En 850, le bataillon d'exploration perd presque tout ses combats contre les Titans. Mais quand un démon de la mort fait son apparition, c'est un nouvel espoir qui vois le jour. L'humanité serra-t-elle vainqueur de cette guerre entre Monstres ?
Fanfiction Eren Vamp x Livaï
Les "demi-titan" tel que Berthold, Reiner, Annie ou Ymir n'existent pas.
Quand les Monstres chassent les Monstres.
Chapitre 1 : Prologue
Cela faisait à peine trois jours que les petit nouveaux de la 104e brigade d'entraînement avaient enfin été accepté au sein du célèbre bataillons d'exploration et le Caporal Chef Livaï en avait déjà assez.
Ses sales gamins idiots étaient bien plus nombreux à se présenter au casse-pipe que les années précédentes. En tout, ils étaient sept Sasha Braus, Conny Springer, Jean Kirschtein, Marco Bott, Christa Lenz, Armin Arlelt et Mikasa Ackerman. Tous de parfait abrutit. Surtout les deux premiers. Leur brillante idée du moment était de sécher la corvée nettoyage.
Le bataillon d'exploration avait récemment investi un vieux château. Loin des villes et de leurs petits curieux, les militaires pourraient s'entraîner librement. Le seul point faible des lieux était son état proche de l'abandon. Ceux qui connaissaient le Capitaine Livaï savaient déjà ce qui les attendait...
Avant même d'avoir pu ranger leurs affaires, les nouveaux comme les anciens s'étaient équipés de chiffons et de balais pour récurer chaque petit recoin de ce château. C'était ce qui arrivait lorsque votre supérieur était un malade de la propreté !
Et évidemment, en bon flemmard qu'ils sont, Sasha et Connie préféraient se cacher dans un placard avec quelques réserves de nourriture plutôt que de mettre la main à la patte !
Raison pour laquelle Jean essayait coûte que coûte de retrouver ses deux énergumènes avant que le Caporal Chef ne leur tombe dessus...
-Vous voilà...
Le ton menaçant accentué par la légendaire tête de cheval suffi à donner des frissons aux deux amis. Connie leva un visage (presque) innocent vers Jean tandis que Sasha avalait d'une traite le reste des petits pains.
-VOUS AVEZ PILLÉ LA CUISINE !? Explosa Kirschtein.
Ni une ni deux, Sasha attrapa le dernier pain puis s'échappa en courant, trainant Connie derrière elle.
-Qu... Revenez ici !
Jean s'élança à leur poursuite, son balai a la main dans l'espoir d'en assommer au moins un ! Peut-être Connie... le chauve courrait moins vite que l'autre singe !
Alors qu'il allait les rattraper, Jean se prit les pieds dans un seau posé en plein milieu du couloir ! Il bascula en avant et percuta de pleins fouets une énorme étagère de bois massif. Étagères qui bascula. Et percuta une armure rouillée. Qui percuta une autre étagère. Qui percuta une colonne bancale. Qui s'écroula sur le mur d'en face.
-... Eh merde...
Toussant à causse de la poussière, Sasha et Connie se rapprochèrent du maladroit Jean pour l'aider à se relever.
-On va se faire tuer. Dit Connie avec des tremblements d'horreur dans la voix.
-Tu n'as pas idée d'a quel point. Fit une voix glacial dans leur dos.
Si Jean avait pu, il se serait suicidé. Là, maintenant, tout de suite ! De toutes les personnes qui auraient pu voir ce pitoyable spectacle, il a fallu que ça tombe sur ce taré de Caporal Chef ! Pourquoi Dieu, pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils avaient fait de mal pour mériter ça ?!
L'air autour du Capitaine Livaï vibrait presque sous sa colère et son aura noire. Jean eut à peine le temps de voir du coin de l'œil que le seau dans lequel il s'était pris les pieds n'était autre que celui de son chef et que ce dernier se retrouvait avec de la poussière, du a l'effondrement du mur, partout sur son uniforme.
"Je vais mourir" fu la dernière pensée des trois fautives avant qu'un ange ne vienne enfin les sauver !
-Ouuuula ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? C'est quoi ça ? Oooooh ! C'est tout cassé ~
... ok, le lieutenant Hanzi était loin d'être le sauveur idéal pour ce genre de situation, mais bon... On fait avec ce que l'on a !
La folle voulue passer un bras autour des épaules de son supérieur et ami, mais ne pu qu'esquiver le coup de pied habituel.
-Ne me touche pas sale folle ! T'es encore plus crasse que moi !
-Ah Livaï ! Tant d'amour dans t'es propos ça m'avait manqué !
-Va te faire bouffer par un titan et fou moi la paix ! Je suis déjà bien assez énervé comme ça...
Son regard meurtrier se reposa sur les coupables du carnage qui sursautèrent de concert.
-Oh ! Livaï regarde !
-Quoi encore ?
Hanzi venait de s'approcher du mur effondré et avait passé la tête dans le trou.
-Y a un passage derrière ! J'aperçois des escaliers qui descendent !
-Des escaliers ? Livaï fronça les sourcils. Je n'ai vu aucun sous-sol sur les plans du château.
Il s'avança à son tour tandis que les trois amis restaient immobiles. Espérant se faire oublier.
En effet à travers le large trou, on pouvait apercevoir une sorte de passage vers la droite. Ce dernier semblait s'ouvrir sur des escaliers secrets dans un état encore pire que n'importe quelles pièces poussiéreuses du château !
Livaï évalua la situation puis se retourna vers la scientifique surexcitée.
-Allons voir. Cet endroit ne figure pas sur les plans et m'a tout l'air d'une aile caché du château. Avec un peu de chance, on tombera sur des pièces utiles.
Remontant son foulard sur son visage pour éviter de respirer trop de saleté, il attrapa une torche et s'engouffra dans la pénombre.
Hanzi le suivi de près, mais sans oublier de crier aux trois nouvelles recrues de les suivre.
Et eux qui se voyaient déjà tirés d'affaire... c'était raté !
Oui, je sais, encore une nouvelle Fic ^^' Que voulez-vous, avec l'été qui arrive, j'ai envis d'en commencer plein ! ... Espérons juste que j'arriverais toute à les finir ^^'
