Salut à tous et à toutes ! C'est assez récemment que je m'intéresse à Amour Sucrée et je trouve qu'il est très drôle. Du coup j'ai pleins de situations ridicules en tête, ce qui a donné naissance à cette fiction ! Je me contente de mettre plein de situations débiles avec beaucoup d'humour et, peut-être, un peu d'amour, sans doute avec du Yaoi (et peut-être un peu de Yuri) dedans, donc les Anti-Yaoi & Anti-Yuri, gare à vous !
Disclaimer : Je ne possède pas Amour Sucré, bla, bla, bla, tout le monde le sait. Oh, et au fait, ce disclaimer vaut pour tous les autres chapitres. Car j'ai la flemme de le rappeler par la suite.
Chapitre 1 : Débarrassez moi de cette fille !
« Eh, toi ! T'es délégué, non ? Alors occupe-toi de ce fichu problème ! »
Nathaniel ne comprit lorsqu'il vit un Castiel enragé foncé sur lui, non pas pour entamer une énième dispute entre eux, mais pour l'attraper par les épaules et le placé devant lui. Apparemment son rôle de délégué rimait avec bouclier...
« On peut savoir ce que tu fais, Castiel ? » demanda Nathaniel avec le plus de politesse qui pouvait mettre dans une phrase adressée à son ennemi naturel.
Le garçon rebelle le foudroya du regard, comme si tous les maux du monde qui lui tombaient dessus étaient de sa faute.
« C'est toi qui à faire à l'autre malade qu'elle était la bienvenue dans cette école, alors assume et occupe-toi de son cas, cher délégué ! » répondit violement Castiel avec son grand don de sarcasme.
Nathaniel roula des yeux et se dégagea de l'emprise du garçon. C'était quoi son problème, à monsieur-je-suis-trop-bien-pour-respecter-les-règles ? Il s'apprêtait à le surnommer pour son comportement exubérant, quand soudain un cri retenti. Ce n'était pas un cri de panique, ou un cri particulièrement effrayant, au contraire. C'était un cri girly. Et c'était ça qui effraya Nathaniel. Il comprit alors la conduite étrange de Castiel et, à regrets, compatie légèrement. Légèrement, hein, il ne fallait pas non plus qu'il prenne le garçon rebelle pour une victime quand même !
Malheureusement pour le cher délégué, il n'eut pas le temps d'aller se planquer quelque part, où on ne le trouverait pas, qu'une silhouette féminine aux longs cheveux châtains se précipita vers lui. Il se força à lui offrir un sourire poli, tentant de dissimuler les tremblements qui commençaient à s'emparer de son corps.
« Mary-Suzette, comment vas-tu ? demanda-t-il d'une voix chancelante qui se voulait assurée – sans succès.
— Nat', je t'ai déjà dit de m'appeler Mary-sue ! Tu sais bien que je déteste qu'on m'appelle Mary-Suzette !
— Ha, ha, tu as raison, je suis désolé... » ria nerveusement le délégué.
Mary-Suzette, de son surnom Mary-Sue, était une nouvelle élève depuis peu au lycée Sweet Amoris. Pétillante, joyeuse, elle semblait tout faire pour s'intégrer et se faire des amis. Elle aimait un peu de tout – sauf Ambre et ses amis, bien sûr – et détestait peu de choses. Mais, sa plus grande passion, c'était les garçons. Ça, ceux du lycée Sweet Amoris l'avaient bien compris dès le départ avec un Castiel constamment harceler par la jeune fille, qui paraissait avoir un penchant pour le rebelle. Mais Castiel n'était pas sa seule victime. Nathaniel et Lysandre aussi étaient ses cibles et, si Lysandre ne semblait pas vraiment le remarquer, ce n'était pas le cas pour Nathaniel.
Il n'avait rien de personnelle contre Mary-Sue, au contraire, elle était assez bien élevée – sauf en compagnie de Castiel, là elle était insupportable. Le problème résidait dans son cerveau. En effet, Mary-Sue souffrait d'une maladie très grave qui affectait le cerveau et qu'on appelait communément être stupide. Bien qu'elle ait un certain répondant semblable à celui de Castiel, la jeune fille était loin d'être un génie et cela semblait repaitre dans son karma. Pourquoi donc dans son karma ? Car depuis son arrivée, il n'arrivait que des emmerdes à toute personne qui côtoyait trop Mary-Sue la jeune fille ayant un don pour s'attirer des problèmes.
C'est pour cela qu'il redoutait chaque moment où Mary-Sue l'abordait.
« Dis, tu n'aurais pas vu Castiel par hasard ?
— Euh, non, désolé, mentit le délégué qui – même s'il détestait Castiel – se sentait mal à l'envoyer dans la fosse au lion avec Mary-Sue. Tu devrais essayer du côté du gymnase, peut-être qu'il y est.
— Tu penses ? Merci Nat' ! »
Et la jeune fille s'en alla du même sens d'où elle venait. Dès qu'elle disparut du couloir, Nathaniel soupira. Dieu, qu'il détestait ce surnom.
« C'est bon, elle est partie. Sors de là maintenant.
— Tss, cette fille est collante... marmonna Castiel alors qu'il apparut de derrière une rangée de casier. Comment Lysandre fait pour la supporter ?
— Peut-être parce qu'il ne se cache pas derrière des casiers pour l'éviter.
— La ferme, fayot. C'est toi qui as laissé croire à cette fille qu'elle pouvait rester dans ce lycée, alors assume maintenant !
— Cela s'appelle la politesse. Tu devrais essayer un de ces quatre. »
Castiel le foudroya du regard, serrant les poings. Nathaniel ne se doutait pas de ce qui allait arriver et recule. Il n'avait nullement envie de se battre contre Castiel et de s'attirer des problèmes pour rien.
« Peut-on savoir ce qui se passe ? demanda Lysandre alors qu'il approchait des deux garçons. Alliez-vous vous battre ?
— Non, répondit Castiel en se tournant vers son ami. On peut savoir ce que tu fais là ?
— Je suis simplement venu t'annoncer que Mary-Suzette te cherchait.
— Je sais, merci. D'après toi, pourquoi je suis encore dans ce fichu couloir, à côté de cette espèce d'idiot ?... Attend une seconde. T'as pas dit à cette harpie où j'étais quand même ?
— Absolument pas, voyons. Je lui ai simplement dit que, si elle ne te trouvait pas dans la cour ou dans le gymnase, c'est que tu devrais être à trainer dans les couloirs. Pourquoi, il y a un problème ? »
Castiel envoya à Lysandre un regard noir qui, s'il le pouvait, foudroierait le garçon aux yeux vairons sur place. Ce dernier ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Castiel semblait lui en vouloir et s'apprêtait à le lui demander, quand soudain, une voix s'éleva dans le couloir.
« CASTIEL ! »
Le concerné écarquilla grand les yeux d'un air paniqué tandis qu'il tourna sa tête vers les portes du couloir et, à son plus grand désarroi, vit Mary-Sue se précipiter vers lui. Sans perdre un instant, il courut vers les escaliers et disparu à l'étage, poursuivit par une Mary-Sue toute joyeuse d'avoir retrouvé son âme-sœur. Enfin, une de ses très nombreuses âme-sœurs.
« LYSANDRE, TU VAS ME LE PAYER ! s'écriait le guitariste depuis l'étage.
— Il semble m'en vouloir, fut la déduction très perspicace d'un Lysandre complètement inconscient du problème de son ami. Aurais-je fais une quelconque erreur qui lui vaudrait d'être si énervé ?
— On peut dire ça comme ça, admit Nathaniel. En tout cas, Castiel n'est pas prêt de se débarrasser de Mary-Sue. »
En effet, il paraissait difficile de se débarrasser d'une Mary-Sue. Et dire qu'il n'y avait vraiment pas besoin de problème supplémentaire à Sweet Amoris pour qu'une fille bizarre vienne en rajouter !
« DEBARASSEZ-MOI DE CETTE FILLE ! »
Nathaniel grimaça. Pendant un moment, il avait presque de la peine pour Castiel. Presque.
