Titre : Greed l'ami des chats
Auteurs : laitue
Personnages : Greed, Kimblee, les chimères et un chat
Rating : K+ (c'est pas ma faute si Greed et Kimblee disent plein de gros mots ^^)
Disclaimer : Aucun personnage n'est à moi, ils sont tous à Hiromu Arakawa…sauf le chat !
Résumé : Greed trouve un chat dans la rue et décide qu'il veut le garder. Voilà qui risque de mettre de l'ambiance au Devil's Nest, surtout quand l'Avide se révèle être complètement gaga de son matou !
Chapitre 1 : Une nouvelle recrue au Devil's Nest
L'homonculus se traînait dans les ruelles sombres de Dublith en marmonnant : il commençait à en avoir assez de devoir constamment surveiller l'alchimiste renégat pour éviter qu'il n'explose tout et n'importe quoi…enfin n'importe qui surtout. A force il allait finir par attirer l'attention de l'armée sur la ville et ruiner tous ses plans de conquête. Sans compter qu'il foutait les jetons à toutes ses chimères, ou plutôt à celles qui restaient en vie, et que celles-ci refusaient par conséquent de s'approcher de l'Ecarlate obligeant Greed à aller lui-même le chercher quand il partait pour ses petites promenades explosives. Heureusement la recherche n'était pas compliquée : il suffisait de se laisser guider par les déflagrations et les cris de terreur que Kimblee semait sur son passage. Un style de jeu de piste sanglant en quelque sorte. Cela aurait sûrement pu être amusant si ça n'était pas devenu si fréquent. L'homonculus s'arrêta brusquement en tendant l'oreille : il lui semblait que la dernière explosion provenait du pâté de maison adjacent. En effet en tournant au coin il aperçut Kimblee qui affichait un sourire satisfait en repoussant de son front une mèche de cheveux sanguinolente.
« Ah te voilà ! Bon maintenant que tu as fait exploser les pauvres inconscients qui ont croisé ton chemin, on va peut-être rentrer.
-Pas envie : c'est une jolie nuit pour un massacre et ma chemise n'est pas encore assez rouge.
-Mouais…Toujours est-il que si tu pouvais éviter d'anéantir toute la population du quartier afin de ne pas attirer l'attention sur nous, ça serait une bonne chose.
-Pfff
-Puis arrête de tuer les jolies filles ! Si ça continue j'aurais plus personne à draguer !
-Comme ça je t'évite de te prendre des râteaux. »
L'Ecarlate eut un sourire mauvais avant de tourner le dos à l'homonculus. Celui-ci leva les yeux au ciel et le suivi, s'apprêtant à le traîner de force jusqu'au Devil'Nest s'il le fallait. Ils prirent le chemin du retour sans encombre jusqu'à ce qu'ils soient abordés par un homme éméché, et il fallait sacrément l'être pour oser s'approcher de ces deux psychopathes.
« Scu…scuzez moi ! Zavez pas du feu…
-Du feu…murmura l'alchimiste d'une voix inquiétante.
-Kimblee ! Non…
-Vous savez que fumer tue ?
-Kimblee !!! J'ai dit non !
BOUM
-'tain mais merde Kimblee ! Tu le fais exprés ou quoi ? J'avais dis non ! T'as encore salopé tout mon blouson ! Tu sais bien que le sang ça ne part pas sur ce foutu col en fourrure !
-Pauvre chou…
-Tu commences vraiment à m'énerver et je…Greed fixa intensément les poubelles derrière le psychopathe recouvert de sang …T'as pas entendu un bruit ?
-Hum…on dirait bien qu'il y a quelque chose là-bas. Une nouvelle victime ? »
L'Ecarlate s'approcha des poubelles avec une démarche de chasseur tandis que l'autre restait prudemment à distance, il n'allait pas prendre le risque de se faire salir encore plus.
« Coucou…sort de là je ne vais pas te faire mal…je veux juste savoir quel bruit tu fais quand tu t'éclates… »
C'est alors qu'une forme sombre bondit sur le dos de l'humain toutes griffes dehors. Et la réaction ne se fit pas attendre :
« Raaaaaaaaah !!! Mais c'est quoi ce truc ?! Enlève moi ça ! Enlève moi ça !!! OUUUUUAAAAAAIIIIEEEEEUUUHHHH !!!! »
Greed observa d'un air stupéfié Kimblee courir dans tous les sens avec une espèce de boule de poils feulante plantée dans son dos. Apparemment le « truc » n'avait pas apprécié d'être dérangé par le maniaque des explosifs et il comptait bien le lui faire comprendre. Après un moment qui sembla une éternité à Kimblee, l'autre se décida à agir et fit tomber l'agresseur poilu par un coup de bras en carbone bien placé. Le « truc » atterrit sur le sol, l'air passablement assommé.
« HAHAHAHAHAHA ! C'est un chat ! UN CHAT ! Zolf Kimblee le redoutable alchimiste Ecarlate terrassé par un chat ! La honte !!!
-Attends que je m'en occupe de cette saloperie ! Tu vas voir qui va terrasser l'autre ! Je vais te l'exploser morceau par morceau cette bestiole !
-Oh mais c'est qu'il le prend mal le Kimy…mais fais gaffe il pourrait encore t'attaquer, on sait jamais au cas où il te prendrait pour une petite souris.
-Ta gueule ! Et passe moi ce nuisible que je le désintègre ! Tu vas avoir un autre col de fourrure ! »
Greed s'empara du redoutable animal…qui n'avait pas l'air si redoutable que ça en y regardant de plus prés. Il le souleva à bout de bras et observa la petite boule de poil qui semblait avoir du mal à se remettre de la baffe monumentale qu'elle venait de se prendre. Il esquissa un sourire en voyant le regard pitoyable que lui lança le chat avant de tenter de lui donner un petit coup de patte.
« Bon tu me la files cette bestiole que je l'explose ?
-Hum…
-Hé Greed ! Donne moi ce chat je veux le tuer !
-Non.
-Pardon ?
-Je veux garder ce chat, et comme ici c'est moi qui veux, on le garde.
-Hein ?
-Oh oui je te garde mon minou…T'as eu peur, pas vrai ? Mais t'es un minou très courageux qui mérite de faire partie de ma bande.
-Tu…tu déconnes là ? Tu ne vas pas garder ce truc ? C'est une espèce de bête sanguinaire !
-C'est pas comme si c'était la première que je possédais, répondit Greed avec un sourire. Allez viens mon minou, on rentre à la maison. »
Arrivé au Devil' Nest, l'homonculus fit une entrée triomphale en déclarant d'un air enthousiaste à ses chimères qu'il avait une grande nouvelle à leur annoncer.
« Vous vous êtes débarrassé de Kimblee ? demanda Martel réjouie à cette idée avant de vite déchanter en voyant l'Ecarlate entrer dans le bar avec une tête encore plus sinistre que d'habitude. Apparemment non…dommage.
-J'ai les mains qui me démangent là…
-Chut Kimblee ! Donc j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Une nouvelle qui n'a rien à voir avec Kimblee, même si c'est un peu grâce à lui…enfin bref… J'ai l'honneur de vous présenter : notre nouvelle mascotte ! »
Les chimères fixèrent l'animal qui se débattait vainement dans les mains de leur patron, lequel affichait un sourire digne d'un gamin le jour de Noël.
« Un…un chat ?
-Oui ! C'est génial, hein ?! »
