Hello everyone ! Si vous êtes ici, c'est que vous n'avez pas peur des malades mentaux ! Sinon, faites demi-tour maintenant, il en est encore temps.
Non, toujours pas ? Super !
Alors, je vais essayer de faire court, je sais que personne n'aime les notes d'auteur(e)(s).
Cette fanfic' est en collaboration avec ma meilleure amie, DragonaSLG. Loreen est son OC, Khadidja est la mienne. Le caractère de nos OCs nous ressemble assez, étant donné qu'elles sont tirées de nous. Il y a changement de PDV, et vous n'êtes pas obligés de lire la présentation de nos OCs. Mais ça peut vous aider à comprendre la suite. Ensuite, vous pouvez toujours découvrir les personnages au fur et à mesure.
Bref, le mot de Dragona est à la fin du premier chapitre. Enjoy !
Prologue :
Khadidja (Amy) : 15 ans, 2nde, surexcitée, protectrice, sait quand être sérieuse, excellante élève, considérée comme étant raisonnable (ce n'est pas toujours le cas, ses amis peuvent en témoigner), fan de yaoi (surtout le Link x Dark Link), excellante amie, adore les délires et les mangas, adore la musique du type nightcore mais supporte très bien les chansons tristes, peut avoir la larme à l'œil assez facilement quand elle est en colère, et du coup se met encore plus en colère comme la grande idiote qu'elle peut devenir (elle est bipolaire)
Loreen (Dragona) : 15 ans, 2nde, impulsive, surexcitée, fan de yaoi (surtout Link x Dark Link et un peu Link x Ghirahim), excellante amie, adore les délires, les mangas et les jeux vidéos, possède une chaine YouTube, attire automatiquement l'attention des gens comme un aimant à regards, rit comme une poule
Monde : Ocarina of Time
Khadidja
« - Khadidjaaaaaaaaaaaaaaaa !
- Oui ?
- Tu viens chez moi ce week-end après le devoir surveillé ? Tu pourras jouer à Zelda ! S'il te plaît s'il te plaît s'il te plait ! »
La cafétéria était sur le point de voler en éclats. Et oui, Loreen venait juste de débarquer pendant la récréation de 10h. Étant dans une autre seconde, elle devait attendre cette pause de 15 minutes pour me parler.
Loreen est l'une de mes plus proches amies, et je la connais depuis la 6ème. Je la connais tellement bien que je la considère comme ma meilleure amie. Elle m'a contaminé dans sa passion des jeux vidéos, même si je préfère les mangas tirés des jeux. Car, autant le dire tout de suite, je suis nulle en jeux vidéos. Je trouve la lecture et la musique plus appaisants.
J'ai aussi beaucoup d'imagination. Je suis très sage, mais si je ne l'avais pas été je crois que la phrase "Monte dans ta chambre !" serait ma préférée. Tout le contraire de Loreen sur ce point : même si elle est très imaginative (ses dessins sont magnifiques), elle n'est pas le type de fille à supporter l'ennui. Moi, j'ai souvent été toute seule au primaire, avec comme seuls torts d'être musulmane, maghrebine et d'avoir sauté le CP. Au lycée, ça a l'air simple, mais au primaire, ça fait des jaloux. Surtout dans un quartier où les racistes sont nombreux.
Je décide d'accepter de venir chez elle. Après tout, autant en profiter ... On ne vit qu'une fois !
Loreen
J'ai bien conscience que j'ai tous les regards braqués sur moi suite à cette entrée fraquassante mais je n'en pouvais plus, je venais d'obtenir le jeu Ocarina of Time en occasion ! Et quoi de mieux que d'y jouer en compagnie de sa meilleure amie ? Moi qui malheureusement déteste être le centre de l'attention, je m'y enfonce toute seule, certainement le fait que j'ai toujours été ignorée quand j'étais plus jeune.
Khadidja est ma première véritable amie de toute ma vie scolaire et j'adore lui partager ma passion des jeux vidéos et des dessins mais les jeux Zelda, c'est vraiment LE jeu que j'ai le plus adoré ! Bien que je suis très souvent surexcitée, je sais faire la part des choses et être serieuse et concentrée quand il le faut. Khadidja est plutôt mon exact opposée question personnalité, elle sait bien utiliser son intelligence, moi je ne m'en préoccupe pas. Elle lit de tout, moi ce qu'il m'intéresse. Elle ne joue pas au jeux vidéo, j'en suis une adepte. Mais malgré nos diffèrences, cela ne brisera pas notre amitié.
Khadidja, samedi après-midi
Je suis chez Loreen ! Comme sa mère est au travail, on est toutes seules. On aura donc tout l'après-midi pour jouer ! Comme mes parents ont toujours refusé de m'acheter des jeux vidéo, le seul moyen est d'aller chez une amie dont nos parents se connaissent. Ma Loreen était la personne parfaite ! En plus de remplir la condition de mes parents, et d'être toute seule chez elle, on a d'énormes délires !
Et puis, c'est mon amie (N/Amy : imaginez une tête : ^.^ voilà vous avez la tête de Khadidja et son emoji préféré ! 2 en 1 mesdames et messieurs !)
Quand je suis arrivée, Loreen a balancé son sac au sol. Je l'ai regardée avec de gros yeux et elle m'a envoyé un regard qui pouvait dire : Je m'en fout on est chez moi ou bien J'ai mangé ton sandwich, ta vie peut vraiment être merdique des fois ! Au choix. Bon peut-être pas la deuxième solution. Je me suis ramenée comme ça et je suis celle qui lui vole des frites à la cafétéria. Bref. On s'éloigne du sujet.
Après s'être goinfrées comme pas possible, on a foncé dans sa chambre et, tranquillement installées sur son lit, on a commencé à jouer.
« - Dis, je demandai à Loreen, tu l'as payé cher ton jeu ?
- Nope, vu qu'il est d'occasion. Par contre, je te jure que le gars à qui je l'ai acheté était louche. Je te jure il était louche !
- Ah ... »
On a continué à jouer. Link adulte était sur la plaine d'Hyrule. Puis, un message est apparu. "Pour visiter la plaine d'Hyrule, appuyez sur les touches : ... " Je ne me rappelle pas exactement de quelles touches, mais ça nous avait intrigué. On a suivi les instructions, et on a dû s'évanouir. Merde, ça m'était jamais arrivé ça.
Bref, quand j'ai rouvert mes yeux, j'étais dans une une vaste étendue de verdure ("une vaste étendue de verdure" ... Ma prof de français peut être fière de moi). Et je ne savais pas ce que je foutais ici. Au moins Loreen étais toujours à côté de moi. Je la réveillai. Elle était aussi étonné que moi. Puis après un long silence. On eut comme un déclic.
« - Khadidja ... Je crois qu'on est dans le jeu. Et tu sais quoi ? Ça veut dire que je vais rencontrer Link ! Et Dark Link ! Et on va les aider à être en couple ! Et ensuite on va ...
- Et merde. »
Voilà. Loreen vient juste d'arriver, et elle va détruire Hyrule. On se retrouve au chapitre 1 !
