Soulmate Problematic
[TRADUCTION]
Imaginez que votre poitrine se mette à briller lorsque vous reconnaissez votre âme sœur.
Cependant, sachez que cela ne rendrait pas forcément les choses plus simples.
Tout dans la vie de Midoriya Izuku est sur le point de changer,quand, de mannière inatendu sa poitrine se met à rayonner au contact de la personne qui le deteste le plus en ce monde. KacchanxDeku! [BakugouxIzuku]
.
.
.
Tout à commencé dans une ville en Chine.
Un jour, il y a moins d'un siècle et sans qu'on sache comment, un éclat de lumière jaillit de la poitrine d'un garçon lors de sa première rencontre avec une jeune fille. On compris bien plus tard qu'il s'agissait en fait de deux âmes sœurs que la vie s'était decidée à réunir.
Suite à cela et sans vraiment savoir pourquoi ces deux jeunes gens furent bientôt incapable de se quitter. Inconsciement ou non, quelque chose d'étrange les ammenées à toujours vouloir être ensemble. Ils établirent bien vite une relation solide et finirent par se mariés.
Depuis, de nombreuses années se sont écoulées et ces deux personnes s'aiment autant qu'au premier jour de leur rencontre. Beaucoup racontent que même la mort ne saurait séparée un tel couple tant leur amour a su demeurer intact malgré les blessures que le temps inflige à la vie.
Après eux, de nombreuses histoires similaires eurent lieu et de multiples scientifiques renommés se penchèrent sur ces événements paranormaux qui ne cessaient de s'étendre à toute la population et cela sans distinction de nationalité ou de culture. A l'issue de leurs recherches, ils parvinrent tous au même résultat.
Il fut donc conclut à l'unanimité que cette étrange lumière annoncée la rencontre de deux êtres prédestinés à s'aimer d'un amour sincère et assuré.
Le conte de fée devint réalité. Les filles se mirent à rêvées au prince charmant qu'un jour elles seraient destinées à rencontrer. Elles voulaient toutes rencontrées leur moitié afin d'être heureuses et pouvoirs ainsi se marier.
Malheureusement, la réalité est un peu différente. Les choses sont faites pour évoluer progressivement et rien n'échappe à cette règle. Certainement pas les relations amoureuses.
Nombreux furent ceux déçus de leur âme sœur. Elles ne correspondaient vraisemblablement pas à l'image idéalisée qu'ils s'étaient faites d'elles.
Et puis... il y avait aussi des cas comme celui de Midoriya Izuku.
Son cas,oui, était tout à fait spécial.
.
.
.
-Hey Deku !
Regardant vers le bas et serrant ces livres contre sa poitrine, le jeune garçon du haut de ses 18 ans essayé d'ignorer sa routine quotidienne installée depuis tant d'années déjà. Il ignorait encore que sa vie était sur le point de changer radicalement.
Mais pour l'heure, Midoriya Izuku se retrouvé à nouveau et comme tout les jours étalé par terre. A plat ventre sur le sol et ces livres éparpillés autour de lui. Quelques uns d'entre eux s'étaient d'ailleur abîmés dans leur chute.
Il gémit de douleur en se redressant pour observer la personne responsable de son accident. Celle-ci riait à présent cruellement de lui.
Encore au sol, Deku tenté de récupérer toute ses affaires le plus vite possible et cela avant même de s'être remit du choc provoqué par la bousculade. Sentant une présence de plus en plus malsaine et oppréssante au dessus de lui, il fut contraint de relever la tête. Non sans affiché un sourire nerveux qui traduisait de son malaise.
- T'es toujours aussi stupidement maladroit ! Tskt ! Même pas capable de garder ton équilibre quand quelqu'un te passe devant !
-Kaachan… Sa voix tremblait toujours quand il devait parler à ce garçon. Mais quand celui-ci affichait un sourire sadique (comme maintenant) c'était encore pire.
Le blond l'attrappa par son vieux chandail vert, prêt à l'insulter d'une foule d'injures quand il fut interompu par une voix :
- Bakugou-Kun ! Laisse Deku tranquille à la fin !
- Je ne savais pas que t'avais encore besoin d'une babysitter, Deku.
Moqueur, il laissa finalement Deku mais le relacha sur la pile de livres déjà présente au sol. Il partit comme à son habitude les mains dans les poches. Il pourrait toujours revenir martyriser Izuku plus tard.
- Merci Uraraka, chuchota le pauvre garçon tandis que la jeune fille était occupée à l'aider a ramasser tous ses livres.
- Je n'ais pas à juger tes amis d'enfance Izuku, mais il n'a pas à être comme ça avec toi. Tu pourrais très bien te défendre en plus si tu le voulait.
La jeune fille soupira en se souvenant de toutes les fois ou Izuku avait défendu le blond en lui trouvant toutes sortes d'excuses supposées justifiées son comportement.
Tout en essayant de lisser les feuilles froissées et/ou déchirées Izuku se remémora quelques souvenirs du passé.
Bakugou Katsuki était le nom de son harceleur personnel. Un garçon qui était visiblement prédestiné à lui pourir la vie et ce depuis plus de dix ans.
Kaachan, comme il l'appelait, avait été son meilleur ami en plus d'être son voisin.
Enfant, ils étaient inséparables et avaient partagés de nombreuses aventures et de nombreux fous rires.
Tout avait été ainsi jusqu'à leurs sept ans. Jusqu'à ce que le grand-père comme le père de kaachan soient obliger de quitter le pays pour une durée d'au moins deux ans à cause de leurs travails respectifs.
Et bien que le jour de son départ Bakugou ait crié et juré a Izuku de revenir très vite pour qu'ils puissent de nouveau jouer tout les deux, rien n'était redevenu comme avant.
Lorsque Kaachan était revenu au début de la nouvelle année scolaire, il n'était plus du tout le même. C'était devenu un garçon agressif et problématique qui prenait plaisir à martyriser ses camarades, surtout Deku. Et il en fut ainsi jusqu'à ce jour. Katsuki passait son temps à l'attaquer, l'humilier et a se moquer de lui.
-Kaachan pourquoi tu m'a…- murmura l'enfant tout en touchant sa joue à présent meurtrit.
Le blond se mit à rire méchament tout en toisant le petit vert d'un air supérieur.
- C'est qu't'as oublié quelque chose imbecile ! Je te hais. Tu est celui que je deteste le plus au monde !
Ce fut la dernière conversation qu'il eue avec Katsuki. Et pourtant, Izuku ne pouvait pas se résoudre à le détester. Il esperait toujours au fond de lui que Kaachan tienne sa promesse et que tout redevienne comme avant.
-Dek…..uu…..ku….eku…
Il soupira. Bakugou était en colère, en colère contre son père, en colère contre le mauvais sort et en colère contre le monde entier en définitive.
- DEKU !
Sursautant de surprise, il se tourna l'air confus vers la jeune fille à côté de lui qui arborait une mine boudeuse.
-Tu m'écoute? ça fait un moment que je parle dans la vide…. Elle semblait avoir beaucoup de mal à tenir les livres tout en ramassant les feuilles au sol.
-Désolé, il sourit sincérement et débarassa son amie de tout ses livres pour les ranger dans son sac.
Uraraka le regarda faire tendrement et l'aida à se relever puis ils se dirigèrent tout les deux vers leur salle de classe.
.
.
.
.
Gimnase :
Le dernier cours de la journée. Izuku n'étant pas très athlétique, il détestait y être remarquer. Et il préferait ne pas attirer l'attention de katsuki sur lui. C'est pourquoi il se faisait le plus discret possible. Que ce soit pour une histoire de compétition ou plus simplement pour une mauvaise blague, si celui ci se rendait compte de sa présence alors il était prêt à parié qu'il finirait sérieusement blessé ou au mieux, à l'infirmerie pour le reste de la journée.
Izuku soupira en enlevant sa chemise. Il laissa échapper un gémissement plaintif lorsqu'il dû lever les bras pour enfiler son tee-shirt de sport. Il était certain qu'il avait une énorme écchymose quelque part dans le dos.
Une autre raison qui justifierait selon lui de ne pas faire d'activités aujourd'hui. Alors qu'il s'appretait à ranger ses affaires dans son casier, la porte de celui-ci se referma violemment en un petit ''clic''.
-Hey nerd… T'es prêt a continuer notre ''discution'' de ce matin ?
- Kacchan je…
Izuku se retourna, ennuyé. Il n'était pas du tout disposé à se laisser marcher sur les pieds à nouveau et s'apprétait à répondre quand une légère lueur rougeâtre attira son attention.
La poitrine de katsuki Bakugou avait commencé à briller d'une lueur rouge bientôt suivi de la sienne qui reflétais elle, une lueur verte.
- Heu… Kacchan ta poitrine…
- La tienne aussi… attends… non,non,non,non ! C'est pas possible !
- ça veut dire qu'on est… qu'on est… Kacchan on est…
- Putain, ferme la Deku !
Personne n'aurait jamais pu s'attendre à ça. Jamais dans leurs rêves les plus fous ils n'auraient pu imaginer qu'une telle chose soit possible.
La poitrine d'Izuku semblait en feu mais pas d'une manière douloureuse.C'était chaleureux et agréable. Ses joues rougies trahissait son embarras. Il leva ces yeux et vit Katsuki. Les yeux grand ouvert,la bouche béante et le visage cramoisit, celui-ci semblait en état de choc.
Izuku essaya de dire quelque chose de cohérent. Une phrase,un mot, pourvue qu'il n'ait plus a supporter un silence aussi génant. Malgré tout, il se trouvait dans l'incapacité d'émettre le moindre sons.
Katsuki croisa ses bras contre son torse,essayant vainement d'en cacher la lumière rougeâtre. Sans y réfléchir à deux fois, il se retourna, prit sa veste et sorti du vestiaire en courant.
Izuku resta planté là, n'ayant même pas remarqué que sa chemise commencée à se froissée tant il la tenait sérée contre jambes se dérobèrent et il tomba à genoux sur le sol le visage toujours aussi rouge.
Ce jour là, cet événement marqua un tournant dans la vie d'Izuku Midoriya. Il venait de comprendre que son existance toute entière était désormais liée à la personne qui le détestée le plus en ce monde. Bakugou Katsuki.
Et c'est aussi ce jour là qu'une pensée bien particulière traversa son esprit :
-'' J'ai besoin de changement, ce n'est pas du tout ceux à quoi je m'attendais.''
Bonjour/Bonsoir tout le monde !:))
Merci à vous d'avoir lu cette traduction jusqu'ici. Pour ceux que ça interresse(et je ne peux que vous la conseillée) la version originale (écrite en espagnol) est disponible sur le compte de Menko'Uzumaki sous le titre «Problemática Alma Gemela».
C'est la première fois que je me risque à traduire une fanfiction. C'est tout nouveau pour moi ! J'espère l'avoir bien traduite sans avoir trop dénaturé le texte d'origine. Il est tout à fait possible que ma traduction comporte des fautes d'orthographes. Si c'est le cas, je vous prierais de bien vouloir m'en faire part afin que je puisse les corrigées^^''.
Si vous avez des propositions afin de rendre mon écriture ou la mise en page plus fluide et agréable je suis aussi preneuse.
Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée !
Bye !
Parcelle ;))
