ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SERIE "DRAGONS". POUR TOUS CEUX QUI ONT ACTUELLEMENT DU MAL A LA SUIVRE, JE RECOMMANDE LES SITES SKSTREAM POUR "DEFENSEURS DE BEURK/CAVALIERS DE BEURK" ET NETFLIX POUR "PAR-DELA LES RIVES". C'EST LES MIEUX.
Je sais que la prochaine saison de la série "Dragons" sera diffusée en février ou mars 2018 (du moins aux Etats-Unis) et qu'à l'heure où j'écris cette fic, nous sommes déjà en janvier. Peut-être que lorsque ce chapitre sera publié, cette saison aura déjà commencé et que le fait de commencer ma fic juste après le dernier épisode de ce qui est actuellement la dernière saison de "Dragons" ne servira peut-être plus à rien. C'est juste que j'ai tellement aimé le Cliffhanger de cet épisode que j'ai voulu écrire une fic qui se passe juste après cet épisode. Alors, si jamais la nouvelle saison de "Dragons" a déjà commencé au moment où vous lisez cette fic et que vous vous intéressez soit à une fic indépendante du canon actuel, soit qui prend en compte le canon actuel de la série ou des films, allez plutôt lire une autre fic. Si vous vous intéressez à n'importe quelle fic qui font avec ce qu'elles ont sous la main, cette fic est faite pour vous. Autre chose, si vous choisissez de lire cette fic, je vous conseille de lire mon autre fic sur Dragons. Voilà, je crois que c'est tout. Bonne lecture!
Précédemment dans "Les Péchés du Passé"
Krogan avait enfin réussi à s'emparer de la lentille d'Oeil de Dragon. Il ne lui restait plus qu'à la mettre à sa juste place.
"-Attention, c'est fragile, lui dit Viggo, C'est une lentille unique et très ancienne. Si jamais on la détruit, on n'en trouvera plus dans ce genre-là.
-Et j'ai failli révéler notre plan en voulant mettre la main dessus."
L'infiltrateur était enfin arrivé. Il avait dû lui en falloir de la discrétion pour ne pas se faire repérer. Il devait en avoir assez de faire semblant d'être quelqu'un qu'il n'était pas. En particulier quand il s'agissait de jouer les commerçants imbéciles et que l'on prenait pour des clowns ridicules. Oh, que Johann détestait ça!
"-Mon infiltration dans le monde de Beurk, des années à bâtir une relation de confiance, à me faire passer pour un bouffon prétentieux! A lécher les bottes de Stoick la Brute et de son gringalet d'héritier au trône. Tout ça pour que je puisse avoir ce trésor précieux que je ne pouvais trouver seul: le Roi des Dragons. Cette lentille est peut-être la clé qui nous aidera enfin à le trouver. Alors, voyons ce que toutes mes années de travail m'ont enfin rapportées. Jetons un coup d'oeil à ce que notre avenir nous réserve. Qu'est-ce que vous en dites?"
A ces mots, Johann plaça l'Oeil de Dragon devant un Rôtisseur afin qu'il allume ce dernier afin de dévoiler tous les trésors que pouvait receler l'Archipel ainsi qu'au-delà de ce dernier.
Maintenant "Irena"
Prologue:Oeil Aveugle
"-Jetons un coup d'oeil à ce que notre avenir nous avenir nous réserve. Qu'est-ce que vous en dites?"
A ces mots, Johann plaça l'Oeil de Dragon devant un Rôtisseur afin qu'il allume ce dernier afin de dévoiler tous les trésors que pouvait receler l'Archipel ainsi qu'au-delà de ce dernier. L'Oeil de Dragon s'alluma. Krogan sourit avec délice. Il allait enfin voir tout ce que l'Archipel recelait, toutes les Îles qu'il pourrait conquérir. Mais...
"-Quoi? s'exclama Krogan
-Mais c'est impossible! s'exclama Viggo à son tour
-Non! Non! Je n'ai pas passé des années à jouer les bouffons pour...ça."
Ce "ça", c'était le vide. L'Oeil de Dragon n'avait rien révélé malgré la présence de la lentille. Pourquoi? Les trois hommes avaient bien vus que l'objet ne pouvait être que cela. Ils savaient également que l'Oeil de Dragon ne pouvait pas fonctionner sans cette lentille. Or, elle était dans cet oeil. Alors, pourquoi ne fonctionnait-t-elle pas?
"-Ah! Peut-être que cette lentille était trop vieille et usée pour pouvoir marcher à nouveau, dit Krogan
-Impossible, dit Viggo, A moins d'être victimes d'accidents, les lentilles d'Oeil de Dragon ne s'usent jamais.
-Alors, qu'est-ce qui a bien se passer?
-Je n'en sais rien. Il faut chercher à comprendre.
-Et bien, il faut faire vite, dit Johann, Je n'ai pas enduré des années d'humiliation pour rien.
-Messieurs, calmez-vous, dit Viggo, Même si malheureusement, dites-vous bien qu'Harold est également dépourvu de tout Oeil de Dragon. Il n'a aucun avantage sur nous. Nous devons profiter de cela."
Alors que les trois hommes discutaient affaires, une silhouette vêtue de vêtements sombres disparut dans l'obscurité sans laisser la moindre trace de son passage chez les Cuirassiers.
