Je suis fier de vous présenter ma premiere fanfic. Inspiré par un souvenir d'enfance. J'éspére que ca vous plaira. Tout les perso cité appartiennent a leurs ayant droits.
La Corde.
Suzuka part droit devant elle dans l'allée du parc, en colère , après avoir traité Yamato de minable et lui avoir mis une paire de claques. Oser l'embrasser de force!
La jeune fille a a peine parcouru quelques mètres qu'elle entend quelque chose tomber sur le sol. Elle jette un petit coup d'œil derrière elle, intrigué, tout en continuant a s'éloigner.
Yamato vient de lâcher par terre son sac de sport qu'il porte sur le dos. Il en sort quelque chose qui ressemble a une corde.
Suzuka revient sur ses pas pour mieux voir. Oui, c'est bien une corde, longue et solide que Yamato enroule autour de son bras. Elle l'entend grommeler quelque chose.
« Mais qu'est-ce qu'il veut faire avec ca? » se dit elle.
Elle sent brusquement un nœud lui serrer l'estomac. Elle s'immobilise. Une petite pointe d'inquiétude la gagne.
« Euh…. Yamato, tu veut faire quoi avec cette corde? »
Yamato ne répond pas, mais il regarde Suzuka avec un air triste. Il marche maintenant le long de l'allée, observant attentivement les arbres.
Suzuka est de plus en plus inquiète. Le nœud de son estomac s'intensifie.
Une image commence a se former dans son esprit, une image qu'elle repousse violemment.
Peut être s'est elle montré trop rude avec lui. Après tout, Yamato s'est montré vraiment inquiet pour elle. Au point de la chercher partout.
Elle s'avance lentement vers lui en joignant les mains.
« Yamato, mais qu'est-ce que tu fait? Tu …tu me fait peur ! Tu ne vas pas faire de bêtise, hein? »
Yamato pousse un gros soupir. Il fait un nœud coulant dans la corde qu'il jette par-dessus une solide branche.
Les yeux de Suzuka s'agrandissent d'horreur. Elle fonce sur le jeune homme, lui barrant la route de ses deux bras tendus, puis se blottit contre lui.
« Yamato, je t'en supplie, ne fait pas ca . Je….j'ai été trop loin, je te demande pardon. Pense a tes parents, a ta tante et a Miho. Ne m'oblige pas a endurer ca »!
Yamato plonge ses yeux dans le regard plein de larmes de Suzuka. Il la repousse doucement , mais fermement, et sous les yeux stupéfait de la jeune fille, s' assoit sur la corde, en éprouve la solidité, et commence à se balancer en riant comme un gamin.
« Puisque c'est comme ca, je ferait de la balançoire tout seul. Na ! »
Les gens qui passaient aux alentours du parc entendirent la voix d'une jeune fille hurler:
« Aaaabrutiii »
