Juste une petite chose à dire : pour la traduction, j'ai utilisé les
équivalents français des noms des personnages, sauf pour Draco (que je
préfère à Drago).
An Amazing Disovery By Adara Lyena
Rating : PG13 Couple : Draco / Harry Statut : Incomplet Avertissements : Tentatives d'humour Sommaire : Draco trouve un message écrit par Harry pour Hermione et décide d'agir en fonction de ce qui est écrit dessus. Note : Les opinions de Draco sur les autres personnages qu'il a dans cette fic ne sont pas ceux de Adara Lyena (ni les miens)!
Une Découverte Stupéfiante Partie I
Chère Hermione,
Alors, tu voulez savoir qui j'aime? Bien, ce n'est plus Cho. Aucun intérêt à aimer quelqu'un qui, je le sais, ne m'aime pas. Mais j'ai trouvé quelqu'un d'autre que j'apprécie énormément, je pense même en être amoureux, mais je n'en suis pas sûr vu que je ne suis jamais tombé amoureux avant. Donc, je parie que tu veux savoir qui c'est, n'est-ce pas ?! Et ben, je ne vais pas te le dire! Tu devras trouver par toi-même! :-) Cette personne a des cheveux blonds, des yeux gris et est à peu près de ma taille. C'est tout ce que je vais te dire pour le moment. Peut-être que si tu n'as toujours pas trouvé d'ici quelques jours, je t'écrirai une autre lettre avec plus d'indices. Qu'importe le fait que tu sois très intelligente, je pense vraiment pas que tu seras capable de trouver qui j'aime. :-) Bonne chance en tous cas, tu vas en avoir besoin!
Amicalement, Harry
PS: Si tu trouves qui c'est, tu vas devoir m'aider avec cette personne puisque je n'ai pas de chance. :-(
Un bruyant et vicieux rire résonna à travers la salle vide, suivi par des frottements de mains et un sourire satisfait. La cause de toute cette joie diabolique était la découverte inattendue d'une lettre écrite par Harry Potter pour Hermione Granger. Cette lettre avait commencé à faire germer pas mal d'idées malveillantes dans la belle tête blonde du découvreur. Peut- être pourrait-il accrocher cette lettre dans le hall principal pour que toute l'école puisse essayer de trouver qui Potter aime. C'était définitivement une brillante idée. Ou bien, peut-être pourrait-il confronter Potter avec ça et observer avec une joie extrême la manière dont Potter se tortillera à la fois d'inconfort et d'embarras. Ou , non, attends! Mieux, il pourrait essayer de trouver qui est cette fille et ensuite s'assurer que Potter ne puisse jamais être avec elle. Oui!! C'était définitivement la chose à faire, le meilleur moyen de faire souffrir cet affreux Potter.
Maintenant, qui pouvait bien être cette fille? Elle était probablement une Gryffondor, c'était la seule chose possible, du fait qu'il était plutôt énervant d'aimer ou de sortir avec quelqu'un d'une autre maison. Cependant, Potter n'était pas exactement la personne la plus intelligent ou la plus pratique à Poudlard. Mais, Gryffondor sera le meilleur endroit par lequel commencer. Le seul problème était qu'il ne connaissait pas vraiment de Griffondor. C'était plutôt normal vu qu'il était un Serpentard, et que jamais un Serpentard ne s'abaisserait à se liait d'amitié avec un Gryffondor. Une pensée horrible frappa soudain Draco (ouch!! Ca doit faire mal !! ^_^) : il allait devoir faire attention à chaque fille de Gryffondor. Quelle idée hideuse!! Pourtant, c'était nécessaire pour trouver qui était la fille et faire souffrir Potter.
Ok, alors au boulot... une fille blonde à Gryffondor? Bon, Hermione a en quelque sorte des cheveux blonds, Potter n'avait pas dit si c'était blond clair ou foncé. Peut-être que Potter était en train d'essayer de tromper Hermione -en lui écrivant une lettre à propos de qui il aime alors qu'elle ne devinerait jamais que c'est elle. Nan! Potter était trop stupide pour penser à quelque chose d'aussi tortueux. Seul un Serpentard pourrait avoir une idée aussi excellente. De plus, comment quelqu'un pourrait-il aimait une tête telle que Hermione? Elle préfèrerait sûrement faire ses devoirs plutôt que sortir!
Donc, Hermione était hors de question. Qui d'autre était blonde et Gryffondor? Une horloge sonna doucement dans le silence... et sonna encore... et encore avant que Draco ne poussa un soupir frustré et laissa tombé sa réflexion. Comment était-il supposé savoir?! Les Serpentards ne prêtaient pas attention aux Gryffondors. Quelle plaie! Maintenant, il allait devoir réfléchir à un moyen de trouver qui étaient les blondes de Gryffondor. Les repas, oui, c'étaient les meilleurs occasions. S'il s'asseyait en faisant face à la table des Gryffondor, il pourrait facilement repérer les blondes.
Draco replia rapidement la lettre et la rangea dans la poche secrète de sa robe. Puis, il descendit rapidement dans le hall principal, avide de trouver une bonne place pour le dîner pour qu'il puisse observer la table des Gryffondors. Apercevant Crabbe et Goyle, Draco s'assit en face d'eux, ce qui lui donnait une vue excellente de la table des Gryffondors. Il n'y avait pour l'instant aucune blonde, bien que Potter et ses amis soient déjà là, et ce sale morveux était en train de le regarder, lui! Comment osait- il? Draco lui rendit son regard, souhaitant pouvoir le tuer juste par le regard. Oh, comme il haïssait Potter; c'est pourquoi, le simple fait de le regarder faisait battre plus vite le coeur de Draco, faisait bouillir son sang et monter son taux d'adrénaline. Draco, tout à coup lança à Potter un sourire satisfait, ce qui lui valut un regard confus de la part de Potter. L'idiot, il n'avait aucune idée de ce qui allait lui tomber dessus. Comment il allait souffrir d'amour non partagé... et Draco allait profiter de chaque instant de la souffrance de Potter.
Se sentant complètement satisfait de lui même, Draco surveilla le hall tandis qu'il commençait à se remplir d'élèves. Une fois la table des Gryffondors complète, Draco eut un regard désespéré. Il avait probablement au moins une vingtaines de blondes. J'te jure!! Pourquoi toutes les filles avaient-elles des cheveux blonds!? Il était sûr qu'au moins la moitié d'entre elles étaient des fausses-blondes mais, bien sûr, ça ne l'aidait en rien. Mais Draco était déterminé, il trouverait qui est cette fille qu'importe le temps qu'il faudra. Un bon défi était toujours le bien venu.
Les filles qui étaient bien plus jeunes ou plus vieilles que Potter pouvaient déjà être éliminées, ça semblait logique que Potter devait aimer quelqu'un de son âge. Ca limité la quête de Draco à dix filles potentielles. Bien, maintenant, quels étaient les autres indices, déjà? Ah oui, une taille identique à celle de Potter. Bien, c'était un peu dur à dire puisque qu'elles étaient toutes assises. Cependant, quelques unes pouvaient être éliminées, ce qui laissaient cinq filles. Un chiffre définitivement possible à gérer. Maintenant, la couleur des yeux. Et merde!! Comment diable était-il supposé faire pour voir ça d'aussi loin?! Ugh, il allait devoir se rapprocher de ces Gryffondors. Ca allait être douloureux!!
« Heu...Draco? »
« Hum? Quoi? » dit intelligemment Draco tandis qu'il regardait les deux garçons en face de lui. Il était si absorbé qu'il ne savait même pas lequel des deux lui avait parlé, bien qu'il supposait que ça n'avait pas vraiment d'importance.
« Pourquoi étais-tu en train d'observer les filles de Gryffondor? » demanda Crabbe.
« Quoi!? » hurla pratiquement Draco. « Je n'arrive pas à croire que tu puisses suggérer une telle chose, c'est... dégoûtant ! »
« Ouais, mais alors, qui regardais-tu? » demanda Goyle.
« Oh, ben, vous savez, je ne regarder rien, j'étais juste perdu dans mes pensées. »
Les deux garçons n'avaient pas l'air vraiment convaincus.
« Allez les gars, Pensez-vous sérieusement que je regardais ces filles?! Je ne suis pas si désespéré! »
Cela valut des acquiescements de la part des deux garçons et ils retournèrent à leur repas. Draco laissa échapper un soupir de soulagement. C'était pas passer loin. Il allait définitivement devoir faire plus attention à partir de maintenant. Sa réputation pourrait en prendre un coup si on savait qu'il regarder les filles de Gryffondor; il ne permettrait jamais que ça arrive.
De nouveau dans son dilemme, comment voir la couleur des yeux de ces filles? Il devait se tenir proche d'elles sans pour autant attiré l'attention sur lui même ce qui allait pas être évident. Draco s'assit de longues minutes mangeant et réfléchissant. Il arracha un peu de viande de son os de poulet et le mâcha avec frustration, il n'arrivait pas à penser à quelque chose. Lui, Draco, le gars le plus intelligent de cette école, ne parvenait pas à trouver une idée valable! Tout était de la faute à Potter, qui était encore en train de le regarder et de le distraire. A chaque fois que ce stupide Potter le regardait, il n'arrivait plus à penser correctement. C'était une chose des plus étranges, vraiment, ce devait être du fait qu'il haïssait tant Potter. Ouais, c'était définitivement pour cette raison, sinon pour quelle autre raison?
Draco regarda alors que Potter et ses amis se levaient et quittaient le hall par la grande porte. Ding! L'inspiration le frappa d'un coup (ça doit être douloureux ça aussi!! Tu veux un casque Draco? ^_^) ! Ca y est! Pourquoi n'y avait-il pas penser avant, c'était tellement évident. Il n'avait qu'à se tenir près de la grande porte et faire semblent de lire les affiches postées près de celle-ci. Puis, quand les cinq filles sortiraient, il n'aurait cas voir la couleur de leurs yeux. Brillante idée! Quel génie!
Draco se leva et marcha jusqu'à l'entrée aussi naturellement que possible. Juste au moment ou il allait dépasser la porte, il s'arrêta, comme si les affiches à sa gauche avaient soudainement capté son attention. Il marcha jusqu'à elles et fit semblant de les lire tandis qu'il regardait discrètement les filles qui quittaient le hall.
Ca y est, les voilà!
Bleu-vert-marron-bleu_rouge?! Ca devait sûrement être un sort, un peu effrayant quand même!
Pas de gris!? Et merde! Comment diable allait-il faire?!
Fin de la première partie.
Je pense pouvoir mettre le chapitre suivant d'ici deux jours. N'oubliez pas de laisser vos impressions.... pas pour ma traduction, sauf si vous la trouvez horrible, mais pour l'idée de la fic. Je traduirai vos reviews si Adara les veut. Sur ce, ciao. Wini.
An Amazing Disovery By Adara Lyena
Rating : PG13 Couple : Draco / Harry Statut : Incomplet Avertissements : Tentatives d'humour Sommaire : Draco trouve un message écrit par Harry pour Hermione et décide d'agir en fonction de ce qui est écrit dessus. Note : Les opinions de Draco sur les autres personnages qu'il a dans cette fic ne sont pas ceux de Adara Lyena (ni les miens)!
Une Découverte Stupéfiante Partie I
Chère Hermione,
Alors, tu voulez savoir qui j'aime? Bien, ce n'est plus Cho. Aucun intérêt à aimer quelqu'un qui, je le sais, ne m'aime pas. Mais j'ai trouvé quelqu'un d'autre que j'apprécie énormément, je pense même en être amoureux, mais je n'en suis pas sûr vu que je ne suis jamais tombé amoureux avant. Donc, je parie que tu veux savoir qui c'est, n'est-ce pas ?! Et ben, je ne vais pas te le dire! Tu devras trouver par toi-même! :-) Cette personne a des cheveux blonds, des yeux gris et est à peu près de ma taille. C'est tout ce que je vais te dire pour le moment. Peut-être que si tu n'as toujours pas trouvé d'ici quelques jours, je t'écrirai une autre lettre avec plus d'indices. Qu'importe le fait que tu sois très intelligente, je pense vraiment pas que tu seras capable de trouver qui j'aime. :-) Bonne chance en tous cas, tu vas en avoir besoin!
Amicalement, Harry
PS: Si tu trouves qui c'est, tu vas devoir m'aider avec cette personne puisque je n'ai pas de chance. :-(
Un bruyant et vicieux rire résonna à travers la salle vide, suivi par des frottements de mains et un sourire satisfait. La cause de toute cette joie diabolique était la découverte inattendue d'une lettre écrite par Harry Potter pour Hermione Granger. Cette lettre avait commencé à faire germer pas mal d'idées malveillantes dans la belle tête blonde du découvreur. Peut- être pourrait-il accrocher cette lettre dans le hall principal pour que toute l'école puisse essayer de trouver qui Potter aime. C'était définitivement une brillante idée. Ou bien, peut-être pourrait-il confronter Potter avec ça et observer avec une joie extrême la manière dont Potter se tortillera à la fois d'inconfort et d'embarras. Ou , non, attends! Mieux, il pourrait essayer de trouver qui est cette fille et ensuite s'assurer que Potter ne puisse jamais être avec elle. Oui!! C'était définitivement la chose à faire, le meilleur moyen de faire souffrir cet affreux Potter.
Maintenant, qui pouvait bien être cette fille? Elle était probablement une Gryffondor, c'était la seule chose possible, du fait qu'il était plutôt énervant d'aimer ou de sortir avec quelqu'un d'une autre maison. Cependant, Potter n'était pas exactement la personne la plus intelligent ou la plus pratique à Poudlard. Mais, Gryffondor sera le meilleur endroit par lequel commencer. Le seul problème était qu'il ne connaissait pas vraiment de Griffondor. C'était plutôt normal vu qu'il était un Serpentard, et que jamais un Serpentard ne s'abaisserait à se liait d'amitié avec un Gryffondor. Une pensée horrible frappa soudain Draco (ouch!! Ca doit faire mal !! ^_^) : il allait devoir faire attention à chaque fille de Gryffondor. Quelle idée hideuse!! Pourtant, c'était nécessaire pour trouver qui était la fille et faire souffrir Potter.
Ok, alors au boulot... une fille blonde à Gryffondor? Bon, Hermione a en quelque sorte des cheveux blonds, Potter n'avait pas dit si c'était blond clair ou foncé. Peut-être que Potter était en train d'essayer de tromper Hermione -en lui écrivant une lettre à propos de qui il aime alors qu'elle ne devinerait jamais que c'est elle. Nan! Potter était trop stupide pour penser à quelque chose d'aussi tortueux. Seul un Serpentard pourrait avoir une idée aussi excellente. De plus, comment quelqu'un pourrait-il aimait une tête telle que Hermione? Elle préfèrerait sûrement faire ses devoirs plutôt que sortir!
Donc, Hermione était hors de question. Qui d'autre était blonde et Gryffondor? Une horloge sonna doucement dans le silence... et sonna encore... et encore avant que Draco ne poussa un soupir frustré et laissa tombé sa réflexion. Comment était-il supposé savoir?! Les Serpentards ne prêtaient pas attention aux Gryffondors. Quelle plaie! Maintenant, il allait devoir réfléchir à un moyen de trouver qui étaient les blondes de Gryffondor. Les repas, oui, c'étaient les meilleurs occasions. S'il s'asseyait en faisant face à la table des Gryffondor, il pourrait facilement repérer les blondes.
Draco replia rapidement la lettre et la rangea dans la poche secrète de sa robe. Puis, il descendit rapidement dans le hall principal, avide de trouver une bonne place pour le dîner pour qu'il puisse observer la table des Gryffondors. Apercevant Crabbe et Goyle, Draco s'assit en face d'eux, ce qui lui donnait une vue excellente de la table des Gryffondors. Il n'y avait pour l'instant aucune blonde, bien que Potter et ses amis soient déjà là, et ce sale morveux était en train de le regarder, lui! Comment osait- il? Draco lui rendit son regard, souhaitant pouvoir le tuer juste par le regard. Oh, comme il haïssait Potter; c'est pourquoi, le simple fait de le regarder faisait battre plus vite le coeur de Draco, faisait bouillir son sang et monter son taux d'adrénaline. Draco, tout à coup lança à Potter un sourire satisfait, ce qui lui valut un regard confus de la part de Potter. L'idiot, il n'avait aucune idée de ce qui allait lui tomber dessus. Comment il allait souffrir d'amour non partagé... et Draco allait profiter de chaque instant de la souffrance de Potter.
Se sentant complètement satisfait de lui même, Draco surveilla le hall tandis qu'il commençait à se remplir d'élèves. Une fois la table des Gryffondors complète, Draco eut un regard désespéré. Il avait probablement au moins une vingtaines de blondes. J'te jure!! Pourquoi toutes les filles avaient-elles des cheveux blonds!? Il était sûr qu'au moins la moitié d'entre elles étaient des fausses-blondes mais, bien sûr, ça ne l'aidait en rien. Mais Draco était déterminé, il trouverait qui est cette fille qu'importe le temps qu'il faudra. Un bon défi était toujours le bien venu.
Les filles qui étaient bien plus jeunes ou plus vieilles que Potter pouvaient déjà être éliminées, ça semblait logique que Potter devait aimer quelqu'un de son âge. Ca limité la quête de Draco à dix filles potentielles. Bien, maintenant, quels étaient les autres indices, déjà? Ah oui, une taille identique à celle de Potter. Bien, c'était un peu dur à dire puisque qu'elles étaient toutes assises. Cependant, quelques unes pouvaient être éliminées, ce qui laissaient cinq filles. Un chiffre définitivement possible à gérer. Maintenant, la couleur des yeux. Et merde!! Comment diable était-il supposé faire pour voir ça d'aussi loin?! Ugh, il allait devoir se rapprocher de ces Gryffondors. Ca allait être douloureux!!
« Heu...Draco? »
« Hum? Quoi? » dit intelligemment Draco tandis qu'il regardait les deux garçons en face de lui. Il était si absorbé qu'il ne savait même pas lequel des deux lui avait parlé, bien qu'il supposait que ça n'avait pas vraiment d'importance.
« Pourquoi étais-tu en train d'observer les filles de Gryffondor? » demanda Crabbe.
« Quoi!? » hurla pratiquement Draco. « Je n'arrive pas à croire que tu puisses suggérer une telle chose, c'est... dégoûtant ! »
« Ouais, mais alors, qui regardais-tu? » demanda Goyle.
« Oh, ben, vous savez, je ne regarder rien, j'étais juste perdu dans mes pensées. »
Les deux garçons n'avaient pas l'air vraiment convaincus.
« Allez les gars, Pensez-vous sérieusement que je regardais ces filles?! Je ne suis pas si désespéré! »
Cela valut des acquiescements de la part des deux garçons et ils retournèrent à leur repas. Draco laissa échapper un soupir de soulagement. C'était pas passer loin. Il allait définitivement devoir faire plus attention à partir de maintenant. Sa réputation pourrait en prendre un coup si on savait qu'il regarder les filles de Gryffondor; il ne permettrait jamais que ça arrive.
De nouveau dans son dilemme, comment voir la couleur des yeux de ces filles? Il devait se tenir proche d'elles sans pour autant attiré l'attention sur lui même ce qui allait pas être évident. Draco s'assit de longues minutes mangeant et réfléchissant. Il arracha un peu de viande de son os de poulet et le mâcha avec frustration, il n'arrivait pas à penser à quelque chose. Lui, Draco, le gars le plus intelligent de cette école, ne parvenait pas à trouver une idée valable! Tout était de la faute à Potter, qui était encore en train de le regarder et de le distraire. A chaque fois que ce stupide Potter le regardait, il n'arrivait plus à penser correctement. C'était une chose des plus étranges, vraiment, ce devait être du fait qu'il haïssait tant Potter. Ouais, c'était définitivement pour cette raison, sinon pour quelle autre raison?
Draco regarda alors que Potter et ses amis se levaient et quittaient le hall par la grande porte. Ding! L'inspiration le frappa d'un coup (ça doit être douloureux ça aussi!! Tu veux un casque Draco? ^_^) ! Ca y est! Pourquoi n'y avait-il pas penser avant, c'était tellement évident. Il n'avait qu'à se tenir près de la grande porte et faire semblent de lire les affiches postées près de celle-ci. Puis, quand les cinq filles sortiraient, il n'aurait cas voir la couleur de leurs yeux. Brillante idée! Quel génie!
Draco se leva et marcha jusqu'à l'entrée aussi naturellement que possible. Juste au moment ou il allait dépasser la porte, il s'arrêta, comme si les affiches à sa gauche avaient soudainement capté son attention. Il marcha jusqu'à elles et fit semblant de les lire tandis qu'il regardait discrètement les filles qui quittaient le hall.
Ca y est, les voilà!
Bleu-vert-marron-bleu_rouge?! Ca devait sûrement être un sort, un peu effrayant quand même!
Pas de gris!? Et merde! Comment diable allait-il faire?!
Fin de la première partie.
Je pense pouvoir mettre le chapitre suivant d'ici deux jours. N'oubliez pas de laisser vos impressions.... pas pour ma traduction, sauf si vous la trouvez horrible, mais pour l'idée de la fic. Je traduirai vos reviews si Adara les veut. Sur ce, ciao. Wini.
