Coucou

Disclamer: Les personnage ainsi toute l'histoire appartiennent à J.K Rowling et la saga Harry Potter. Je ne fais donc que les emprunter et surtout j'ai pas un sous n'entre dans ma poche, c'est de la pur fanfic! ;)

Sur ce, bonne lecture

Un odeur, épicé, forte, entêtante, chaude.

Des main fouilleuse, sans retenu, grande et intrusive.

Il senti des doigts extrêmement lubrifié s'immiscer en lui, imposent, impérieux et plein de promesse. Il ne savait pas qui c'était et ne voulait pas le savoir. Seul son sexe vibrant et son intimité en feu prenez la place dans sa tête.

Les doigts remuaient ardemment, tandis que le visage couché sur les draps froissé et les fesses relevé il sentait un langue le pénétré.

Il cria.

L'une des mains inconnu massa ses bourses l'autre continua a venir en même temps que la langue perverse. Frissonnant, gémissant il écarquilla les yeux sous la douce torture. Il avait envie de crier a l'autre de se dépêcher, de ne plus attendre, de ne plus le laisser comme ça.

Le doigt se retire alors que la langue s'enfonça entièrement, et il se dis bêtement qu'elle était si longue, une bouche viens le sucer la ou il ne s'attendait pas un jour à se faire sucer. La main libre se coula sur ses fesses et attrapa son sexe dressé au possible. Il avait l'impression qu'il allait jouir.

L'autre du le sentir, car tout en maintenant son sexe il retira la langue, la remplaçant vite par un gland énorme. Et lui ne savez que gémir en sentant le gland plisser sa peau lisse en se frottant, et puis caressant son sexe, l'étranger fit de très court vas et viens en son entrée. Sortant et rentrant a peine le bout de son énorme gland lubrifié en rythme confus, et puis l'autre renta son gland en entier avec un grognement rauque.

Remus aspira goulûment l'air, bouleversé par le plaisir et la joie de se sentir pénétré ainsi, Il n'eut pas de répit et l'homme qui le surplombait fit de court va et viens lent et insistant alors qui perdait les pédale et que sa voix se cassa pour bien le faire comprendre a qui voulait savoir.

Criant a chaque pénétration, il senti l'autre manier son sexe à l'intérrieur de lui avec dextérité alors qu'il s'enfonçait ardemment en lui, le faisant se demander comment l'homme en lui faisait pour ne pas lui faire mal.

Son cœur tambourinait violemment et il entendait les grognements de délice de l'autre sur lui, et alors qu'il le senti l'envahir complétement avec se sexe énorme l'autre se pencha sur son dos, le léchant de sa langue large et brulante et quand il buta contre sa prostate il s'arrêta avec un cris soupirant alors que Rémus hoqueta incapable de respirer sous ce plaisir profond.

Il respira un moment... Puis bougea en lui, ondula, s'enfonça doucement et que lui même se remit a respirer douloureusement, respiration poussé et remit en route par ses gémissement plus que pas l'envi de ne pas mourir.

Et puis tout s'enchaina. Pris de passion ou piqué par un bête quelconque l'homme se mi a bouger de plus en plus vite, sagros queue lubrifié s'activant follement, alors que sa main allait un peu plus vite sur le sexe de Rémus, qui senti l'odeur boiser l'envahir plus fortement, comme l'englobant.

-Oh... M...MERLIN !, cria-t-il électrisé alors que l'homme se mis franchement a le percuté en un rythme rapide et déchainé. Il soupirait, pleurait presque, suppliait qu'il arrête, possédé par un plaisir déchirant. Son corps se contracta lorsque l'autre sortis il crus qu'il allait hurler et mordre, alors il se senti agrippé, retourné, soulevé alors que l'homme le mis sur ce genoux et le pénétra longuement et il ferma le yeux se demandant comment il n'avait pas encore jouit.

Alors qu'il sentait justement sa jouissance arrivé, il regarda l'homme le soulever d'une main sur son sexe énorme et son bassin faire de même avec puissance, le faisant sautillé ardemment, tandis que la mains libre s'acharnait sur sa propre queue en fusion. Et la il le vit et surtout il le reconnut.

Fenrir Greyback.

C'est le seul chose qu'il pensa quand, telle une éruption volcanique violente, son sexe se contracta et éructa son sperme sur leurs ventres, oui c'est la seul chose qu'il pensa quand tout son corps se contracta autour d'une queue imposante qui vibra et qu'un liquide chaud le traversa telle un éclair long et puissant, c'est tout ce qu'il pensait quand ses yeux s'accrochèrent au yeux au reflet ocre de son vis a vis qui jouissait extatique.

Il n'avait jamais rien vue d'aussi existant et beau que se regard brulant de la jouissance.


Yo ! J'avais envie d'écrire un truc chaud patate !

C'est fait ! ça fait du bien ^_^ trop prude ce site looooool

hésitez pas avec les avis, même une petite phrase... C'est pas à tout le monde que je peux demander son avis XD

Salut, tout le monde, Peace! :D