Saluut les gens ! C'est Udian ! Première fanfiction sur le site (et première tout cours d'ailleurs) ! Elle sera longue (comme ma... planète.) et ne fait que suivre l'histoire originale de Kohei Hirikoshi.

Aucun personnage ne m'appartient, sauf Atsu, quand même :p

Le rythme de parution sera de un chapitre par semaine, normalement, je ne fais pas de promesses, j'ai toujours du mal à les tenir ^^'

N'hésitez pas à laisser une review, je les lirais et y répondrais volontiers ! Sur ce, bonne lecture !

PS: Il y a sûrement des fautes, c'est souvent de l'inattention, pardonnez-moi...


Le bruit des pas résonnaient dans le couloir calme. Il était huit heures passées, et les cours avaient commencés. Elle regarda le dos large du héros numéro un. Celui-ci s'arrêta et leva sa main, en guise de salut, qu'il baissa de découragement en marmonnant un « Il me voit pas ». Elle se pencha et vit un sac de couchage devant la géante porte marquée d'un « 1-A ». Dans le sac de couchage, on pouvait voir une tête dépasser.

« Si tu veux te faire des amis, fait le ailleurs. Ici, c'est... » Un main sorti du sac de couchage, et l'homme prit en bouche la compote qu'il aspira d'un coup sec. « le département des héros, finit-il. »

Il se redressa, par nul ne sait quel miracle, et All Might s'avança à nouveau.

« Ça vous a prit huit secondes pour vous calmer. La vie est courte, les jeunes. Vous manquez tous de bon sens. »

Celui qui venait de prononcer ces mots ouvrit partiellement son sac de couchage et regarda All Might qui affichait un large sourire comme à son habitude.

« Tu veux quoi ?

-Je t'amène la nouvelle élève !

-Hm, c'est vrai. Et elle est où ? »

All Might se décala et laissa entrer la fille dans la classe. Des murmures s'élevèrent, vite coupés par le regard assassin de la personne au sac de couchage.

« Présente-toi si tu veux, mais fait vite, on a du boulot. »

Elle se tourna vers sa classe qu'elle balaya du regard et afficha une grimace indiquant qu'elle retenait difficilement un sourire. Pour abréger les choses, elle ne fit que dire rapidement :

« Je m'appelle Atsu. »

Elle se tourna vers l'homme au sac de couchage et l'observa. Eraser Head. Elle le connaissait, même si il évitait les médias à tout prix. C'était bien le seul héros qui ne vouait pas être connu...

« Vous êtes notre prof ?

-Je suis votre professeur principal, Aizawa Shouta. »

Un silence s'abattit sur la classe. Atsu jeta un regard vers la porte mais All Might avait déjà quitté les lieux. Aizawa sortit alors de son sac de couchage et en sorti une tenue.

« Enfilez ça, et ramenez-vous sur le terrain de sport. »

Ils obéirent vite et le suivirent sur le-dit terrain. Il leur annonça alors qu'ils allaient passer un test d'alter. Uraraka, une jeune fille aux cheveux bruns qui transpirait la gentillesse, l'interrogea sur la cérémonie de rentrée et le rendez-vous avec le conseiller d'orientation.

« Si vous voulez être héros, vous n'avez pas le temps pour ce genre de subtilités. »

Il énuméra alors les épreuves qu'ils allaient passer puis demanda à Bakugou, un garçon aux cheveux blonds en pétard et à l'énervement inscrit sur le visage en permanence, à quelle distance il lançait la balle de softball quand il était au collège.

« 67 mètres.

-Cette fois tu utiliseras ton alter. Tant que tu ne sors pas du cercle, tout est ok. Ne te retiens pas. »

Bakugou attrapa la balle qu'il lui lança et s'étira le bras, un envie de tuer sur le visage.

« Vous allez être servi. »

Il lança la balle en usant de l'onde de choc d'une explosion qu'il avait produit dans sa main tout en hurlant un « Crève » assourdissant. Tout le monde resta bouche bée alors que le professeur regardait la distance augmenter sur un petit écran qu'il montra après quelques isntants.

« Avant toute chose, on doit savoir de quoi on est capable. Ceci est la mesure rationnelle qui sera la base de vos « fondements d'héros ».

-702 mètres, sérieux ?! Incroyable !

-Génial ! Ça à l'air marrant !

-« Ça a l'air marrant » ? Vous aviez prévu de passer vos trois années ici à passer du bon temps ? »

Le visage d'Aizawa s'assombrit. Il lança un regard de glace sur la classe et annonça alors :

« Très bien alors. Dans ce cas, nouvelle règle : l'élève qui se classe dernier en total de points sera jugé « sans espoir », et immédiatement expulsé. La liberté que vous avez, les professeurs l'ont aussi. Et cette liberté signifie qu'on peut faire ce qu'on veut des étudiants ! »

Il releva les cheveux qui lui cachait le visage et afficha un sourire sadique.

« Bienvenue ici… au département des héros ! »

Plusieurs élèves sourirent, d'autres avaient l'air moins sûrs, et Atsu jeta un regard sur un petit vert aux tâches de rousseurs qui semblait totalement paniqué. Elle sourit et regarda son professeur d'un air de défi.

Aizawa fit un petit discours, expliquant que les élèves de la classe n'allaient pas pouvoir bavarder au McDo à la fin des cours, mais qu'à partir de maintenant, et pour les trois prochaines années, tout ce qu'ils pourraient espérer de leur vie à Yuuei, c'était une épreuve après l'autre. Il finit alors avec le slogan du lycée :

« C'est ça, le « Plus ultra ». J'attends de vous que vous surmontiez ces épreuves et que vous atteignez des sommets. Bon alors, ça c'était la démonstration. C'est le moment de se bouger. »

Ils commençaient avec le 50 mètres sprint. Un garçon aux cheveux noirs et à lunettes battu tout le monde en le faisant en 3,04 secondes. De ses mollets dépassaient comme des pots d'échappement, augmentant considérablement sa vitesse. Il s'appelait Iida.

Une fille aux longs cheveux verts et à la langue dépassant constamment de quinze bons centimètres s'était déplacé en saut de grenouille, faisant un temps de 5,58 secondes. Elle semblait être capable de tout faire comme ces petits animaux auxquels elle ressemblait tant.

Uraraka était capable d'annuler l'attraction gravitationnelle.

Un autre, blond, avait commencé la course de dos, soupirant que le reste de la classe ne mettait aucun style. Il sauta au moment du départ, un rayon sortant de son ventre le fit reculer et atteindre la ligne d'arrivée en 5,51 secondes, non sans avoir atterrit sur le dos et recommencer plusieurs fois. Il avait alors expliqué qu'il tirait des lasers de son nombril, mais que si il tirait plus d'une seconde en continue, il allait détruire son ventre.

Bakugou avait utilisé des explosions dans ses mains pour se pousser et atteindre la ligne en 4,13 secondes.

Le garçon aux tâches de rousseurs, Midorya Izuku, avait fait un temps de 7,02 secondes, mais ayant courut avec Bakugou, il avait été caché par les explosions et Atsu n'avait pas su ce qu'il avait fait, mais vu du regard de Aizawa, elle sut qu'il n'avait rien fait d'extraordinaire.

Ce fut alors son tour de courir. Elle se mit à la ligne de départ et tendit la main vers la ligne d'arriver. Un cercle translucide apparut juste devant la ligne, puis un autre devant elle. Le départ fut donner et elle avança d'un pas.

« 0,36 secondes. »

Les cercles disparurent et elle regarda son professeur. Il haussait un sourcil, mais affichait un léger sourire sadique.

Le second test fut un test de force de la poigne. Ils ne devaient que serrer un appareil qui mesurait la force de serrage. Un garçon aux bras étranges semblables à des ailes, avait fait 540Kg, et récolté des exclamations de tout le monde.

L'épreuve suivant fute un saut en longueur sans élan. Quand elle se plaça, Aizawa lui demanda :

« Ta limite ?

-Aucune idée, c'est suivant la force que je mets dans mon lancé.

-Alors va au plus loin. »

Il lui donna la balle de softball et sorti son écran. Elle fit un cercle devant elle puis ouvrit la main derrière elle et lança un cercle avec toute la force qu'elle pu. Elle passa alors le cercle en face d'elle en sautant, attendit un peu, puis fit marche arrière.

« Alors ? »

Il lui montra l'écran et elle afficha un large sourire.

« Pas ouf, pouffa-t-elle.

-T'as fait combien, lui demanda Uraraka avec son sourire éternel

-Un kilomètre et trois mètres.

-Heiiiiin ?! Comment tu as fait ?!

-J'ai créé un portail aussi loin que j'ai pu. Puis j'ai sauté dans celui devant moi.

-Woaw... »

La cinquième épreuve fut le lancer. Uraraka eu un score infini. Elle avait annulé l'attraction sur la balle, qui avait volé, encore et encore, et devaient se trouver dans l'espace, quelque part. Quand ce fut le tour de Midoriya, il affichait un air paniqué, dépité. Aux épreuves précédentes, il n'avait rien faire de surhumain. Il s'avança lentement vers le cercle, balle en main, tremblant.

« Il s'en sort pas très bien, n'est-ce pas, demanda Iida.

-Bien sûr que non, hurla presque Bakugou. Ce n'est qu'un parasite sans alter !

-Sans alter ? Tu n'as pas vu ce qu'il a fait à l'examen d'entrée ?

-Hein ? »

Le vert se prépara à lancer, il semblait avoir reprit confiance en lui. Atsu lança un regard à son professeur et se retint de rire. La balle vola et atterrit un peu plus loin. Midoriya avait tout donné dans se lancé, et affichait un air d'incompréhension.

« 46 mètres. »

Atsu ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire. Midoriya se mit à marmonner d'incompréhension.

« Hein ? Je suis sûr d'avoir essayé de m'en servir à l'instant.

-J'ai effacé ton alter, fit Aizawa. Ça dépasse l'entendement. »

Les cheveux du professeur se mirent à voler, et les bandes qui entouraient mollement son cou également, dévoilant des lunettes qui semblaient être des prisons pour les yeux du porteur.

« Quelqu'un comme toi a réussi à entrer dans cette académie ?

-Vous l'avez effacé ? Et ces lunettes… Oh mon dieu ! Le héros effaceur ! Eraser Head !

-Qui ? Jamais entendu parler de lui, marmonna un élève.

-C'est un héros qui reste discret, mais j'en ai entendu parlé !

-Il évite les médias, expliqua Atsu, essuyant ses larmes de rire. Justement pour ne pas être connu.

-De ce que j'ai pu voir, reprit Aizawa. Tu ne peux pas contenir la pleine puissance de ton alter. Ce qui veut dire que tu ne peux pas du tout t'en servir efficacement. Croyais-tu que quelqu'un allait venir te sauver après que tu te sois mutilé une nouvelle fois ?

-Euh non...Je ne… C'est juste... »

Une des bandes passa derrière lui et le tira vers Aizawa.

« Peu importe les espoirs que tu nourris pour qu'on vienne à ton aide, comme tu peux le voir, personne n'est prêt à venir à ton secours. Il y a un certain héros insupportable, qui s'est fait un nom en secourant à lui tout seul plus qu'un millier d'innocents d'un désastre. Tu as son courage brut… Mais tout ce que tu peux faire, c'est de courir comme un idiot qui a besoin de se sauver. Admet-le, ton « pouvoir » ne t'aidera pas à devenir un héros, Midoriya Izuku. »

Les cheveux d'Aizawa retombèrent avec ses bandes.

« Je t'ai rendu ton alter...Essaye de lancer la balle une deuxième fois. Finissons-en avec ça. »

Sur ces mots, il se mit quelques gouttes dans les yeux puis regarda Midoriya se diriger vers le cercle.

« Il va se faire expulser, c'est sûr, fit Bakugou.

-Tu es toujours si sûr de toi, soupira Atsu.

-T'es qui toi ?

-Je suis... »

Elle prit un sourire inquiétant et ouvrit grand ses yeux.

« Ton pire cauchemars.

-…

-Ouais je sais, je fais pitié. »

Elle reprit son expression habituelle et se concentra sur le vert qui marmonnait, la peur sur son visage.

« Quoi qu'il fasse, il n'a pas l'ombre d'une chance, chuchota Bakugou. »

Midoriya lança la balle et ce lancé fut comme au ralenti. Il ne quitta la balle totalement que quand elle ne touchait plus que son index, la propulsant au loin, alors qu'il hurla un « Smash » venant du cœur. Atsu regarda Bakugou avec un sourire alors qu'il semblait surprit.

« Je te l'ai dit. »

Le doigt de Midoriya était tordu et violet, et tout son bras tremblait de douleur. Il serra le poing et regarda son professeur.

« Je...Je peux toujours bouger !

-Oh oh ! »

Aizawa affichait une véritable joie mêlée au sadisme et à l'étonnement. Il regarda à nouveau son écran qu'il montra aux élèves.

« 705,3 mètres ! Tu as finalement obtenu un résultat digne d'un héros, le félicita Uraraka.

-Ton doigt a enflé, remarqua Iida. Ça me rappelle l'indicent de l'examen d'entrée...Quel étrange alter.

-Ça manque de style, ajouta le blond au laser. »

L'expression de Bakugou avait empiré, il affichait maintenant la colère avec son étonnement. La rage même.

« C'est quoi ça, Deku ?! Explique-toi maintenant, raclure, hurla Bakugou en courant vers lui, des explosions l'entourant. »

Des bandes le stoppèrent à quelques pas de « Deku », Aizawa derrière lui, les cheveux volants à nouveau.

« C'est mon « arme spéciale de capture », un tissage fait d'un alliage de fils d'acier et de nanofibres de carbones, tu ne peux pas le détruire, n'essaye même pas, expliqua-t-il en s'approchant dangereusement. Raaah… Ne me poussez pas à me servir autant de mon alter...J'ai les yeux secs bordel !

-Les yeux secs, demanda un petit aux boules violettes lui servant de cheveux.

-Il doit regarder la personne pour effacer son alter, donc dès qu'il cligne des yeux, ou un truc quelconque passe devant, son pouvoir est annulé.

-C'est fou…

-Nous perdons du temps, reprit Aizawa en rangeant ses bandes, libérant Bakugou qui semblait s'être calmé. Préparez-vous pour la prochaine épreuve.

-Tout va bien avec toi doigt, demanda Uraraka.

-Ah...Ouais, la rassura Midoriya. »

Bakugou pesta et s'arrêta de bouger, fixant un point vide devant lui pendant quelques secondes avant de fusiller à nouveau Deku du regard, les dents serrés, mais ne il tenta rien de plus.

Les huit épreuves furent enfin finies, et les résultats n'allaient pas tarder à être affichés. Midoriya serrait son poing dans l'autre, fermant les yeux, il semblait prier pour ne pas être dernier.

« Il est temps de présenter les résultats. Le total est simplement la somme de chacun de vos scores. Si je donne tous vos scores, ça va prendre un million d'années, donc je vais les révéler tous en même temps. Ah oui, toute cette histoire d'expulsion, c'était un mensonge. »

Midoriya écarquilla les yeux avec les autres et regarda le professeur.

« C'était tout à fait logique comme ruse pour obtenir le meilleur de vos performances, dit Yaoyorozu, une grande fille aux cheveux noires attachés en queue de cheval.

-Quooooooooooiiiiiii ?!

-Non mais les mecs, utilisez votre cerveau ! Évidemment que ce n'était qu'une ruse, soupira la fille.

-Et...Bon. Ouais. Avec ça, c'est fini. Vos feuilles de parcours ont été déposées dans la classe, allez y jeter un œil. Et Midoriya. Vas voir Recovery Girl, et vas te faire rafistoler. Puisque tes yeux vont sans doute sortir de leur orbite, pour l'absurde épreuve de demain. »

Aizawa parti sur ses mots, incompréhensibles, alors que le tableau était maintenant affiché devant eux. Midoriya était dernier, Bakugou troisième, et Atsu cinquiè grogna et fusilla du regard Fumikage, un garçon à la tête de corbeau, qui était quatrième.

« Quoi ?

-Je serais ton rival !

-Hein ?

-C'est pas négociable ! Dès le moment où j'aurais une note supérieur à la tienne, je te laisse tranquille ! »

Elle parti sur ses mots d'un pas rageur.

« Cinquième… Merde ! »

La journée fut finie rapidement. Atsu prit le métro, marcha dans les rues bondées, puis entra dans un bar-restaurant.

« Oh Atsu ! Comment ça s'est passé, la questionna un homme aux cheveux bleus qui servait des clients.

-On a fait une série de huit tests, puis y a eu un classement de la somme des scores de chaque test, expliqua-t-elle en s'installant sur une grande chaise au bar.

-Tu as fini combien, demanda-t-il en revenant derrière le bar.

-Cinquième...Je prends vite un café et je pars m'entraîner.

-Tu es capable de mieux, dit-il en préparant son café. Tu feras mieux la prochaine fois ! J'en suis sûr !

-Oui. Certain. »

Il posa la tasse devant elle et la regarda avec un sourire. Elle frissonna et baissa la tête en prenant la tasse.

« Cinquième. Ça fait combien ?

-...Soixante.

-Soixante, répéta-t-il, rêveur. »

Il reparti et Atsu but vite son café pour repartir d'un pas rageur.

« Soixante... »