Hello !

Me voilà de retour avec une nouvelle traduction ! Yay :D

Je vous donne le premier chapitre tout de suite, pour connaitre un peu vos avis à propos de cette histoire, sachant que la suite n'est pas encore traduite, je ne sais pas quand elle viendra. Maximum fin du mois je pense ^^

Donc dites-mois ce que vous penser de ce début pour que je sache si c'est utile que je me dépêche de vous donner la suite !

Disclaimer: Glee est à RIB et l'histoire est à kurtaveclarcenciel, qui m'a donné son autorisation pour traduire.

Bonne lecture :) et n'oubliez pas la petite review !

Note de l'auteur: Alors j'ai reçu ce prompt d'un anonyme. A la base c'était un one-shot mais certaines personnes ont demandé à ce que je tourne ça en une histoire. Je vois le potentiel alors ça va sûrement continuer.


«La dernière fois que j'y suis allé j'ai rencontré l'homme de ma vie » sourit Sebastian alors qu'il jetait un coup d'œil à Kurt.

« C'est trop mignon, et... vous êtes toujours ensemble ? » Kurt afficha son plus beau -mais faux- sourire.

« Malheureusement non, ça a duré en tout et pour tout que 20 bonnes minutes. »

Le sourire de Kurt disparu et il remua sur son siège.

« Bébé, qu'est-ce qui se passe ? » demanda Blaine, sentant que Kurt devenait agité.

« J'ai oublié que j'avais promis de rentrer plus tôt pour aider Carole à préparer le dîner. Je devrais y aller.» Kurt couru vers la porte sans Blaine ne put rien dire.

«Excuse-le, les dîner du vendredi sont très importants pour la famille de Kurt. Je lui parlerai pour le Scandals. Mais je doute qu'il soit intéressé. »

« Oh, tu serais surpris, » marmonna Sebastian dans sa barbe pour que Blaine ne l'entende pas.

Sebastian se leva également de sa chaise. « Bon, je devrais y aller et m'occuper de tout ça. Je te vois avec Kurt au Scandals. »

« On est pas encore sûr » dit Blaine.

« A plus tard, » Sebastian sourit simplement et se tourna vers la sortie.

Kurt resta dans sa voiture pendant 5 minutes et sorti du parking du Lima Bean aussi vite qu'il pu lorsqu'il vit Sebastian sortir du café.

Oh mon dieu, merde, non non non! Ca ne vient pas juste de se passer.

~Malheureusement non, ça a duré en tout et pour tout que 20 bonnes minutes.~

Kurt ne voulait pas y penser. Il ne s'attendait pas à ce que les 20 minutes les plus folles de sa vie reviennent le hanter.

L'année dernière, avant Blaine, avant qu'il lui arrive la meilleure chose de sa vie, il avait atteint le fond. Il était triste et déprimé tout le temps à cause des brutes de son école, et tout le temps inquiet de l'état de santé de son père.

Il avait l'impression qu'il aurait pu exploser à n'importe quel instant. Ni chanter, ni même pleurer toutes les larmes de son corps ne l'aidait. Il avait besoin de quelque chose pour le faire oublier.

Il a cherché " 'Bars Gay dans l'Ohio' sur google et découvra qu'il y en avait un à l'ouest de Lima. Alors il avait échappé au diner du vendredi. (Son père ne le savait pas. Il pensait que c'était juste une autre soirée karaoké où Kurt voulait aller.)

Kurt a demandé une fausse carte d'identité à Puck. (Il était aussi chanceux que Puck s'en fiche du moment que Kurt le payait bien.) et s'était habillé de son jean le plus moulant et d'une chemise serrée, fermée par des boutons qui montraient ses « atouts ».

Il voulait juste danser, même si c'était de la musique stupide du top 40. (Ironiquement, il avait craqué pour le mec qui représentait le plus le top 40.) Peut-être même boire un peu d'alcool et essayer d'oublier toutes les choses pourries de sa vie.

Alors il était allé dans le club, avait commandé un apple martini, croisé ses longues et minces jambes alors qu'il était assis sur la chaise et avait siroté sa boisson alors qu'il balançait son torse au rythme de la musique.

"Salut toi, sexy." Dit une voix à côté de lui.

Kurt se tourna et rencontra une magnifique paire d'yeux vert ainsi qu'un sourire lubrique.

Kurt analysa le mec de la tête aux pieds. Il était très grand et mince mais sans aucun doute musclé. Kurt pouvait voir les lignes de ses muscles fermes sous son t-shirt violet foncé à col v et ses incroyablement longues jambes portaient un slim en jean noir à la perfection.

"T'apprécies la vue?" Le garcon sourit d'autant plus.

"Hm…" Kurt fredonna comme réponse et se concentra à nouveau sur son verre.

Le garçon n'abandonna pas si facilement. Il se tourna vers le barman et commanda deux shots de vodka.

Il glissa l'un des deux devant Kurt. « Celui-là est pour toi, beauté. »

Le coeur de Kurt manqua un battement. Il l'avait appelé beauté. Oui c'était de la drague mais ça sonnait également honnête au lieu d'être moqueur.

"J'ai mon propre verre."

"Je pensais que les gens venaient ici pour s'amuser. Boire un apple martini n'y ressemble pas vraiment. »

S'amuser, c'est vrai. Il était là pour s'amuser.

"Et puis merde." Kurt poussa son martini sur le côté et attrapa le shot.

"A l'amusement." Le mec sourit et trinqua avec Kurt.

Trois minutes et un cinquième shot de vodka plus tard, Kurt était ivre. Vraiment ivre. Il gloussait et se laissa aller contre le garçon.

"Sebastian, tu sens bon. J'aime ça." La tête de Kurt reposait sur l'épaule de Sebastian, son nez frottant contre le cou de ce dernier.

Entre le deuxième et le troisième shot de vodka, ils s'étaient finalement dit leur prénom.

"Je pense que tu sens bon aussi, et je suis sûr que tes lèvres sont tout aussi bonnes. » Sebastian sourit et traça de petits cercles sur l'épaule de Kurt.

"Tu veux savoir si c'est vrai?" Kurt sourit.

"C'est une proposition?" Sebastian ne put empêcher le coin de sa bouche de se soulever dans un sourire.

"Ouais, t'es sexy, et plutôt mignon, et très gentil avec moi, et je suis seul. Je veux t'embrasser. » Kurt se recula pour le regarder correctement.

"Eh bien dans ce cas…" Sebastian tint le visage de Kurt entre ses doigts et pressa ses lèvres contre celles de Kurt.

Putain oui, il avait raison. Kurt avait un goût divin. Il inhala la douce odeur de Kurt. Sa peau était ridiculement douce et lisse. Sebastian approfondi leur baiser avec sa langue, la laissant glisser sur la lèvre inférieure de Kurt, la mordant légèrement de manière joueuse.

Kurt laissa échapper un gémissement et passa ses bras autour de la nuque de Sebastian pour l'approcher. Sebastian prit ça comme une invitation et plaça un bras autour de la fine taille de Kurt, attrapant ses fesses d'une main.

Kurt haleta et Sebastian laissa sa langue pénétrer les douces lèvres de Kurt sans hésitation. Et leurs langues dansèrent ensemble, naturellement alors que leurs corps étaient serrés l'un contre l'autre.

A ce moment, Sebastian avait déjà poussé Kurt contre un mur dans le coin du bar. Une main serrant les fesses parfaitement rondes de Kurt avec envie et une main tenant les poignets de Kurt au-dessus de sa tête, contre le mur.

"Mon dieu, Sebastian…"

"Kurt, j'ai envie de toi."

"Oui, s'il te plait. Comme tu veux."

"Je veux baiser ta jolie bouche." Chuchota Sebastian près de l'oreille de Kurt.

Kurt n'avait jamais fait ça avant. Mais il en avait incroyablement envie, il était excité comme jamais et essaierait n'importe quoi. Le fait que Sebastian demande à ce qu'il le suce l'excitait.

"Toilettes…"

Sebastian tira sur la main de Kurt et les emmena aux toilettes sans attendre.

Heureusement, personne n'y était à ce moment alors Sebastian ferma la porte à clef et se tourna vers Kurt. « Je suis tellement dur que j'en ai mal et je veux ta bouche autour de mon sexe. » Il porta la main de Kurt sur son gros problème.

"Oui…" Avant que Kurt finesse le mot, Sebastian le poussa sur ses genoux.

Les mains de Kurt tremblaient alors qu'il ouvrait la braguette du pantalon de Sebastian. Quand le sexe impressionnant de Sebastian fut liberé du jean, Kurt déglutit pour se calmer.

Sebastian plaça sa main sous le menton de Kurt et leva sa tête pour qu'il le regarde. « Kurt, bébé, je vais baiser ta bouche si fort que tu verras des étoiles et je veux que tu avale mon sperme. Chaque goûte.»

"Je le ferai…" Kurt se sentit bizarrement excité. Il n'avait jamais eu de petit-ami alors il ne savait pas s'il avait des fantasmes. D'une façon ou d'une autre, il se rendit compte que penser à ça, lui faisait plaisir.

Il se sentait désiré. Il se sentait nécessaire.

Il se sentait également fier comme s'il était le seul, tout de suite, qui pouvait combler les besoins de Sebastian.

Kurt lécha ses douces lèvres avant de les glisser autour de l'épais membre de Sebastian.

Les yeux de Sebastian s'écarquillèrent au plaisir soudain. Ses mains se glissèrent dans les cheveux de Kurt et il tint sa tête fermement devant lui.

Normalement, Kurt n'aurait jamais laissé personne toucher ses cheveux mais cette nuit n'avait rien de normal alors pourquoi pas.

Kurt n'avait pas d'expérience en fellations alors il suivit simplement ses instincts. Entendre Sebastian gémir lui donna la confirmation qu'il faisait un travail Fantastique.

Kurt relaxa sa gorge un peu plus et avala Sebastian plus profondément. Le garçon cria son plaisir quand il sentit le fond de la gorge de Kurt.

Il ressera sa prise dans la nuque de Kurt et le guida pour que ses mouvements auparavant lent et long deviennent rapide, forts et profond.

Kurt gémit quand il pencha sa tête et envoya des vibrations au sexe de Sebastian.

"Merde, t'es si bon à ça. Tes lèvres sont tellement baisable ! »

Kurt sourit sur le membre de Sebastian et fit une succion particulièrement forte cette fois.

"Putain je suis si proche, avale tout. Suce et avale comme si tu n'existais que pour ma queue."

Kurt mit une de ses mains sur la cuisse de Sebastian pour s'équilibrer et bougea sa tête du haut vers le bas dans des courts mais rapides mouvements. Il guida son autre main vers les bourses de Sebastian pour les masser.

"PUTAIN! KURT!"

Sebastian se cambra vers Kurt et éjecta sa chaude semence dans la gorge de Kurt. Ce dernier avala, comme il lui avait demandé, chaque goute et lécha le membre de Sebastian jusqu'à ce qu'il soit propre avant de se retirer.

"Mon dieu, Kurt. T'es parfait."

"Et t'es super bon."

"Une vraie salope."

"Une salope qui t'as donné la meilleure fellation de ta vie." Kurt ne savait pas depuis quand il avait le courage de dire ça mais il se sentait confiant.

"C'est vrai. Viens là. Maintenant je vais m'occuper de toi."

Sebastian le porta pour qu'il s'assoie sur l'un des lavabos et déboutonna son jean sans attendre. Kurt était déjà dur, du pré liquide goutant sur le bout de son sexe, criant pratiquement qu'on s'occupe de lui.

Sebastian vint embrasser Kurt avec force et passion, une main venant recouvrir le membre de Kurt, l'autre main venant le tenir fermement. Il commença à pomper Kurt fermement, ce dernier se reposant contre le miroir et laissant échapper un profond gémissement. "Oh... Mon dieu, oui ! S'il te plait… »

Sebastian continua ses mouvements, son autre main descendant vers les fesses de Kurt pour taquiner son entrée.

"Putain… Sebastian." Kurt était si proche que son corps tremblait d'anticipation.

"Viens pour moi, bébé…"

Après deux rapides va et vient, Kurt cria le nom de l'autre garçon alors qu'il venait sur sa main.

Sebastain sourit et l'embrassa comme une récompense. Il apporta sa main contre les lèvres de Kurt. « Nettoie-les. T'aime ça, hein. »

Kurt le regarda alors qu'il ouvrit la bouche et lécha sa propre semence sur les doigts de Sebastian.

Sebastian embrassa Kurt à nouveau après avoir retiré sa main pour goûter le sperme de Kurt dans sa bouche.

Ils gémirent en s'embrassant, leurs corps serrés l'un contre l'autre.

Ils étaient encore perdus dans les contrecoups d'un magnifique orgasme quand il y eu un bruit lourd sur la porte "Eh, les putes, ouvrez cette putain de porte. Vous êtes pas les seuls qui ont besoin d'une baise rapide ! »

Ce fut comme un déclic dans la tête de Kurt et il réalisa ce qu'il était en train de faire. Ce qu'il avait fait. Il avait sucé un mec –sexy– qu'il connaissait à peine et était allé dans les toilettes sales d'un bar gay ringard. Alors qu'il parlait de romance sans arrêt, il avait agis comme une pute sans valeur. Et le pire, c'est qu'il avait aimé, chaque seconde sans exception.

Il repoussa Sebastian, laissa glisser ses pieds au sol et remonta son jean. Ensuite, il courra hors des toilettes sans rien dire à Sebastian ni même regarder derrière lui et voir le regard blessé sur son visage.