Salut à tous, ils sont beaux, sexy et on les aime et tout le monde trouve qu'on ne les mets pas assez en scène et bien j'ai décidé de vous faire mon recueil (ce sont des fictions que j'écris moi même) d'OS en monde Lemon Magnus/Alec
Enjoy
Enterrement de vie de garçon
Le mariage d'Alexander Lightwood devait avoir lieu le lendemain en début d'après-midi et comme toute sœur qui se respecte Izzy avait mis un point d'honneur de lui faire un enterrement de vie de garçon de ce nom. Elle avait vu les choses en grand. Rien n'était trop beau pour son big brother.
D'ailleurs elle s'apprêtait à aller le chercher dans la chambre de l'institut. Alec avait été contraint et forcé d'y revenir pendant une semaine sous prétexte qu'on ne peut pas dormir dans le même lit que sa moitié juste avant le mariage. De plus, sans cette tension sexuelle qui dominait le couple, la nuit de noce promettait de faire couler beaucoup d'encre et pas que de l'encre d'ailleurs.
Isabelle avait préparé une tenue parfaite et entendait des cris au travers de la porte, ouvrant doucement elle reçut un morceau de tissu sur le nez
« Isabelle Lightwood, rends-moi de suite ma tenue de chasseur d'ombre je refuse de porter cet accoutrement ridicule »
« Il en est hors de question, c'est ton dernier jour célibataire big brother, non seulement tu vas mettre ce magnifique ensemble que je t'ai préparé mais en plus tu vas t'éclater. Demain c'est terminé mon grand, tu auras la bague au doigt et tu ne pourras plus faire un pas de travers »
« Izzy je ne m'appelle pas Magnus Bane. Tu es vraiment sérieuse quand tu dis que je dois porter ce pantalon de cuir moulant noir recouvert de volutes dorées et cette chemise bleue rebrodée de perles ? C'est une mauvaise blague »
« Alec, pour une fois dans ta vie, tu ne pourrais pas arrêter de te prendre la tête et écouter ce que je te demande. Tu ne regretteras rien de ta soirée. De plus je ferai des photos souvenirs de toi habillé aussi sexy qui a mon avis plairons plus que tout à ton futur mari »
« Tu as intérêt à te taire auprès de Magnus à propos de cet accoutrement car sinon il risque de tenter de me faire porter des couleurs et je refuse. Je le fais uniquement pour ce soir et ce qui se passera à cet enterrement de vie de garçon ne pourra pas sortir du groupe. »
« OK, on t'attend en bas, dépêche-toi un peu si tu ne veux pas être en retard »
Décidément, Alec trouvait que sa sœur était excessive. Il avait déjà du mal à gérer un excentrique alors que sa sœur s'en mêle, c'était le summum. Regardant les fringues, il imaginait bien le corps de son mari les portant mais pas lui. Bon sang, il allait enfin pouvoir se marier demain, un petit sourire vint s'afficher sur ses lèvres. Demain il unirait sa vie, sa destinée et surtout son cœur au plus grand sorcier de Brooklyn. Il avait d'ailleurs une surprise à faire à Magnus. Catarina et Raphael avaient trouvé un lien magique à propos du sang afin qu'Alec puisse devenir immortel, enfin tant que Magnus et lui s'aimeraient puis qu'il s'agissait d'un rite demandant aux deux époux de s'échanger leur sang. De ce fait, l'immortalité du sorcier serait transmise sans obliger Alec de perdre ses runes ou de devenir vampire. Mais ce lien ne pouvant exister sans amour, il ne pouvait être s'accomplir que le jour du mariage.
Réajustant la chemise qu'il trouvait un peu trop moulante, il passa un coup de brosse dans ses cheveux en bataille et retrouva la bande qui l'attendaient en bas.
Évidemment, ils étaient tous sur leur 31 version rave party. Isabelle portait une jolie robe moulante couleur rouge sang et fendue jusque la cuisse. Clary avait opté pour une combinaison bustier en dentelle noire. Jace, son fiancé, portait une chemise noire ouverte à moitié sur un pantalon blanc et Simon avait encore emprunté un des costumes de Raphaël en soie bleue avec une chemise blanche. Bref, la soirée s'annonçait chaude et alcoolisée, en tout cas pour ce qu'Alec avait pu en déduire.
« C'est l'heure de te bander les yeux, tu vas devoir faire tout ce que l'on t'ordonne » annonça Jace en passant un foulard de soie bleue sur les yeux d'Alec. Le jeune homme commençait à avoir des palpitations. Il se sentait un minimum en sécurité dans l'institut et il avait sur lui sa stèle, mais Jace lui avait retiré toutes ses autres armes estimant que le lieu dans lequel il se rendaient ne nécessitait pas de protection, en tout cas pas pour le futur marié. Ils étaient peut-être un peu foufou à l'idée de fêter le futur mariage d'Alec mais pas idiots non plus et de sortir sans défense. Izzy remonta la manche de son frère et lui fit passer un bracelet très fin autour du bras
« J'ai demandé à papa de te faire forger un fouet en électrum, ne te tracasse pas il est très discret. Il te suffit de penser à lui et il se transformera en chaine. De cette manière tu pourras ligoter quelqu'un si tu te sens agressé et c'est aussi un cadeau de mariage » lui murmura sa sœur avant de les pousser dehors tout e tenant son frère par le bras.
Une limousine avait été affrétée par les bons soins des Lightwood et Alec put retirer son bandeau à l'intérieur puisqu'il ne pouvait pas voir le trajet grâce aux vitres teintées. Le champagne coulait à flot et se laissant porter par le jeu, Alec se détendit un peu en se laissant porter par les bulles. Après tout, rien de bien grave ne pourrait se passer et c'était l'occasion de faire la fête avec sa famille. Il avait quand même demandé à sa sœur de ne pas inviter d'étrangers à cette fiesta. Non pas qu'il n'aimait pas Luke ou encore Kyle mais n'étant pas fans de fiesta, il préférait le faire en petit comité.
Arrivé devant une grande bâtisse décorée pour l'occasion de rouge, d'or et de lumière flashy, Izzy remit le bandeau sur les yeux d'Alec. Ce dernier qui avait pu entre apercevoir la façade, eu un léger hoquet de surprise. En effet, une fois arrivé à l'intérieur, il put enfin retirer définitivement le bandeau et se retrouva plongé dans un salon de l'érotisme immense.
Dans les longues allées, on pouvait voir un peu de tout, passant de la lingerie aux sex toys ou encore pour des stands publicitaires d'acteurs érotiques. Au centre même un immense podium avec une barre de pool danse était prise d'assaut car une actrice X venait faire son show en ayant pris au hasard un gars de la salle. La danse était très très suggestive et pourtant ce n'était que la partie publique. Différentes alcôves aménagées attendaient les plus téméraires pour des coins câlins aux thématiques variées
Alec passait par toutes les couleurs en voyant ce spectacle devant les yeux. Comment ses amis avaient-ils pu lui faire une chose pareille ?
Il se retourna et pris la direction de la sortie
« J'avais dit pas d'exagération et vous faites tout le contraire. Je n'ai pas envie de rester ici. Ça me met mal à l'aise. »
« Attend Alec, ne t'énerve pas, on a réservé une partie privée, nous savons très bien que les froufrous féminins ne te tentent pas mais un enterrement de vie de garçon ne se fait pas sans certaines choses. Je te jure tu ne seras pas déçu »
Le jeune homme aurait voulu activer sa rune d'invisibilité. Déjà qu'il ne se sentait pas très à l'aise avec sa tenue, le fait d'avoir entendu partie privée et des choses indispensables à un enterrement de vie de garçon, il commençait à avoir des sueurs.
Jace lui passa un bras au-dessus de ses épaules
« Tu me fais confiance ? Ressent ta rune de parabataï et tu verras qu'il n'y a aucun danger, c'est juste une fête. On ne fera rien que tu ne désires pas »
« Attend quand on fera ton enterrement de vie de garçon, je ne vais pas te louper » murmura le jeune homme aux yeux bleus pour éviter que Clary n'entende ses dires.
OoOoO
L'alcôve dans laquelle ils s'étaient retrouvés était aux couleurs Or et rouge lie de vin comme la chemise Bollywood qu'Alec préférait dans les fringues de son fiancé. Cette fameuse tunique qu'il portait le jour où il avait sauvé Luke. Cela rassura un peu Alec. Ils prirent place dans les sofas et une fée vint leur apporter diverses boissons et amuse bouches. Bref la soirée pouvait commencer.
La petite troupe s'amusait à se raconter leurs mésaventures et en même temps à retracer la relation d'Alec et Magnus en essayant d'en savoir plus sur toute la partie ou ces deux-là avaient caché leur relation à tous, Alec ne voulant pas dévoiler son homosexualité ni sa préférence pour une créature obscure.
D'un coup, un coin de la pièce s'éclaira et un divan couleur rouge fut mis en évidence ainsi qu'une barre de pool dance
« Non non non non, pas de Strip teaser, par pitié » implora Alec alors qu'Izzy lui faisait signe de s'installer confortablement sur ce canapé
« Alexander, tu vas te détendre et profiter du spectacle et c'est un ordre »
Le jeune homme tira la tronche mais écouta ses amis, de toute façon il n'avait pas le choix. La musique sexy back de Justin Timberlake se mit en route et un homme habillé en uniforme bleu de la marine fit son apparition. Il portait des gants assortis et sur sa tête trônait un képi et un loup pour masquer son visage.
Alec déglutissait, lui qui avait toujours adoré les mecs en uniforme, là il était servi. De plus, le gars avait l'air d'avoir une plastique irréprochable, ce qui rendit Alec curieux mais stressé. Pouvait-il ressentir de l'attirance pour quelqu'un d'autre que Magnus ? il avala son cocktail cul sec alors que derrière lui il pouvait entendre des applaudissements à tout rompre de la part de ses amis.
Une sorte de brouillard de fumée fit son apparition alors que l'homme retirait tranquillement sa veste et la balança sur le nez d'un Alec rouge tomate. Ce dernier la fit voler par terre afin de pouvoir profiter du spectacle, quelque chose l'envoutait mais il ne savait pas quoi.
L'homme en tout cas semblait très bon danseur vu les acrobaties qu'il pratiquait sur la barre. C'était une danse lascive à certains moments et à d'autres plus acrobatique. Retirant alors sa chemise, il laissa apparaitre une peau matte cachée à certains endroits par un linge de corps très très moulant blanc.
L'aine des Lightwood se sentait mal, surtout que le Strip teaser s 'approcha de lui et lui passa la ceinture qu'il portait autour du cou afin d'approcher le visage du chasseur d'ombre près du sien. Alec pouvait sentir le souffle chaud de cet homme et malgré sa réticence, il se sentait devenir plutôt à l'étroit dans son pantalon. Bon sang quelle torture. Il pensait à Magnus et était honteux d'avoir des réactions pour quelqu'un d'autre mais la musique et l'alcool aidait à la démesure. D'un coup sec, le gars arracha son pantalon afin de se retrouver en boxer blanc lui aussi. Il prit place dangereusement sur les genoux du futur marié. Lentement il faisait remonter ses mains sous la chemise bleue du jeune Lightwood qui ressentait de plus en plus des milliers de frissons
Alors que l'homme approchait ses lèvres de celle d'Alec, ce dernier fit un mouvement de recul.
« Arrêtez non je ne veux pas, je suis... je suis fiancé non… »
L'homme mit un doigt ganté sur la bouche d'Alec et fit un petit signe à Jace. Ce dernier traça une rune au sol et un halo de lumière survint d'un des gants comme si une rune avait été activée.
Alec se stoppa net et attrapant cette main, il en retira le bout de tissu qui laissa voir une rune bien particulière, celle de l'alliance entre els néphilims et les créatures obscures. Seulement celle-ci avait subi une légère modification
« Tu veux toujours que j'arrête Alexander » susurra alors l'homme qui venait de faire tomber son képi pour dévoiler une chevelure zébrée or et noir
« Ma…Mag..Magnus ? »
« Tu ne croyais quand même pas que j'allais te livrer en pâture à un inconnu Alexander ? C'est ton enterrement de vie de garçon mais je reste possessif et jaloux » lui annonça le sorcier avant de poser ses lèvres sur celle d'Alec. Les 4 amis prirent la poudre d'escampette afin d'aller faire des emplettes dans la partie publique pour a nuit de noce des deux hommes.
Dans l'alcôve, le sorcier avait attrapé la stèle du chasseur d'ombre et traça l'évolution de la rune d'alliance sur le dos de la main de son fiancé. Celui-ci fut capable en se concentrant de calquer ses ressentis sur ceux de Magnus. La sensation était incroyable, extrême, intense, magique. D'ailleurs il put sentir le courant électrique lui parcourir le corps quand Bane lança un sortilège d'insonorisation et de fermeture des portes. Hors de question que quiconque vienne les déranger. Après tout c'était leur enterrement de vie de garçons à eux. Très peu orthodoxe mais le leur.
Le sorcier claqua à nouveau des doigts afin de faire boire un peu de champagne à Alec, ce dernier avait l'air un peu retourné face à la situation.
« Du calme mon amour, tout va bien » annonça Magnus en trinquant avec son futur époux.
« Je suis honteux et gêné d'avoir pu... ressentir quelque chose… »
« J'ai senti à quel moment tu as commencé à frissonner et c'est quand j'ai retiré ma chemise, même si j'avais le visage caché, tu as su au fond de toi que c'était moi, tu connais chaque parcelle de mon corps et maintenant si tu veux bien j'aimerais t'offrir ton cadeau d'enterrement de vie de garçon »
« Un cadeau ? lequel ? »
« Une folle nuit d'amour dans cet antre de la luxure »
Et Magnus replongea sur les lèvres d'Alec pour l'embrasser, son baiser fut chaste au début mais au fur et à mesure, il s'intensifia. Le jeune néphilim ouvrit la bouche et se laisser porter par la langue coquine de Magnus. Lentement, leurs langues se frôlaient, s'enlaçaient, tout comme Magnus qui frottait son bassin de manière très sexy contre l'érection de son ange. Tout en gardant leurs bouches scellées, bane déboutonna la chemise bleue d'Alec. Il faut dire que le néphilim était d'une beauté à couper le souffle. Il savait très bien en donnant cette tenue à isabelle que ça serait parfait porté par l'ainé des Lightwood. Magnus quitta les lèvres d'Alec pour commencer à dessiner avec sa langue le contour des runes qui étaient dessinées sur le torse du chasseur d'ombre. La plus belle de toute étant bien sur celle de l'amour qui était apparue quand Alec avait été rechercher son sorcier a Edom. Le plus jeune se sentait bizarre, un sentiment étrange entre le fait de sentir les caresses et de les donner. Il faut dire que les créations de runes de Clary Fray étaient exceptionnelles.
« Humm … Magnus.. oui… »
Relevant sa tête délicatement le sorcier demanda à son amant s'il devait garder son loup sur les yeux ou le retirer avant de commencer les choses plus sérieuses. Tout en faisant cette demande, il retira le maillot de corps pour se retrouver uniquement en caleçon blanc. Le jeune homme incapable de prononcer le moindre mot lui fit signe de le garder.
Retirant la ceinture et le pantalon d'Alec, Magnus continua son exploration des runes, il prenait un malin plaisir à caresser la zone tout autour de l'intimité d'Alec sans toucher ce dernier. Le rouge devint plus écarlate sur les joues du néphilim quand le sorcier lui ôta son dernier rempart de tissu. C'était comme s'il se donnait au sorcier pour la première fois, grisant, envoutant, sensationnel et quand le sorcier prit l'objet de ses désirs en bouche, Alec suffoqua tant le plaisir était immense. Pourtant le futur mari d'Alexander faisait les choses calmement, d'abords de petits coups de langue sur le sexe érigé avant de descendre par une pluie de baisers tout le long de ce dernier. Le jeune homme se retrouva allongé sur le sofa et maintenait la tête de Magnus entre ses cuisses. L'homme comprit alors qu'il était temps de faire voir les étoiles à son amant et saisit le sexe d'Alec entièrement dans sa bouche. Il jouait de sa langue, comme quand on prend plaisir à lécher une crème glacée, goulument, avec des mouvements bien calculés de va et viens.
Voulant lui rendre la pareille, Alec essaya de changer de position pour retirer le boxer blanc de Magnus et le fit se positionner au-dessus de lui dans le sens inverse a sa position, de cette manière les deux hommes pouvaient se prodiguer les mêmes caresses et en même temps les ressentir. Leurs langues jouaient sur leurs sexes tendus et des gémissements étouffés se firent entendre dans toute l'alcôve. Sentant que la jouissance de Magnus était proche, Alec fit quelque chose qu'il n'avait jamais faite et bloqua son partenaire afin que celui-ci puisse se libérer une première fois dans sa bouche. Il comptait bien se la jouer sexy et quand il reçut le liquide doux et chaud, il se retourna afin de partager un baiser passionné avec son sorcier, une goutte blanche coulait le long des lèvres de Magnus et Alec vint la repêcher par un coup de langue mutin.
« Alexander » murmura Magnus avant qu'Alec décide de repartir dans l'exploration du corps de son futur époux. Lentement il se mit à califourchon sur le sorcier qui se retrouva allongé sous le chasseur d'ombre. Les yeux de bane devinrent félins et il laissa sa partie démoniaque prendre le dessus. Voyant que Magnus voulait le dominer, il renversa la situation et commanda au bracelet de lui attacher les poignets.
Le sorcier devenait fou sous cette vue de son amour, nu et entièrement livré à lui. Alors qu'il se re-masturbait afin d'avoir une érection parfaite pour pouvoir faire l'amour correctement à Alexander, il se remit à la tâche avec sa bouche sur le membre de son amant, après tout Alec n'avait pas encore joui. Les deux hommes étaient plus qu'excité et voyant le plus grand sorcier de Brooklyn se toucher par des vas et viens très cadencés, le néphilim par la rune ressentait les mouvements que le sorcier se procurait à lui-même tout en ressentant le plaisir de la fellation qu'on lui offrait. Ne sachant plus sur quelle dimension, il se trouvait, il se laissa aller et jouit à son tour dans des cris intenses.
Décidant qu'il était temps de passer a des choses encore plus sérieuse, Bane prit le temps de préparer son amour en le massant avec deux doigts et surtout en commençant à stimuler le point précis qui faisait que celui du dessous ressentait un plaisir intégral. En plus ici il n'y avait ni dominant, ni dominé par le fait que les deux hommes pouvaient calquer leurs désirs. Une osmose parfaite se faisait.
« Magnus… je t'en prie… »
Le sorcier se mit à rire en lui-même car Alec était incapable de dire Magnus prend moi mais bon il n'en pensait pas moins.
Écartant les cuisses de son amour, le sorcier vint prendre place dans son fourreau favori. L'étroitesse et la chaleur du néphilim était une extase totale. Au départ les coups de reins étaient doux et légers mais au fur et à mesure, le sorcier augmenta la cadence alors que de sa main libre, il imprimait le même mouvement sur le sexe de son partenaire. Alec gémissait alors que Magnus venait reprendre possession de ses lèvres. Le baiser était brutal et doux à la fois, il y avait un savant mélange de plaisirs diverses qui firent vite approcher de la petite mort les deux amants. La jouissance était si proche que quand Alec l'atteignit, il en tomba dans les pommes. Le sorcier suivi et réveilla doucement son bien aimé
« Waouh, je crois que je n'ai jamais été aussi comblé que ce soir » murmura Alec en retirant le masque des yeux de Magnus. Il put alors observer le sorcier dont quelques larmes coulaient le long des joues
« Je t'aime si fort Alexander » annonça le sorcier en le serrant dans ses bras. Autant il pouvait profiter de lui maintenant, autant il allait continuer car il savait qu'un jour ces moments se raconteraient au passé. Voyant les larmes continuant de couler, Alec comprit de suite ce dont il s'agissait
« Magnus bane, mon amour, mon sorcier, demain, Catarina et Raphaël vont proposer de partager ton immortalité avec moi par un pacte de magie et de sang, nous serons unis à jamais tant que nous nous aimerons »
Le sorcier eu un coup au cœur et embrassa son futur époux en le remerciant
« Magnus, tu pourrais faire apparaitre un jacuzzi, après tout nous sommes dans le temple de la luxure alors autant en profiter »
« Mais où est passé le jeune Alexander Lightwood, jeune homme respectant les lois et très très gêné une fois qu'il s'agit de sexe ? »
« Il a été perverti par l'homme le plus merveilleux de la terre et d'ailleurs il va l'épouser demain, donc en attendant continuons cette folle nuit torride que tu me dois »
Magnus changea entièrement la décoration de la pièce afin d'assouvir de nouveaux plaisirs encore inexpérimentés. La vie allait être longue et bien remplie avec ce jeune homme qu'était Alexander Lightwood. Non seulement Magnus était certain de la fidélité de son jeune amant mais en plus ce dernier se laissait enfin aller aux plaisirs de la vie.
Fin ( pour celui-ci)
Verdict par une review?
Bizzz
Ariane
