Titre : Chidlike Love
Auteur : X-Fanatique-X
Paring : Sora/Kairi, Sora/Riku
Rating : K+
Note : Je trouve qu'il y a beaucoup de couples, divers et variés, mais rarement du Sora/Kairi. J'ai décidé d'en pondre un, pas très joyeux dans le fond.
Résumé : Sora se souvient du moment où son amour pour une certaine rousse n'était encore que naïf et infantile… Bisou sur la joue, câlins et des mots sortis en but en blanc. Et déception à la Clé.
-Chidlike Love-
Je me souviens… du temps que l'on passait ensemble. Tous ces moments de pur bonheur, sans rien de dangereux. Nous étions enfants, et les problèmes d'adultère, d'alcool ou autres étaient bien loin… Je me souviens aussi de nos « rendez-vous ». Rien de bien passionnant, mais tellement… enfantin ?
Les deux enfants étaient assis sur une plage, l'eau venant leur chatouiller les orteils. Un brun et une rousse se tenaient par la main, tranquillement, naïvement…
Nos moments d'amour, avec un grand A. Si on m'avait demandé : « Tu aimes Kairi ? », je pense que j'aurais répondu « oui » sans hésiter. J'étais si aveugle à cette époque…
Le jeune brun entendit un petit cri aigüe, provenant de l'îlot où poussaient des fruits Paopu. Il accourrait aussitôt, voyant sa rousse devant un danger imminent : un crabe avec ses grosses pinces agrippé le bord de la robe blanche de sa douce. Pris d'un élan de courage, il prit un bâton et se jeta sur la bête. Cette dernière lâcha prise au bout de plusieurs coups de bâton. La jeune fille embrassa sur la joue son preux chevalier.
On se disait « je t'aime » à tout va, sans pour autant le penser. On se croyait amoureux, tous les deux… Je suis désolée Kairi, mais ce n'était qu'un amour enfantin. J'ai pris conscience que je t'aimais, mais pas comme toi tu m'aimes. Tu es une sœur, une famille pour moi. Je t'ai sauvé, mais mon esprit est toujours occupé par une personne qui compte beaucoup pour moi. Tu le sais, n'est-ce pas ? Après tout, je te l'ai dis…
« Sora, tu m'aimes vraiment ?
-Oui !
-… Tu mens, n'est-ce pas ? »
Le jeune brun baissa la tête. Comment avait-elle pu le deviner ? Il ne voulait pas lui faire de mal, mais elle devait savoir la vérité… non ?
« Désolé Kairi…
-C'est Riku… ?
-…
-Soyez heureux ! »
Elle parti, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux… Sora se sentait mal. La vérité est donc si dure à accepter ?
Voilà ! Petit OS qui, à la base, devait être uniquement de SoKai, mais j'ai modifié à la fin… On ne se refait pas ! Bref, je n'aime pas particulièrement Kairi, mais je me suis dis que quand même, elle aussi avait le droit à un peu de romance… Même si, au final, elle finit seule. Bon, les reviews sont les bienvenues, hein ! Je suis pas hyper satisfaite, mais je me dis que ça pourrait être pire ^^
Merci d'avoir lu !
