Bonjour à tous !

Me voici donc avec le premier chapitre tant attendu de la nouvelle version de cette fiction, I don't wanna die.

C'est toujours un Sterek, donc -je ne le répéterai jamais assez- si vous ne voulez rien entendre des relations entre hommes, passez votre chemin !

Je tiens à préciser que les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent nullement. En revanche, l'idée de cette fiction, ainsi que les OC qui apparaîtront au cours de cette histoire m'appartiennent. Je vous demande donc de bien vouloir respecter mon oeuvre et de ce fait ne pas la copier.

Pour vous donner plus de détails concernant cette fiction - et ceci concerne plus particulièrement ceux qui ont eu la chance de pouvoir lire la première version -, les personnages telle que Romane et ses deux gardes du corps seront conservés et apparaîtront plus tard. Je pense même intégrer de nouveaux OC !

Ceci se passe après les événements du Nogitsune. Derek n'est pas en couple, Stiles et Malia le sont. Allison est morte et ne fera donc pas partie de cette histoire. Erica et Boyd non plus. Resteront : Peter, Isaac, Lydia, Danny, Kira, Scott, Stiles, Derek, et les jumeaux.

Enfin, Stiles aura -comme vous pouvez vous en douter- un rôle important dans cette histoire. Mais Deaton également !

C'est sans plus tarder que je vous laisse découvrir ce premier chapitre, en espérant qu'il vous plaira.

Sincèrement vôtre.

PanDoreAh.

O1 : Storm

" Rah ! Satanée pluie ! "

Stiles fulminait.

Il aurait dû rentrer directement après les cours et rejoindre Malia, mais il avait eu l'idée d'aller fouiner en ville pour lui acheter un petit cadeau.

Ce n'était pas son anniversaire, mais Stiles voulait lui faire plaisir.

Depuis leur combat contre le Nogitsune, leur relation s'était dégradée. Et cela le blessait énormément.

Il aimait Malia. Il l'aimait vraiment. Et il ne voulait pas la perdre.

Alors il pensait que faire des efforts lui ferait gagner un peu plus d'attention de sa part et que, progressivement, les choses rentreraient dans l'ordre.

C'était sans compter sur la Jeep et ses pannes répétées.

Il n'avait toujours pas eu le temps de l'emmener au garage et la faire réparer une bonne fois pour toute.

Pestant furieusement, il s'attela à tenter de la faire démarrer. La pluie l'aveuglait, il était transi de froid et comble de tout, son portable n'avait plus de batterie. Impossible donc de joindre Malia, qui devait certainement se dire qu'il prenait beaucoup de temps pour "une petite course de rien du tout". C'était sur maintenant, l'effet de surprise serait gâché.

" Besoin d'aide ?

Stiles fit un bon, son coeur s'accélérant furieusement dans sa poitrine. Ce qu'il pouvait détester les lycans parfois.

_ Derek Hale, pourrais-tu je t'en supplie arrêter de me provoquer une crise cardiaque au moins une fois par jour ! Je suis fragile, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris !

_ Bon, et si tu arrêtais de te plaindre et que tu me disais ce qui t'arrive.

_ Et bien, vois-tu, j'avais envie de m'arrêter au beau milieu de la route pour observer les voitures passer sous un torrent de pluie absolument gelé. C'est très agréable, je t'assure. Tu devrais essayer.

_ Je vais essayer de faire démarrer la Jeep. Va t'asseoir dans la Camaro.

_ Tu es sur ? Je suis trempé mec, je vais abîmer tes jolis sièges en cuir.

_ Il y a une serviette dans le coffre, et des vêtements secs. Tu les prends, tu te sèches et tu te changes. Ne discutes pas.

_ Très bien, j'y vais. S'il te plaît évite de la rayer avec tes pattes griffues.

_ Stiles.

_ Ok ok, c'est bon, je suis parti. "

Nonchalamment, il gagna la Camaro. Comme indiqué, il trouva une serviette de toilette absolument douce à souhait et des vêtements secs qu'il jugea appartenir à Derek. Ils seraient bien évidemment trop grands pour lui, mais c'était toujours mieux que de se promener avec des vêtements complètement trempés.

Il s'installa sur le siège passager à l'avant de la voiture et commença à se changer. Il se sécha rapidement, enfila les vêtements. Derek ne parvenait toujours pas à faire démarrer la Jeep. D'un pas rapide et souple, il parvînt aux côtés de sa voiture et lui indiqua de baisser la vitre.

" Je vais appeler un dépanneur pour qu'il amène la Jeep jusqu'au garage. Je paierai les réparations et tu pourras la récupérer dans les plus brefs délais.

_ Tu n'as vraiment pas besoin de payer à ma place Derek. Je peux encore payer les réparations de ma propre voiture.

_ Je pense honnêtement qu'aux vues de la situation ça va te coûter une fortune. Alors je paye et tu n'as rien à y redire. En attendant de pouvoir la récupérer, je peux passer vous prendre Malia et toi, matin et soir, pour vous déposer au lycée. Et si jamais je ne suis pas disponible, je chargerai Peter de le faire à ma place.

_ Et bien prions pour que ça n'arrive pas ; marmonna-t-il.

Bien sur, Derek avait tout entendu.

_ Vas-tu enfin lui faire confiance ? Jusqu'à preuve du contraire il a changé.

_ Jusqu'à preuve du contraire, je reste convaincu que ton oncle est un loup-garou psychopathe et asocial, complètement handicapé des émotions et des relations, et qu'il essaiera probablement de vous tuer dans votre sommeil, Scott et toi.

_ Stiles, Peter a changé.

_ Je veux des preuves.

_ Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?! Il fait tout ce qu'il peut pour s'intégrer à la meute et prouver qu'il n'est plus le même. Tu pourrais lui donner sa chance. Tu es le seul qui refuse de reconnaître la vérité. Peter n'est plus un danger.

_ Je ne lui ferais pas confiance tant que je ne serais pas certain à cent pour cent qu'il n'est plus un danger.

_ Et moi je te dis que tes soupçons sont stupides.

_ Peu importe, Derek. Je suis fatigué, Malia m'attends. Je n'ai pas le temps d'argumenter avec toi alors pourrait-on appeler cette fichue dépanneuse et rentrer ! "

Derek ne commenta pas et se contenta d'appeler. Stiles ferma la vitre, passablement énervé.

Il ne pouvait s'empêcher de soupçonner Peter de toujours chercher à éliminer Derek et Scott. Toute cette histoire avec le Nogitsune l'avait rendu complètement paranoïaque, d'après les dire de Malia. Et de ce fait, leur relation n'était pas des plus agréable.

Il était las, autant physiquement que moralement. Las qu'on refuse de le croire, las qu'on le catégorise de paranoïaque alors qu'il ne faisait que soulever des doutes que personne n'osait formuler à haute voix. Il était las de se disputer avec sa petite amie presque tous les soirs, las de voir ses amis petit à petit se rapprocher les uns des autres sans que lui ne puisse en faire de même. Stiles se sentait oublié, à l'écart. Il avait l'impression que tout le monde le soupçonnait lui, d'être susceptible de les trahir. Que tous le soupçonnait d'être encore hanté par le Nogitsune.

Et cela le rendait malade.

" C'est à cette heure que tu rentres ?

Malia l'observait de ses yeux bleus de coyote, l'air inquiète et énervée, attendant visiblement qu'il ne se justifie.

Son père était au poste, tentant de régler une affaire de disparition qui a priori n'avait aucun rapport avec le surnaturel.

_ Désolé, soupira-t-il. Je voulais t'acheter un cadeau en ville mais la Jeep est tombée en panne au beau milieu de la route.

_ Comment se fait-il que tu aies pu rentrer alors ? Et à qui sont ces vêtements ?

_ Derek m'a trouvé sur la route. Il m'a déposé et a appelé une dépanneuse, il m'a aussi prêté ses vêtements . Je ne pourrais pas la récupérer avant une semaine.

_ Tu peux toujours utiliser la mienne.

_ Je ne veux pas utiliser ta voiture Malia. La Jeep me convient très bien. Et puis de toute façon Derek s'est proposé pour nous déposer au lycée et venir nous chercher.

_ Je vois.

Stiles haussa un sourcil, étonné.

_ Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça ne te fait pas plaisir ?

_ Derek a tendance à trop fouiner dans les affaires des autres. Je n'aime pas ça.

_ Malia, il essaie simplement d'aider Scott à veiller sur la meute. Tu le sais. Il ne fait rien de mal.

_ Pourquoi te sens-tu toujours obligé de prendre sa défense ?!

_ Je ne prends pas sa défense Malia, je ne fais que dire la vérité.

_ Bien sur que si ! Alors quoi, Derek se mêle de ce qui ne le regarde pas mais il veille simplement sur la meute. En revanche, Peter tente de venir en aide et il complote sûrement quelque chose ! Tu prends toujours le parti de Derek ! Pourquoi Peter n'aurait-il pas droit à sa chance ?!

_ Je ne prends pas le partie de Derek ! Il fait partie de cette meute, et il a toujours aidé Scott. Il a prouvé qu'il méritait notre confiance.

_ Mais Peter aussi ! Peut être que Peter n'a pas toujours été là, mais il est au moins autant présent que Derek. Et puis d'abord, tu soupçonnes toujours Peter, mais je te rappelle que Derek vous a déjà trahi.

_ Il était manipulé !

_ Peter aurait pu l'être aussi ! Tout ce que Derek fait est toujours pardonné ! Mais dès qu'il s'agit de Peter, tu te braques et tu refuses d'en entendre parler. Et bien tu sais quoi, moi aussi, je refuse d'entendre parler de Derek. Je refuse de t'entendre parler tout court. Tu sais quoi Stiles ? Je ne t'adresserai pas la parole tant que tu n'auras pas reconnu que tu as tord.

Furieuse, Malia quitta la chambre en claquant la porte.

_ Malia attend !

_ Non Stiles, je n'attend plus ! J'en ai assez d'attendre ! "

Stiles ne sut que faire. Il s'écroula sur son lit, perdu.

Comment avaient-ils pu en arriver là ?

Derek se retint de ne pas briser l'objet le plus proche.

Actuellement sur le toit, au dessus de la chambre de Stiles, il avait tout entendu. Les reproches de Malia, les tentatives vaines de l'adolescent d'essayer de se justifier. De quel droit Malia osait-elle le critiquer ainsi ? Il était certain qu'elle avait senti sa présence. Et elle ne s'était pas gênée pour livrer le fond de sa pensée.

Malgré tout, il comprenait sa colère. Malia n'avait cessé de se rapprocher de Peter depuis un temps. En venant à le considérer comme un père. Et le rejet de Stiles lui apparaissait comme un affront. Elle se sentait elle aussi indirectement rejetée. La pire des choses qu'un loup puisse ressentir.

Maintenant, Derek hésitait. Devait-il s'introduire dans la chambre de l'adolescent ou attendre que les choses se soient calmées ?

N'y tenant plus, il s'approcha de la fenêtre et toqua délicatement.

En le voyant, Stiles poussa un soupir.

" Quand on parle du loup, murmura-t-il ; ce que Derek put parfaitement entendre. Il en fut quelque peu blessé mais n'en montra rien.

Stiles ouvrit la fenêtre.

_ Je peux repasser une autre fois si tu veux.

_ Non, c'est bon. De toute façon je suppose que tu as tout entendu, alors il est inutile de te cacher quoi que ce soit. Je suis désolé que tu aies eu à entendre tout ça.

_ Ne t'excuse pas. Je comprends sa réaction. Elle n'aime pas que tu sois si méfiant envers Peter parce qu'il compte beaucoup pour elle. Elle a le sentiment qu'en le rejetant lui, tu la rejettes elle aussi. Peter est comme un père pour elle. Tu devrais peut être essayer de faire un effort. Elle finira par se calmer et comprendre.

_ Je ne savais pas que c'était si important pour elle…

_ Et bien maintenant tu le sais. "

Stiles ne répondit pas. Il prit place sur son lit, la tête dans les mains, exténué. Une chose étrange attira l'attention du brun. Cela ressemblait à des griffures.

" Stiles, qu'est-ce qui est arrivé à tes bras ?

Le jeune homme s'empressa de dissimuler les marques.

_ Ce n'est rien, je me suis juste blessé en allant courir dans la forêt.

_ Tu cours dans la forêt toi ?

_ Oui, ça m'arrive parfois.

_ C'est curieux, je ne t'y ai jamais vu.

_ La forêt est grande, je cours probablement dans une zone que tu ne parcoures pas.

_ Je fais le tour de la forêt, en long en large et en travers tous les matins depuis que j'ai quinze ans. Alors ça m'étonnerait fortement. Encore ces cauchemars, n'est-ce pas ?

_ Je n'ai pas envie d'en parler Derek.

_ Tu l'as dit toi même, je veille sur cette meute Stiles. Alors tu vas sagement me dire ce qu'il se passe.

Soupirant à en fendre l'âme, le jeune homme daigna affronter le regard de l'ancien alpha.

_ Je ne me souviens pas de mes cauchemars. Quand je me réveille, je suis à bout de souffle, en sueur et j'ai ces marques de griffures sur les bras et les poignets. Parfois je me réveille en hurlant à pleins poumons. Heureusement que ça n'arrive que lorsque mon père n'est pas là. Je ne veux pas l'inquiéter avec ça. Il est sur une affaire sérieuse, il a d'autres chats à fouetter.

_ Va dormir, déclara Derek avec autorité, prenant place dans le siège de Stiles placé face à son bureau.

_ Tu ne vas pas dormir ici ?

_ Dors.

_ Mais-

_ Dors. Je vais rester là, t'observer. Si tu fais un cauchemar, tu vas probablement parler dans ton sommeil. Dire des choses qui pourraient nous aider. J'en parlerai à Deaton. Il trouvera certainement quelque chose pour t'aider ensuite.

_ Je n'y avais pas pensé.

_ Dors maintenant. "

Ne souhaitant pas argumenter plus longtemps, Stiles se glissa sous ses couvertures, murmurant un faible "bonne nuit" avant de fermer les yeux et de sombrer dans un sommeil profond.

Derek était épuisé.

Il mourrait d'envie de fermer les yeux et de dormir, mais il refusa de se laisser aller. Stiles pouvait faire un cauchemar d'une minute à l'autre et il ne voulait pas être endormi si ça arrivait.

L'adolescent était, lui, plongé dans un sommeil profond. Son souffle et son rythme cardiaque étaient parfaitement calmes et normaux. Il n'était pas agité et semblait dormir paisiblement.
Il s'accorda un soupir de soulagement. Il se demandait ce qu'il pourrait faire s'il venait à cauchemarder et qu'il refusait de se réveiller, ou qu'il entrait dans une crise de panique en se réveillant.

Soudain, le jeune Stillinski se mit à murmurer dans son sommeil.

" Laissez-le… "

Fronçant les sourcils, le lycan s'approcha.

" Non, arrêtez… Laissez-le…"

Derek mourrait d'envie de le réveiller. Stiles pleurait dans son sommeil et semblait souffrir atrocement. Il commençait d'ailleurs à se griffer les bras furieusement. Il agrippa ses mains dans l'espoir de le calmer et de l'empêcher de se blesser.

" Non ! S'il vous plaît ! Laissez-nous ! Laissez-nous !

_ Stiles. Stiles réveille-toi. Ce n'est qu'un rêve. Réveille-toi.

_ Laissez-le ! Derek ! Derek !

_ STILES. "

L'adolescent se réveilla en sursaut, le front brûlant, le souffle erratique. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, les pulsations vrillant ses tempes. Tout était douloureux. Derek le regardait d'un air inquiet et perdu. Il le maintenait fermement par les poignets, contre lui.

Stiles fondit en larmes, à bout autant physiquement que moralement.

" Stiles, calme toi. C'est fini ; murmura le lycan, se voulant rassurant. Est-ce que tu te souviens de quelque chose ?

_ Non ; sa voix se brisa.

Il était complètement perdu, affolé.

_ Tu n'arrêtais pas d'implorer pitié. Tu demandais qu'on me relâche. Tu es sur que tu ne te rappelles rien ?

_ Non… Je…

_ Tu ?

_ Je crois que nous étions retenus prisonniers quelque part et.. tu.. ils -

_ Laisse tomber Stiles. Ce n'est pas grave. Rendors toi. Nous en parlerons une autre fois. "

Derek s'apprêta à partir, mais l'adolescent le retînt. Son regard implorant était un supplice. Il était absolument terrifié, chose que Derek n'avait plus vu chez lui depuis que le Nogitsune avait été neutralisé. Par pitié et compassion pour lui, Derek prit place aux côtés de Stiles, s'asseyant simplement.

" Dors "; murmura-t-il calmement. Stiles le remercia d'un simple regard. Il ferma les yeux, gardant la main de Derek dans la sienne. Ce dernier la contempla un instant. Puis il la serra plus fort encore.

Stiles s'endormit presque aussitôt.

Voici donc la fin de ce premier chapitre intitulé Storm - ce qui signifie tempête en anglais -.

Le prochain aura pour titre Breathless, ce qui signifie à bout de souffle/essouflé/ littéralement sans souffle.

J'apprécierai vraiment que vous me donniez votre avis quant à ce premier chapitre.

J'attends vos reviews avec impatience ~

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre !

PanDoreAh.