'est ce que tu veux Zabini? Lui cria à moitié Harry sans vraiment le vouloir.
- Ne t'inquiète pas, je ne veux pas qu'on me voit avec toi... Je passe juste pour te dire de faire TRES attention... Lui dit Blaise en baissant le son de sa voix.
- Oui, bah merci, mais je vais chez des serpentards alors...
- Tu te bats contre tu-sais-qui, non? Alors fais attention à certains...
- J'étais au courant que je devrai affronter Voldemort, merci de me le rappeler... Et pour ce qui est de faire attention à certains, je sais que certains Serpentards sont des mangemorts. Pourquoi me préviens-tu de cela? Surtout pour tes amis...
- Je ne suis plus à Serpentard. Coupa Zabini.
- Qui doit maintenant te supporter? Et tu renies tous tes amis? Rajouta Harry sous le ton de la provocation.
- Serdaigle. Je ne renie pas mes amis, mais les crétins qui sont en Serpentard. Méfie-toi des apparences Potter. Les méchants ne sont pas forcément ceux que tu crois. Malfoy, Parkinson et moi-même ne comptons pas devenir mangemorts.
- Si tu crois que je vais te croire comme...
- Lâche-moi Potter! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas trop embêter ta Sang-de-Bourbe! s'exclama soudainement Blaise avant de repartir vers le château.
Harry se retourna, en essayant de ne pas paraître trop surpris. Des élèves venaient d'arriver et les regardaient bizarrement.
"Pauvre Hermione... Bon qu'est ce qu'il a voulu dire l'autre? S'il croit que je vais devenir ami-ami avec les Serpentards, il peut rêver... Quoique, pour le "charmant" Prince des Glaces..."
Harry était tellement prit dans ses pensées qu'il n'entendit pas le bruit de pas derrière lui.
- Harry! Te voilà enfin! Je t'ai cherché partout! Alors? Tu survis? Lui demanda une voix familière.
- Ah Ron! Pour l'instant je réussis à survivre aux regards noirs des Serpentards. Lui répondit son ami en l'accompagnant d'un soupir.
- Comment on va faire pour le quidditch? Et pour manger, tu vas devoir aller à la table des Serpentards?
- Tu ne penses donc vraiment qu'à la nourriture... Et merci de me rappeler de douces choses... Pour le quidditch, j'imagine qu'il faudra reformer les équipes. Je préfère me faire oublier chez les Serpentards, là... Donc je ne vais pas commencer par réclamer ma place d'attrapeur... Des nouvelles d'Hermione?
- Je suis là! Luna ne voulait plus me lâcher! Elle est gentille, mais qu'est ce qu'elle est... fatiguante... Leur avoua Hermione qui semblait avoir couru.
La sonnerie de midi retentit.
- Ouai, c'est le repas! (devinez qui vient de parler)
- Je viens juste d'échapper à Luna, et il faut que j'y retourne déjà? Se lamenta Hermione qui n'avait même pas entendu la remarque de Ron tellement qu'elle avait envie de s'écrouler par terre.
- Ron... est ce que tu te rends compte de ce qu'on vit? Tu ne penses qu'à manger! Ajouta Harry, qui lui avait bien entendu la remarque de Ron.
Les trois amis retournèrent au château en essayant de prendre tout leur temps pour arriver le plus tard possible mais c'était quasiment mission impossible quand vous êtes accompagnés d'une personne répondant au nom de Ronald Weasley. Hermione et Ron se dirigèrent vers leurs tables respectives, pendant qu'Harry se convainquait mentalement que non, Dumbledore ne voulait pas le tuer avant qu'il ne s'attaque à Voldemort et rejoignait la table à côté du mur où se trouvait son parrain.
- Je peux m'asseoir là?
Un regard noir répondit à Harry. Qui le prit comme un oui, et s'assit, en essayant de faire abstraction des regards fusant sur lui.
- Je n'ai jamais dit oui, Potter.
- Tu n'as pas dit non, non plus Malfoy. S'il faut que je décrypte chacun de tes regards pour avoir des réponses, c'est trop m'en demander. De toute façon, ce n'était que par politesse, car au cas où tu ne l'aurais pas vu, Dumbledore nous a écrit ce que nous devions faire sur un joli morceau de parchemin que l'on appelle également règlement que tu n'as même pas du prendre le temps de lire « et moi non plus »...
- J'oubliais que ton cerveau était atrophié Potter... Pff, ce papier... Bon, règle n°1: Les parrains et les parrainés doivent passer leurs repas ensemble, ainsi que leur temps libre, sauf une demi-heure par jour... Quoi? S'indigna d'entrée Malfoy, et ce n'était que les préliminaires.
- Je ne vais avoir qu'une demi-heure de répit par jour? "Non mais c'est pas vrai, il compte vraiment me tuer Dumbledore!"
- Je sens que je vais commettre un meurtre... Règle n°2: Pendant les cours, ils devront être côte à côte. Sauf si des spécialités sont incompatibles, dans ce cas il faut arranger l'emploi du temps avec le directeur... Je vais devoir me coltiner ta crétinerie en plus! Si tu trafiques je ne sais quoi en potion, tu es mort Potter!
- Ah, enfin une règle qui m'arrange! Numéro 3: Il est formellement interdit pour le parrain et le parrainé d'empoisonner, de maltraiter ou de tuer l'autre personne.
- Ca marche dans les deux sens Potter...
- Au point où on est pour les points négatifs de cette histoire, c'est pas ça qui est le pire... Du coup, pour le quidditch, je vais devoir te suivre aux entraînements?
- Ca y est, il commence à percuter pour la première règle...
- Dans ce cas, je pourrais y participer! Lança joyeusement Harry.
- Pardon?
- Si je dois te suivre à tes entraînements de Quidditch, autant que je puisse y participer! Tu n'arrives même pas à comprendre un raisonnement aussi simple Malfoy?
- On verra... « après tout il n'est pas si mauvais attrapeur... »
Sukhii: Alors ça vous a plu? N'hésitez pas à nous laisser des reviews!
Yume: On accepte tout types de review! De vos avis, à la critique en passant pas les demandes en mariage et les déclaration de guerre (bien que l'on ne les aimes pas forcément). Donc beuglante ou lettre d'amour à vous de choisir!
S: Pour toute réclamation, s'adresser à Yume, pour toute acclamation s'adresser à moi-même Sukhii =D!
Y: Bien sur vous n'êtes pas obligés de nous écouter non plus... Bon revenons aux choses sérieuses. Le prochain chap il est pour quand?
S: Il est déjà écrit, et corrigé donc il devrait paraître la semaine prochaine. On va essayer de tenir ce rythme là (on en a écrit en avance). On prévoit combien de chapitres?
Y: Et bien le plus possible! Mais on ne sais pas encore combien ^^.
S: Et bien, à la semaine prochaine dans ce cas =)!
Y: A la semaine prochaine! =)
