Titre : Une anguille dans une botte de foin.
Auteur : DiBee
Résumé : Trouver une 'anguille' dans une botte de foin, version Sanctuary. Humour.
Spoiler : Post début de saison 2.
Disclaimer : Pas à moi, pas de sous.
Rating : K
Note : 'Tention, crack!fic. Pour Shykeiro, dont l'anniversaire arrive à grand pas, pour qui j'ai du retard, mais je promet de me rattraper! Je t'adore =)
Note bis : tellement hyper et habituée à écrire en anglais qu'il m'a fallut dix bonnes minutes et deux contacts msn compatissants pour me rendre compte que non, foin, ça prenait pas de u -_-'
"Atcha!" l'éternuement d'Henry résonna dans toute la grange, faisant sursauter toute l'équipée, couverte de foin à plus ou moins grande échelle. Will en avait jusque dans ses cheveux, mais étant donné leur couleur naturelle, ça ne se remarquait pas trop. Ca se remarquait en revanche plus chez Kate, dont ils pouvaient à présent tous dire que le blond ne lui allait pas. Magnus avait réussi à éviter une future corvée de recoiffage, mais tant est qu'elle fut douée à rester le plus classe possible dans toute situation, il restait néanmoins évident qu'elle avait du prendre une pause à un moment ou un autre sur l'un des tas qu'ils devaient chercher, attirant tous les regards là où aucuns des autres n'aurait aimé qu'elle ne les trouve en se retournant.
Henry éternua une nouvelle fois, et marmonna une phrase inintelligible que personne ne tenta de comprendre. Ils ne comprirent donc que trop tard qu'il les avertissait que leur proie venait de lui passer sous le nez, s'enroulant autour d'une des chevilles de Magnus qui, surprise, s'écroula dans un tas de foin. Avec grâce. Il était donc impossible de la piéger! Il semblait tout aussi impossible de capturer l'anormal qui leur filait allègrement entre les doigts depuis maintenant deux heures.
Voilà ce qu'il en coutait de tenter de capturer une anguille dans une botte de foin. Surtout une anguille de terre!
