Lettre a Haru

Jour de deuil dans la famille Soma. Isuzu vient de mourir. Toute la famille s'est réunie pour un dernier adieu. Tous le monde est triste , pleure ou s effondre de chagrins sauf un : Akito .Seul dans un coin sombre, le sourire au lèvre, il contemple les gens pleurer .A croire que la tristesse des gens le rend heureux, surtout celle d Hatsuharu. De toute les personnes réuni sa doit être lui le plus triste. Mais il ne laisse rien paraître .Haru ne pleure pas mais il ne peut regarder personne .le bœuf a honte .Il pense que c est de sa faute si Rinne est morte. Yuki a beau lui dire qu il n y est pour rien .De toute façon personne se sait précisément ce qui s est passé.

Plus tard, haru se rend chez kagura, dans la chambre, enfin l ex chambre de Rinne.

Il observe la pièce avec attention. Les murs sont recouverts de posters de chevaux. Sur les étagères, isuzu avait placé des figurines de chevaux et de bœuf .A croire qu'elle ne l avais pas oublier, qu'elle pensait toujours a lui .Puis il s assit sur le lit .Il poussa la peluche (bœuf) qu il lui avait offert .Pourtant elle lui avait juré qu'elle l avais jeter avant de le menacer de le frapper avec son appareil de perfusion a l hôpital. Haru sourit en y pensant .soudain il posa sa main sur du papier. c était une lettre sur laquelle était écrit pour Hatsuharu.Le jeune homme ouvrit l enveloppe,pris la lettre est commença a la lire .il y reconnu la jolie écriture de la femme/cheval :

Haru,

M'ne veut pas de te laisser ici, mais moi j en peu plu !mes sentiment pour toi son si forts que si je reste je ne pourrai plus jamais te regarder en face .ce que j ai fait est impardonnable. Mais je l ai fait par amour pour toi .Depuis toujours tu as été la pour moi .A chaque fois que quelque chose n allait pas ,que je commençais a broyer du noir tu était la et tu m emmener au dehors pour m écouter .Tu as su me rendre heureuse jusqu au jour ou le chef de famille a découvert notre secret .A partir de ce moment la ,j ai décidé de te libérer de cette malédiction j ai décidé de te rendre heureux .Et j ai chercher ,chercher,chercher mais personne n a pu me renseigner .

J ai donc été voir notre chef en personne pour qu il me donne une piste .Il m a dit qu'il savait comment la levée mais a un seul condition, que je couche avec lui jusqu a la prochaine année.

J ai du accepter .Depuis plusieurs jour,j ai eu de plus en plus de vertige .J ai été obligé de consulté un médecin .Il m a apprit que j étais enceinte .L idée d être enceinte d Akito me rendais malade .Je savais pas quoi faire,j étais paniqué a l idée de t en parler .C est pour ça que j ai décidé me mettre fin a mes jours. Donc s'il te plait, pardonne moi !

Je t'aime

RINNE

Hatsuharu était énervé mais il avait les larmes aux yeux. Elle avait osé le trompé mais elle avait fait sa pour lui.

Plus bas, Rinne avait marqué autre chose :

J aurai tellement voulu être ton cœur Haru, ça m aurai permis d être toujours a tes coté et de mourir en même temps que toi …

Haru ne savait plus quoi penser .Il l aimait cette fille. Il l aimait plus que tout au monde.il aurai donner sa vie pour elle mais maintenant qu elle n est plus là, la vie ne vaut plus le coût d être vécu.

Le garçon se leva doucement du lit, se précipita dehors. Il en avait marre de tout, de tous, de cette malédiction, de ce chef de famille …Il passa chez lui, prit le kandjar et couru sur la tombe de sa bien aimée .Le bœuf s'allongea dessus et dit :

Ma Rinne, attend moi j arrive …

Et d un coup, sans hésiter, il s enfonça le kandjar en plein cœur .Doucement son sang se répandit sur la pierre blanche .Sa dernière vision fut celle de Yuki arrivant en courant. Hatsuharu, dans un soupir, lui dit un dernier Adieu …