Petit One shot sur Wolverine Origins. J'avais bien aimé la relation entre Logan et son demi-frère dans le film (en plus d'aduler l'acteur qui joue Victor xD). Bon, rien de grandiose, j'ai écrit cela juste pour le plaisir.
Characters : Wolverine / Victor Creed (X-men)
Frères
Je me réveille. Ah oui… Je suis mort, encore une fois.
- Jimmy ! Ça va ?
Quelqu'un accourt vers moi, se baisse. Mon frère… Je secoue ma tête deux ou trois fois de gauche à droite.
- Oui tout va bien, ne t'en fais pas.
Je souris, comme à chaque fois qu'il s'inquiète de moi quand tout va pour le mieux. Mon frère m'a toujours protégé. Même dans les moments les plus cruciaux de mon existence. J'ai vingt ans aujourd'hui et je sais qu'il me reste encore l'éternité pour réfléchir à ce qu'on allait devenir. On avait le privilège de ne pas être comme tout le monde, des êtres hors du commun pour certains, et des tares de l'humanité pour d'autres. Mais on était ensemble, et rien ne nous séparerais, parce qu'on était frères, c'est-ce qu'il me dit tout le temps, Victor.
En mon enfance, j'étais chétif et faible; mais depuis que j'avais tué mon père et quitté mon foyer ou l'on m'avait tant mentit, j'étais incapable de me dire que j'étais le même qu'autrefois. J'avais grandit, dans les pas de mon frère, âgé de cinq ans de plus que moi. Frère que j'avais découvert en même temps que l'identité de mon véritable paternel. Aujourd'hui, nous sommes responsable et conscient de ce que nous sommes et nous sommes là l'un pour l'autre.
- Nous serons ensemble, il n'y aura que toi et moi, personne ne pourra nous séparer et si quelqu'un se met en travers de notre route, nous nous en débarrasserons, nous vivrons l'un pour l'autre, car nous sommes frères…
-… et les frères se protègent entre eux… fis-je dans un murmure.
Cette phrase, il me l'avait dit le jour même ou nous nous étions échappés. Ce soir là ou j'avais commis mon premier meurtre et qui nous avait livré au monde comme deux évadé de prison, méfiants de tous. Il me prit dans ses bras, et me serra très fort contre lui. C'était plutôt inattendu. Malgré tout l'amour qu'il pouvait me porter, Victor ne m'aurait jamais témoigner de preuve physique. Seul ses mots me rassuraient, sa protection, j'étais son frère, le sien, à jamais.
