Bonjour a Tous je me lance dans la création après plusieurs années a lire des potterfictions,j'espère qu'elle vous plaira, veuillez m'excuser pour les fautes.
Cette histoires est basé sur Hermione comme personnage principale, je pense en faire une Hermione/Drago
Disclamer: Aucuns des personnages principaux ne m'appartiennent, mais certains autres sont de ma création.
Merci à J.K Rowling, qui nous a fait réver avec ses sept tomes.
Chapitre I : Préface
Angleterre, 1998
Une goutte d'eau tomba sur un des grands pins qui bordaient un somptueux manoir dans un petit village d'Angleterre. Puis se fut une véritable averse qui se déclencha, créant d'immenses flaques d'eau sur le chemin de pavés qui menait au bâtiment. Sur celui-ci, on apercevait une fenêtre bordée de marbre et de cette fenêtre on voyait une jeune fille, un air triste sur le visage, perdue dans ses pensées. Accoudée sur le rebord depuis bientôt une heure, les yeux dans le vague, elle semblait absente.
Hermione Granger , dix-sept ans qui se préparait à entrer en 7ème année à Poudlard l'école de sorcellerie la plus réputée de Grande Bretagne, où elle faisait ses études.
La jeune femme songeait au événements qui s'était déroulés l'année précédente, regardant les énormes nuages noirs d'où s'échappaient maintenant de grosses gouttes.
L'année précédente, son école avait été envahie par plusieurs des sbires du célèbre mage noir, Voldemort. Ces mangemorts comme ils se faisaient appelés, avaient été guidé à l'intérieur du château par Drago Malfoy, un élève de sa promotion, appartenant à la maison de Serpentard et partageant l'avis du mage concernant les "races à exterminer" aussi appelés moldus, personnes sans pouvoir magique, ou Sang-de-bourbes pour les sorciers, enfants de moldus.
Severus Rogue, espion pour le compte de l'ordre du phénix, rassemblement regroupant les anti-Voldemort, et aussi leur professeur de potions, les avait trahis, et avait assassiné leur directeur, le prestigieux Albus Dumbledore, laissant l'école en émoi.
Hermione se dirigea vers un grand miroir bordé d'or qui se situait à coté de sont grand lit à baldaquins, il lui reflétait sur les cotés de son reflet la pièce ou elle se trouvait. Peinte d'un blanc lumineux, elle était de taille moyenne et on apercevait sur les murs des images, ou l'on voyait des jeunes gens, se chamaillant, riant parfois à gorge déployée. Sur l'une d'elles, il y avait un grand roux plein de taches de rousseurs, dont le large sourire suffisait pour réchauffer le cœur de la jeune fille, un brun maigrichon possédant de superbes yeux émeraudes étincelants, mais cachés derrière de grosses lunettes. On voyait que ce jeune homme avait enduré beaucoup d'épreuves, mais la présence de ceux qu'on supposait être ces amis, avait l'air de lui remonter quelque peu le moral.
Et enfin on la voyait elle, petite brune, les cheveux broussailleux, sous une masse énorme de livres, l'air énervé car les deux garçons venaient de lui sauter dessus par surprise. La jeune femme se souvint que cette photo avait été prise juste quelques semaines avant l'attaque, elle était plongé dans ses manuscrits, et révisait pour ses examens de fin d'année. Harry et Ron, car c'est comme ça que ses deux camarades s'appelaient avaient demandé a Ginny, la sœur du roux de les photographier. A cette pensée, son cœur se serra.
Comme c'était douloureux pour la jeune femme de regarder cette photo, car depuis ce jour mémorable de l'invasion de mangemort, le groupe si soudé qu'ils formaient tout les trois, s'était en quelque sorte dissout. Harry, le brun, qu'on appelait aussi le survivant, avait au cours de l'année appris plusieurs informations capitales. En effet une prophétie avait était crée avant sa naissance, annonçant qu'il devrait détruire le mage noir.
Au cours de l'année, le directeur lui avait appris comment détruire le terrible sorcier, il avait dispersé, par un acte de magie noir, son âme en sept morceaux, ces morceaux avaient pour nom horcruxes. Il fallait que Harry les détruise, aussi, après le mariage du frère de Ron, Bill Weasley, avec la belle Fleur Delacourt, il était partit à la recherche des morceaux d'âme, laissant ses amis, craignant pour leur sécurité. Depuis il n'avait donné que très peu de nouvelles par peur que les hiboux soit interceptés.
Harry lui manquait énormément rien n'était plus pareil sans lui. Bien sur, Ron était toujours là, mais avec tout les événements passés, et sans Harry, il s'était muré peu à peu dans un silence profond, son sourire chaleureux ayant peu à peu disparu.
Oui, la disparition de Dumbledore avait beaucoup coûté à Hermione.
Elle se regarda ensuite dans le miroir, qui lui renvoyait sont image, pâle, de larges cernes sous les yeux, bien plus prononcées qu'après des nuits de lectures et de révisions, on devinait sous ses habits une maigreur affolante, elle songea qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle même...
Lasse, elle se dirigea vers sont lit ou elle s'endormit, laissant la pièce dans le noir, couleur égale à son humeur.
