Auteur : Rose77260

Couples : Milo/Sadako et Mu/Maria

Genre : Romance, battle, on suit saint seiya quoi!

Disclamair : Les persos ne m'appartiennent pas à part Sadako et Maria : D

Note de l'auteur : Ceux qui n'aiment pas les Mary Sue il ne vaut mieux pas que vous lisiez cette fic car on est en plein dedans!!

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Titre : Une vie passionnante

Chapitre 1 : Une rencontre dans la nuit

Milo trainait dans les rues avec de simples humains. Il aimait trainer le soir, il pouvait alors aller au bar ou en discothèque rechercher d'éventuels partenaires. Un peu bourre en rentrant certes, mais sans plus (enfin ca dépendait des soirs).

Un soir, cependant, alors qu'il rentrait au sanctuaire, il vit, dans une ruelle sombre, une bande de mecs qui tentaient de violer une femme aux cheveux sombres comme la nuit et aux yeux couleur sang, un peu en amandes. Elle était magnifique. A la vue de ce spectacle, Milo du Scorpion ne se retint pas, il s'approcha des hommes et les frappa sans se retenir, les battant presque a mort:

-Vous devriez avoir honte! Abuser d'une femme! Vous ne méritez pas le statut d'homme! Vous mériteriez que je vous tue pour ce que vous avez essaye de faire! lança Milo

Il se tourna vers la jeune femme et lui tendit sa veste pour qu'elle se rhabille un peu.

-Ca va ? demanda-t-il en s'approchant d'elle

Elle n'accepta pas la veste que lui tendait Milo. Elle était sous le choc, mais quand il la toucha, elle éclata en sanglots. Elle étouffait des cris de terreurs! Il la prit dans ses bras et elle serra sa chemise noire. Ses larmes la mouillèrent rapidement. Il lui mit sa veste autour de ses épaules pour l'envelopper. Puis il la porta jusqu'a une chambre d'hôtel qu'il venait de louer, et la coucha sur le lit. Elle ne voulait pas le lâcher! Alors il commença à lui parler doucement, mais, quand elle lui parla elle aussi, ce fut dans une langue étrangère. Il savait que c'était du français car il avait entendu Camus parler ainsi de temps en temps. Avec les quelques bases qu'il avait en français, il lui dit alors

-Dors... Ca va aller...

Elle enleva ses mains de ses vêtements et s'endormit juste après.

Il resta a ses cotes, veillant sur elle.

Il n'y avait qu'a attendre un peu pour voir a quel point elle avait été choquée.

La nuit passa. Elle dormit jusqu'à midi. Quant à Milo, il était resté à côté d'elle toute la nuit. Quand elle ouvrit les yeux, il était toujours là. Elle ne disait rien et son regard était vide. Elle se leva tandis qu'il la suivait des yeux. Elle tenait le drap, dans lequel il l'avait enveloppé la veille, serré contre elle.

-Bonjour, lui dit-il doucement

Elle le regarda. Les larmes lui coulaient à nouveau le long de ses joues. Milo était maintenant sur. Ces gars avaient réussi leur coup ! Il se leva. Elle recula brusquement et tomba sur le lit. Il ne savait pas trop comment il allait la rassurer, mais ne parlant pas la même langue ça allait être chaud !

Il essaya de lui parler doucement dans sa langue mais elle paraissait toujours aussi effrayée. Quand il lui mit une main sur son épaule, elle cria et lui donna une gifle. Il lui prit sa main dans la sienne tandis qu'elle essayait de se libérer. Il la garda fermement avec lui.

- Ca va aller ! répéta-t-il

Elle se calma un peu. Il réussit à l'amener dans la salle de bain de l'hôtel où, sans bruit, elle prit sa douche. Il avait demandé au service de chambre d'apporter à manger pour la demoiselle. Mû le joignit télépathiquement. Milo lui répondit, en guise de mot d'absence :

- Je suis tombé amoureux…

Mû n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres, et Milo pu s'en débarrasser comme ça !

La jeune femme resta bien une heure sous la douche. Quand elle sortit, elle semblait moins sous le choc. Comme si l'eau avait apaisé ses traits.

Milo lui tendit des vêtements. Elle les mit, enlevant le peu de tissus qu'elle avait sur elle. Milo se retourna, il ne pouvait pas mâter !! Et ce n'était pas son genre ! Une fois rhabillée, elle s'assit de nouveau sur le lit. Il lui apporta le petit déj., elle ne mangea qu'un pain au lait. Lui n'avait pas insisté. Il lui demanda alors en anglais :

- Parles-tu anglais ?

Elle ne répondit rien. Cependant, quand il lui demanda comment elle s'appelait en anglais, elle répondit en grec :

- A quoi te servirait mon nom !? Appelle-moi cruche et ça ira… !

Milo resta sous le choc. Mais au moins, maintenant, ils allaient pouvoir discuter !!

Voila, fin du chapitre 1, j'espère qu'il vous a plu!!

O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.