Bonjour à tous. Je vous présente ma première FanFiction sur le jeu vidéo "The Evil Within" développé par Tango Gameworks et édité pas Bethesda. Les personnages ne m'appartienne pas à l'exception de mon OC.

Cette fiction suit à la fois le scénario du jeu mais également celui de mon imaginaire. Je m'excuse par avance des probables fautes de syntaxes et/ou d'orthographes présentes.

! ATTENTION SPOILER !

J'espère que cette fiction vous plaira, bonne lecture!


Introduction :

Et si les choses ne s'étaient pas produites comme maintenant ? Et si Sebastian Castellanos, Joseph Oda, Juli Kidman, Leslie Withers, et le reste s'en étaient sortis indemne ? Et si une jeune femme avait fait son apparition dans ce bâtiments d'horreur par simple curiosité personnelle ? Et si Ruvik avait cru voir sa sœur décédée dans cette jeune femme trop curieuse ?

.

.

.

.

Pensez vous que l'horreur aurait été si total ?

Une jeune femme se présenta devant l'hôpital psychiatrique dont tout le monde parle. Quelque chose d'horrible s'y produirait, et la jeune femme meurt d'envie d'en savoir plus.

La police se trouvait tout autour du bâtiment et la jeune femme fut contrainte d'en faire le tour pour entrer par l'arrière de l'hôpital.

La jeune femme fit preuve d'une grande discrétion et ouvrit l'une des fenêtre afin de pénétrer dans ce lieu morbide et probablement dangereux. Elle ne s'attendait pas à cela lorsqu'elle observa la zone. Les murs étaient repeints avec du sang et des cadavres gisaient au sol. Cette vision donna des nausées à la jeune femme qui se dirigea rapidement vers la fenêtre ouverte afin de respirer l'air frais.

Dés lors remise de ses émotions elle entreprit de nouveau de visiter ce bâtiments horrifique.

Au début il n'y avait rien « d'anormal », l'hôpital était tel le massacre que raconté les médias.

Chaque pas que faisait la jeune femme résonnait dans tout le bâtiments, mais jusque là, rien n'était à signaler. Mais petit à petit, l'hôpital semblait se dégrader, des coup de feu se faisaient entendre au loin, et parfois quelques grognements se faisaient entendre.

La jeune femme ne reconnaissait plus la zone. L'hôpital ne lui était pas inconnue, un membre de sa famille qui était considéré comme fou s'y était retrouvé et elle allait lui rendre visite de temps en temps.

Une voix résonna dans la tête de la jeune femme, une voix à la fois inquiète et légèrement joyeuse.

« Laura ? C'est bien toi Laura ? »

« Pardon... ? »

La jeune femme tourna sur elle même tentant de trouver la personne qui lui parlait, mais il n'y avait personne.

« Si tu savais le temps que j'ai attendu. Je pensais t'avoir perdu dans les flammes ce jour la. Ne t'en fais pas ces villageois ont payé le prix de leur crime. »

« Qui est la ?! Ce n'est pas drôle ! Et je ne m'appelle pas Laura ! Laissez moi tranquille ! »

La jeune femme ignorait qu'à cet instant elle c'était embarqué dans une affaire extrêmement dangereuse, mais qui par ailleurs pourrait sauver plusieurs vies.