Voici le premier chapitre corriger.

Mention viol mains je n'explique pas en détail donc j'espère que c'est le bon rated.

Je vais le faire avec tout les chapitres :) .

Les personnages et les séries ne m'appartiennent pas.


1er Chapitre.

A Beacon Hill...

Un drame s'était produit à Beacon Hill durant un braquage à la banque le Shérif mourra à cause d'une balle en plein coeur. Cette balle provenait de l'arme à feu de l'un des suspects. Stiles était entrain de passer une bonne après-midi avec la meute, ce dernier n'arrêtait pas de taquiner son loup garou grincheux préféré jusqu'à l'arriver de Parrish qui était l'adjoint de son père. Derek grâce à ses instincts de loup capta que l'adjoint était triste, anxieux et il ressentait aussi de la colère.

-Ceci n'est malheureusement pas une visite de courtoisie mais une visite officielle.
-Qu'est-ce qui se passe ?, Questionna Scott.
-Stiles il faut que je t'annonce une mauvaise nouvelle c'est à propos de ton père.
-Est-ce qu'il a eu un accident ? Est-ce qu'il est à l'hôpital ? Il faut que j'y aille tout de suite mon père à besoin de moi c'est ma seule famille.

L'hyper actif mit sa veste aussi vite que possible et commença à courir vers l'entrée du hangar abandonnée. Une main attrapa son bras. Il se retourna c'était l'adjoint de son père.

-Malheureusement ce n'est pas la peine...
-Explique tu commences à me faire peur, fit l'hyper actif d'une voix tremblante.
-Il y a eu un braquage ce matin à la banque, il y a eu une faille dans notre plan et ton père a reçu une balle en plein coeur...

En entendant cette nouvelle Stiles se laissa tomber à terre, des larmes coulaient le long de ses joues et il poussa un hurlement digne d'un loup. Son meilleur ami le prit dans ses bras, il sentit que Stiles commençait à faire commençait à faire une crise de panique. Il essaya de le calmer du mieux possible. Parrish demanda à Derek de le suivre un peu plus loin.

-Mélissa est au courant c'est elle qui reconnu le corps de John, on a pensé que c'était le mieux à faire, fit l'adjoint.
-Voyant l'état de Stiles vous avez bien fait,répondit Derek.
-Elle va s'occuper de l'enterrement et elle pensait que ce serait mieux que Stiles aille dormir chez elle quelques temps. Je dois y aller j'ai de la paperasse à finir concernant ce qui c'est passé ce matin. Vous pouvez prévenir Scott.
-Je le ferais.

L'adjoint partit aussi vite. L'hyper actif c'était peu à peu calmer en essayant de reprendre son souffle calmement. Il réalisa soudain qu'il était orphelin comme Isaac qui était à côté de lui. Qu'est-ce qu'il va faire tout seul ? Qui va s'occuper de lui ? Qui va l'enguirlander parce qu'il aura fait une bêtise ? Il était seul au monde enfin il avait ses amis certes mais ce n'était pas pareil. Il lui faudra beaucoup de temps pour remonter la pente se dit-il.

-Scott qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis seul au monde maintenant que je n'ai plus de famille, réussit à souffler Stiles.
-Tu ne l'ais pas. Je serais toujours là tu es mon frère et ça ne changera jamais.
-Je sais... Il faut que je rentre à la maison.

Derek s'approcha le plus doucement possible de l'hyper actif.

-Stiles tu m'écoutes.
-Oui...
-La mère de Scott est au courant et elle a proposé que tu dormes chez elle quelques temps.
-Je peux très bien m'occuper de moi même...
-Ma mère à raison et tu ne seras pas tout seul.
-Ok...
-Je vais te ramener chez moi, fit son meilleur ami. Derek est-ce que Isaac peut venir avec nous comme ça il pourra reste avec Stiles juste le temps que j'aille chercher des vêtements chez lui.
-Aucun soucis.

Ils partirent tout les trois, c'est Scott qui conduisait la Jeep car l'hyper actif n'était pas bien, ce dernier avait la tête poser sur la vitre côté passager. Il sentit des larmes revenir, il souffla un peu et il arriva à les retenir. Scott déposa Stiles et Isaac chez lui puis fila chez son meilleur ami. Il revint vingt minutes plus tard avec tout ce qui lui fallait. Il installa le lit de camps avec l'aide du bêta de Derek. Il commençait à avoir faim, il proposa à Isaac de reste manger avec lui ce qu'il accepta. Il demanda à son meilleur ami si il avait faim. Il murmura " Pas faim " et il resta recroqueviller sur le canapé. Isaac s'en alla une heure plus tard laissant seul les deux meilleurs amis. Scott réveilla l'hyper actif pour qu'il monte se coucher, il l'aida à monter et l'installa dans son lit. Scott préférant garder le lit de camp. Il était allongé sur son lit quand il entendit la porte d'entrée claquer c'était probablement sa mère. Il se rendit dans la cuisine pour bavarder avec elle. Il la vit et l'enlaça aussitôt. Mélissa décida de demander comment l'hyper avait prit la mauvaise nouvelle.

-Comment va Stiles.
-Comme tu l'imagines... Il est dévasté, il a pleuré pendant des heures et il n'as pas voulu manger, dit-il tristement.
-On va l'aider à traverser ça, rassura Mélissa.
-Je sais mais ça me fait du mal de le voir comme ça.
-Ne t'inquiète pas. Il faut que tu ailles te coucher car les prochaines semaines vont être dur pour lui.
-Tu as raisons. Bonne nuit Maman.
-Bonne nuit mon fils.

Scott monta sa chambre pour se recoucher. Mélissa resta un moment devant la fenêtre de la cuisine à regarder les étoiles. Elle repensa à une conversation qu'elle avait eu avec le père de Stiles il y a quelques temps. Il lui avait parlé à coeur ouvert lui confiant certain secret de famille que son fils ne connaissait pas, elle fut choqué de ce qu'elle avait apprit ce jour là. C'est alors qui lui a donné deux enveloppes contenant une lettre, une qu'elle devait donner à Stiles et l'autre qu'elle devait envoyer à un certain Keith Scott si il lui arrivait malheur. Elle sortit de ses pensées pour pose sa tasse dans l'évier et décida d'aller se coucher.

Deux semaines plus tard...

Mélissa s'était enfin décidé à envoyer la lettre à Keith Scott, elle avait fait deux jours avant et d'ailleurs il devait l'avoir reçu. Concernant l'hyper actif elle savait qu'il serait anéantie par la nouvelle qu'il allait apprendre mais elle avait fait une promesse à John et elle s'y tiendrait. Elle lui donnera la lettre demain. Scott et Stiles arrivèrent de la réunion de la meute. L'hyper actif monta directement à l'étage pour se reposer. Elle profita de son absence pour demander à son fils qu'il demande à la meute et à Derek de venir demain matin à dix heures. Bien sûr il essaya d'en savoir plus mais elle resta bouche cousu. Son fils envoya un message à Derek et à la meute aussitôt.

Le lendemain matin...

Stiles se réveilla toujours aussi triste, il voulait relever la tête et essayait d'aller de l'avant c'est ce que son père aurait voulu mais pour le moment ça lui était impossible. Il se le va, il prit une rapide douchette puis s'habilla. Ils descendit à la cuisine pour prendre son petit-déjeuner, Mélissa était déjà à table avec une tasse de café, ils s'installa en face d'elle. Scott les rejoignit à table avec un bol de céréale. Une heure passa, ils entendirent tambouriner à la porte d'entrée c'étaient Derek et leurs amis. L'hyper actif se demandait ce qu'ils fichaient ici de si bon matin mais il écouta l'ordre de Mélissa d'aller au salon. Cette dernière alla chercher l'enveloppe qui contenait la lettre puis rejoignit la petite troupe troupe. Lydia fut la première à demander pourquoi leurs présences était exigé ce matin.

-Pourquoi avoir demander à ce que l'on vienne tous, demanda t-elle.
-Vous êtes tous d'accord pour dire que Stiles a toujours été là pour vous quoiqu'il arrive.
-Oui! C'est pour ça que l'on fait ce que l'on peut pour l'aider, répondit Isaac.
-Je sais... Pour commencer quelques jours avant la mort de ton père j'ai eu une discussion à coeur ouvert avec lui, fit Mélissa en regardant l'hyper actif. Il m'a apprit un secret qu'il a gardé en lui jusqu'à la fin... Dans cette enveloppe contient une lettre de ton père où il avoue tout. Avant que je te la donne sache qu'il t'aimait plus que tout et qu'il a tout fait pour que sois heureux même après la mort de Claudia.
-Je sais tout ça, murmura t-il.

Mélissa lui tendit l'enveloppe et il ouvrit aussi vite.

La lettre.

Mon cher fils,

Si tu as cette lettre c'est que malheureusement je ne suis plus ce monde... J'imagine ce que tu dois vivre, je le sais pour t'avoir vu complètement dévaster à la mort de ta mère, tu as mis des années à te remettre de sa disparition. J'ai un secret à t'avouer... Avant de vivre à Beacon Hill, on a vécu à Tree Hill en Caroline du Nord. D'ailleurs mon meilleur ami Keith Scott y vit toujours. Ce dernier avait un petit frère avec qui je ne m'entendais pas du tout... Il était revenu de la fac pour voir sa famille avec sa nouvelle compagne qui était d'ailleurs enceinte. Ce jour là j'était venu voir mon meilleur ami avec ta mère. Dan a été subjuguer par sa beauté heureusement Deborah ne l'avait pas vu. On est reparti une heure plus tard... Quelques jours après Keith m'avait appelé en urgence car il était en panne de voiture. Dan en a profité pour venir voir Claudia pour lui avouer qu'il n'arrêtait pas de penser à elle depuis qu'il avait vu ce fameux soir comme tu t'en doutes ce n'était pas réciproque... Dan n'a pas accepté d'être rejeter comme un mal propre. Il a commencé à la frapper, la violenté et pour finir il a abusé d'elle sexuellement. Keith et moi après avoir regarder la panne de voiture qui d'ailleurs n'en était pas une car c'était un sabotage. On a comprit que son frère était derrière tout ça. On est monté dans ma voiture j'ai roulé aussi vite que j'ai pu mais on est arrivé trop tard... Ta mère était étendu sur le sol, inerte et il y avait plein de sang. Soudainement à la reprit conscience, j'ai voulu l'emmener au poste de police pour qu'elle porte plainte mais elle a refusé, elle voulait juste oublier ce qu'il s'était passé. Alors on a déménagé à Beacon Hill en Californie. Quelques semaines on a apprit qu'elle était enceinte, on a décidé de garder cet enfant. Cet enfant c'était toi mon fils car tu l'était quoiqu'il arrive. Keith est le seul au courant de cette histoire.

Ce n'est pas tout... Dan avant d'aller à l'université était avec une jeune fille qui s'appelait Karen de leur relation est né Lucas qu'il n'a pas reconnu à la naissance. C'est mon meilleur qui l'a élevé comme son propre fils. A l'université il a rencontré Deborah qu'il a mit enceinte mais là il a décidé d'assumer. Après la naissance de Nathan ils sont retourné à Tree Hill. Dan a tout fait pour que ses deux fils ce déteste et soit en compétition tout le temps mais heureusement il y a dieu qui existe car à l'heure où j'écris ma lettre Lucas et Nathan sont devenu très proche et se sont trouvé un point commun ils haïssent leur père aussi fort l'un que l'autre. Comme tu l'as compris Lucas et Nathan sont tes demi-frères.

Dans l'enveloppe tu trouveras le numéro de téléphone de Keith. C'est quelqu'un de bien, de confiance et qui a une loyauté à tout épreuve. Voilà tu sais enfin la vérité... J'espère que tu ne me hais pas et que tu comprendras pourquoi j'ai gardé le secret.

Sache une seule chose qui la plus importe à mes yeux c'est que " Je t'aime " .

Papa.

Après avoir lut la lettre l'hyper actif ne savait plus quoi penser... Il aurait du en vouloir à son père mais ce ne fut pas le cas. Il le comprenait lui aussi lui avait menti pour le tenir en sécurité. Il leva les yeux de la lettre pour regarder Mélissa, cette dernière remarqua le torrent de larmes qui s'écoulaient le long de ses joues.

-Stiles est-ce que ça va ?, Demanda t-elle.
-Oui... Il faut juste que je digère la nouvelle.
-Je sais que ça fait beaucoup mais ton père voulait que tu le saches.
-Je sais..., souffla Stiles.
-Tu veux que je leur dise.
-Non, c'est à moi de le faire.
-Ok.

Stiles souffla un bon coup et raconta ce qu'il avait apprit via cette lettre ...

TW/OTH/TW/OTH

A Tree Hill...

Keith avait reçu la lettre au matin. Il hésita d'abord à l'ouvrir car son meilleur John lui avait dit que si un jour il recevait une lettre provenant de Beacon Hill c'est lui sera arriver malheur. Il se décida enfin à l'ouvrir et il lut la lettre. Après avoir fait cela il savait ce qu'il devait faire, il devait raconter cette triste histoire à Lucas et Nathan mais aussi à leurs mères. Il donna rendez-vous à tout le monde au " Karen's café " . Il arriva au café il salua Karen et Haley. Il attendit patiemment l'arriver de Lucas, Nathan et Deborah. Ils arrivèrent quelques minutes après puis il demanda ensuite à la propriétaire du café de fermer ce qu'elle fit aussitôt. Ils s'installèrent tous autour d'une table.

-Est-ce que tu peux nous dire pourquoi tu nous a convoqué d'urgence ?, Interrogea.
-Je vais le faire tout de suite mais avant j'ai une question à poser à Karen et Deborah.
-Laquelle est-ce ?, Demanda Karen.
-Est-ce que vous vous rappeler de John mon meilleur ami?
-Oui! Vous étiez très proche et je crois même que tu étais plus de lui que de Dan.
-Exact! Tu te rappels qu'il étais parti précipitamment avec sa fiancée Claudia.
-Oui, je t'avais posé la question pour savoir pourquoi ils étaient parti mais tu as toujours refuser de me répondre.
-Voilà enfin toute l'histoire... Un soir je suis tombé en panne de voiture et j'ai appelé John pour qu'il vienne m'aider. Dan qui était de retour à Tree Hill avec toi, dit-il en regardant l'ex femme de son frère. Il a profité de l'absence de John pour lui avouer qu'il l'aimait
-Quoi ? j'espère que c'est une blague, s'énerva la mère de Nathan.
-Malheureusement non... Ce n'était pas réciproque et il n'a pas supporté son rejet. Alors il a commencé à la frapper, à la violenté et il a fini par la violé.
-Je savais que Dan était sans coeur, égoïste et impitoyable mais là ça dépasse tout, souffla Haley.
-Ce n'est pas tout... Quelques semaines après Claudia a apprit qu'elle était enceinte et la date concordé avec ce soir. Ils m'ont appelé pour me raconter cette nouvelle. Ils ont décidé de garder l'enfant et ils m'ont demandé de garder le secret. Je vous ai menti mais j'avais fait une promesse.
-Ne t'inquiète pas. On comprend, fit Nathan.
-Pourquoi est-ce que tu racontes ça maintenant ?, Interrogea lucas.
-J'y viens... John a perdu sa femme Claudia à la suite d'une longue maladie il y a quelques année, son fils était alors âgé de treize ans et il m'avait toujours dit que si un jour je reçois une lettre provenant de Beacon hill,informa t-il en secouant l'enveloppe, c'est qu'il lui sera arriver malheur...
-Tu veux dire...
-Malheureusement il est mort.
-Donc son fils doit être dévaster,dit Karen avec une voix triste. Comment s'appel t-il?
-Son fils qui est donc mon neveu. Tout le monde le surnomme Stiles.
-J'imagine qu'il n'est pas au courant...
-Il l'est maintenant car John lui a laissé une lettre...
-Je ne voudrais pas être à sa place, affirma Haley.
-Comment on peut le joindre ?
-A l'intérieur de l'enveloppe il y a le numéro d'une certaine Mélissa c'est la mère du meilleur ami de Stiles. John a fait de même en mettant mon numéro dans l'enveloppe. Je ne sais pas si je dois l'appeler ou si je dois attendre qu'il le fasse.
-Je suis pour que tu l'appels, affirma Lucas.
-Idem, ajouta son frère.

Keith composa le numéro et il attendit que quelqu'un décroche. Ce qu'il fut le cas quelques secondes après c'était la voix d'un jeune homme. Comme ce dernier avait mit le haut parleur. Ils sourirent tous en entendant le prénom du jeune homme.

-Allô! Scott pour vous servir...
-Bonsoir, je m'appels Keith.
-Bonsoir, attendait je vais vous passer ma mère


Fin du chapitre.

Dites moi si vous voyez d'autres fautes .