Bonjour à tous

Je me lance dans une fanfiction basée sur la série Revenge.

Les personnages ne m'appartiennent pas, mais j'ai un peu changé leurs caractères.

J'espère que vous allez aimer ! N'hésitez pas à laisser votre avis !


Avant d'ouvrir les yeux, alors que je m'éveillais doucement, je me promis de partir. Mais je voulais juste profiter 5 minutes supplémentaires. De la douceur des draps, de la chaleur de son corps contre le mien, de lui. Il allait me manquer, mais je ne pouvais pas rester plus longtemps, j'avais déjà trop repoussé l'échéance. Je me donnais encore 5 minutes, juste 5 minutes pour me faire un dernier souvenir.

Je m'appelle Emily Thorne. Du moins, c'est le nom sous lequel je vis. Il est simple, et surtout anonyme. Je vais vous raconter mon histoire, elle est sordide, et surement sombre, mais c'est la mienne, et elle correspond à mes choix.

Je suis née sous le doux nom d'Amanda Clarke. Ma mère est morte quand j'étais petite, je n'ai pas beaucoup de souvenir d'elle. Mais bon cela ne m'a pas plus affecté que ça. J'étais petite. Et mon père était mon héros. Il s'est toujours bien occupé de moi, j'étais sa priorité. Enfin, jusqu'à ce qu'on me le retire.

Les derniers souvenirs que j'ai avec mon père sont l'été de mes 7 ans. Mon père venait d'acquérir une maison dans les Hamptons. La plage était juste à quelques mètres. J'étais heureuse.

Et puis mon père s'est fait arrêté. Je n'ai pas tout de suite saisie ce qu'il se passait, pourquoi toutes ces personnes s'en prenaient à mon père. Et puis j'ai su. Mon père était accusé d'avoir détourné un avion, d'avoir organisé un attentat, d'avoir fait exploser cet avion, et tué tous les passagers qui s'y trouvaient.

Ce n'est qu'un mensonge. Un mensonge monté de toutes pièces par les vrais responsables de cette tragédie. Et je sais qui ils sont.

Mon père est mort quelques semaines avant mon 18e anniversaire. Mais il voulait que je sache la vérité. Que sa fille sache qu'il était innocent. Il a demandé à un de ces amis, Nolan Ross, de me donner ces journaux si jamais il lui arrivait quelque chose.

Aujourd'hui, je veux me venger de ces personnes. Aujourd'hui je veux que la vérité soit connue de tous.

Et c'est pour cela que je dois partir. Mon vol pour le japon décolle dans quelques heures. Je ne suis pas douée pour les « au revoir ». Surtout avec lui, il arrivera à me retenir avec un regard seulement, avant même que j'ai essayé de le laisser.

J'ouvre les yeux, et me dégage doucement de ses bras pour ne pas le réveiller. Je me glisse hors du lit, posant mes pieds sur le parquet froid de sa chambre. Je pars à la recherche de mes vêtements pour m'habiller aussi rapidement que possible sans faire un bruit. Je reste quelques instants dans la chambre à le regarder dormir. Il est allongé sur le ventre, presque au milieu du lit, le drap lui arrive juste au dessus de ces fesses, laissant apparaitre tous son dos nu, son bras est étendu à l'endroit où j'étais il y a encore quelques minutes.

Je détourne les yeux, et tombe sur la chemise qu'il portait la veille. Je la saisis, et la porte à mon nez. Elle sent son odeur. Je la glisse dans mon sac. Il est temps de partir. Je dois encore récupérer mes affaires à mon appartement. Quand il se réveillera je serai déjà loin.

Arrivée à la porte, je me retourne une dernière fois vers lui.

- Bye Daniel.