Cette fiction se passe lors de la dernière année de la première génération au lycée McKinley , Sam et Brittany sont déjà ensemble . Ils n'ont pas encore gagné les nationales , Finn et Rachel sont mariés et Quinn n'a pas eu d'accident de voiture . Je crois que je vais la continuer mais je ne sais pas du tout la tournure que cette fiction va prendre . Je sais que sur ce site , il n'y a que très peu de fiction comme ça (voir pas du tout) mais ça m'inspirais et je voulais le partager avec vous . Le personnage principal est totalement fictif et s'appelle Kelly Wilson , et on ne sait pas pourquoi elle part vivre chez son oncle . Et oui , dans cette fiction Quinn est gentille !
Bon , n'hésitez pas à me laisser des reviews si vous voulez que je continue ou si vous voulez donner des conseils .
Jo'
Chapitre 1 :
J'enfonçais les écouteurs dans mes oreilles et écoutai ma chanson préférée : « Hallelujah » de Bastian Backer . Les larmes coulèrent d'elles même . Je quittais tout pour aller vivre chez mon oncle que je ne connaissais même pas . Une voix résonna dans l'avion :
« Veuillez attacher vos ceintures , nous allons atterrir , il est 15 heures et il fait 29 degrés »
Je détestais l'atterrissage , j'avais l'impression que mes oreilles allaient exploser . Il faisait un temps radieux , ce qui m'importait peu . Je pris ma valise , sortit de l'avion et une fois dans l'aéroport je me mis à chercher mon oncle , je ne savais même pas à quoi il ressemblait , je regardai autour de moi et vis un homme d'une trentaine d'années avec une pancarte « Kelly Wilson » Je m'approchais de lui , il m'offrit son plus beau sourire :
« Hey Kelly , je suis heureux d'enfin te rencontrer ! Je m'appelle Dave et je suis le frère de Kevin , ton père .
-B'jour marmonnai-je
-Suis moi , on va aller retrouver Judy et Quinn au centre commercial . »
J'avais entendue parler de Judy , sa femme depuis trois ans mais pas Quinn , je n'en avais jamais entendue parler .
« Quinn ? Le questionnai-je .
-Oui , c'est la fille de Judy issu d'un premier mariage , elle à le même âge que toi , je suis sûre que vous allez très bien vous entendre . »
On se dirigeât vers la voiture , il pris ma valise qu'il mit dans le coffre . Je montai coté passager , il me parla pendant tout le trajet , j'avais encore les écouteurs dans mes oreilles alors je n'entendis qu'a moitié . Je compris juste qu'ils habitaient dans une maison en banlieue , que j'aurais la plus grande chambre et que j'irais dans le même lycée que Quinn , le lycée McKinley . Quelques larmes discrètes coulèrent le long de mon visage , Dave ne le remarqua pas fort heureusement , je n'avais pas envie d'avoir droit à ses « désolé » .
Il se gara devant le centre commercial , on descendit de la voiture pour aller rejoindre Judy et Quinn . Au bout de dix minutes , Dave me montra deux femmes blondes , la plus vieille devait être Judy et l'autre plus jeune , Quinn . Quinn s'approcha de moi .
« Tu dois être Kelly ! Bienvenue dans l'Ohio ! Moi c'est Quinn .
-Enchantée . Répondis-je avec un petit sourire . »
Au moins , Quinn était sympa , c'était déjà ça ! Elle me pris par le bras pour me montrer à quelques amis qui était aussi au centre commercial . Je vis au loin , un grand blond avec une bouche démesurée , une autre blonde qui lui tenait la main et une fille à coté qui faisait la tête en regardant les deux autres . Elle devait avoir des origines Latines .
Quinn et moi s'approchèrent d'eux :
« Je vous présente Kelly , elle va venir au lycée McKinley dès Lundi !
-Salut Kelly . Répondirent les trois .
-Kelly , je te présente Sam et Brittany et voici Santana . Repris Quinn . »
La dites Santana ne me lança pas même un regard . Dave nous appela et on du rentrer . Bonne chose pour moi qui était fatiguée . Dans la voiture , Quinn me rassura à propos de Santana :
« Elle est effrayante mais quand tu là connais , elle est super gentille tu verras .
-Mais … C'est normal que Sam ai une bouche pareil ? Tu crois qu'il peux mettre son poing entier dans sa bouche ? Rigolai-je plus détendue . »
Quinn éclata de rire :
« Tu ressembles bien à Santana , je suis sûre que vous allez devenir très amies ! Pourtant tu n'as pas l'air d'une peste comme ça .
-Je suis pas vraiment une peste , devant les autres , je suis super timide … Je crois que tu l'as remarqué !
-Pourtant avec moi …
-Ouais , mais t'es sympa avec moi , je suis pas stressée !
-Ah ok . Me répondit-elle en souriant »
La voiture s'arrêta devant une grande maison , elle était magnifique . Quinn sortit ainsi que sa mère et Dave . Ce dernier pris ma valise et me fit signe de le suivre jusqu'à ma chambre , c'était au deuxième étage , la chambre de Quinn était juste à coté . Ma chambre était rose , avec un lit à baldaquin horrible mais je ne me plaint pas . Ils était déjà super gentils de m'accueillir . Dave me laissa seule en me rappelant que le dîner était dans deux heures . Je m'allongeai sur le lit en montai au maximum le son de mon iPod . Si bien que je fis un bon de deux mètres quand une main se posa sur mon bras . J'enlevai mes écouteurs :
« Oh … Quinn ! Tu m'as fait peur !
-Mince , désolé …
-C'est pas grave !
-Je venais te dire , en fait , t'es dans l'ancienne chambre de ma sœur quand elle était petite et personnellement je trouve que la déco … comment dire …
-... Laisse à désirer ?
-Exactement ! Me répondit-elle en rigolant . Donc si tu veux , tu peux essayer de la redécorer en mettant des posters , je sais pas …
-Ouais ouais , j'en ai quelques uns dans mon sac .
-De qui ?
-Y a Selena Gomez , Bastian Backer , Taylor Swift …
-Bastian Backer ? Je connais pas …
-Il est suisse , je l'ai déjà rencontré , il est super !
-Tu me feras écouter quelques chansons ! Au fait , au lycée , je suis dans une chorale , t'as l'air d'aimer la musique , tu pourrais venir à la réunion demain !
-Je verrais , j'aime pas trop chanter en public .
-Tu verras tu vas adorer ! Dit elle en quittant ma chambre »
Je regardai ma montre : 20 heures , le dîner devait être prêt . Je descendis et retrouva Dave installé à table en lisant son journal .
« Tiens ! Kelly ! Tu vas t'installer ici , à coté de Quinn .
-D'accord ! Répondis-je en m'asseyant . »
Après un délicieux dîner , je pris une longue douche avant de me connecter sur Facebook , toutes mes amies étaient connectées .
Je discutai un peu avec Amandine puis allai me coucher , demain allait être une longue journée …
