Titre : Un passé présent

Pairing : HG/ DM et HP/ DM

Disclaimer : Les personnages appartiennent à notre chère J.K. Rowling mais le synopsis sort tout droit de mon esprit.

Rating : Je dis T mais peut-être M

Résumé : UA. Draco, marié, mène une vie que tout homme rêve d'avoir. Mais c'est sans compter sur la réapparition d'un ami, perdu de vue il y a 10 ans : le troublant Harry Potter.

Voilà une deuxième fic que j'ai commencé à écrire il y a peu sous la pression motivante de ma senpai. Je précise aussi qu'il y a des relations homosexuelles alors tous ceux qui n'aiment pas ça, ne lisez pas plus loin.

Bonne lecture !


Chapitre 1

-N'oublie pas ta cravate, chéri.

-Oui, merci. Pose-la sur la chaise, s'il-te-plaît.

Je jetai un dernier regard à mon reflet dans le miroir, ajustai, d'un mouvement du poignet, une mèche blonde qui me tombait dans les yeux puis je me retournai pour finir de m'habiller. J'aperçus dans la chambre Hermione qui se débattait avec son soutien-gorge et je ne pus m'empêcher de venir l'aider en déposant au passage un baiser dans son cou. Cela faisait maintenant deux mois que j'avais épousé la fille de l'ami d'enfance à mon père qui était aussi le médecin de notre famille. Nous nous étions rencontrés à une soirée organisée par mon père pour le nouvel an. J'avais été scotché par son caractère prononcé et par son intelligence. Elle était différente de toutes les filles que j'avais rencontrées jusque-là et je n'avais eu de cesse de la draguer depuis ce temps jusqu'à ce qu'elle accepte ma demande à Noël. J'esquissai un sourire en me rappelant la joie qui avait orné son magnifique visage.

-Dépêche-toi, me réprimanda Mione. Tu vas encore être en retard.

-C'est que je n'arrive pas à te quitter, fis-je, charmeur.

Je vis ses yeux pétiller de plaisir mais elle répondit :

-Ce n'est pas bien pour le futur président de la plus grande multinationale du pays d'être en retard.

-Tu as peut-être raison.

-Bien sûr que j'ai raison !

Je lui souris puis sortis de la chambre enfiler mes chaussures. Elle me rejoignit une minute plus tard et je me rappelais soudain :

-Au fait, ce soir je rentre tard. J'ai promis à Blaise que je l'accompagnais en boîte.

-Très bien. Fais gaffe à toi parce que je suis sûr qu'il y a pleins de gars qui te sauteront dessus.

-Ne t'inquiète pas, j'ai ça, ajoutai-je en faisant scintiller à la lumière du jour mon anneau à l'annulaire.

Elle sourit et je l'embrassai amoureusement avant de sortir. Je jetai un rapide coup d'œil à ma montre et je me dépêchai de rentrer dans ma voiture en voyant qu'il était déjà neuf heures moins le quart. Je jetai ma mallette sur le siège passager et je démarrai en trombe. J'entrai sur le périphérique bondé et pestai contre ma malchance. Nous avancions au ralenti et je mis 10 bonnes minutes avant d'attendre la prochaine sortie qui était à moins d'un kilomètre. Heureusement que je connaissais la ville et je réussis à prendre une autre route pour arriver à la Malfoy Corporation avec seulement 5 minutes de retard. Je me dépêchai de me garer et courus presque jusqu'à mon bureau. Je sursautai en ouvrant la porte car l'homme le plus redouté de la compagnie se tenait juste devant moi.

-Bonjour, père.

-Tu es en retard Draco.

-Oui, désolé, il y avait des embouteillages.

-Dépêche-toi, le Premier Ministre veut s'entretenir avec nous.

Je le fixai, éberlué. Il avait bien dit « nous » ?! Il me sourit en s'approchant de moi et me déclara :

-Je suis fier de toi, il a reconnu ton travail. Tu es bien parti pour reprendre mon poste si tu continues comme ça. Il a particulièrement apprécié le travail que tu as fourni pour l'enquête sur le travail illégal des enfants. C'était très bien écrit et facile à comprendre d'après lui.

Je soupirai de soulagement. J'y avais travaillé de nombreux mois et j'étais heureux que ce travail soit reconnu. Je souris à mon tour et suivis mon père.

oOo

Je rentrai dans ma voiture ce soir-là pleinement satisfait. J'avais eu la reconnaissance de mon père ET du Premier Ministre en personne. Je savourai cet instant de pure fierté quand mon téléphone sonna. C'était Blaise. Je décrochai.

-T'es où ?

-Bonsoir Blaise, j'ai passé une excellente journée, merci. Et toi ?

-Oh, ça va ! Bonsoir ! T'es content ?! Bon t'es où ?

Je soupirai de lassitude. Il était toujours pareil. Pas moyen de lui inculquer un minimum de manières. Pas étonnant qu'il n'ait encore trouvé personne.

-Je sors du boulot là.

- Ben dépêche-toi de te ramener chez moi. Tu ne peux définitivement pas aller en boîte de nuit en costard.

-Oui oui. J'arrive.

Et je raccrochai. Je souris face à l'empressement de mon ami puis démarrai. J'arrivai chez lui en moins d'un quart d'heure. Il était déjà 21h30 et je me dépêchai de monter jusqu'à son appartement. Je n'eus besoin de sonner qu'une fois ce soir-là avant qu'il ne m'ouvre. Il était torse nu et portait seulement un jean.

-Qu'est-ce que tu fous à poil, ne pus-je m'empêcher de lui dire en jetant un regard autour de moi pour vérifier qu'il n'y avait personne ?!

-Ben je viens t'ouvrir, répondit-il en haussant les épaules, comme s'il n'y avait aucun problème. Et puis je ne suis pas à poil !

Je le repoussai et entrai avant de refermer la porte derrière nous.

-Dois-je te rappeler que mon père déteste que je traîne avec toi, que je ne veux pas qu'il te fasse quelque chose et que tout ça c'est parce que tout le monde le connaît et sait que tu es gay ?!

Je le vis qu'il ouvrait la bouche comme pour répliquer, mais il s'abstint et, à la place, me tira par le bras jusqu'à sa chambre.

-Tu mets ça ce soir, me dit-il en me montrant un ensemble blanc.

Je devais faire une tête bizarre car il me dit :

-C'est une soirée où il faut être habillé en blanc. Enfin, sauf si tu veux te faire remarquer.

Il sortit de la chambre pour me laisser seul et je commençai à retirer mes habits en lorgnant sur le débardeur et le slim moulant qu'il m'avait dégoté. Je ne mettais jamais ce genre de vêtements sauf quand je devais accompagner Blaise en boîte de nuit et je ne me sentais jamais à l'aise. J'enfilais néanmoins ce qu'il m'avait préparé, ne voulant définitivement pas me faire remarquer.

Je souris en m'observant dans le miroir. Si Hermione me voyait ainsi elle ferait sûrement une crise cardiaque parce qu'il était clair que j'étais carrément sexy. Je ne me vantais pas souvent mais je ne me lasserais jamais du corps magnifique dont la nature m'avait doté. Blaise revint quelques minutes plus tard et, tout en m'observant de la tête aux pieds, il fit :

-Draco, si tu n'étais pas mon ami et que tu n'étais pas hétéro je te prendrais là tout de suite. T'es trop sexe mon mignon.

Je souris à nouveau. Venant de la part de lui, je ne le pris pas mal. J'avais, au fil des années, créé une traduction appropriée à ses paroles. Et en cet instant, il se félicitait de m'avoir trouvé ces vêtements.

-Bon, qu'est-ce qu'on fait jusqu'à 23h ?

-Ben tu me parles de ton cher papa comme à chaque fois que tu passes, et moi, de mes conquêtes.


Voilà le premier chapitre!

Je suis ouverte à toutes les critiques c'est bien pour s'améliorer. ^^