.:: TrueSPNStory Fanfic ::.

Encore une fois, ceci ne devait être qu'un OS, mais je crois que je ne suis pas douée pour faire simple et court...
Donc bon, je ne sais pas du tout où va mener cette histoire, ni combien de chapitres la composeront... 3-4 ? 10-15 ? Aucune idée !
Du coup, comme rien n'est encore très clair dans ma tête, rien ne vous empêche de me faire des propositions d'idées pour la suite, qui sait, si ça colle avec les caractère, le destiel, le fond de l'histoire, pourquoi ne pas les utiliser ^^
Je ne sais pas du tout à quelle fréquence que publierai les prochains chapitres non plus du coup !
Mais je tâcherai de ne pas trop tarder...

Pairing : Destiel
Disclaimer : Rien ne m'appartient, si ce n'est l'histoire proposée ci-après.
Spoil : Aucun je crois, sinon, désolée...
Note : Pardon d'avance pour les fautes d'orthographe et de frappe qui peuvent se cacher (ou pas) dans l'histoire, j'espère qu'il n'y en aura pas trop et que vous apprécierez malgré tout l'histoire !


:: CHAPITRE "DIX-HUIT" ::

Dean soupira une énième fois tout en finissant son énième bière. Il avait fini par prendre le pack vers lui dans une glacière, plutôt que de faire les vas-et-vient jusqu'au réfrigérateur. Cela faisait des heures qu'il était planté derrière l'ordinateur à faire des recherches. Pendant un instant, il avait cru que ce serait marrant, mais il était loin de se douter qu'il y aurait tant de lecture. Ces fangirls étaient complètement folles ! Et nombreuses ! Il devait y avoir des millions de fictions basées sur l'Évangile des Winchester, plus connu sous le nom de la série de bouquins Supernatural, toutes plus farfelues les unes que les autres. Et au milieux de tout ça, Dean devait tenter de découvrir derrière quel pseudo se cachait l'auteur des fictions qui se réalisaient. Plus facile à dire qu'à faire...

Il avait fini par trouver le moyen de faire des recherches par genre et par style, en fonction des personnages qui apparaissaient ou non dans l'histoire, mais il n'arrivait pas à mettre la main sur celles qui menaient à de vraies disparitions. L'auteur en était-elle seulement consciente ? Pas moyen de le savoir pour l'instant.

Tout en s'ouvrant une nouvelle bière, il referma aussitôt une fenêtre Internet s'ouvrant sur une histoire qui le mettait en couple lui et son frère. Ce n'était pas la première sur laquelle il tombait, ce ne serait sûrement pas la dernière. Et, bien qu'il ait tenté de lire quelques passages des premières, il avait fini par trouver ça vraiment trop bizarre. Coucher avec son propre frère, fallait être complètement à la masse pour imaginer un truc pareil ! Et encore, quand ce n'était pas l'un ou l'autre avec Crowley, Benny, Grabiel, ou tous les autres. Même Charlie y passait.

Il renifla un coup avant de se lancer sur une nouvelle fiction. Il commença à lire en croix tout en buvant une gorgée directement au goulot. L'histoire décrivait un hôpital à côté d'une école, des malades qui disparaissait et des enfants qui finissaient renfermés sur eux-même, terrorisés par quelque chose d'invisible. Dean fronça les sourcils. Tout collait. Se pouvait-il qu'il soit enfin tombé sur la bonne fiction ?

Il jeta un oeil aux informations de la fiction et découvrit qu'elle se composait de vingt-et-un chapitres, et tous relativement longs. Dean soupira à l'idée de devoir tout lire mais se dit que si c'était la bonne, c'était toujours moins que les millions d'autres histoires à survoler.
Sans terminer le premier chapitre, il passa au suivant, et constata qu'il racontait bel et bien la disparition de la vieille comateuse de la chambre 108, et de l'infirmière qui avait perdu la vue... Chapitre trois ; Les enfants en pédiatrie, trois disparus, et une dizaine d'autres retrouvés à convulser dans leur lit. Toujours exact, tel que ça c'était passé...

Dean continua à lire et quand il arriva à la fin du dix-huitième chapitre, il eu un frisson. Il y était décrit ses recherches sur Internet, ses bières bues les unes après les autres, son ennui, son passage rapide sur un site érotique mais sans grande conviction, qu'il referma donc aussitôt. Il y était également décrit, en parallèle, Sam qui était resté auprès d'une patiente de l'hôpital. Il était au petit soin, la réconfortait, l'encourageait à parler de ce qu'elle avait vu avant que "tout devienne noir" comme elle le disait, prise dans une apparente folie...

C'était la bonne histoire. Et il y avait trois chapitres d'avance sur la réalité. Pris par la curiosité, il se demandait s'il était prudent de lire la suite. Mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour pouvoir sauver les prochaines victimes en attendant de mettre la main sur la personne qui écrivait toutes ces choses. Avant d'oser se lancer, Dean lu le pseudo et ne pu s'empêcher de pouffer en le découvrant.

« TrueSPNStory »

Il avait vu, à plusieurs reprises, que les lettres SPN étaient utilisées pour parler de Supernatural. Ce pseudo confirmait ironiquement qu'il était bel et bien tombé sur la bonne personne. C'était tellement simpliste qu'il s'en voulu presque de ne pas avoir commencé par là. Il nota le pseudo sur un morceau de papier et se redressa sur sa chaise afin d'être correctement installé, pour commencer à lire la suite de l'histoire, la survolant, à la recherche des éléments les plus importants, sans perdre de temps.

Chapitre dix-neuf, une certaine Emma Reyes était témoin de quelque chose. Dean nota également son nom afin de la retrouver. Il avait lu que lui et son frère la retrouvaient, c'était déjà bon signe. Dean gardait espoir que l'auteur leur permettait de venir à bout de la chasse mais ils devaient aller plus vite que la publication de chapitres sans quoi, sans temps d'avance, il y avait peu de chance que les choses se passent différemment que dans l'histoire. Et dans l'histoire, les gens disparaissaient et perdaient la tête.
Le chasseur se surpris à penser que l'auteur était peut-être aussi une prophète et qu'il leur serait alors impossible de changer les choses. Il eut une pensée pour Castiel, se disant qu'il faudrait qu'il lui pose la question.

Il termina le chapitre et vit une note hors histoire laissée par l'auteur. Elle remerciait les autres fans de la lire et promettait d'intégrer un Destiel dans la suite...

« Un Destiel... ? »

Il avait déjà croisé ce mot quelque part, dans d'autres résumé d'histoire, mais il avait un blanc. Il fit une rapide recherche et manqua de s'étrangler avec sa bière en découvrant ce que ce terme cachait. Il resta figé un instant, n'osant pas trop reprendre sa lecture.
Il déglutit difficilement, retourna sur la page de la fiction de TrueSPNStory et repris sa lecture au chapitre vingt. Le chapitre semblait commencer aussi normalement que les autres, lui et Sam menant l'enquête sur les disparitions. Aidé par Emma Reyes. Jusqu'ici tout s'était déroulé tel que cela avait été écrit donc Dean avait toute les raisons du monde de craindre l'arrivée d'un... Destiel.

Au milieux du vingtième chapitre, Castiel les rejoignait pour les aider à enquêter et Dean, derrière son écran, commençait à avoir chaud. Plus l'histoire avançait, plus elle décrivait leurs regards échangés, lourds de sous-entendus, leurs doigts qui s'effleurent, n'osant s'attraper, la nuque moite de Dean quand il sent le souffle de l'ange derrière lui...
Dean passa au chapitre suivant, la main tremblant quelque peu sur la souris, craignant la suite. Il reprit sa lecture rapide, cherchant uniquement les moments qui le concernaient lui et Castiel.
Et chapitre vingt-et-un, Castiel et Dean osaient enfin s'embrasser, timidement...
Dean devenait nerveux, tapant du pied malgré lui. Il fallait à tout prix qu'il évite d'appeler Castiel à l'aide.

- Tu avances ? Lança soudainement une voix dans le dos de Dean qui sursauta en reconnaissant son frère.

Dean rabattit brusquement l'écran du laptop sur son clavier, de peur que Sam ne tombe sur le texte, ce futur complètement dingue, qui les attendait apparemment.
Pris par la lecture, Dean ne l'avait même pas entendu rentrer, se demandant soudainement depuis quand il était là, dans son dos.

- Heu je...

- J'ai comme l'impression que tu ne bossais pas beaucoup. Lança Sam en jaugeant la nervosité de son aîné.

- Quoi ? Si, si, j'ai... Hum... Je crois que j'ai trouvé le... Le pseudo de l'auteur. Répondit Dean en tendant ses notes à son frère. Il ne nous reste plus qu'à trouver de qui il s'agit en réalité.

- Génial ! On va demander à Cas' de...

- NON !

Sam sursauta en entendant son frère crier de la sorte, lâchant presque le morceau de papier qu'il tenait.

- Qu'est-ce qui te prend de crier pareillement ?

- Je... Non, rien, mais... On peut se débrouiller sans lui non ?

- Et bien, jusqu'à un certain point oui, mais si l'auteur de cette histoire se trouve à l'autre bout des États-Unis, ou même hors des États-Unis, il devra nous aider à nous y rendre... Sans parler du fait qu'il pourrait nous renseigner quant au fait qu'on a peut-être affaire à une prophète et que dans ce cas, il n'y a peut-être rien à faire.

Dean déglutit avec peine sans lâcher son frère du regard.

- R-rien à f-f-faire ? M-m-m-mais c'est impossible, on peut pas, on fait toujours quelque chose, on peut pas... !

- Du calme Dean... Déclara Sam une fois de plus surpris par la nervosité exprimée par son frère. Je ne pensais pas que cette chasse te tenait autant à coeur.

- Je... Laissa filer Dean avant de rougir et d'aller s'enfermer aux toilettes.

Pour une douche, si Sam en croyait le bruit de l'eau.
Il en profita pour ouvrir l'ordinateur portable et en voir le contenu que Dean avait vraisemblablement tenté de dissimuler. Réalisant qu'il s'agissait de la fameuse histoire de leur chasse, Sam se mit également à la lire rapidement, du moins les derniers chapitres, pour savoir à quoi s'attendre tout en cherchant ce qui avait pu troubler son frère. Il ne lui fallut pas longtemps pour le découvrir.
Il resta bloqué un instant sur le passage où son frère et l'ange s'embrassaient quand une petite notification signala un nouveau chapitre publié.

Sam jeta un oeil du côté de la salle de bain, s'assurant que le jet d'eau était encore actif et qu'aucun son ne laissait présager la fin de la douche, avant de cliquer sur le nouveau chapitre afin d'en découvrir le contenu...


... À suivre...